AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptySam 3 Fév - 21:31


recherche de liens
Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. Comme nous avons supprimé les pré-liens ainsi que les scénarios vous pouvez bien entendu ouvrir un sujet pour parler plus tranquillement et que cela ne soit pas la bazar par ici. Ce sujet est également un endroit pour les ébauches de personnage, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.

nota bene : nouveau sujet tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptySam 3 Fév - 22:24

je reposte ça du coup (recherche de liens) 956634188 :

hey les gars I love you
je cherche des liens pour joel, un peu de tout parce que je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. il a dix-neuf ans, un peu hippie dans l'âme, futur étudiant en art qui est resté une année à stars hollow avant de partir à l'université. je le voir bien être assez chill dans sa façon d'être, distant sans trop le vouloir ni sans rendre compte (genre le gars qui répond à ton sms trois jours plus tard sans s'excuser) et qui a tendance à réprimer ses sentiments, à tout garder pour lui jusqu'à ce qu'il pète un cable.
puis aussi je recherche peut être un ex ou en tout cas une ancienne relation pour joel, même si j'ai pas trop réfléchi sur ce côté là du personnage.
du coup si ça inspire quelqu'un n'hésitez pas!  
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 12:38

@Alex Eakin si tu recherches toujours une famille, on peut surement te proposer la notre avec @charlie oakfield (recherche de liens) 2555756004 ils sont originaires d'ici

@Joel Goldstein je vais réfléchir mais, j'ai pas d'idées pour le moment (recherche de liens) 2948194240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 22:13

bonsoir bonsoir (recherche de liens) 4076631883
ma faiblesse aura raison de moi mais vous êtes juste trop beaux (recherche de liens) 2119606918 du coup, me voilà (recherche de liens) 2948194240
j'ai une petite idée de personnage mais trouver quelques liens avant de partir sur une idée est toujours mieux, donc je viens en réclamer quelques uns  (recherche de liens) 2762165248
Citation :
amalia aurait grandi loin de stars hollow, avec une mère célibataire, pourtant issue du coin – une grossesse surprise, qui fit tâche et mit en péril la réputation familiale, si bien que celle-ci fut plus ou moins jetée dehors et coupa les ponts avec tous les membres de sa famille. amy a donc grandi sans connaitre sa famille maternelle, encore moins son père. elle ne s'en est jamais vraiment plainte, sa mère ayant toujours tout fait pour qu'elle mène une vie des plus épanouies. à aujourd'hui presque dix-neuf ans, amy n'est pas vraiment des plus heureuses. elle est paumée. ne sait pas ce qu'elle veut faire, ce qu'elle veut tout court. elle a entamé des études de droit, pour faire plaisir à maman, même si toutes ses envies, ses rêves, se tournent vers la musique. il y a quelques semaines, par accident, elle tombe sur un email, envoyé par celle qu'elle pense être sa tante. déclic. rien ne la retient, elle a besoin de prendre l'air. découvrir d'où elle vient, aussi. alors, sans rien dire à maman, elle met les voiles, direction stars hollow, où elle y vivrait depuis quelques semaines, un mois, tout au plus. elle se serait trouvée un petit job et elle chercherait à entrer en contact avec sa famille mais aussi à découvrir qui est son père, qu'elle espère encore en ville.
je chercherais vraiment de tout, si la moindre idée vous vient, n'hésitez pas (recherche de liens) 3875053213
merci d'avance! (recherche de liens) 41007520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 22:20

Liv Oakfield a écrit:
@Alex Eakin si tu recherches toujours une famille, on peut surement te proposer la notre avec @charlie oakfield (recherche de liens) 2555756004 ils sont originaires d'ici

@Joel Goldstein je vais réfléchir mais, j'ai pas d'idées pour le moment (recherche de liens) 2948194240

Vous recherchez un grand-frère ? (recherche de liens) 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Oakfield
Charlie Oakfield
butterflies : 8
since here : 28/01/2018

