AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:10

Jozsef Blomstedt a écrit:
gabriel, j'sais pas pourquoi j'ai posé cette question alors que c'était écrit dans ton profil, c'est la fatigue (recherche de liens) - Page 2 2461464767 (recherche de liens) - Page 2 2948194240 je peux proposer que jozsef ait servi de prof un peu "relou" pour le pousser à aller faire des études parce qu'il trouvait dommage qu'il arrête alors qu'il avait de super capacités (recherche de liens) - Page 2 740608255 c'est pas ouf mais c'est une base (recherche de liens) - Page 2 2948194240
Oh ça pourrait être pas mal ça (recherche de liens) - Page 2 956634188 on pourrait même pousser le truc et dire que Gabriel est passionné d'histoire et qu'il aurait voulu faire des études en archéologie ! Ce qui aurait d'autant plus accentué l'envie de Jozsef de le voir suivre cette voie-là. Et qui pourrait donner un lien qui serait encore d'actualité. Via leur passion commune, ils auraient pu se lier d'amitié, itout, malgré la différence d'âge (recherche de liens) - Page 2 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:16

yo les p'tits gens.  (recherche de liens) - Page 2 1392749648
je recherche aussi un lien tout spécial, je pose simplement les bases le reste sera à discuter ensemble. btw, si une nana souhaite jouer la fiancée bafouée.  (recherche de liens) - Page 2 956634188



don't play

(♂) keenan, plus de vingt-six ans, job/études, statut compliqué, libre

[description du lien] La description plus littéraire arrivera sous peu, don't worry.  (recherche de liens) - Page 2 740608255 juste pour que tu te mettes quelque chose sous la dent voilà la base de cette relation bancale ; keenan et laya se connaissent depuis quelques mois. Ils se fréquentent sans se fréquenter, se provoquent plus qu'autre chose. Ce qui est certain, c'est qu'un climat d'attirance passionnelle surplombe les deux jeunes gens. Si Laya envisage, -à de très rares occasions-, dans un futur lointain une relation avec le jeune homme, c'est sans compter le sordide qu'il tente de dissimuler. En effet, le petit gars est fiancé, alors qu'il s'affiche bel et bien comme un parfait oiseau libertaire aux yeux de tous. Du moins, aux yeux de Laya. À voir le dénouement final, les motivations du gamin, etc. enjoy !
[suggestion d'avatars] matt daddario (♡), theo james, bob morley, dom sherwood, chris evans.


+ pseudo modifiable ! (recherche de liens) - Page 2 4076631883


Dernière édition par Laya Fairchild le Sam 27 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:21

Hello' (recherche de liens) - Page 2 956634188

J'recherche de mon côté un love interest pour Noah avec une histoire qui peut être intéressant à faire en rp. Une fille entre 20-25 ans qui durant son enfance a eu Noah en Baby-Sitter, le trouvant parfait elle tombe amoureuse de lui (à l'époque elle aurait eu 10 ans) lui bien sur en rigole et voici que maintenant des années se sont écoulées et elle part donc à la recherche de Noah (car ils ne se sont plus revus depuis des années) pour renouer un lien avec lui mais surtout d'essayer de le séduire maintenant qu'elle a l'âge plus correcte pour le fréquenté" sauf que voilà lui il est marié depuis quelques années mais avec le retour de la fille tout va être remis en question.

Pourquoi pas aussi une bande de potes entre 30/36 ans qui aiment se faire des barbecues et aussi des week-ends ensemble etc... un groupe soudés et vu leurs âges certains commencent à fonder une famille, parle de mariage etc...

Et si quelqu'un recherche un grand frère, un cousin, un oncle je suis dispo' ! (recherche de liens) - Page 2 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:28

Nova Bishop a écrit:
Me revoilà encore

Pour la famille j'imagine une famille nombreuse avec pourquoi pas 5 enfants ? Des adoptés? c'est assez libre, je vois une famille aimant et douce, le genre de famille comme dans les films au cinéma et pourtant chaque membre cache un secret plus ou moins gros ! Un secret qui pourrait tout remettre en question  (recherche de liens) - Page 2 1999621756  Les enfants ont entre 31 et 19 ans sachant que Nova est la plus jeune, nous pouvons même monter jusqu'a 35 ans sans problème, c'est négociable mais j'imagine au moins trois garçons donc encore une grande soeur  (recherche de liens) - Page 2 3068898090 et si vous voulez faire des enfants de passages c'est totalement possible

Pour la bande, ils se connaissent depuis toujours, ils sont 5 comme les doigts de la main, toujours ensemble. Ils s'aiment mais peuvent s'envoyer des verres à la figure la seconde d'après. Ils se connaissent par coeur, chaque petit défaut des autres. Sauf qu'il y'a maintenant 4 jours, il y'a eu un accident assez grave, un accident de voiture, ils étaient les cinq ivres après une fête trop arrosée, un homme en est mort. Ils ont cachés le corps pour plus en parler. Aujourd'hui chacun le vie à sa manière, Nova elle c'est réfugiée dans l'alcool et les drogues.
(3M-1F entre 19 et 23 ans  (recherche de liens) - Page 2 2119606918 )

Et j'adore les liens love avec du drama, je suis à votre écoute  (recherche de liens) - Page 2 362111093  (recherche de liens) - Page 2 362111093  
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:32

