AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 22:20

@Alba Rizzo oh j'adore l'idée ! ce serait pour quel poste ? quelque chose de polyvalent ou plus côté réception, accueil, autre ? (recherche de liens) - Page 12 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 22:21

pourquoi pas femme de chambre ? commis de cuisine ? ou encore serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 22:24

Femme de chambre je trouve ça original, je prends (recherche de liens) - Page 12 365458525 de quoi la rendre insatisfaite (recherche de liens) - Page 12 674935744 et ça peut donner de bonnes anecdotes. Alba est la grande patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 22:26

non alba est le bras droit de la grande patronne qui est sa grand mère italienne (recherche de liens) - Page 12 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 22:33

ahah ça doit marcher droit (recherche de liens) - Page 12 2948194240 Maureen a son petit caractère, au départ elle devait pas mal raler, après elle travaille bien quand elle veut. Bon en deux ans, elle a du rechigner le premier mois en faisant quelques petites bêtises, mais maintenant elle nettoie dans la bonne humeur et rale avec enthousiasme en fin de journée en rapportant tout ce qui n'aurait pas du être (recherche de liens) - Page 12 2365199061
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Rhodes
Bethany Rhodes
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 0:32

hello tout le monde (recherche de liens) - Page 12 2555756004
je cherche toute sorte de liens pour Beth. Côté boulot des collègues, rivaux ou clients, mais aussi coté perso, des connaissances et amis (pourquoi pas une petite bande de trois, quatre potes ? ou des copains de beuverie ? (recherche de liens) - Page 12 2555756004 ) et aussi des gens avec qui ça ne passe pas du tout, Beth étant une personne parfois cash et peu discrète, elle peut en agacer plus d'un (recherche de liens) - Page 12 186584893 j'aime surtout trouver des rencontres un peu farfelues et faire évoluer tout ça au feeling, avec plein de rebondissements (recherche de liens) - Page 12 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 12:04

@Bethany Rhodes si tu veux d'une amie rousse et un peu survoltée, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre avec Beth. Maureen agace par d'autres manières, elles se complèteraient (recherche de liens) - Page 12 2461464767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 14:03

@Ombeline Bourgeois Cherches-tu toujours un colocataire ? Est-ce que Mokhtar te conviendrais ? (recherche de liens) - Page 12 740608255

@Ruby Byers un love interest. un mec presque aussi détestable comme elle histoire que ça crie énormément, et que ça pleure aussi de temps en temps. Cela m’intéresserait vraiment de jouer ce lien si mon ébauche de personnage t'intéresse ? (recherche de liens) - Page 12 1392749648 Ou le meilleur-ami, comme tu le souhaites. (recherche de liens) - Page 12 1072318883
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 10:47

@Mokhtar kharoubi ouiiii, avec plaisir. je t'envoie un mp dans la journée (recherche de liens) - Page 12 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 11:28

Ca marche, belle demoiselle. (recherche de liens) - Page 12 1352969843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 12:13

bonjour.  (recherche de liens) - Page 12 1352969843

le forum me faisait trop de l’œil, j'ai pas résister, et now i'm here.  (recherche de liens) - Page 12 956634188
en éternelle spontanée que je suis, j'ai pas trop réfléchis aux liens, et du coup, c'est pour ça que je suis là.  (recherche de liens) - Page 12 4054380272


récap a écrit:
bellone, elle est pas née ici. ah ça non, ça se voit. veselý, c'est tchèque, symbole d'une jolie fortune restée à prague. héritière d'une grande fortune, elle a préféré s'barrer loin plutôt que d'épouser un vieux lourd pour faire plaisir. bellone, c'est le poison carmin qui envoûte, les yeux soulignés de noir. elle ment sur sa venue ici, le tourisme c'est pas son truc. bellone, identités changeantes. un jour c'est billie, le lendemain c'est anna. elle parle pas beaucoup, mais elle attaque. vite. comme un cobra. faut pas la chercher. jamais. faut pas non plus poser des questions, vous risqueriez de voir sa mâchoire se contracter à en faire peur. vingt-trois ans, elle dit vingt-et-un, vingt-cinq parfois. mystérieuse, elle essaye de créer un mythe. elle intrigue, sourires carnassiers, yeux au ciel, constamment en conflit perpétuel avec elle-même. 

je recherche de tout, sauf du familial du coup.  (recherche de liens) - Page 12 3860340637 j'espère que mon message ne vous as pas fait peur mdr, c'est le matin, et mon cerveau est déjà en surchauffe.  (recherche de liens) - Page 12 2948194240


thx,  (recherche de liens) - Page 12 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 12:26

