AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:37

laissez vous tenter, on recherche d'ailleurs la dernière soeur chez les fairchild ; gisa.  (recherche de liens) - Page 6 4076631883


united we stand divided we fall / Fairchild's family



[description]
Famille patchwork, aux origines provenant des quatre coins du globe terrestre. Couple homosexuel, mais ayant toujours nourri l'espoir de fonder leur propre famille, les parents Fairchild ont décidé d'adopter. Voici la première valeur inculquée. Par ce simple geste, ces deux personnes ont su redonner une seconde chance à des enfants déjà bien malmenés par la vie. Les Fairchild seraient l'exemple même de la famille prônant l'amour et l'acceptation de soi. Des parents aimants, quoiqu'un peu trop laxiste avec leurs rejetons. Tout à fait du style à adopter 3 chiens et 2 chats si cela peut consoler l'un de leurs bambins ayant un coup de blues. Une tribu très artistique, évoluant dans une maisonnette pleine de couleurs, de "chef d'œuvres" réalisés par les enfants de la maison. En somme, il s'agit là d'un cocon où l'harmonie prime avant tout.

(♂) devon fairchild, 27-28 ans, job/études, statut civil, tenté
[suggestion d'avatars] jack falahee, douglas booth, logan lerman, thomas brodie-sangster, john boyega...

(♀) laya fairchild, 26 ans, wedding planner, célibataire, prise
[feat] adelaide kane.

(♀) gisa fairchild, 25-26 ans, métier au choix, statut, libre
[suggestion d'avatars] katherine mcnamara, skyler samuels, emma watson, freya mavor, hailee steinfeld...

(♀) dylan fairchild, 24 ans, études, statut, tentée
[feat] zendaya coleman.

(♂) ez fairchild, 23 ans, employé dans une station essence, célibataire, pris
[feat] nathan niehaus.

(♀) morena fairchild, 21 ans, prof et étudiante, célibataire, prise
[feat] courtney eaton.

(♀) lilia fairchild, 17 ans, études, statut, tentée
[feat] laneya grace.


informations:
Revenir en haut Aller en bas
Jon Flint
Jon Flint
butterflies : 30
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:47

je cherchais justement une famille pour greffer ma petite donc si ça vous va je débarque (recherche de liens) - Page 6 956634188
je voulais une blondie comme avatar, j'avais pensé à margot robbie, elle conviendrait? (recherche de liens) - Page 6 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:48

margot, my love. (recherche de liens) - Page 6 2119606918
viens donc ma belle, on va faire de belles choses ensemble. (recherche de liens) - Page 6 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Jon Flint
Jon Flint
butterflies : 30
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:57

parfait (recherche de liens) - Page 6 4076631883
tout à fait, tout à fait (recherche de liens) - Page 6 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:57

bonjour (recherche de liens) - Page 6 186584893

alors, je vais chercher des petits liens pour agayer le quotidien de ma rosie (recherche de liens) - Page 6 707130640
dans l'idéal, un petit groupe de nanas ce serait assez sympa pour aller faire du shopping et raconter potins sur potins (recherche de liens) - Page 6 956634188

rosie est revenue définitivement en ville suite à la maladie de sa mère il y a deux ans et demi/trois ans. je la vois assez bien rencontrer quelqu'un avec qui elle entretient depuis une relation sexuelle régulière. ce serait assez drôle que ce soit une femme car elle lui aurait fait découvrir les plaisirs du corps féminin par la même occasion (recherche de liens) - Page 6 186584893 mais peu importe. rosie a peur de s'attacher vu le désastre qu'a été la relation de ses parents et toutes les séparations dans son entourage, elle est terrifée. du coup, à voir où mènrait cette relation mais ça peut donner des choses assez drôles (recherche de liens) - Page 6 186584893 si ça intéresse quelqu'un I love you

puis après des rencontres en tout genre, si quelqu'un cherche une femme dans sa vie pour venir rajouter du drama, i'm here (recherche de liens) - Page 6 842159634
Revenir en haut Aller en bas
Patch Johnson
Patch Johnson
butterflies : 22
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:59

hello (recherche de liens) - Page 6 4076631883

si ça vous tente, je cherche un frère/une sœur pour Patch. la trentainte environ, les deux seraient extrêmement proches. agent immobilier à Washington, il/elle se serait laissé(e) convaincre par Patch de venir s'installer à Stars Hollow pour montrer leur propre agence. si les deux rêves en grand, Sam (pour ne pas le/la laisser sans nom) est tout en mesure, là où Patch s'emballe. bien qu'il/elle ait aussi ses névroses, Sam ramène Patch sur terre.

