AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Archie St James
avatar
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 0:54

@Liv Oakfield avec plaisir, on va pouvoir trouver quelque chose de sympa

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 4:23

Suite à un léger ( ) changement de personnage, je cherche quelques liens pour mon adorable *tousse* Baz.

Citation :
trente-six ans - critique littérature/auteur râté - célibataire
baz, c'est l'ainé d'une famille de deux enfants, deux garçons. natif de star hollow, fils d'un père pakistanais et d'une mère indienne, il a grandit sans manquer de rien, ses parents possédant une petite fortune grâce à leur commerce (une chaine d'épicerie fine, spécialisée dans les produits asiatiques, et plus particulièrement pakistanais et indiens, après leur acquisition), dont ils avaient hérité du grand-père khokhar. il a toujours été un gamin difficile, un enfant gâté par ses parents qui voulaient achetés la paix, et en vieillissant, son tempérament ne s'est pas amélioré pour autant. blasée par une carrière d'auteur qui ne décollait pas, il critique désormais les romans des autres avec une franchise qui frise parfois l'insolence, et qui lui apporte un flot de haine, mais aussi énormément d'amour de la part de ses 'fans'. charmeur, imbu de sa personne et audacieux, il ne recule devant rien pour séduire les femmes qui lui tape dans l'oeil, mais jamais, au grand jamais, il ne s'attache. il considère que l'amour n'est pas pour lui, bien qu'en cachette, il se laisse parfois charmer par les histoires d'amour à l'eau de rose des films romantiques qu'il visionne en solitaire. il est malgré tout un ami extrêmement fidèle, une fois que l'on réussi à capter son attention, mais très franc. avec lui, c'est noir ou blanc, il aime ou il n'aime pas, aucune zone grise possible.

Rapidement, voici quelques liens que je recherche :
- Son frère cadet, que je verrais bien avec les traits de Zayn Malik.
- Un groupe d'amis qu'il connaîtrait depuis l'enfance ou l'adolescence, des garçons et des filles de son âge, principalement, où légèrement plus jeune.
- Des ex fréquentations (une ou deux copines plus sérieuses qu'il aurait eu, mais dont l'histoire n'a jamais connu de suite)  ou des histoires d'un soir.
- Des ennemis, ou tout simplement des gens qui ne l'aiment pas, principalement des auteurs dont il aurait détruit les bouquins dans l'une de ses chroniques.
- Une femme avec qui il aurait couché dans le passé (récent ou pas), et qui viendrait lui apprendre une possible paternité.  

Sinon, au niveau du love-interest, j'avais deux petites idées (à développer, bien sûr) :
- Une auteure, dont il tomberait sous le charme via sa plume. Idéalement, elle en serait à son premier roman, mais elle pourrait en avoir publier d'autres, avant, qui aurait connu moins de succès et qui n'aurait donc pas attirer l'attention des médias/de Baz.
- Une critique littérature/journaliste culturel dont l'avis diverge diamétralement du sien. Ils pourraient constamment se croiser dans des lancements de livres, ou des salons littératures, et un espèce de relations chat/chien s’opère entre eux.

N'hésitez pas à me contacter par MP, si jamais un des liens vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
avatar
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 12:31

je poste à nouveau mes deux précédents messages .

@Andreas Miller a écrit:
hello everybody,
si vous voulez d'un p'tit gay, étudiant, de 22 ans, youtubeur, un peu égoiste et prétentieux, avec un bon fond (et célibataire) dans vos vies, je suis peut-être votre homme .

j'hésite sur deux idées et il faudrait que je me décide car je vais en avoir besoin à un moment pour ma présentation .
idée 1 : le frère de la meilleure amie d'andreas, avec qui il a couché depuis peu.
idée 2 : un " fake straight " qui vient de se fiancer mais qui a une liaison avec andreas.
du drama dans les deux cas

_________________
capital letters ♒︎ I want to get louder. I got to get louder. We 'bout to go up baby, up we go. We're blowing out speakers. Our heart a little clearer © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Dene
avatar
butterflies : 10
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 12:56

Baz: MON DIEU RIZ. Toi je te vénère éternellement parce que putain quoi ce gars est juste un dieu. moi je veux un lien, je sais pas quel genre, mais j'suis genre hyper intéressée.

