AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:04

spf., je recherche cet homme...  (recherche de liens) - Page 7 956634188
Citation :
Joan est éditrice pour un magasine santé. Il lui arrive donc de travailler en hôpital et de 'suivre' certains cas pour en écrire un article. Récemment, elle suit un jeune homme malade ( la maladie est au choix - cancer, paralysie... ) et sans vraiment s'en rendre compte, elle s'éprend peu à peu de lui... il l'a bien remarqué et ne compte pas la laisser rentrer dans sa vie. Plus leurs rencontres se rapprochent, plus il essaye de l'éloigner... pourtant, cette fille, malgré qu'elle ne soit pas là pour ça à la base, lui redonne l'espoir... cet espoir qu'il perdait peu à peu en voyant que son cas ne s'arrangeait pas vraiment.

Si ça peut t’intéresser I love you
Et si jamais ça ne t’intéresse pas j'en profite pour relancer l'annonce (recherche de liens) - Page 7 2948194240
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:04

@Anthony Abberline avec grand plaisir, ce choix d'avatar au passage (recherche de liens) - Page 7 2012052536
@Tami Adler si jamais cela peut convenir à tes attentes on peut éventuellement voir pour la bande d'amis depuis l'enfance ou pas ? (recherche de liens) - Page 7 3875053213
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:05

@Gus Brekker avec plaisir (recherche de liens) - Page 7 2555756004.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:09

Merci à tous pour vos réponses (recherche de liens) - Page 7 2721940941
Je dois avouer Joan que tu m'as donné des feels avec cette petite description. (recherche de liens) - Page 7 2119606918 Je me laisserais bien tenter? Est-ce que Luke Mitchell te conviendrait ?
Du coup, si cela ne gêne pas quelqu'un d'avoir un frère malade (je n'ai pas encore choisi entre cancer, paralysie, etc.) je suis toute oui (recherche de liens) - Page 7 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:09

@Gus Brekker pour la bande, je voyais des gens de son âge, ils auraient été dans les mêmes classes, tout ça tout ça (recherche de liens) - Page 7 1007464654 par contre on peut toujours partir sur pote, ils auraient pu être voisins ou quelque chose du genre ? peut-être que les parents de gus et ceux de tami seraient amis et du coup ils se seraient toujours connus cat

et spf., je cherche toujours la famille adler (sachant que l'ainée est déjà tentée I love you)





Tami Adler a écrit:
bonsoir I love you

je passe par ici à la recherche de quelques liens cat ma petite tami serait reporter humanitaire, elle reviendrait d'un an passé au yémen et bosserait à côté sur un livre sur ses expériences. tami viendrait d'une famille assez aisé, papa est professeur à l'université, maman avocate. deux ainés, fille ou garçon et une petite soeur. je voyais les trois assez sérieux, des jobs ou études importants. tous adoptés, excepté le premier enfant.  I love you papa et maman ont beaucoup voyagé, même après avoir eu des enfants et ils ont donc énormément bougé étant plus jeunes.
je cherche aussi, pourquoi pas, une bande ou amis d'enfance (ou autre, j'ai tout de libre pour le moment) I love you tami serait née à stars hollow mais aurait commencé à pas mal bouger à la fin du lycée, pour ses études puis son job.  cat

Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:13

spf. a écrit:
Merci à tous pour vos réponses (recherche de liens) - Page 7 2721940941
Je dois avouer Joan que tu m'as donné des feels avec cette petite description. (recherche de liens) - Page 7 2119606918 Je me laisserais bien tenter? Est-ce que Luke Mitchell te conviendrait ?
Du coup, si cela ne gêne pas quelqu'un d'avoir un frère malade (je n'ai pas encore choisi entre cancer, paralysie, etc.) je suis toute oui (recherche de liens) - Page 7 956634188

