AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 16:36

Dylan Fairchild a écrit:
Dylan Fairchild a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ex de Dylan.

Ils seraient high school sweetheart que tout le monde pensait allait terminer leur jour ensemble. Mais X a décider de partir alors que Dylan a rester dans la ville ayant décidé de ne pas poursuivre ses études. Alors ils se sont séparés et ne se sont pas parler depuis. Aujourd'hui, X revient ici à cause de problème familiaux et les deux se parlent pas et essayent de pas se voir, mais ils ont jamais été capable de s'oublier aussi.

Le rôle peut être féminin ou masculin, je suis ouverte. (recherche de liens) - Page 10 1007464654 (recherche de liens) - Page 10 2012052536

Si cela intéresse quelqu'un... (recherche de liens) - Page 10 1007464654

En plus, je suis aussi à la recherche d'une bande d'amie âgée de 24-26 ans qui aurait été au lycée ensemble. Elles seraient tous assez différente, mais se supporterait et tout. Elles étaient les queen bee de leur lycée (recherche de liens) - Page 10 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 17:57

Ombeline Bourgeois a écrit:
@Louise Quibbler J'aime tellement cette ébauche de personnage (recherche de liens) - Page 10 2721940941 (recherche de liens) - Page 10 2119606918 J'aimerais beaucoup te proposer un lien avec Ombeline, peut être qu'elles pourraient faire partie du même groupe d'amies. Après Ombeline est très... heu particulière, mais Louise pourrait essayer de la "décoincer" un peu, de la rendre un peu plus funny (tout en respectant sa personnalité, ses choix, son authenticité). Je ne sais pas trop ce que tu en penses ni l'âge que tu avais envisagé pour le perso, même si je ne pense pas que ce soit un problème si elle est un peu plus âgée...

Oh merci merci (recherche de liens) - Page 10 2721940941 Avec grand plaisir pour le lien! J'aime beaucoup ton idée, ça me plairait vraiment (recherche de liens) - Page 10 4076631883 Sans problème, Louise s'occupera du cas nommé Ombeline, tout en douceur (recherche de liens) - Page 10 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 18:14

Jordanie Delavega a écrit:
Oh j'avais pas vu (recherche de liens) - Page 10 2119606918

En tous cas, je cherches une bande de copines pour ma jordie d'amour (recherche de liens) - Page 10 41007520

@Jordanie Delavega I VOLUNTEER pour la bande de copines (recherche de liens) - Page 10 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 18:29

@louise quibbler, super j'ai hâte de te lire & d'exploiter tout ça dans un rp du feu de dieu ! (recherche de liens) - Page 10 3959111982
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 18:47

Je cherche toujours ce petit pré-lien pour du drama
avec @Alec Myers et moi-même héhé  (recherche de liens) - Page 10 956634188 ).
Venez, venez.  (recherche de liens) - Page 10 1154701131

Citation :

Touch me, and you'll never be alone


(♂) peter, 22-28 ans, job/études au choix, célibataire (attirance pour jamie), libre


[description du lien] Carpe diem et liberté sont ses mots d'ordre. Il a tout quitté pour vivre une autre vie.  Il y a deux semaines, il a eu un accident à Stars Hollow. Cette petite ville, il ne l'aime pas. Il la déteste même. Il trouve les habitants ennuyeux à part peut-être cette sulfureuse blonde qui lui a promis de réparer sa bagnole, mais celle-ci prend peut-être un peu trop de temps. Il a mené sa petite enquête. Il connait son nom et sa réputation à la Rizzo. Cela lui plait et il voit bien qu'il fait son petit effet. Il en joue même et lui tourne autour comme une panthère avec sa proie. Il ne sait pas où tout ça va, le mener, mais pour l'instant, il aime ce petit jeu et ça lui donne même l'envie de rester encore un petit peu plus longtemps dans la ville des étoiles.
[suggestion d'avatars] timothée chalamet ♡, logan lerman, alberto rosende ♡, george mackay, gregg sulkin, alfred enoch ♡, john boyega, (...)

informations:
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Chiles Rohan
Chiles Rohan
butterflies : 16
since here : 29/01/2018