Andrea: j'aime beaucoup la seconde idée! Après, j'ai pas d'idées de lien à te proposer, mais la seconde idée est vraiment celle que je préfère! après a voir celle qui t'inspire le plus!

_________________

on a fault line, late night, underneath the stars we came alive. and singing to the stars just felt right, i won't forget the good times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Miller
avatar
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 13:03

merci de ton avis. les deux m'inspirent en fait d'où mon hésitation !

_________________
capital letters ♒︎ I want to get louder. I got to get louder. We 'bout to go up baby, up we go. We're blowing out speakers. Our heart a little clearer © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez Fairchild
avatar
butterflies : 29
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 (ina+jo+laya+charlie+riley)
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 16:07

je repose ça là (avec des modifs et ajouts)
@Ez Fairchild a écrit:
tout d'abord, nous cherchons le reste de la coloc, on prend toutes les candidatures MÂLES NEEDED.
- (♀/♂) colocataires. ils vivent tous ensemble. ils essaient de supporter sans s’entre-tuer. parce que chacun a son caractère mais bon, ils s'aiment bien quand même tous. gare à celui qui laisse traîner son slip, à celle qui passe trois heureus dans la salle de bain ou encore celui ou celle qui laisse le paquet de céréales ouvert, ce qui fait qu'elles sont toutes ramollies. et puis celui qui fait du bruit à sept heures du mat, il sera brûlé vivant.
membres : inaya amaan, effie blomstedt, charlie oakfield

- (♀) de l'ambiguë. la fille du moment qui intrigue ez. elle est téméraire, aussi inconsciente que lui. il l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. mais pour combien de temps ? (20-25 ans)

- (♀) des exs. des filles avec qui ez est resté en bons termes. ou à l'inverse, s'ils se croisent c'est la troisième guerre mondiale. (20 ans à 28 ans environ)
- (♀) des coups d'un soir/sexfriends. des filles avec qui il s'est amusé le temps d'une soirée et qu'il peut décider de revoir plusieurs fois ensuite. ou des amies avec qui il s'entend bien autant au quotidien que sous la couette.
- (♀) l'amour inavoué. parce que ez il l'a toujours bien appréciée cette fille. et vie-versa. depuis le début, elle lui a plu mais il est trop con pour ne pas comprendre son subconscient. et son p'tit coeur de faible. en fait, même que tout le monde voit qu'il pourrait y avoir un truc entre les deux. on leur dit, parfois. mais bon, c'est pour ça que ez il évite de trop la voir, cette fille. il a peur de se lasser et de la blesser, parce qu'il l'apprécie de trop pour lui faire du mal.
- (♀) la fille du passé. une fille qu'il aimait un peu trop bien mais elle lui a "brisé" le coeur. il s'en est remis, ez, mais au fond il lui en a toujours voulu de l'avoir considéré comme un simple ami. maintenant, quand il la croise, il devient méchant en 2 secondes si elle lui parle, ou alors, il l'ignore. elle, elle reste perplexe. elle ne comprend pas, puisqu'elle ne sait pas.


- (♂) un meilleur ami. le type dont ez est le plus proche, le type sans lequel il ne peut pas vivre. il a tout fait avec lui, le pire comme le meilleur. et d'autres aventures sont encore à l'horizon. il peut faire parti de la colocation d'ez, inaya et effie. (22-25 ans)

- (♂) des ennemis. parce que bon, faut le dire, ez il cherche souvent les emmerdes, quand ce ne sont pas elles qui le trouvent. alors qu'il ait des ennemis, c'est banal. ça peut être concernant des filles, c'est ce que je vois le plus plausible.
- (♂) l'habitué de la cellule. comme ez, il se retrouve souvent au poste de police à cause d'un p'tit délit. soit il était ivre sur la chaussée, soit il a fait un truc plus grave. cela dit, il a rencontré ez là-bas, et ils se voient souvent derrière les barreaux. ça les amuse, ces crétins, en lâchant des "à la prochaine" ou des "j'espère te revoir vite" dès que l'un des deux est libéré.