idées d'avatars masculins : Julian Morris, Chris Pine, Liam Hemsworth, Milo Ventimiglia, Zac Efron...
idées d'avatars féminins : Olivia Wilde, Natalie Dormer, Margot Robbie, Jennifer Lawrence, Blake Lively...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Flint
Jon Flint
butterflies : 30
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:06

rose (recherche de liens) - Page 6 956634188 (recherche de liens) - Page 6 956634188 (recherche de liens) - Page 6 956634188 (recherche de liens) - Page 6 956634188 (recherche de liens) - Page 6 740608255 j'ai une idée, je te mpotte.
wink, wink, wink (recherche de liens) - Page 6 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:09

Coucou (recherche de liens) - Page 6 2555756004

Pour ce qui est de Lincoln, je recherche différents liens (recherche de liens) - Page 6 740608255

- de la famille : que ce soit des cousins ou des cousines ainsi que des oncles et des tantes. Sachez que les parents de Lincoln sont mort il y a 25 ans dans un accident de voiture et que c'est son grand-père maternel qui l'a recueillit .

- Iris, son premier amour qui a 27 ans aujourd'hui. Ils ont vécu une année ensemble avant qu'elle ne trompe Lincoln avec un autre mec. Lincoln ne connait pas ce mec. Elle n'a plus vu Lincoln depuis leur séparation, autant dire que les retrouvailles ne seront pas joyeuses (recherche de liens) - Page 6 740608255

- une journaliste qui s'intéresserait au refuge animalier construit par Lincoln. Elle s'intéresserait également à son parcours, voulant faire un article sur lui, sur sa vie, ce qu'il a vécu et ce qu'il a accomplit. Le lien ne s'arrêterait pas à une simple interview. La journaliste serait charmée par la vie de Lincoln et va essayer d'en apprendre davantage sur le jeune homme, cela la poussant à rester à Stars Hollow car elle viendrait d'une autre ville. A savoir que Lincoln n'aura pas parlé de la mort de ses parents, il en parle rarement.

- une personne qui serait dans les âges du jeune homme (environ 27 ans), riche et qui viendrait dans le refuge de Lincoln pour avoir un animal. Elle se comporterait comme une princesse car elle aurait ses parents avec elle. Par conséquent, elle traiterait légèrement mal Lincoln car il vient d'une famille modeste. Seulement, elle reviendrait pour s'excuser en prétextant qu'elle devait jouer un rôle devant ses parents. Cette relation est importante car je vois bien les deux s'attacher l'un à l'autre, casser les codes qu'un riche et un pauvre ne peuvent traîner ensemble.

- un ou une colocataire. A voir avec la personne pour le lien plus en profondeur (recherche de liens) - Page 6 2555756004

voilà voilà (recherche de liens) - Page 6 3993771769 Venez en mp pour les liens ça sera plus simple (recherche de liens) - Page 6 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:13

@Gigi Fairchild tu m'intrigues avec tous ces wink (recherche de liens) - Page 6 956634188 me tarde de lire cette idée (recherche de liens) - Page 6 707130640

@Lincoln Fleming un colocataire ça peut m'intéresser si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:19

Rose, j'te mpotte alors (recherche de liens) - Page 6 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:27

@bonnie adler, @bloom speck yessss, je viens vite polluer vos boîtes mp.  (recherche de liens) - Page 6 3220651883
@rose north, je pense qu'il y a carrément moyen de combiner si ça te dit.  (recherche de liens) - Page 6 2555756004