NOOON!  (recherche de liens) - Page 7 3220651883 je suis trop contente que ça t'ai plu  (recherche de liens) - Page 7 2119606918  (recherche de liens) - Page 7 2119606918
Et puis bon, sans déconner j'avais pensé à Luke Mitchell en premier en écrivant ce petit résumé à la base.  (recherche de liens) - Page 7 740608255  (recherche de liens) - Page 7 87160928 Donc comment dire... (recherche de liens) - Page 7 2119606918 (recherche de liens) - Page 7 3068898090 (recherche de liens) - Page 7 3289815800 ( ramènes toi vite (recherche de liens) - Page 7 87160928 )
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:14

Tami cela me dirait bien, mais tout dépend de l'âge max que je peux donner à mon personnage (recherche de liens) - Page 7 186584893
Je m'inscris de suite et au pire je changerais de nom de famille (recherche de liens) - Page 7 2721940941 (recherche de liens) - Page 7 2721940941 (recherche de liens) - Page 7 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:16

spf, pour l'âge, moi ça m'est égal... j'aimerais juste qu'il ne soit pas plus jeune qu'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
Ben Blossom
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:20

ben, l'aînée a trente ans, et même si les autres sont adoptés, je les voyais un peu plus jeune (fin', genre vingt-neuf max quoi cat ) je sais pas si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:21

@Tami Adler aucun souci je te mpotte bientôt pour qu'on puisse en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:36

bonsoir,
je suis à la recherche d'un lien tout doux pour mon petit pisces I love you je cherche la fille de ses rêves, qu'il stalke en secret à travers les rideaux de sa fenêtre, à qui il dit des mots d'amour dans ses rêves. I love you je recherche également une bande de potes, qui ont à peu près le même âge que pisces. cette bande s'improvise chasseuse de fantôme les week-end, ils font de l'urbex aussi et filment leurs aventures avant de les poster sur youtube I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 18:53

bonjour à tous (recherche de liens) - Page 7 1505746224
pour ma part je suis à la recherche de plusieurs liens. d'abord, je recherche la famille dawson, fr-re ou sœur tout me va ! à savoir que c'est une famille au passé trouble, avec tout plein de drama. de quoi bien s'amuser quoi (recherche de liens) - Page 7 740608255 ensuite, je recherche un love interest pour milo, de préfèrence m/m. (recherche de liens) - Page 7 1999621756 et puis bien entendu, une bande de potes avec qui s'éclater, se bourrer la gueule, tout ça tout ça (recherche de liens) - Page 7 3875053213
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Bates
Gretchen Bates
butterflies : 15
since here : 27/01/2018

(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:04

Je reposte ça ici subtilement, au cas où (recherche de liens) - Page 7 186584893 (recherche de liens) - Page 7 2555756004
Gretchen Bates a écrit:
Bonjour à tous, je viens aussi faire ma petite pub (recherche de liens) - Page 7 186584893
Elle est débarquée sur le pas de sa porte il y a quelques mois. Un journal à la main, une valise de l’autre. Il ne comprenait rien. Une vieille petite annonce de chambre à louer encerclée dans le journal. J’imaginais le tout être uin malentendu. Peut-être une erreur dans l’adresse, ou alors une vieille annonce d’avant qu’il soit propriétaire de l’endroit et dont il ignorait l’existence. Et pourtant, il n’a pas pu se résoudre à la laisser dans la rue. Le séjour qui se voulait d’une seule nuit s’est étiré et ainsi, des moins plus tard, ils partagent toujours leur quotidien. Ils sont complices, attirés l’un par l’autre aussi, alors qu’ils se découvrent chaque jour un peu plus. Ils viennent pourtant chacun avec leur lot de bagages. Récemment, ils se seraient rapprochés physiquement. Un seul baiser passionné (ou plus, à discuter (recherche de liens) - Page 7 3289815800 ) et quelques jours plus tard, Gretchen a complètement changé d’attitude. Elle le laisse surtout dans l’incompréhension totale, alors qu’elle lui cache avoir découvert qu’elle était enceinte. (recherche de liens) - Page 7 740608255 (recherche de liens) - Page 7 956634188
Si ça peut vous intéresser, n’hésitez pas à me contacter ici ou en mp. (recherche de liens) - Page 7 2555756004 (recherche de liens) - Page 7 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:05