- (♀/♂) acolytes. ceux avec qui ez peut organiser des vols. ceux qui participent aux petits délits. parce que plus on est de fous, plus on rit, hein.
- (♀/♂) collègue. un-e collègue qui bosse aussi à la station essence, à la sortie de la ville. autant se faire chier à deux plutôt que seul. ça peut être du positif comme du négatif, alors c'est aussi le bon moyen pour s'insulter toute la journée.
- (♀/♂) des nouvelles connaissances. ez, il peut lui arriver d'avoir une âme charitable (à peu prés). alors si on le croise et qu'il est dans un bon jour, il pourra peut-être jouer le guide pour les nouveaux arrivants. mais faut pas non plus trop en lui demander - à part si c'est une jolie fille.
- (♀/♂) amis d'enfance. ceux qu'ez connait depuis qu'il est en ville, depuis ses dix ans. ça fait donc quelques années que leur amitié dure, ils sont peut-être allés à l'école ensemble, ont vécu plein de choses en commun. bref, ils se connaissent assez bien.

j'suis open pour les liens chelous aussi. du drama. tout ça. j'adore. j'aime ça.
alors ma boite à mp est ouverte. n'hésitez pas.

_________________
"I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Hansen
avatar
butterflies : 14
since here : 30/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 16:40

Hello petits loups I love you

Mon idée de Soren est encore un peu floue, mais il vient d'une famille danoise, qui ont emménagé à SH il y a trente ans, ils y sont arrivés un peu par hasard et y ont ouvert une boutique d'antiquaires spécialisée dans les objets scandinaves. Lui a vécut ici jusqu'à ses dix-sept ans, quand il est parti à Harvard pour étudier l'astro-physique.
Il est revenu huit ans après, après avoir été refusé à la NASA au bout de la 3ème étape de sélection. C'est là qu'il a rencontré Nora, lors d'un spectacle de danse de l'école où elle enseignait.
Il est partit en expédition d'observation durant un an en Islande, alors que sa fiancée est partie faire des auditions à Broadway et a rejoint l'ensemble d'Anastasia durant un an également.  Ils ne se sont pas revu depuis leurs fiançailles.
Actuellement, il travaille sur un livre sur l'astronomie populaire.

Je recherche sa soeur cadette, d'environ 27/28 ans, avec laquelle il est très proche. Elle était partie faire un tour du monde durant un an, avant de reprendre la boutique de ses parents, et est seulement de retour en ville.

Je recherche également la fiancée, qui serait de retour à SH trois mois plus tôt que prévu; suite à une fracture de la cheville elle est en convalescence. Elle s'est pourtant vu offrir un nouveau contrat lorsqu'elle sera guérie, et est partagée entre reprendre sa vie ici qu'elle a toujours aimé, ou tout abandonner pour Broadway.

Voilà, cela se précise encore dans ma tête mais si l'une d'elle vous intéresse on peut définir tout ça ensemble si je n'ai pas terminé ma fiche d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie Frazer
avatar
butterflies : 31
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 16:45

Si ça peut intéresser quelqu'un qui passe par ici, je vais chercher l'homme de ma Elie.

