AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ez Fairchild
Ez Fairchild
butterflies : 29
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 (ina+jo+laya+charlie+riley)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:14

@milo dawson JE DIS OUI OUI OUI OUI. mpotte moi de ce pas (recherche de liens) - Page 9 707130640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:19

@joan sindhea c'est parce que je sais que je risque de perdre une chose bien trop précieuse avec elle (recherche de liens) - Page 9 2461464767 et @alba rizzo j'en aime une sur deux, ça devrait être suffisant (recherche de liens) - Page 9 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson
Riley Dawson
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:33

Milo Dawson a écrit:
@Ez Fairchild je serai carrément déter pour que milo ai le rôle de bff de ez, parce que la bromance c'est beaucoup trop bien  (recherche de liens) - Page 9 1505746224  (recherche de liens) - Page 9 1505746224  (recherche de liens) - Page 9 1505746224
oh oh les problèmes @Ez Fairchild (recherche de liens) - Page 9 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:39

Charlie Oakfield a écrit:
Vous êtes beaucoup trop cute - et beaucoup trop canons aussi (recherche de liens) - Page 9 956634188
Donc, me voilà inscrite, ça sera plus pratique pour qu'on discute de tout ça (recherche de liens) - Page 9 186584893
Si jamais, je cherche toujours des liens pour Charlie, que ce soit familial ou autre, j'accepte tout (surtout si c'est quelque chose de complexe avec une tonne de drama à la clef (recherche de liens) - Page 9 2948194240 (recherche de liens) - Page 9 186584893 )

Eileen Connors a écrit:
Hello (recherche de liens) - Page 9 4076631883


Je me suis inscrite pour que ce soit plus facile, je suis à la recherche de liens pour ma Eileen, une jeune femme de 29/30 ans, sous les traits de Nina Dobrev ou Emilia Clarke (n'hésitez pas à donner votre avis (recherche de liens) - Page 9 2555756004 )

Je recherche de la famille frère/sœur/cousin(e)s, elle serait originaire d'ici je pense. Sinon, une bande d'amis (jeune trentenaire, fin de vingtaine quoi), des collègues ou même des voisins et puis des liens love (passé ou présent, homme ou femme ça m'est égal, j'aime les rebondissements et le drama (recherche de liens) - Page 9 186584893 )

Je me permet de proposer à toutes les deux ce lien assez libre mais qui promet tout plein de feels (recherche de liens) - Page 9 1505746224

Morena Fairchild a écrit:

she didn't thought it was possible, to be loved that much, not after all the others

(♀/♂) prénom nom, âge (entre 21 et 35 ans), job/études (libre), statut civil (célibataire), libre/tenté/pris


[description du lien] il ou elle est récemment entré(e) dans la vie de Morena. Cette dernière a abandonné toute idée de trouver l'amour, ayant souvent été vue uniquement pour son physique et pas pour qui elle était. Ayant déjà du mal à s'ouvrir aux autres, cela ne l'a pas aidé, bien au contraire, elle s'est encore plus renfermée sur elle même après toutes ces relations ratées et ne s'imagine pas être digne d'être aimée par quelqu'un. Elle s'est résignée à finir sa vie ainsi (elle a vingt et un an donc toute sa vie devant elle mais pour le moment elle est assez bornée sur la chose XD). L'arrivée de cette personne va tout chambouler dans sa vie, dans ce qu'elle avait prévu et imaginé pour son futur sur les années à venir. Elle n'est cependant pas prête à vivre un tel amour et risque bien de le sabotager elle même pour se protéger et éviter de souffrir encore bref, tout ça pour dire que ça va être compliqué entre eux, mais passionné, torturé, fou même. Et tout pleins de sentiments forts  (recherche de liens) - Page 9 1999621756
[suggestion d'avatars] le pré-lien peut être soit un homme, soit une femme je vais donc mettre plusieurs suggestions, mais je suis ouverte à toutes autres idées ;) Matthew Daddario, Nick Robinson, Jack Falahee, Dacre Montgomery, Tom Holland, Dylan O'Brien pour les messieurs. Phoebe Tonkin, Kat McNamara, Emilia Clarke pour les demoiselles.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 0:41

Bonsoir (recherche de liens) - Page 9 480161438

D'abord, je dis bravo pour cette petite perle (recherche de liens) - Page 9 4076631883
Ensuite, je viens faire appel à vos recherches ou petites idées qui vous trainent en tête (recherche de liens) - Page 9 740608255
J'aimerais quelques liens pour Louise, de la famille, un girl's gang avec Margarita s'il vous plaît (recherche de liens) - Page 9 2461464767 , des histoires d'amour ou d'amitié...