La famille BLOSSOM, manque de femme ! Il reste deux soeurs de 30 et 22 ans. (âge modifiable)
Nous avons nos hommes @Auggie Blossom, @Noah Blossom et @Ben Blossom, venez m'aider les filles ! (recherche de liens) - Page 7 2948194240 On ne mord pas ! (recherche de liens) - Page 7 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:06

Milo Dawson a écrit:
bonjour à tous  (recherche de liens) - Page 7 1505746224
pour ma part je suis à la recherche de plusieurs liens. d'abord, je recherche la famille dawson, fr-re ou sœur tout me va ! à savoir que c'est une famille au passé trouble, avec tout plein de drama. de quoi bien s'amuser quoi  (recherche de liens) - Page 7 740608255 ensuite, je recherche un love interest pour milo, de préfèrence m/m.  (recherche de liens) - Page 7 1999621756 et puis bien entendu, une bande de potes avec qui s'éclater, se bourrer la gueule, tout ça tout ça  (recherche de liens) - Page 7 3875053213

@Milo Dawson je cherche un love interest m/m moi aussi (recherche de liens) - Page 7 740608255 I love you
edit : arnoooooo (recherche de liens) - Page 7 3220651883
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
Ben Blossom
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:25

Personnellement je recherche son ex-fiancée :
Citation :
Il y a six mois Ben a subi un grave accident. En effet, alors qu’il traversait la rue pour aller au palais de justice défendre un client il s’est fait renversé. Il n’a jamais pu le prouver, mais il a toujours pensé que c’était des représailles. A la suite de cela, il fut longtemps à l’hôpital pour des opérations et de la rééducation. On lui a rapidement dit qu’il ne retrouverait jamais sa mobilité. Il pourrait retrouver une certaine mobilité comme lui ont dit ses médecins ce qui n’est pas assez, mais mieux que rien. Comme un malheurs n’arrive jamais seul, sa fiancée n’a pas supporter cette situation. Elle n’a pas supporté de le voir souffrir, de le voir diminuer en quelque sorte. Elle a décidé de rompre leurs fiançailles et de s’en aller quelques temps de la ville. Autant dire que le choc fut rude pour Ben qui pensait réellement avoir trouvé la femme de sa vie. Cependant, il préfère savoir maintenant qu’il ne peut compter sur elle que plus tard.
J'aimerais vraiment que la personne s'approprie cette situation c'est-à-dire qu'elle a pu avoir des motivations cachées, des regrets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson
Riley Dawson
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:30

Milo Dawson a écrit:
bonjour à tous  (recherche de liens) - Page 7 1505746224
pour ma part je suis à la recherche de plusieurs liens. d'abord, je recherche la famille dawson, fr-re ou sœur tout me va ! à savoir que c'est une famille au passé trouble, avec tout plein de drama. de quoi bien s'amuser quoi  (recherche de liens) - Page 7 740608255 ensuite, je recherche un love interest pour milo, de préfèrence m/m.  (recherche de liens) - Page 7 1999621756 et puis bien entendu, une bande de potes avec qui s'éclater, se bourrer la gueule, tout ça tout ça  (recherche de liens) - Page 7 3875053213

hey Arno, je suis également à la recherche d'une famille pour Riley, sachant que j'étais partie sur l'idée suivante mais que je suis prête à changer d'histoire pour m'adapter si cela ne convient (je voyais juste une famille assez dysfonctionnelle pour ma Riley)  (recherche de liens) - Page 7 1505746224  (recherche de liens) - Page 7 4084448129  :

Citation :
issue d'une famille modeste avec deux frères. ils auraient perdu leur père en 2001, durant le fameux attentat du 9/11 lorsque ce dernier, pompier, aurait été appelée en renfort à NY mais n'aurait jamais été revu depuis. tous traumatisés par cet événement, ils auraient réagi chacun à leur manière : le grand frère se serait engagé dans l'armée pour se battre mais souffrirait aujourd'hui de PTSD et d'un penchant trop prononcé pour la bouteille. le deuxième serait tombé dans la petite délinquance et pourrait être passé par la case prison, en tout cas, il fait parler les commères de la ville et on lui prête toutes sortes de crimes plus farfelus les uns que les autres alors qu'au fond c'est juste un bon gars qui a fait des conneries quand il était plus jeune. Riley, elle, se serait construit une sorte de carapace pour supporter tout ça (recherche de liens) - Page 7 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:32

