AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyVen 9 Fév - 20:54


recherche de liens
Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. Comme nous avons supprimé les pré-liens ainsi que les scénarios vous pouvez bien entendu ouvrir un sujet pour parler plus tranquillement et que cela ne soit pas la bazar par ici. Ce sujet est également un endroit pour les ébauches de personnage, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hargrove
Teddy Hargrove
butterflies : 1
since here : 13/02/2018

(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyMar 13 Fév - 17:41

Bonjour les amours. (recherche de liens) 1352969843
Votre forum est une petite perle, et du coup je n'ai pas hésité à vous rejoindre. (recherche de liens) 2721940941
J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous ne serais pas à la recherche d'un frere ou mon Teddy pourrait convenir ? D'une tranche d'âge de 23 à 25 ans, en espérant que Dacre vous conviennent. (recherche de liens) 1007464654
Il est vraiment pas franchement construit mon Ted du coup je m'adapte très facilement au besoin. (recherche de liens) 1505746224
Et puis pourquoi pas des amis, bandes d'amis et tout ça, des gens avec qui il aurait fait les 400 coups plus jeune, vous voyez le genre. N'hésitez pas a proposez, je suis très ouverte d'esprit donc franchement lâchez-vous ! (recherche de liens) 1940753197
Merci d'avance les chats. (recherche de liens) 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Toni Fairchild
Toni Fairchild
butterflies : 9
since here : 03/02/2018

(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyMar 13 Fév - 18:21

@teddy hargrove salut toi (recherche de liens) 2555756004 je peux te proposer le meilleur ami de toni (recherche de liens) 1007464654
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Castellano
Rosa Castellano
butterflies : 5
since here : 13/02/2018

(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyMar 13 Fév - 22:27

coucou tout le monde, j'ai eu un coup de cœur pour votre forum et j'ai voulu vous rejoindre. I love you
je passe par là, car je recherche toute sorte de liens pour ma rosa. rosa a 22 ans, elle est étudiante en architecture. c'est quelqu'un qui d'extrêmement timide. elle déteste avoir l'attention sur elle et manque cruellement de confiance en elle. elle n'a jamais connu son père, celui-ci a quitté sa mère quand il a appris qu'il allait devenir père, ce dernier étant marié avec une autre femme à l'époque. sa relation avec sa mère est très compliquée aussi, elle n'a jamais été proche d'elle. j'avais imaginé qu'elle aurait pu avoir une relation avec un de ses professeurs qui pourrait lui redonner confiance en elle. je recherche vraiment de tout : de la famille, des amis, etc. (recherche de liens) 2555756004 voilà voilà, je pense avoir tout dit. merci de votre attention. (recherche de liens) 1352969843 (recherche de liens) 1352969843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPRING TIME :: one lights up :: hoping one day-