Citation :
Elie et lui, ça ne devait jamais arrivé. Parfois, elle se dit qu'elle aurait aimé mieux ne jamais le rencontrer. Parce qu'il la détruite. C'est par hasard qu'ils se sont rencontrés. Un homme plus âgé qu'elle, marié, mais qui l'a immédiatement charmée. Le courant est immédiatement passé entre eux et c'est sans vraiment se douter des conséquences que ça pourrait avoir qu'elle s'est engagée dans une relation avec lui. — C'est trop tard qu'elle a appris qu'il était marié, avec une femme qu'il ne savait plus comment aimer, un peu pris dans un mariage depuis trop longtemps essoufflé. — Ils se sont aimés passionément, en secret. Il lui a fait des belles promesses et elle, elle s'est attachée. Plus qu'elle ne s'était jamais attachée à quelqu'un dans le passé. — Il a finalement, après un an de liaison, tenté de mettre fin à ses écarts avec elle, prétextant vouloir donner un nouveau souffle à son mariage. Ébranlée, triste, mais surtout en colère de toutes les fausses promesses qu'il lui avait faites, elle lui a avoué être enceinte de lui, dans une dernière tentative de le garder auprès d'elle. Cette révélation était en fait un mensonge, pour l’amadouer. C'est dans une dispute explosive qu'ils se sont laissés, lui l'accusant de lui mentir et d'être manipulatrice, et ne se sont pas reparlé depuis. — Ce n'est qu'un mois plus tard qu'elle s'est rendu compte qu'elle était, contre toutes attentes, réellement enceinte de lui. Incapable de le confronter à nouveau, le coeur en miettes, elle s'est enfuie à Stars Hollow. — Son ancienne flamme viendra tout chambouler son quotidien en débarquant à Stars Hollow, presque deux ans plus tard, apprenant par le fait même qu'elle portait réellement son enfant, et a donné naissance à sa fille, à son insu.

_________________


▪️ ▪️  Give me a long kiss goodnight, and everything will be alright. Tell me that I won't feel a thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abe Levinski
avatar
butterflies : 135
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 16:51

@søren hansen abe a lui aussi étudié à harvard, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là si ça te dit ! sinon, il vit à stars hollow depuis près de six ans maintenant et je lui cherche des amis

_________________

if love is a killer, then i am a murderer. ‘cause i’m full of love,
i’m aiming for your heart.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Hansen
avatar
butterflies : 14
since here : 30/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 17:05

@Abe Levinski avec plaisir, ça fera du bien à Soren de retrouver un compagnon d'Harvard par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie St James
avatar
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mar 30 Jan - 18:51

@Baz Khokhar Je peux être ton ami ?

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 2:07

@Archie St James a écrit:
@Baz Khokhar Je peux être ton ami ?

@Archie St James, entre mecs du même âge, je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dene
avatar
butterflies : 10
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 9:20

@Søren Hansen je viens seulement de voir la description de ton personnage et je pense qu'on aurait moyen de se trouver un petit lien vu que ma miss est astrophysicienne! elle est restée ici pour étudier et est détentrice de son doctorat, major de promo, bref le rêve ultime quoi, sauf qu'il y a quelques mois ils ont coupés les financements de ses recherches, du coup elle s'est aventuré dans le cercle polaire pendant six mois. Et là elle finance ses propres recherches avec un simple job au planétarium. Bref, tout ça pour dire que je crois qu'il va définitivement nous falloir un lien parce que voila quoi

_________________

on a fault line, late night, underneath the stars we came alive. and singing to the stars just felt right, i won't forget the good times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Hansen
avatar
butterflies : 14
since here : 30/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 11:43

@Bonnie Adler Oh mais oui je te mpotterai bientôt pour en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Brekker
avatar
butterflies : 20
since here : 31/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 11:53

@Søren Hansen mon personnage va être trop jeune pour jouer la fiancée mais je voulais faire la passion principale (et le métier cherché) la danse. Donc en soit, on pourrait essayer de se trouver quelque chose en rapport à la fiancée (peut être la même compagnie, les contrats, une concurrence, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtle Dene
avatar
butterflies : 34
since here : 31/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 16:18

hello les beaux, les belles, les chats, les chatons, les poulets, poulettes, bref, hello

mon perso se faisant un peu dans ma tête, me voila en quête de liens

j'explique en gros l'idée :
Citation :
Myrtle, 27 ans, déjantée, tordante, une vraie pile sur pattes qui amuse la galerie et qui aime le monde entier sans condition, un personnage haut en couleur, à la fois drôle et adorable, un peu chiante pour certain mais elle mord pas (sauf sur demande xD). Elle serrait styliste culinaire (c'est elle qui fait croire que les hamburger sont si parfait sur les photos) et aussi, testeuse de sex-toy (bah ouais, faut bien les tester et ça paye bien xD), bref
l'idée serrait qu'elle serrait en couple depuis X années, genre depuis l'enfance avec une fille, qui serrait en fait sa cousine ou demie soeur (ou soeur si possible) sauf que personne n'est au courant puisque papa maman sont morts et donc, le secret est dans la tombe avec eux.
Myrtle serrait adopté mais l'ignore, elle a pas besoin de savoir et elle saura jamais ou alors elle le sait et s'en fiche comme de sa première coiffure.