(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 22:39

@pete conrad omg oui un grand frère (recherche de liens) 1505746224 (recherche de liens) 1505746224 (recherche de liens) 1505746224 si tu nous rejoins, promis qu'on sera les meilleures petites sœurs au monde (2 jours par an environ) (recherche de liens) 740608255 (recherche de liens) 740608255 et si tu veux des infos sur les Oakfield dis moi et je t'enverrai un mp (recherche de liens) 956634188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 22:43

@Charlie Oakfield, je veux bien des infos oui s'il te plait I love you
Je ne suis pas encore bien défini niveau avatar, mais si la famille me va, je prend le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Oakfield
Liv Oakfield
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 23:10

@Pete Conrad ça va changer du fait que tu me détestes en plus (recherche de liens) 41007520
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Casini
Mimi Casini
butterflies : 11
since here : 03/02/2018

(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 23:33

ok, j'avais dit plus de rpg mais je suis trop faible et vous êtes trop beaux (recherche de liens) 2962422522
je laisse ça ici au cas où quelqu'un veut bien de ma p'tite mimi (recherche de liens) 4054380272 (obvs c'est une ébauche et peut changer)


Citation :
mimi, c’est un peu un ovni. elle a des tâches de rousseur qui parcourent son petit corps et des boucles brunes qui encadrent son minois. mimi, c’est une révoltée, une passionnée. elle voit pas le monde comme les autres. mimi, elle sent l’amour dans toute son âme, du bout de ses doigts jusqu’aux organes. pourtant elle n’est pas romantique ni idéaliste. elle ne se cache pas derrière ses livres parce qu’elle n'a pas besoin de façade; elle n’a pas de filtre, pas de masque. mimi elle ne réfléchie pas ou alors elle réfléchie trop. elle fait ce qu’elle veut, rie jusqu'en avoir mal à l’estomac et pleure jusqu’à s’irriter la gorge. pourtant parfois elle se braque, se débarrasse des émotions et devient aussi inexpressive qu’une poupée de cire. mimi, elle est compliquée, elle est humaine. elle a fait ses études à new york mais le bruit et les grandes constructions l’ont ennuyé alors elle est revenue. elle est bibliothécaire parce qu’elle aime bien s’occuper des livres, elle est artiste parce qu’elle a besoin de rester saine d’esprit. mimi c’est art, c’est fougue, c’est vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sada Hawkins
Sada Hawkins
butterflies : 10
since here : 04/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: disponible (0/3) ≈ français.
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyLun 5 Fév - 0:02

bonjour, bonsoir. I love you

je viens par ici; parce que je suis à la recherche du frère aîné de sada. j'imaginais une relation fusionnelle, malgré la distance (sada est partie étudier ailleurs, le frangin aurait pu demeurer à stars hallow ou être parti aussi) puis bon, la brunette revient après avoir appris le diagnostic de sa mère; celle-ci est atteinte d'un cancer. j'imaginais les deux se rapprocher ou peut-être s'éloigner (tout dépend comment chacun réagisse à la nouvelle et le reste). m'enfin voilà! j'avais pas d'idées précis pour le choix d'avatar; mais, j'aimerais bien qu'il fasse plus âgé sachant que sada a vingt-cinq ans. (recherche de liens) 186584893

sinon, je recherche un collègue de travail de sada. la demoiselle a réussie à se faire muter comme flic dans sa ville natale, évidemment elle débute sa carrière; avec son attitude cela créer parfois des frictions, surtout qu'elle déteste qu'on lui dise quoi faire, quoi penser. malgré les engueulades, les prises de têtes; j'imaginais bien les deux partenaires devenir hyper proche avec le temps, présent l'un pour l'autre quoi. (recherche de liens) 2119606918

hormis ça, je recherche des anciens potes parce que la brunette a grandit dans cette ville. il faut pas être gêné, je pense qu'on peut se ligoter des liens intéressants. (recherche de liens) 2762165248
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Miller
Andreas Miller
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyLun 5 Fév - 12:09

@Pete Conrad si jamais ça ne se fait pas avec les oakfield girls, tu peux rejoindre ma famille (recherche de liens) 1352969843 . on a toujours besoin d'un grand frère protecteur et pot de colle (recherche de liens) 1999621756 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-