AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:22

BAILEEEEEE. (recherche de liens) - Page 3 480161438 (recherche de liens) - Page 3 480161438 (recherche de liens) - Page 3 480161438 (recherche de liens) - Page 3 480161438 (recherche de liens) - Page 3 480161438
Y a des bons genes dans cette famille... (recherche de liens) - Page 3 956634188

@Elio Rizzo, tu peux me mpotter les détails? Qu'on discute... (recherche de liens) - Page 3 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:22

Bear Warrens a écrit:
@Gabriel Warrens, le papa est toujours libre?

Quelqu'un cherche un lien m/m ou tm/m?
Oui il est libre comme l'air, il n'attendait que toi !
Et si tu fais une relation m/m ou tm/m, je t'aimerai d'autant plus (recherche de liens) - Page 3 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:26

@Bear Warrens je cours, je vole (recherche de liens) - Page 3 3289815800
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Collins
Lauren Collins
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:33

Bear Warrens a écrit:
@Gabriel Warrens, le papa est toujours libre?

Quelqu'un cherche un lien m/m ou tm/m?

si tu veux d'une femme de trente-deux ans, je suis là! (recherche de liens) - Page 3 3220651883 (recherche de liens) - Page 3 3068898090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:37

J'étais plutôt partie sur du homme/homme ou homme trans/homme mais, si tu avais une idée, tu peux toujours me mpotter comme Valentino. On trouvera toujours un truc. Puis, Crycry est un superbe choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Collins
Lauren Collins
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:38

Bear Warrens a écrit:
J'étais plutôt partie sur du homme/homme ou homme trans/homme mais, si tu avais une idée, tu peux toujours me mpotter comme Valentino. On trouvera toujours un truc. Puis, Crycry est un superbe choix. I love you

oh d'accord! hahaha (recherche de liens) - Page 3 2948194240
oui on se trouvera quelque chose avec plaisir (recherche de liens) - Page 3 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:49

Pas de souci. N'hésites pas à me mpotter pour discuter. I love you

Et du coup, je cherche toujours un homme ou transman pour Bear. (recherche de liens) - Page 3 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:58

Dylan Fairchild a écrit:
Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ex de Dylan.

Ils seraient high school sweetheart que tout le monde pensait allait terminer leur jour ensemble. Mais X a décider de partir alors que Dylan a rester dans la ville ayant décidé de ne pas poursuivre ses études. Alors ils se sont séparés et ne se sont pas parler depuis. Aujourd'hui, X revient ici à cause de problème familiaux et les deux se parlent pas et essayent de pas se voir, mais ils ont jamais été capable de s'oublier aussi.

Le rôle peut être féminin ou masculin, je suis ouverte. (recherche de liens) - Page 3 1007464654 (recherche de liens) - Page 3 2012052536

Je remet, et avec les Fairchild on recherche d'autres enfants tous adoptés pour notre famille (recherche de liens) - Page 3 3993771769 (recherche de liens) - Page 3 2962422522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:59

Citation :
"Penny pourquoi tu me fais ca ?" . Les yeux du jeune homme se posent dans ceux de la gamine. Tout en lui caressant la joue, c'est compliqué cette situation pour les deux "Penny il faut que tu partes,tu peux pas rester ici". Les yeux de la brune se baissent, elle ne parle pas vraiment, elle respire doucement. Son coeur bat la chamade, elle aime bien être avec lui "Je peux pas partir, je suis attirée par toi, c'est plus fort que moi,quand je suis proche de toi je me sens bien, je sais je ne devrais pas. Je dois pas craquer pour toi et pourtant je ne contrôle pas mon coeur". Pour la première fois la jeune femme s'ouvrait à lui, pour la première fois elle lui disait des mots qui ne voulait entendre. Car oui cela voulait dire qu'elle l'aimait vraiment et que cela devenait encore plus compliquer "ne dis rien, Penny il ne faut pas aggraver les choses". Il repousse la jeune femme pour avoir une distance de sécurité normale " Tu me repousses?". Un soupir sort de la bouche dessinée de la jeune femme, tandis que lui se retourne pour ne pas céder, ne plus céder "Penny c'est pas ca! Entre nous c'est juste pas possible, tu as 18 ans putain. Le ton montait entre les deux "Mais l'âge c'est seulement des chiffres, je t'aime". Il se retourna d'un coup et la regarda dans les yeux "Tu as dit quoi ?". elle se recula pour se caler contre le mur et baissa les yeux "Je sais pas, je ne sais pas. Je dois rentrer de toute façon, on verra demain". Doucement elle attrape son sac , son manteau pour partir quand une main lui attrapa le bras et la plaqua contre la table des cours."Tu me rends fou". En disant cette phrase il plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser passionnément. Voilà plus aucun armure entre eux, plus de faussée, plus de murs. Ils s'aimaient et pourtant tout deux savaient que cette relation était vouée à l'échec et pourtant ils voulaient y croire. Elle se recula quand son téléphone sonna "C'est mon frère, il doit se demander où je suis. A demain"

