AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyLun 29 Jan - 20:39


recherche de liens (entre membres)
Ce sujet est là, pour vous faciliter vos recherches de liens. Ceci n'est pas un flood ! Vous pouvez proposer votre personnage dans ce sujet, et quand vous avez des réponses, merci de vous arranger par message privé. Quand cela est terminé merci de contacter une administratrice afin que ce sujet reste clair et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Levinski
Abe Levinski
butterflies : 135
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyMar 30 Jan - 0:01

je recherche éventuellement des amis pour Abe (recherche de liens) 956634188 il vit à Stars Hollow depuis un peu plus de six ans maintenant, il est toujours de bonne humeur et toujours partant pour une soirée posée ou déchaînée (recherche de liens) 740608255 voilà, j'ai pas nécessairement plus d'exigence que ça, je recherche des hommes et des femmes donc n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Speck
Bloom Speck
butterflies : 73
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3
(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) EmptyDim 4 Fév - 19:05

hello, ma petite bloom a déjà quelques liens forts, mais il me manque un petit gang de potes, je l'avais imaginé exclusivement féminin, mais y a moyen qu'il soit mixte sachant que ma bloom s'entend aussi bien avec la gente masculine que féminine. cat j'attends vos mp. (recherche de liens) 631588567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: journeys and the roadside :: everything and everyone-