Louise serait originaire Stars Hollow, famille sans trop d'histoires et aimante. J'hésite encore sur le fait qu'elle soit partie vivre sa vie ou qu'elle soit restée ici après ses études. Dans les deux cas, elle aurait ré-emmenagé dans la belle maison familiale il y a quelques années afin d'aider sa mère -veuve- mourante. Une fois celle-ci partie au paradis, Louise se serait retrouvée avec cette grosse baraque sur les bras. Trop sentimentale pour la vendre, elle aurait la merveilleuse idée d'en faire une sorte de seconde résidence/auberge pour artistes. Des peintres, des écrivains, des musiciens, toutes les âmes créatives en manque d'inspiration. Que ce soit une semaine ou plusieurs mois, ils viennent s'installer chez Louise dans le but de changer d'air et de s'imprégner de la magie de cette petite ville. Le jeune femme s'occupe de la maison, de répondre aux besoins de ses invités, elle cuisine merveilleusement bien, possède d'excellents goûts en matière de décoration et s'intéresse vraiment à ces artistes, leur histoire.

Louise est douce et pas très grande mais forte et déterminée, elle est curieuse, amusante, spontanée, elle s'exprime, c'est une femme libre et féministe.
J'espère que ceci vous aidera à cerner le personnage I love you N'hésitez surtout pas si une petite lumière éclaire votre ampoule (recherche de liens) - Page 9 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Brent Prince
Brent Prince
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 3:15

@Gus Brekker @Al Rizzo, il vous resterait de la place dans le club de potes pour un mec un peu perdu revenu en ville depuis un an (après un divorce, qui plus est) ? (recherche de liens) - Page 9 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Rohan
Chiles Rohan
butterflies : 16
since here : 29/01/2018

(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 3:20

Brent Prince a écrit:
@Gus Brekker @Al Rizzo, il vous resterait de la place dans le club de potes pour un mec un peu perdu revenu en ville depuis un an (après un divorce, qui plus est) ? (recherche de liens) - Page 9 186584893
il a pas précisé il a cherché le divorce  (recherche de liens) - Page 9 2461464767  (recherche de liens) - Page 9 2461464767
bon je viens voir si je peux avoir un peu des liens  avec chiles... si elle vous inspire mpotter moi  (recherche de liens) - Page 9 1505746224

Citation :
chiles est une ex championne mondiale de patinage artistique, originaire de stars hollow. après une blessure grave elle a dû renoncer aux jo, et tente de se reconstruire. c'est dans le cinéma qu'elle se plait et qu'elle évolue. elle a sa place maintenant, ou du moins elle le pensait.elle fut mariée très jeune à son amour de lycée, ils s'aimaient vraiment, ce n'était pas juste pour jouer le cliché, mais chiles a toujours fait passé, malgré elle, sa vie, sa carrière, ses échecs et ses réussite avant lui, sa moitié. alors qu'elle se donnait corps et âme pour montrer que son premier film n'était pas un coup de chance mais bien un talent véritable, elle n'a pas vu le coup venir. la tromperie de son mari. aussitôt par fierté, par orgueil, par colère, sur le coup du moment elle demanda le divorce sans chercher à réparer ce qui était fissuré. elle explosa leur relation comme ça en milliers d'éclats juste comme ça. elle s'en mord aujourd'hui les doigts, car il était son plus grand soutient, son meilleur ami tout en étant son mari. elle est de retour en ville pour chercher le calme, la starlette. elle est mêlée dans un scandale où elle est la victime d'harcèlement sexuel par son réalisateur qui l'a viré car elle a refusé de céder à ses avances. les harpies de journalistes sont à l’affût de la moindre apparition, commentaire etc de chiles, fouillant même son passé pour en savoir plus pour avoir plus de merde à balancer sur elle, alors qu'à la base elle est la victime de tout ça.
l'ex mari est déjà pris par @brent prince
Revenir en haut Aller en bas
Brent Prince
Brent Prince
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 3:24

Shit happens darling. (recherche de liens) - Page 9 2962422522
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 5:18

Dylan Fairchild a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ex de Dylan.

Ils seraient high school sweetheart que tout le monde pensait allait terminer leur jour ensemble. Mais X a décider de partir alors que Dylan a rester dans la ville ayant décidé de ne pas poursuivre ses études. Alors ils se sont séparés et ne se sont pas parler depuis. Aujourd'hui, X revient ici à cause de problème familiaux et les deux se parlent pas et essayent de pas se voir, mais ils ont jamais été capable de s'oublier aussi.