Je cherche le lien love compliqué de la jeune Penny, un prof du lycée des liens seront d'office avec @Gabriel Warrens et @Bear Warrens et franchement le personnage est totalement libre, tout comme l'avatar (recherche de liens) - Page 3 41007520


Dernière édition par Penny Warrens le Sam 27 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:08

Freya Blomstedt a écrit:
ici d.  (recherche de liens) - Page 3 3617381944

oh non jessica est tellement parfaite, j'adore tous tes choix, je t'aime (recherche de liens) - Page 3 1007464654 mpons-nous I love you


Gabriel Warrens a écrit:
Oh ça pourrait être pas mal ça (recherche de liens) - Page 3 956634188 on pourrait même pousser le truc et dire que Gabriel est passionné d'histoire et qu'il aurait voulu faire des études en archéologie ! Ce qui aurait d'autant plus accentué l'envie de Jozsef de le voir suivre cette voie-là. Et qui pourrait donner un lien qui serait encore d'actualité. Via leur passion commune, ils auraient pu se lier d'amitié, itout, malgré la différence d'âge (recherche de liens) - Page 3 1505746224
oh bah oui (recherche de liens) - Page 3 1007464654 jozsef pourrait lui apprendre pas mal de choses quand même maintenant, pour entretenir sa passion quand même (recherche de liens) - Page 3 740608255 j'adopte (recherche de liens) - Page 3 4076631883


Morena Fairchild a écrit:
Hello :) Je voulais savoir si la demoiselle avec qui Jozsef est parti est dispo ou pas ?
jozsef est le frère, pas le père  (recherche de liens) - Page 3 1007464654  (recherche de liens) - Page 3 1007464654  (recherche de liens) - Page 3 1007464654 je suis désolée, mais on peut trouver un lien quand même si tu veux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:09

Aaaaa j'avais pas comprit XD Jozsef aurait pu être son prof au lycée et avoir été témoin de ses difficultés et l'avoir aidée durant certains moments difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:10

Penny Warrens a écrit:
Citation :
"Penny pourquoi tu me fais ca ?" . Les yeux du jeune homme se posent dans ceux de la gamine. Tout en lui caressant la joue, c'est compliqué cette situation pour les deux "Penny il faut que tu partes,tu peux pas rester ici". Les yeux de la brune se baissent, elle ne parle pas vraiment, elle respire doucement. Son coeur bat la chamade, elle aime bien être avec lui "Je peux pas partir, je suis attirée par toi, c'est plus fort que moi,quand je suis proche de toi je me sens bien, je sais je ne devrais pas. Je dois pas craquer pour toi et pourtant je ne contrôle pas mon coeur". Pour la première fois la jeune femme s'ouvrait à lui, pour la première fois elle lui disait des mots qui ne voulait entendre. Car oui cela voulait dire qu'elle l'aimait vraiment et que cela devenait encore plus compliquer "ne dis rien, Penny il ne faut pas aggraver les choses". Il repousse la jeune femme pour avoir une distance de sécurité normale " Tu me repousses?". Un soupir sort de la bouche dessinée de la jeune femme, tandis que lui se retourne pour ne pas céder, ne plus céder "Penny c'est pas ca! Entre nous c'est juste pas possible, tu as 18 ans putain. Le ton montait entre les deux "Mais l'âge c'est seulement des chiffres, je t'aime". Il se retourna d'un coup et la regarda dans les yeux "Tu as dit quoi ?". elle se recula pour se caler contre le mur et baissa les yeux "Je sais pas, je ne sais pas. Je dois rentrer de toute façon, on verra demain". Doucement elle attrape son sac , son manteau pour partir quand une main lui attrapa le bras et la plaquas contre la table des cours."Tu me rends fou". En disant cette phrase il plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser passionnément. Voilà plus aucun armure entre eux, plus de faussée, plus de murs. Ils s'aimaient et pourtant tout deux savaient que cette relation était vouée à l'échec et pourtant ils voulaient y croire. Elle se recula quand son téléphone sonna "C'est mon frère, il doit se demander où je suis. A demain"