(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 19:04

si part pur hasard un homme ayant besoin d'amour passe par là, chiles est libre, on peut construire un lien ensemble (recherche de liens) - Page 10 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Margot Sweeney
Margot Sweeney
butterflies : 61
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 19:09

si quelqu'un veut un lien avec une fille de seize ans, je suis là! (recherche de liens) - Page 10 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 19:18

est-ce que quelqu'un a besoin d'une soeur, d'une cousine, d'une meilleure amie ou quelque chose de ce style ? (recherche de liens) - Page 10 2721940941
j'ai la flemme de lire toutes les pages (recherche de liens) - Page 10 2948194240
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 19:26

@Liv Delvaux peut être que les deux dernières propositions pourraient coller ? (recherche de liens) - Page 10 2555756004

Ombeline Bourgeois a écrit:
Bonjour tout le monde (recherche de liens) - Page 10 480161438

Fraichement validée, je m'en viens à la pêche aux liens pour pimenter un peu la vie d'Ombeline. Je suis ouverte à toutes vos propositions du moment que ça colle avec le personnage.  (recherche de liens) - Page 10 2555756004 Ceci étant je recherche essentiellement :

- Son psychanaliste : "Elle suit une psychanalyse depuis plusieurs années, l'objectif étant de travailler sur ses phobies ainsi que sur les causes sous jasantes de son célibat chronique. Force est de reconnaître que sa dernière histoire d'amour date de son année de terminale, et encore cela n'a duré que quelques semaines. A ce stade cela relève clairement du pathologique. Simple projection ou attirance réelle, Ombeline l'ignore mais le fait est qu'elle fantasme bel et bien sur son psychothérapeute depuis leur toute première rencontre. D'ailleurs le simple fait de s'allonger sur une banquette en sa présence lui donne des bouffées de chaleur."

- Un nouveau voisin fraichement débarqué qui serrait l'antithèse de la jeune femme (30-40 ans) : en mode carpe diem, fêtard, irresponsable, bruyant, séducteur... Il incarnerait tout ce qu'elle déteste, ferait la fête jusqu'à pas d'heure, ramènerait tout un tas de femmes plutôt... heu, libérées (la cloison est mince (recherche de liens) - Page 10 2948194240 ) etc... Enfin bref tout ce qui a le don d'hérisser le poil d'Ombeline la coincée psychorigide. Je pense qu'il se montrerait assez insolent avec elle, voire franchement provocateur. En tous cas elle aurait le don d'éveiller son intérêt, ou tout au moins sa curiosité (un spécimen rare Ombeline (recherche de liens) - Page 10 2793964369 ).

- Une bande d'amies (25-35 ans), soudées comme les doigts de la main. Elles essaieraient de la sortir un peu et de lui faire passer le stade du 21 ème siècle (mission impossible les filles ^^). En tous cas elles seraient toujours là les unes pour les autres.

- Un ou une colocataire (recherche de liens) - Page 10 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
Andreas Miller
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:31

hello everybody,
si vous voulez d'un p'tit gay, étudiant, de 22 ans, youtubeur, un peu égoiste et prétentieux, avec un bon fond (et célibataire) dans vos vies, je suis peut-être votre homme (recherche de liens) - Page 10 480161438 .
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:36

hey. (recherche de liens) - Page 10 4076631883
t'as une idée pour un potentiel lien amoureux andreas ? (je songe a faire dans peu de temps un dc avec un homme gay alors ça pourrait peut-être coller). (recherche de liens) - Page 10 1392749648
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
Andreas Miller
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:45

j'hésite sur deux idées @Inaya Amaan en fait, et il faudrait que je me décide car je vais en avoir besoin à un moment pour ma présentation (recherche de liens) - Page 10 2948194240 .
idée 1 : le frère de la meilleure amie d'andreas, avec qui il a couché depuis peu.
idée 2 : un " fake straight " qui vient de se fiancer mais qui a une liaison avec andreas.
du drama dans les deux cas (recherche de liens) - Page 10 365458525
Revenir en haut Aller en bas
Abe Levinski
Abe Levinski
butterflies : 135
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:05