Le rôle peut être féminin ou masculin, je suis ouverte. (recherche de liens) - Page 9 1007464654 (recherche de liens) - Page 9 2012052536

Si cela intéresse quelqu'un... (recherche de liens) - Page 9 1007464654
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson
Riley Dawson
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 8:22

hey  (recherche de liens) - Page 9 1999621756 , avec @Milo Dawson, on cherche toujours notre grand frère (trentaine)  (recherche de liens) - Page 9 4110256671
Nadège (@Brent Prince), je vois que tu as changé de tête (trôbô (recherche de liens) - Page 9 1505746224 ), si ça peut coller avec l'histoire de famille que tu as prévu pour Brent, mpotte nous !


Citation :
les Dawson forment une famille modeste avec deux frères et une soeur. ils ont perdu leur père en 2001, durant le fameux attentat du 9/11 lorsque ce dernier, pompier, a été appelée en renfort à NY mais n'a jamais été revu depuis. tous traumatisés par cet événement, ils auraient réagi chacun à leur manière : la mère, un peu dépassée, n'a jamais pu se résoudre à refaire sa vie et vit toujours avec le fantôme de son mari par-dessus son épaule. Riley, elle, se serait construit une sorte de carapace pour supporter tout ça, elle a une vision dysfonctionnelle des rapports sociaux et de l'engagement. enfin, Milo, le dernier, serait tombé dans la petite délinquance. sans cesse rongé par la colère, il préfère faire parler les poings plutôt que poser des questions.
chez les Dawson, c'est pas toujours rose, ils sont pas du genre à se dire "je t'aime", à fêter les anniversaires ou Noël, ils se sont un peu éloignés au fil des années mais ils se soutiennent quoiqu'il arrive, et comme de vrais cafards, ça sera toujours eux vs le reste du monde  (recherche de liens) - Page 9 842159634

pour l'histoire du grand frère, c'est très libre, il peut avoir quitté Stars Hollow pendant un bout de temps, être célibataire, marié, divorcé... avoir des enfants ou non, un métier "respectable" ou non etc.  (recherche de liens) - Page 9 740608255  

si cela inspire quelqu'un, n'hésitez pas, nous ne sommes qu'amour et prêts à vous accueillir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abe Levinski
Abe Levinski
butterflies : 135
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 9:42

le lien que je convoitais étant en fait déjà tenté, je suis à la recherche de liens pour Abe (recherche de liens) - Page 9 1505746224 j'avais déjà réfléchi à deux-trois trucs pour lui mais si de manière générale vous attendez un homme dans la fin vingtaine/début trentaine, je suis toute ouïe (recherche de liens) - Page 9 480161438 et j'aime beaucoup Alfie mais là encore, je peux éventuellement m'adapter I love you

Citation :
Abe serait originaire de New-York, une famille assez riche, une mère architecte, un papa avocat, une ou deux soeurs. Une famille multiculturelle et ouverte mais des parents malgré tout exigeants et ambitieux pour leurs enfants. Pour leur faire plaisir, Abe aurait suivi des études de droit à Harvard, tout en sachant bien qu'il n'en ferait pas sa vie. Abe, c'est un romantique, un rêveur. Il préfère aux grandes métropoles les petites villes, celles où tout le monde se connaît et se salue. Il ne cherche pas une vie mouvementée, juste quelque chose de simple. Alors après Harvard, il a décidé de tout plaquer pour venir s'installe à Stars Hollow. Le choix du hasard, un doigt sur une carte. Depuis , il multiplie les petits boulots. Rien de bien glorieux mais au moins, il vit à son rythme, il ne fait que ce qui lui plait. Je le vois bien aussi donner gratuitement des conseils juridiques aux personnes qui n'auraient pas les moyen de se payer un avocat. Abe, il a aussi tendance à tomber amoureux pour pas grand chose. Il aime rencontrer du monde, charmer, séduire mais jamais avec de mauvaises intentions. Il a toujours sur lui un petit carnet où il écrit des poèmes, des bouts de chansons, des phrases qui le marques.


Dernière édition par Abe Levinski le Lun 29 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 11:46

Bonjour à tous I love you

Je voudrais m'inscrire pour jouer une jeune femme d'environ 25 ans pétillante, volage, provocatrice. Pour l'avatar je pensais à Vanessa Morgan.

J'aime bien avoir des petits liens avant de m'inscrire et surtout je cherche un love interest pour jouer une différence d'âge (pour l'homme + de 35 ans).