Je cherche le lien love compliqué de la jeune Penny, un prof du lycée des liens seront d'office avec @Gabriel Warrens et @Bear Warrens et franchement le personnage est totalement libre, tout comme l'avatar (recherche de liens) - Page 3 41007520
Gabriel il sera pas votre pote, j'vous préviens ! (recherche de liens) - Page 3 1529928791 :no way: (recherche de liens) - Page 3 2461464767


@Jozsef Blomstedt C'est parfait alors, on garde ça (recherche de liens) - Page 3 3289815800


Sinon, j'viens de penser à un truc ! Alors je recherche des membres d'un groupe de rock ! Gabriel est chanteur et il gratouille sa guitare et il aurait besoin de 3 potes pour compléter les Antigravity. C'est un groupe sans trop d'ambition, ils veulent surtout s'éclater ensemble. Ils se sont connus au lycée, donc ils auraient entre 22 et 24 ans, j'imagine principalement des mecs, avec peut être une nana. Ils commencent à composer leurs propres morceaux et ils jouent dans des bars dans le coin. Ils commencent à avoir leur petite notoriété et ils pourraient peut être songer à faire ça un peu plus sérieusement dans un avenir proche (recherche de liens) - Page 3 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:12

Je cherche un amoureux pour mon Valentino  (recherche de liens) - Page 3 1505746224

Citation :

too good at goodbyes

(♂) caleb rowe, 31/35 ans, job/études, célibataire, libre


[description du lien] Valentino, il vient d'une famille italienne très conservatrice et comme il est flic, un métier qui se veut viril, il a toujours tenu son homosexualité secrète. Parfois, il a envie de tout dire à sa mère pour se sentir libéré mais il ne peut pas. Alors il ment et la mamma est exaspérée de voir que son unique fiston est encore célibataire. La vérité, c'est que Val a peur de mourir de façon prématurée comme son père ou ses oncles. Du coup, il enchaîne les liaisons sans lendemain et tente de ne pas s'attacher. Puis, la plupart des mecs étant au courant de la malédiction qui pèse sur la famille Rizzo, ils s'en vont au petit matin sans laisser de traces et Val, ça l'arrange bien. Seulement il y a lui, lui qui vient de débarquer à Stars Hollow et qui ne sait rien du mauvais oeil dont sont victimes les Rizzo. Valentino l'aime beaucoup mais il ne veut pas qu'il souffre s'il venait à mourir comme son paternel. Alors il s'efforce de le repousser mais plus il le repousse et plus il semble tomber amoureux. Caleb il s'accroche malgré tout, ne comprenant pas pourquoi Valentino dépense autant d'énergie à l'éloigner de lui. Les deux hommes semblent fait l'un pour l'autre, s'attirant comme deux aimants, mais Val ne cesse de répéter qu'il n'est pas fait pour lui...   
[suggestion d'avatars] Boyd Holbrook, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Ryan Gosling... proposez, je suis pas bien compliquée !

informations:
Sinon je cherche aussi des ex de mon Val, des amis, des collègues flics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:58

parfait gab, nickel I love you

val, je peux proposer jozsef comme ex ? (recherche de liens) - Page 3 1505746224 une relation plutôt courte, qui ne se serait pas forcément bien finie (recherche de liens) - Page 3 1007464654 ils ont le même âge, puis j'imagine jozsef assez facilement attiré par l'autre sexe pour l'expérience, mais finalement pas vraiment ouvert et pas prêt à assumer, même quand ils étaient que tous les deux (recherche de liens) - Page 3 1529928791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:59

@Jozsef Blomstedt La relation courte me conviendrait totalement (recherche de liens) - Page 3 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:01

parfait, si ça remonte à 2/3 ans ça te va ? (recherche de liens) - Page 3 1505746224 (recherche de liens) - Page 3 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:01