@chiles rohan je suis sur mon tél mais je t'envoie un mp dès que je suis sur l'ordi (recherche de liens) - Page 10 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Oakfield
Charlie Oakfield
butterflies : 8
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:06

@liv delvaux je cherche de la famille si ça t'intéresse (recherche de liens) - Page 10 2555756004 en gros, Charlie est la cadette de la famille ; leur mère est morte alors qu'elle avait 3 ans, succombant à une maladie. C'est leur père militaire qui les a élevé et ça a pas toujours été facile, parce qu'il était plutôt à cheval sur les règles, strictes, autoritaires et franchement brutal dans sa façon de parler. Les mots tendres ont jamais été nombreux chez eux, mais la fratrie a su se serrer les coudes et tout rendre plus supportable I love you

Si jamais ça intéresse quelqu'un de se joindre à la famille, je cherche des frères et sœurs (recherche de liens) - Page 10 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Byers
Ruby Byers
butterflies : 20
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:33

back with queen ruby (recherche de liens) - Page 10 1505746224 (recherche de liens) - Page 10 1505746224
bien que la blonde soit une véritable connasse et qu'elle risque d'avoir très peu d'amis, je recherche tout un tas de lien pour elle (recherche de liens) - Page 10 3456883072 je recherche la famille byers. beaux et riches, c'est le genre de famille clichée des états-unis, à vivre dans un immense manoir, à aller à l'église tout les dimanches, alors que rien n'est vraiment rose chez eux. frères, sœurs, cousins ... tout est bon à prendre les chatons (recherche de liens) - Page 10 956634188 un tout plein d'ennemis parce que comme dit plus haut, ruby est une connasse rancunière, qui n'hésitera pas à foutre la misère à ses rivaux. je pense que ça peut être bien intéressant à jouer ce genre de lien (recherche de liens) - Page 10 1352969843 un.e meilleur.e ami.e parce que même si elle est odieuse, il lui faut un minimum de soutien. j'imaginais bien une amitié fusionnelle, qu'ils soient vraiment proches. et bien entendu, un love interest. un mec presque aussi détestable comme elle histoire que ça crie énormément, et que ça pleure aussi de temps en temps (recherche de liens) - Page 10 3860340637
bisous bisous (recherche de liens) - Page 10 1940753197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:47

Ruby Byers a écrit:
back with queen ruby  (recherche de liens) - Page 10 1505746224  (recherche de liens) - Page 10 1505746224
bien que la blonde soit une véritable connasse et qu'elle risque d'avoir très peu d'amis, je recherche tout un tas de lien pour elle  (recherche de liens) - Page 10 3456883072 je recherche la famille byers. beaux et riches, c'est le genre de famille clichée des états-unis, à vivre dans un immense manoir, à aller à l'église tout les dimanches, alors que rien n'est vraiment rose chez eux. frères, sœurs, cousins ... tout est bon à prendre les chatons (recherche de liens) - Page 10 956634188 un tout plein d'ennemis parce que comme dit plus haut, ruby est une connasse rancunière, qui n'hésitera pas à foutre la misère à ses rivaux. je pense que ça peut être bien intéressant à jouer ce genre de lien  (recherche de liens) - Page 10 1352969843 un.e meilleur.e ami.e parce que même si elle est odieuse, il lui faut un minimum de soutien. j'imaginais bien une amitié fusionnelle, qu'ils soient vraiment proches. et bien entendu, un love interest. un mec presque aussi détestable comme elle histoire que ça crie énormément, et que ça pleure aussi de temps en temps  (recherche de liens) - Page 10 3860340637
bisous bisous  (recherche de liens) - Page 10 1940753197

(recherche de liens) - Page 10 2948194240
Mattie est pas mal opposée de Ruby niveau caractère mais du coup j'me dis que ça serait marrant qu'elles soient bff. personne ne comprendrait comment ça se fait qu'elles s'entendent si biens. J'me dis que Ruby serait du genre à décoincer la rousse alors que Mattie mettrait des stops à la blonde pour la remettre un peu sur le droit chemin
T'en penses quoi ? (recherche de liens) - Page 10 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Alec Myers
Alec Myers
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:49