Si certains passent par ici et que ça leur dit, faites moi signe (recherche de liens) - Page 9 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 12:01

Abe Levinski a écrit:
le lien que je convoitais étant en fait déjà tenté, je suis à la recherche de liens pour Abe (recherche de liens) - Page 9 1505746224 j'avais déjà réfléchi à deux-trois trucs pour lui mais si de manière générale vous attendez un homme dans la fin vingtaine/début trentaine, je suis toute ouïe (recherche de liens) - Page 9 480161438 et j'aime beaucoup Alfie mais là encore, je peux éventuellement m'adapter I love you

Citation :
Abe serait originaire de New-York, une famille assez riche, une mère architecte, un papa avocat, une ou deux soeurs. Une famille multiculturelle et ouverte mais des parents malgré tout exigeants et ambitieux pour leurs enfants. Pour leur faire plaisir, Abe aurait suivi des études de droit à Harvard, tout en sachant bien qu'il n'en ferait pas sa vie. Abe, c'est un romantique, un rêveur. Il préfère aux grandes métropoles les petites villes, celles où tout le monde se connaît et se salue. Il ne cherche pas une vie mouvementée, juste quelque chose de simple. Alors après Harvard, il a décidé de tout plaquer pour venir s'installe à Stars Hollow. Le choix du hasard, un doigt sur une carte. Depuis , il multiplie les petits boulots. Rien de bien glorieux mais au moins, il vit à son rythme, il ne fait que ce qui lui plait. Je le vois bien aussi donner gratuitement des conseils juridiques aux personnes qui n'auraient pas les moyen de se payer un avocat. Abe, il a aussi tendance à tomber amoureux pour pas grand chose. Il aime rencontrer du monde, charmer, séduire mais jamais avec de mauvaises intentions. Il a toujours sur lui un petit carnet où il écrit des poèmes, des bouts de chansons, des phrases qui le marques.

Abe, ma Mila originaire de SH vit à NY depuis 10 ans. Elle aurait pu se lier d'amitié avec Abe il y a quelques temps et lui raconter un peu sa vie dans sa ville natale ? Ca lui aurait donné des idées, puisqu'il préfère finalement les petites villes et ils se retrouvent ici ?


EDIT : Ally, il y a @Archie St James qui recherche une relation toxique avec une petite jeune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Prince
Brent Prince
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:15

@Riley Dawson l'histoire est superbe mais ça colle pas tellement à mon Brent, mais j'espère que vous allez vite trouver le troisième membre de la fratrie. (recherche de liens) - Page 9 2119606918
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:19

@Brent Prince, la famille St James recherche un fils dans ta tranche d'âge, si jamais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:37

Brent Prince a écrit:
@Gus Brekker @Al Rizzo, il vous resterait de la place dans le club de potes pour un mec un peu perdu revenu en ville depuis un an (après un divorce, qui plus est) ? (recherche de liens) - Page 9 186584893
@Brent Prince on t'accueille à bras ouverts, ça peut être intéressant de nuancer son retour à SH justement (recherche de liens) - Page 9 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Brent Prince
Brent Prince
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:42

Gus Brekker a écrit:
Brent Prince a écrit:
@Gus Brekker @Al Rizzo, il vous resterait de la place dans le club de potes pour un mec un peu perdu revenu en ville depuis un an (après un divorce, qui plus est) ? (recherche de liens) - Page 9 186584893
@Brent Prince on t'accueille à bras ouverts, ça peut être intéressant de nuancer son retour à SH justement (recherche de liens) - Page 9 4076631883
Ce serait super, merci. (recherche de liens) - Page 9 1154701131 (recherche de liens) - Page 9 3959111982

@Mila Blossom, je ne suis pas encore décidée, je vais réfléchir à ça mais merci de la proposition. (recherche de liens) - Page 9 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:51

@Louise Quibbler J'aime tellement cette ébauche de personnage (recherche de liens) - Page 9 2721940941 (recherche de liens) - Page 9 2119606918 J'aimerais beaucoup te proposer un lien avec Ombeline, peut être qu'elles pourraient faire partie du même groupe d'amies. Après Ombeline est très... heu particulière, mais Louise pourrait essayer de la "décoincer" un peu, de la rendre un peu plus funny (tout en respectant sa personnalité, ses choix, son authenticité). Je ne sais pas trop ce que tu en penses ni l'âge que tu avais envisagé pour le perso, même si je ne pense pas que ce soit un problème si elle est un peu plus âgée...