@Bellone Veselý J'me propose même si je n'ai pas forcément d'idée de génie. (recherche de liens) - Page 12 1392749648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 12:45

cc tout le monde,
j'pouvais pas résister de bon matin. (recherche de liens) - Page 12 2012052536
j'suis à la recherche de liens pour mon petit alex, 21 ans, gueule d'ange et tout. (recherche de liens) - Page 12 3860340637
si ça peut intéresser une petite famille du coin (il y avait beaucoup de pages et à un moment la flemme m'a prise de tout lire (recherche de liens) - Page 12 1007464654): je m'adapte à tout, quitte à être le demi-frère relou qu'on voulait pas de base. (recherche de liens) - Page 12 740608255 j'me cherche aussi une bande de potes, si ça peut coller avec le caractère d'alex qui est très attaché aux apparences faut l'dire. (recherche de liens) - Page 12 740608255 et sa copine, enceinte de six mois avec qui ça ne fait que de péter (conflits permanents pour un oui ou pour un non), évidemment je les voyais vivre aux crochets de leurs familles. alex ne travaillerait pas plus que ça puisqu'il est persuadé d'être le prochain michael jordan. (recherche de liens) - Page 12 740608255 faut aussi savoir qu'il a déjà trompé sa copine, qu'il est immature et égoïste af. (recherche de liens) - Page 12 2461464767 si ça inspi quelqu'un. (recherche de liens) - Page 12 740608255    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 12:46

Un pote de vingt-quatre ans te tente ? @Alex Eakin
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
Andreas Miller
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 12:52

@Alex Eakin on peut commencer notre bande si ça te dit (recherche de liens) - Page 12 1352969843 . et alex peut tromper sa copine avec andreas sans problème (recherche de liens) - Page 12 740608255 (recherche de liens) - Page 12 2948194240 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 13:17

@Mokhtar Kharoubi: y a carrément moyen que ça se fasse. limite alex pourrait envier son côté sans attache alors qu'il se sent lui-même bloqué avec sa copine. aussi, j'sais pas s'il vend toujours de la drogue ou pas mais il pourrait constater que bizarrement, quand alex met un pied chez lui le stock diminue. (recherche de liens) - Page 12 740608255
@Andreas Miller: moi j'suis pour, (recherche de liens) - Page 12 365458525 mais comme j'imaginais alex en hétéro convaincu faudrait qu'il ait beaucoup bu et j'pense pas qu'il en garderait forcément un bon souvenir. (recherche de liens) - Page 12 2461464767 quitte à lui faire la gueule, s'éloigner, et s'foutre de sa gueule ensuite. ouais, c'est un mauvais. (recherche de liens) - Page 12 3993771769
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
Andreas Miller
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 13:21

on reste sur le lien d'amitié alors, andreas ne voudra pas perdre son double maléfique (recherche de liens) - Page 12 2948194240 (recherche de liens) - Page 12 2555756004 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 13:38

@Alex Eakin Il vend toujours de la drogue et il ne sera pas très heureux de voir son stock diminuer. (recherche de liens) - Page 12 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 14:00

Mokhtar Kharoubi a écrit:
@Bellone Veselý J'me propose même si je n'ai pas forcément d'idée de génie. (recherche de liens) - Page 12 1392749648


j'arrive dans tes mp alors (recherche de liens) - Page 12 1352969843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 14:25

hey les gars I love you
je cherche aussi des liens pour joel, un peu de tout parce que je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. il a dix-neuf ans, un peu hippie dans l'âme, futur étudiant en art qui est resté une année à stars hollow avant de partir à l'université. je le voir bien être assez chill dans sa façon d'être, distant sans trop le vouloir ni sans rendre compte (genre le gars qui répond à ton sms trois jours plus tard sans s'excuser) et qui a tendance à réprimer ses sentiments, à tout garder pour lui jusqu'à ce qu'il pète un cable.
du coup si ça inspire quelqu'un n'hésitez pas!  (recherche de liens) - Page 12 956634188


Dernière édition par Joel Goldstein le Sam 3 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Brekker
Dana Brekker
butterflies : 20
since here : 31/01/2018

(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 EmptySam 3 Fév - 15:00

Salut tout le monde !

Je cherche un petit groupe de musique, rien de transcendant, ils jouent principalement en amateur mais certains membres peuvent avoir un peu plus envie de passer au dessus que simplement jouer dans un bar le samedi soir. Dana est au violon, pour compléter, il manque le chant, la/les guitare(s), la basse et la batterie. Garçon, fille, âge, avatar, franchement faîtes vous plaisir ! Tant que cela reste dans une tranche d'âge de 20-25 ans, histoire d'avoir tous le même âge ! N'hésitez pas !
Je cherche également le love interest pour Dana. Il s'agirait d'un homme plus vieux qu'elle, je voyais bien 30/35, voire même plus. Marié/en divorce ou célibataire, qu'importe. Ils cachent leur relation (à voir ensemble s'ils sont "déjà" ensemble ou pas). Clairement c'est une histoire sans avenir, les deux le savent bien. Je n'ai absolument rien prévu, autant voir ensemble pour créer le drama (recherche de liens) - Page 12 186584893 donc si vous êtes par une des idées, n'hésitez pas (recherche de liens) - Page 12 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-