@Valentino Rizzo @Riley Stirling j'arrive de suite dans vos boîtes à mp les bbs (recherche de liens) - Page 7 2721940941 (recherche de liens) - Page 7 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:34

@Milo Dawson c'toi le bébé, mais viens me mpotter (recherche de liens) - Page 7 956634188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:43

Bonsoir tout le monde, (recherche de liens) - Page 7 2555756004

Pour ma part je suis également à la recherche de plusieurs petits liens pour mon Archie. Je recherche éventuellement des frères et soeurs, rien a été précisé du coup tout est possible. Je cherche également des amis parce que le petit Archie il en a bien besoin en ce moment, meilleur(e) ami(e) et potes de bar également. A la recherche éventuellement de collègues pompier et puis des ami(e)s d'enfance ou de lycée ça serait cool aussi. Archie a fait partie de l'équipe de basket du lycée du coup si une team de basketteur veut se créer il enfile de nouveau le maillot avec plaisir. (recherche de liens) - Page 7 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
tild
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:49

Milo Dawson a écrit:
bonjour à tous
pour ma part je suis à la recherche de plusieurs liens. d'abord, je recherche la famille dawson, fr-re ou sœur tout me va ! à savoir que c'est une famille au passé trouble, avec tout plein de drama. de quoi bien s'amuser quoi ensuite, je recherche un love interest pour milo, de préfèrence m/m. et puis bien entendu, une bande de potes avec qui s'éclater, se bourrer la gueule, tout ça tout ça

J'aime ce que je lis ! J'avais dans l'idée de vous rejoindre et de jouer un mec, petite trentaine / fin de vingtaine avec un sale caractère et une histoire familiale un peu chaotique ! Est ce que tu as creusé un peu tes attentes depuis ton post?

D'ailleurs, si à partir de ce petit rien, certains ont des idées ou des envies de liens, j'écoute tout (recherche de liens) - Page 7 3068898090
Revenir en haut Aller en bas
Ez Fairchild
Ez Fairchild
butterflies : 29
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 (ina+jo+laya+charlie+riley)
(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 20:44

alors, je viens faire ma p'tite annonce moi aussi alors.
tout d'abord, nous cherchons (avec inaya et effie) le reste de la coloc, on prend toutes les candidatures (recherche de liens) - Page 7 740608255
- (♀/♂) colocataires. ils vivent tous ensemble. ils essaient de supporter sans s’entre-tuer. parce que chacun a son caractère mais bon, ils s'aiment bien quand même tous. gare à celui qui laisse traîner son slip, à celle qui passe trois heureus dans la salle de bain ou encore celui ou celle qui laisse le paquet de céréales ouvert, ce qui fait qu'elles sont toutes ramollies. et puis celui qui fait du bruit à sept heures du mat, il sera brûlé vivant.
attention quand même à ina et ez qui cachent les affaires contre des rançons.


- (♀) de l'ambiguë. la fille du moment qui intrigue ez. elle est téméraire, aussi inconsciente que lui. il l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. mais pour combien de temps ? (20-25 ans)
- (♀) des exs. des filles avec qui ez est resté en bons termes. ou à l'inverse, s'ils se croisent c'est la troisième guerre mondiale. (20 ans à 28 ans environ)
- (♀) des coups d'un soir/sexfriends. des filles avec qui il s'est amusé le temps d'une soirée et qu'il peut décider de revoir plusieurs fois ensuite. ou des amies avec qui il s'entend bien autant au quotidien que sous la couette.
- (♀) l'amour inavoué. parce que ez il l'a toujours bien appréciée cette fille. et vie-versa. depuis le début, elle lui a plu mais il est trop con pour ne pas comprendre son subconscient. et son p'tit coeur de faible. en fait, même que tout le monde voit qu'il pourrait y avoir un truc entre les deux. on leur dit, parfois. mais bon, c'est pour ça que ez il évite de trop la voir, cette fille. il a peur de se lasser et de la blesser, parce qu'il l'apprécie de trop pour lui faire du mal.