Salome Frost a écrit:
Hola chicas et chicos. (recherche de liens) - Page 6 1940753197
Tout est encore fort flou dans ma tête, mais j'aimerais beaucoup trouver une genre de bande exclusivement féminine pour Salome. Essentiellement, une horde de bonnes copines autour de son âge qu'elle pourrait férocement materner pour encore mieux ignorer le chaos dans sa propre vie. J'aurais bien vu un peu de drama latent, mais je cogite encore à ce niveau-là. Rien de fort précis en somme, mais si ça vous dit de créer quelque chose ensemble, n'hésitez pas. (recherche de liens) - Page 6 480161438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:34

@Salome Frost bonnie m'a déjà contactée donc oui, on peut certainement faire un petit groupe à 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Blossom
Auggie Blossom
butterflies : 19
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:43

hello les sugar boogers!!! si quelqu'un recherche activement un frère, lover (m/m mostly), un pote ou oiq, jsuis totalement dispo! 3615 sos j'ai besoin d'amis

(besides, je laisse un bisou pr les queens fondatrices, ça fsait longtemps dis donc (recherche de liens) - Page 6 1999621756)


Dernière édition par Auggie Caplan le Dim 28 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:44

Auggie Caplan a écrit:
hello les sugar boogers!!! si quelqu'un recherche activement un frère, lover (m/m mostly), un pote ou oiq, jsuis totalement dispo! 3615 sos j'ai besoin d'amis

Le frère de Mila de 26/27 ans s'appelle justement august "auggie" si jamais tu veux une famille (recherche de liens) - Page 6 740608255 (recherche de liens) - Page 6 2555756004.
Revenir en haut Aller en bas
Caius North
Caius North
butterflies : 12
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:45

Auggie Caplan a écrit:
hello les sugar boogers!!! si quelqu'un recherche activement un frère, lover (m/m mostly), un pote ou oiq, jsuis totalement dispo! 3615 sos j'ai besoin d'amis

salut, on peut en parler en mp, je suis à ta disposition (recherche de liens) - Page 6 3068898090 (recherche de liens) - Page 6 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Auggie Blossom
Auggie Blossom
butterflies : 19
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:48

ouloulou la rapidité, trop des loves!!
@mila blossom ah waw!! jpp la coïncidence. auggie j'pensais justement dire que son nom entier c'était augustus, c'est un signe. j'vais faire un tour voir tout ça et jte tiens au courant !!

@caius north jfile lire ta fiche et j'slide dans tes dms (recherche de liens) - Page 6 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:50

holà (recherche de liens) - Page 6 1392749648
de mon coté je cherche une bande d'amis ayant entre 26/32 ans qui se connaitraient depuis quelques années où beaucoup moins, enfin bref un bon cercle amical que cela soit mixte ou non (recherche de liens) - Page 6 186584893 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:52

@Auggie Caplan, un signe moi je te le dis, viens du côté des Blossom (recherche de liens) - Page 6 186584893.
@Gus Brekker, niveau amitié, ma Mila est un poil âgé, mais tu peux rejoindre le clan des Blossom I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:56

@Mila Blossom merci de proposer I love you la différence d'âge peut être super intéressante pour une bande de camarades je trouve, je te mpotte alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:58

Gus Brekker a écrit:
holà (recherche de liens) - Page 6 1392749648
de mon coté je cherche une bande d'amis ayant entre 26/32 ans qui se connaitraient depuis quelques années où beaucoup moins, enfin bref un bon cercle amical que cela soit mixte ou non (recherche de liens) - Page 6 186584893 I love you

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 17:59

je reposte ça ici, sachant que l'aîné est déjà tenté I love you

Tami Adler a écrit:
bonsoir I love you

je passe par ici à la recherche de quelques liens cat ma petite tami serait reporter humanitaire, elle reviendrait d'un an passé au yémen et bosserait à côté sur un livre sur ses expériences. tami viendrait d'une famille assez aisé, papa est professeur à l'université, maman avocate. deux ainés, fille ou garçon et une petite soeur. je voyais les trois assez sérieux, des jobs ou études importants. tous adoptés, excepté le premier enfant.  I love you papa et maman ont beaucoup voyagé, même après avoir eu des enfants et ils ont donc énormément bougé étant plus jeunes.
je cherche aussi, pourquoi pas, une bande ou amis d'enfance (ou autre, j'ai tout de libre pour le moment) I love you tami serait née à stars hollow mais aurait commencé à pas mal bouger à la fin du lycée, pour ses études puis son job.  cat

Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 18:02

Bonsoir à tous (recherche de liens) - Page 6 186584893
Je souhaiterais m'inscrire, mais je préfère me trouver des liens d'abord. Je n'ai pas le courage (j'assume) de lire les 6 pages d'autant plus que certains ont dû trouver leur bonheur. Alors si certains ont toujours des liens à proposer je suis toute oui. (recherche de liens) - Page 6 956634188
Je n'ai pas encore décidé si jr voulais jouer un homme ou une femme, je marche au feeling (recherche de liens) - Page 6 2721940941
Merci d'avance (recherche de liens) - Page 6 3993771769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 18:03

spf. a écrit:
Bonsoir à tous (recherche de liens) - Page 6 186584893
Je souhaiterais m'inscrire, mais je préfère me trouver des liens d'abord. Je n'ai pas le courage (j'assume) de lire les 6 pages d'autant plus que certains ont dû trouver leur bonheur. Alors si certains ont toujours des liens à proposer je suis toute oui. (recherche de liens) - Page 6 956634188
Je n'ai pas encore décidé si jr voulais jouer un homme ou une femme, je marche au feeling (recherche de liens) - Page 6 2721940941
Merci d'avance (recherche de liens) - Page 6 3993771769

je recherche le grand frère d'anthony, qui est hébergé parce celui-ci car il est actuellement recherché par la police pour le meurtre de plusieurs personnes I love you après si ça ne te convient pas on peut se trouver autre chose (recherche de liens) - Page 6 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 18:03

spf. a écrit:
Bonsoir à tous (recherche de liens) - Page 6 186584893
Je souhaiterais m'inscrire, mais je préfère me trouver des liens d'abord. Je n'ai pas le courage (j'assume) de lire les 6 pages d'autant plus que certains ont dû trouver leur bonheur. Alors si certains ont toujours des liens à proposer je suis toute oui. (recherche de liens) - Page 6 956634188
Je n'ai pas encore décidé si jr voulais jouer un homme ou une femme, je marche au feeling (recherche de liens) - Page 6 2721940941
Merci d'avance (recherche de liens) - Page 6 3993771769

Coucou spf. la flemme c'est mal (recherche de liens) - Page 6 2948194240.
Je peux te proposer la famille Blossom. Il manque encore quatre enfants, donc tu peux facilement t'approprier l'un des frères ou soeurs, les sexes sont modifiables pour correspondre à la tranche d'âge que tu souhaite ! Le seul point à respecter, c'est que les deux parents viennent de mourir, donc la fratrie se retrouve au complet à SH pour la première fois depuis dix ans. (recherche de liens) - Page 6 2555756004


Dernière édition par Mila Blossom le Dim 28 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 18:03

spf. a écrit:
Bonsoir à tous (recherche de liens) - Page 6 186584893
Je souhaiterais m'inscrire, mais je préfère me trouver des liens d'abord. Je n'ai pas le courage (j'assume) de lire les 6 pages d'autant plus que certains ont dû trouver leur bonheur. Alors si certains ont toujours des liens à proposer je suis toute oui. (recherche de liens) - Page 6 956634188
Je n'ai pas encore décidé si jr voulais jouer un homme ou une femme, je marche au feeling (recherche de liens) - Page 6 2721940941
Merci d'avance (recherche de liens) - Page 6 3993771769

alors je pensais laisser les parents fairchild en pnj, mais si tu veux jouer une mère de famille ou un père de famille (6 mioches, rien que ça ouch), viens chez nous. (recherche de liens) - Page 6 956634188
sachant qu'il s'agirait d'un couple h/h ou f/f, ayant adopté tous leurs bambins. (recherche de liens) - Page 6 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-