@Ruby Byers Purée, j'ai envie de faire un DC autant pour ta famille que pour le love interest, mais j'avais genre envie de faire Boyd Holbrook, sans doute trop vieux non pour le love ? (recherche de liens) - Page 10 723480444
Sinon une frangine sous les traits de Marie Avgeropoulos, en connasse aussi, ça me branchais bien, raah je te hais avec tes idées de dingues (recherche de liens) - Page 10 2555756004 (recherche de liens) - Page 10 674935744
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Byers
Ruby Byers
butterflies : 20
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 21:57

@Mattie Mohr j'avoue que ça serait le feu et la glace, totalement différentes mais en effet, le lien de bff pourrait bien coller pour mattie et ruby (recherche de liens) - Page 10 956634188 je débarque soon dans tes mps ma belle (recherche de liens) - Page 10 3875053213
@Alec Myers oopsi sorry not sorry ma coco (recherche de liens) - Page 10 3456883072 (recherche de liens) - Page 10 3456883072 j'arrive dans tes mps pour discuter de tout ça chaton (recherche de liens) - Page 10 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 22:42

J'ai pas le courage de remonter les dix pages du sujet ! Est ce que quelqu'un a encore un lien love qui traine ? Cal est libre comme l'air, alors faut pas hésiter à me suggérer des trucs (recherche de liens) - Page 10 842159634
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 22:51

Ombeline Bourgeois a écrit:
@Liv Delvaux peut être que les deux dernières propositions pourraient coller ?  (recherche de liens) - Page 10 2555756004

liv est partie six mois pour revenir récemment mais si ça colle pour toi moi, ça me dit bien la bande de copines (recherche de liens) - Page 10 3220651883

Charlie Oakfield a écrit:
@liv delvaux je cherche de la famille si ça t'intéresse (recherche de liens) - Page 10 2555756004 en gros, Charlie est la cadette de la famille ; leur mère est morte alors qu'elle avait 3 ans, succombant à une maladie. C'est leur père militaire qui les a élevé et ça a pas toujours été facile, parce qu'il était plutôt à cheval sur les règles, strictes, autoritaires et franchement brutal dans sa façon de parler. Les mots tendres ont jamais été nombreux chez eux, mais la fratrie a su se serrer les coudes et tout rendre plus supportable I love you

Si jamais ça intéresse quelqu'un de se joindre à la famille, je cherche des frères et sœurs (recherche de liens) - Page 10 956634188

je vais venir te harceler, ça me tente bien (recherche de liens) - Page 10 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Malbrough
Hannah Malbrough
butterflies : 75
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3, fr-eng.
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 22:54

hello there cat
j'aurais besoin d'un baby daddy pour ma hannah. elle avait 17 ans lorsqu'elle est tombée enceinte, eux auraient eu une relation assez explosive qui se serait terminée il y a des années. je l'imagine actuellement comme un papa aimant mais légèrement irresponsable, de quoi taper sur le système de la jolie. (en fait, il y a tout à voir  I love you )
et @ombline, je serais bien intéressée pour la bande de copines I love you


Dernière édition par Hannah Malbrough le Mer 31 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:00

@Liv Delvaux, @Hannah Malbrough, @Louise Quibbler
Je pense que la bande de copines est au complet du coup :) Hâte de lire vos fiches et de rp avec vous (recherche de liens) - Page 10 65696545
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:03

Ombeline Bourgeois a écrit:
@Liv Delvaux, @Hannah Malbrough, @Louise Quibbler
Je pense que la bande de copines est au complet du coup :) Hâte de lire vos fiches et de rp avec vous (recherche de liens) - Page 10 65696545

haaan, trop trop bien (recherche de liens) - Page 10 3959111982
Revenir en haut Aller en bas
Archie St James
Archie St James
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:20

@Liv Oakfield Je sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais moi je recherche une petite soeur au cas où (recherche de liens) - Page 10 186584893
(recherche de liens) - Page 10 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 23:28

@Archie St James au final, j'ai rejoint la famille de charlie mais, il nous faudra un lien quand même parce que archie est l'ex de mila et liv, l'ex de ben (recherche de liens) - Page 10 2948194240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-