- (♂) un meilleur ami. le type dont ez est le plus proche, le type sans lequel il ne peut pas vivre. il a tout fait avec lui, le pire comme le meilleur. et d'autres aventures sont encore à l'horizon. il peut faire parti de la colocation d'ez, inaya et effie. (22-25 ans)
- (♂) des ennemis. parce que bon, faut le dire, ez il cherche souvent les emmerdes, quand ce ne sont pas elles qui le trouvent. alors qu'il ait des ennemis, c'est banal. ça peut être concernant des filles, c'est ce que je vois le plus plausible.
- (♂) l'habitué de la cellule. comme ez, il se retrouve souvent au poste de police à cause d'un p'tit délit. soit il était ivre sur la chaussée, soit il a fait un truc plus grave. cela dit, il a rencontré ez là-bas, et ils se voient souvent derrière les barreaux. ça les amuse, ces crétins, en lâchant des "à la prochaine" ou des "j'espère te revoir vite" dès que l'un des deux est libéré.

- (♀/♂) acolytes. ceux avec qui ez peut organiser des vols. ceux qui participent aux petits délits. parce que plus on est de fous, plus on rit, hein.
- (♀/♂) collègue. un-e collègue qui bosse aussi à la station essence, à la sortie de la ville. autant se faire chier à deux plutôt que seul. ça peut être du positif comme du négatif, alors c'est aussi le bon moyen pour s'insulter toute la journée.


j'suis open pour les liens chelous aussi. du drama. tout ça. j'adore. j'aime ça.
alors ma boite à mp est ouverte. n'hésitez pas.
(recherche de liens) - Page 7 956634188 (recherche de liens) - Page 7 956634188 (recherche de liens) - Page 7 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Patch Johnson
Patch Johnson
butterflies : 22
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 20:47

je fais remonter, si jamais ça intéresse quelqu'un (promis, Patch est gratiné, y a de quoi s'amuser  (recherche de liens) - Page 7 740608255 )

Patch Johnson a écrit:
hello (recherche de liens) - Page 7 4076631883

si ça vous tente, je cherche un frère/une sœur pour Patch. la trentainte environ, les deux seraient extrêmement proches. agent immobilier à Washington, il/elle se serait laissé(e) convaincre par Patch de venir s'installer à Stars Hollow pour montrer leur propre agence. si les deux rêves en grand, Sam (pour ne pas le/la laisser sans nom) est tout en mesure, là où Patch s'emballe. bien qu'il/elle ait aussi ses névroses, Sam ramène Patch sur terre.

idées d'avatars masculins : Julian Morris, Chris Pine, Liam Hemsworth, Milo Ventimiglia, Zac Efron...
idées d'avatars féminins : Olivia Wilde, Natalie Dormer, Margot Robbie, Jennifer Lawrence, Blake Lively...
Revenir en haut Aller en bas
bangkok.
Invité


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 20:51

Hola I love you
Bon si je suis là, vous vous doutez que c'est parce que je veux m'inscrire (recherche de liens) - Page 7 740608255 (recherche de liens) - Page 7 740608255 pour l'instant, j'ai pas grand chose sur ma nana. J'vais partir sur une demoiselle d'environ 20 ans sous les traits de Bryden Jenkins. Malgré les apparences, elle est loin d'être une petite chose fragile. Elle est plutôt du genre téméraire, toujours à la recherche de sensations fortes. Niveau boulot elle travaillerait à l'accueil d'un cinéma mais son rêve serait d'ouvrir, un jour, son salon de tatouage. Le reste est assez libre pour l'instant, je vais voir au fil de mon histoire.
Donc voilà, je voulais savoir si ça correspondait à une recherche pour une des familles déjà présentes par exemple ? Puis, éventuellement, si ça vous inspire d'autres liens, j'suis preneuse (recherche de liens) - Page 7 2555756004

D'ailleurs, Ez, si il y a toujours de la place dans la coloc j'veux bien m'incruster (recherche de liens) - Page 7 956634188
Voilà pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-