Holà la compagnie. (recherche de liens) - Page 3 1392749648
Je recherche des frères et soeurs (pour être au total six). Mila est la seconde de la fratrie. Je vais également rechercher le fiancé de la belle (avec qui elle est en couple depuis trois ans et fiancé depuis deux mois), ils vivent ensemble à New-York. Enfin, son ex avec qui elle a eu une longue relation, plus d'info en spoiler. I love you. Si vous recherchez également une amie je suis là ! (recherche de liens) - Page 3 2555756004

Plus d'infos sur l'ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:24

Jozsef Blomstedt a écrit:
parfait, si ça remonte à 2/3 ans ça te va ? (recherche de liens) - Page 3 1505746224 (recherche de liens) - Page 3 5742424

yeap, nickel !
si tu veux qu'on voit ça plus en détail, n'hésite pas à me mpotter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Prince
Brent Prince
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:13

---


Dernière édition par Sierra Foster le Lun 29 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 23:46

Rebonsoir  (recherche de liens) - Page 3 2555756004 ,
J'ai du coup étoffé mes préliens, au cas où quelqu'un passerait par là  (recherche de liens) - Page 3 186584893 , donc je recherche, le fiancé actuel de Mila, l'ex fiancé (père de son fils décédé) et sa fratrie !

Spoiler:


informations:

Mais aussi des copains par centaines, alors n'hésitez pas I love you. Mila est créatrice de robe de mariée sur mesure, si des futurs mariées passent par là  (recherche de liens) - Page 3 41007520.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:03

yopyopyop, j'arrive également avec ma petite recherche I love you
c'est un lien à travailler ensemble, y a plein de possibilités et tout et tout I love you

alors je recherche l'ex petite amie/pt ex femme/ex fréquentation de teddy avec qui il aurait eu une petite fille. Pour une raison x (il était pas une bonne influence) ou y (il n'a jamais su que la demoiselle était enceinte), il ne connait pas son enfant. Il revient tout récemment en ville et hop, il a kidnappé la gamine (recherche de liens) - Page 3 3220651883 bon, il lui fera pas d'mal, ni rien, mais clairement - mama est chamboulée (recherche de liens) - Page 3 3617381944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:06

ciao (recherche de liens) - Page 3 1392749648 (recherche de liens) - Page 3 1392749648
après mûre réflexion je poste une recherche de lien plus ou moins love pour mon Al. plus ou moins, parce que je ne prévois rien en particulier et je joue vraiment sur l'évolution en rp. (recherche de liens) - Page 3 1505746224
Al c'est un type tout en couleurs qui parle beaucoup pour rien dire et surtout pas de ses sentiments. (recherche de liens) - Page 3 2461464767 il a l'italie dans le sang, dans la peau, même s'il n'est pas de ces machos aux gros pectoraux. il ne s'est jamais attaché à qui que ce soit, disons qu'avec toute cette histoire qui traîne sur les Rizzo il n'a jamais vraiment eut l'envie de se mettre la corde au cou (et disons que c'était aussi une bonne excuse pour ne pas avoir à respecter des engagements (recherche de liens) - Page 3 740608255 ) sauf qu'avec elle ça a été différent et depuis qu'il l'a rencontré, Al s'est toujours dit qu'il ferait la plus grosse erreur de sa vie en ne la laissant pas pénétrer dans son cocon intime. (recherche de liens) - Page 3 1505746224 elle a changé la donne, lui a montré un avenir dans lequel il voulait croire. Al, il s'est laissé aller à cette avalanche de bonheur, de sentiments aussi déroutant soient-ils. et il s'est ouvert à elle, comme à personne d'autre. et cette connerie de malédiction lui est tombé dessus. (recherche de liens) - Page 3 1154701131 il le sait pourtant que ça n'a rien à voir, que c'est qu'une invention, mais elle a prit peur parce qu'elle a cru que c'était de sa faute. Al, il s'est à peine ouvert à elle en prononçant ces mots fatidiques qu'il se mange un arbre en voulant éviter une biche. rien de grave, contrairement à ses prédécesseurs qui n'ont pas eut la même chance que lui. elle est restée juste le temps de son rétablissement et a préféré lui mettre le coeur en miette que de risquer, soit disant, sa vie. Al, lui il aurait aimé lui dire que l'abandonner résumait à la tuer, mais c'est sa fierté qui a pris le dessus.
ils ne se sont pas vraiment revus depuis, elle peut très bien avoir quitter la ville ou avoir fait en sorte qu'ils ne se croisent pas ou encore l'éviter quand leurs chemins se sont croisés, qu'importe. tout le reste sera à voir ensemble, si jamais l'idée intéresse quelqu'un. (recherche de liens) - Page 3 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:10