Dernière édition par Ombeline Bourgeois le Lun 29 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson
Riley Dawson
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:07

Brent Prince a écrit:
@Riley Dawson l'histoire est superbe mais ça colle pas tellement à mon Brent, mais j'espère que vous allez vite trouver le troisième membre de la fratrie. (recherche de liens) - Page 9 2119606918
pas de souci Nadège I love you I love you
hâte de découvrir ton Brent du coup (recherche de liens) - Page 9 3289815800
Revenir en haut Aller en bas
FUTUREMEMBRE?
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:08

BONJOURRRRRR (recherche de liens) - Page 9 3289815800

J'ai envie de vous rejoindre en jouant une lycéene de 17 ans (recherche de liens) - Page 9 5742424
si quelqu'un cherche une petite soeur ou une fille (recherche de liens) - Page 9 3068898090 ou même un lien amoureux avec du Drama, des larmes, des pleurs et de l'amour je suis là  (recherche de liens) - Page 9 3739538306
Love sur votre fesse droite  (recherche de liens) - Page 9 3068898090  
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:16

FUTUREMEMBRE? a écrit:
BONJOURRRRRR (recherche de liens) - Page 9 3289815800

J'ai envie de vous rejoindre en jouant une lycéene de 17 ans (recherche de liens) - Page 9 5742424
si quelqu'un cherche une petite soeur ou une fille (recherche de liens) - Page 9 3068898090 ou même un lien amoureux avec du Drama, des larmes, des pleurs et de l'amour je suis là  (recherche de liens) - Page 9 3739538306
Love sur votre fesse droite  (recherche de liens) - Page 9 3068898090  

Hello (recherche de liens) - Page 9 2555756004,
Je crois que @Jordanie Delavega recherche une petite soeur dans ces âges-là ..., je la tague au cas où. (recherche de liens) - Page 9 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Jordanie Delavega
Jordanie Delavega
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:19

Oh merci mila I love you
oui je cherche une petite soeur ! Par ici : amour amour amour
(recherche de liens) - Page 9 41007520 (recherche de liens) - Page 9 480161438
Revenir en haut Aller en bas
FUTUREMEMBRE?
Invité


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 14:49

J'adore la famille (recherche de liens) - Page 9 186584893 (recherche de liens) - Page 9 1999621756 (recherche de liens) - Page 9 1999621756
Mais elle est tentée et je sais pas jouer les pestes (recherche de liens) - Page 9 5742424
Donc je cherche toujours une famille (recherche de liens) - Page 9 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Jordanie Delavega
Jordanie Delavega
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 15:04

Oh j'avais pas vu (recherche de liens) - Page 9 2119606918

En tous cas, je cherches une bande de copines pour ma jordie d'amour (recherche de liens) - Page 9 41007520
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 16:15

Bonjour tout le monde (recherche de liens) - Page 9 480161438

Fraichement validée, je m'en viens à la pêche aux liens pour pimenter un peu la vie d'Ombeline. Je suis ouverte à toutes vos propositions du moment que ça colle avec le personnage.  (recherche de liens) - Page 9 2555756004 Ceci étant je recherche essentiellement :

- Son psychanaliste : "Elle suit une psychanalyse depuis plusieurs années, l'objectif étant de travailler sur ses phobies ainsi que sur les causes sous jasantes de son célibat chronique. Force est de reconnaître que sa dernière histoire d'amour date de son année de terminale, et encore cela n'a duré que quelques semaines. A ce stade cela relève clairement du pathologique. Simple projection ou attirance réelle, Ombeline l'ignore mais le fait est qu'elle fantasme bel et bien sur son psychothérapeute depuis leur toute première rencontre. D'ailleurs le simple fait de s'allonger sur une banquette en sa présence lui donne des bouffées de chaleur."

- Un nouveau voisin fraichement débarqué qui serrait l'antithèse de la jeune femme (30-40 ans) : en mode carpe diem, fêtard, irresponsable, bruyant, séducteur... Il incarnerait tout ce qu'elle déteste, ferait la fête jusqu'à pas d'heure, ramènerait tout un tas de femmes plutôt... heu, libérées (la cloison est mince (recherche de liens) - Page 9 2948194240 ) etc... Enfin bref tout ce qui a le don d'hérisser le poil d'Ombeline la coincée psychorigide. Je pense qu'il se montrerait assez insolent avec elle, voire franchement provocateur. En tous cas elle aurait le don d'éveiller son intérêt, ou tout au moins sa curiosité (un spécimen rare Ombeline (recherche de liens) - Page 9 2793964369 ).

- Une bande d'amies (25-35 ans), soudées comme les doigts de la main. Elles essaieraient de la sortir un peu et de lui faire passer le stade du 21 ème siècle (mission impossible les filles ^^). En tous cas elles seraient toujours là les unes pour les autres.

- Un ou une colocataire (recherche de liens) - Page 9 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-