Bref, je recherche donc, une famille adoptive, qui aurait adopté (ouais logique) Myrtle il y a 27 ans, un tout petit bébé qui fait parti intégrante de la famille, genre si y'a que les parents qui savent c'est le top, sinon pas grave
Ensuite, je recherche la moitié a Myrtle, une fille de son âge ou de quelques années de plus, un couple qui dure depuis des années voir l'enfance même, et comme dit plus haut, à voir ce qu'elle serrait en vrai
Sinon, je recherche des meilleures amies, des liens amusants, tordus, interdits, bref, n'hésitez pas si vous avez des idées, des besoins etc etc

bisous vos fesses

_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Dene
avatar
butterflies : 10
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 17:16

Hey Myrtle!

De mon côté, avec @Tami Adler on recherche le reste de la famille! Justement, les Adler auraient adoptés des enfants, dont Tami - Bonnie étant l'ainée et la seule qui n'a pas été adopté - si jamais ça t'intéresse n'hésites pas à nous rejoindre!

_________________

on a fault line, late night, underneath the stars we came alive. and singing to the stars just felt right, i won't forget the good times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya Hansen
avatar
butterflies : 14
since here : 30/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 17:58

@Dana Brekker Ah oui bien sûr, je réfléchis à une base et on en discute alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie St James
avatar
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 18:46

Baz Khokhar a écrit:
@Archie St James, entre mecs du même âge, je ne peux pas refuser.

@Baz Khokhar On se mpotte pour peaufiné notre lien ?

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtle Dene
avatar
butterflies : 34
since here : 31/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 18:49

Bonnie Adler a écrit:
Hey Myrtle!

De mon côté, avec @Tami Adler on recherche le reste de la famille! Justement, les Adler auraient adoptés des enfants, dont Tami - Bonnie étant l'ainée et la seule qui n'a pas été adopté - si jamais ça t'intéresse n'hésites pas à nous rejoindre!

ça marche pour moi, dis moi tout

_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Dene
avatar
butterflies : 10
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 19:00

J'arrive en MP

_________________

on a fault line, late night, underneath the stars we came alive. and singing to the stars just felt right, i won't forget the good times.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Brekker
avatar
butterflies : 20
since here : 31/01/2018

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 21:23

@Søren Hansen ok j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Mer 31 Jan - 21:28

Coucou De mon côté, je recherche la première petite amie (maintenant ex of course) de Neerav ! Ça remonterait à environ dix ans, tout ça, mais Neerav étant un grand romantique il a encore des attaches à pas mal toutes ses ex . Je ne parle pas nécessaire d'amour, mais il pourrait encore se montrer un peu jaloux et stalker sur les bords, ce qui peut donner lieu à des situations rp plutôt intéressantes ! Si vous avez envie d'être une ex-copine mais pas forcément sa première, ça peut aussi le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 1 Fév - 22:08

Hello

je passe un peu par ici en faisant ma fiche, parce que j'ai plein d'idées de boulots pour mon perso et j'me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui cherche une employée, une collègue dans un boulot qui ne nécessite pas d'études ? autant faire un(e) heureux(se)
Le but serait qu'elle travaille dans un truc simple en même temps de suivre des études par correspondance ou autre. Fin bref, Mau' est ici seulement depuis deux ans.
Et puis, si vous cherchez des amis, ex, on peut voir ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 1 Fév - 22:13

coucou @maureen sweeney je peux te proposer de travailler au dragonfly qui est une auberge appartenant au rizzo où alba est manager I love you

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (recherche de liens)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Colère Viscérale recherche des liens !!
» besoin d'avis et recherche de liens
» E. Knox Claybourne - à la recherche de liens
» ❞ RECHERCHE DE LIENS.
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-