Je viens poster ma petite recherche aussi (recherche de liens) - Page 3 740608255
Citation :
Kasey est éditrice pour un magasine santé. Il lui arrive donc de travailler en hôpital et de 'suivre' certains cas pour en écrire un article. Récemment, elle suit un jeune homme malade ( la maladie est au choix - cancer, paralysie... ) et sans vraiment s'en rendre compte, elle s'éprend peu à peu de lui... il l'a bien remarqué et ne compte pas la laisser rentrer dans sa vie. Plus leurs rencontres se rapprochent, plus il essaye de l'éloigner... pourtant, cette fille, malgré qu'elle ne soit pas là pour ça à la base, lui redonne l'espoir... cet espoir qu'il perdait peu à peu en voyant que son cas ne s'arrangeait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:42

Al Rizzo a écrit:
ciao  (recherche de liens) - Page 3 1392749648  (recherche de liens) - Page 3 1392749648
après mûre réflexion je poste une recherche de lien plus ou moins love pour mon Al. plus ou moins, parce que je ne prévois rien en particulier et je joue vraiment sur l'évolution en rp.  (recherche de liens) - Page 3 1505746224
Al c'est un type tout en couleurs qui parle beaucoup pour rien dire et surtout pas de ses sentiments.  (recherche de liens) - Page 3 2461464767 il a l'italie dans le sang, dans la peau, même s'il n'est pas de ces machos aux gros pectoraux. il ne s'est jamais attaché à qui que ce soit, disons qu'avec toute cette histoire qui traîne sur les Rizzo il n'a jamais vraiment eut l'envie de se mettre la corde au cou (et disons que c'était aussi une bonne excuse pour ne pas avoir à respecter des engagements  (recherche de liens) - Page 3 740608255 ) sauf qu'avec elle ça a été différent et depuis qu'il l'a rencontré, Al s'est toujours dit qu'il ferait la plus grosse erreur de sa vie en ne la laissant pas pénétrer dans son cocon intime.  (recherche de liens) - Page 3 1505746224  elle a changé la donne, lui a montré un avenir dans lequel il voulait croire. Al, il s'est laissé aller à cette avalanche de bonheur, de sentiments aussi déroutant soient-ils. et il s'est ouvert à elle, comme à personne d'autre. et cette connerie de malédiction lui est tombé dessus.  (recherche de liens) - Page 3 1154701131  il le sait pourtant que ça n'a rien à voir, que c'est qu'une invention, mais elle a prit peur parce qu'elle a cru que c'était de sa faute. Al, il s'est à peine ouvert à elle en prononçant ces mots fatidiques qu'il se mange un arbre en voulant éviter une biche. rien de grave, contrairement à ses prédécesseurs qui n'ont pas eut la même chance que lui. elle est restée juste le temps de son rétablissement et a préféré lui mettre le coeur en miette que de risquer, soit disant, sa vie. Al, lui il aurait aimé lui dire que l'abandonner résumait à la tuer, mais c'est sa fierté qui a pris le dessus.  
ils ne se sont pas vraiment revus depuis, elle peut très bien avoir quitter la ville ou avoir fait en sorte qu'ils ne se croisent pas ou encore l'éviter quand leurs chemins se sont croisés, qu'importe. tout le reste sera à voir ensemble, si jamais l'idée intéresse quelqu'un.  (recherche de liens) - Page 3 4076631883  

Coucou :) Ma recherche initiale n'était pas celle là, mais j'aime beaucoup ton idée et je voulais te proposer Morena mais je crains qu'elle soit un peu jeune peut être pour Al ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:54

oui malheureusement (recherche de liens) - Page 3 1505746224 il faudrait qu’elle ait au moins vingt-cinq/six ans, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-