Bonjour.
Le forum est magnifique et j'aimerais beaucoup me joindre à vous (recherche de liens) - Page 2 2012052536
J'aimerais bien jouer soit Zendaya ou Laura Harrier mais je veux pas arriver les mains vides (recherche de liens) - Page 2 2948194240
Alors si quelqu'un a besoin de quelque chose je suis ouverte à tout (recherche de liens) - Page 2 87160928 (recherche de liens) - Page 2 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:33

Arianne. a écrit:
Bonjour.
Le forum est magnifique et j'aimerais beaucoup me joindre à vous (recherche de liens) - Page 2 2012052536
J'aimerais bien jouer soit Zendaya ou Laura Harrier mais je veux pas arriver les mains vides (recherche de liens) - Page 2 2948194240
Alors si quelqu'un a besoin de quelque chose je suis ouverte à tout (recherche de liens) - Page 2 87160928 (recherche de liens) - Page 2 740608255

les deux nanas sont trop canons, jure. (recherche de liens) - Page 2 1007464654
si jamais je comptais partir pour les farichild sur une famille avec uniquement des enfants adoptés. (recherche de liens) - Page 2 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:39

Jozsef Blomstedt a écrit:
je peux vous proposer de faire une famille de suédois débarqués en amérique parce que c'était la ville de leur mère, mais y a quatre/cinq ans le père les plante pour partir avec une jeunette, peut-être l'amie d'une des filles (recherche de liens) - Page 2 1505746224 c'est ce que je compte faire, du coup si jamais ça vous inspire quelque chose n'hésitez pas (recherche de liens) - Page 2 2721940941

Hello :) Je voulais savoir si la demoiselle avec qui Jozsef est parti est dispo ou pas ?

Laya Fairchild a écrit:

si jamais je comptais partir pour les farichild sur une famille avec uniquement des enfants adoptés. (recherche de liens) - Page 2 4076631883 [/i]

Je serais bien intéressée par la famille (recherche de liens) - Page 2 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:40

@Morena Cosgrove viens en mp ma belle. (recherche de liens) - Page 2 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:41

J'arrive (recherche de liens) - Page 2 480161438
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:41

Oh cela pourrait être bien, avais-tu déjà une base pour les Fairchild? Parce que si tu en as une, peut-être cela aiderait à définir un peu plus mon idée de personnage (recherche de liens) - Page 2 2948194240
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
Adriano Rizzo
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:44

Je recherche deux liens en particulier pour Neva, sa soeur (jumelle ou non, selon l'avatar choisi, ça peut être Madelaine si le staff l'autorise) et le boyfriend de sa soeur. I love you

Citation :
Les trois se connaissent depuis le début de l'université. A l'époque, il n'avait d'yeux que pour elle et se voyait déjà en couple avec. Deux ans plus tard, c'est le cas et si ils vivaient un bonheur sans encombre, depuis quelques mois, Max a des doutes. A force de venir chez les deux soeurs, il a redécouvert Neva, qu'il ne voyait auparavant comme la simple soeur de sa copine. Et de conversations en conversations, ils se sont rapprochés, sans qu'Isla ne le remarque. Il a trouvé en Neva son double, son alter-égo et une complicité est née entre eux, une complicité qu'il n'a jamais eu d'aussi sincère avec Isla. Aujourd'hui son couple bat de l'aile et il ne sait plus ce qu'il doit faire, si il doit continuer comme ça ou se laisser aller à ses véritables sentiments. Les deux soeurs, quant à elles, ne s'entendent pas forcément très bien, elles n'ont jamais eu de véritable complicité et tout risque de tout basculer si jamais Isla apprend que son copain et sa soeur commencent à se fréquenter.

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés. I love you Pour la tranche d'âge, entre vingt-quatre et vingt-sept ans serait parfait. cat
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:50

Bonjour ou bonsoir (recherche de liens) - Page 2 2721940941

J'ai vraiment envie de vous rejoindre mais je ne sais pas encore avec quel personnage,
je sais juste que je veux jouer une femme avec pour avatar Camila Cabello ou Bailee Madison (recherche de liens) - Page 2 3220651883 . Donc elle aurait entre 17 et 23 ans (recherche de liens) - Page 2 2119606918 donc si jamais Vous avez besoin d'un lien, je suis présente
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:50

Arianne, alors, j'y ai pensé rapidos, seulement c'est un peu flou encore dans ma tête.  (recherche de liens) - Page 2 1007464654

Citation :
J'avais pensé à un couple h/h ou f/f ayant recours à l'adoption afin de fonder la famille de leurs rêves. Globalement, les Fairchild seraient l'exemple même de la famille prônant l'amour et l'acceptation de soi. Des parents aimants, quoiqu'un peu trop laxistes avec leurs rejetons. Tout à fait du style à adopter 3 chiens et 2 chats si cela peut consoler l'un de leurs bambins ayant un coup de blues. Une tribu très artistique, j'avais imaginé une maisonnette pleine de couleurs, de "chef d'œuvres" réalisés par les enfants de la maison. Ou carrément un parent artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:52

FRIENDS j'peux te proposer la p'tite sœur de Gabriel (recherche de liens) - Page 2 2555756004 et Bailee Madison collerait pas mal (recherche de liens) - Page 2 956634188

Gabriel Warrens a écrit:
Pour mon p'tit Gab, je lui cherche une famille, qui se limiterait à une petite sœur, plus jeune que 23 ans (peut être quelque chose comme 17-20 ans) et un papa. A la naissance de sa fille, maman Warrens est décédée suite à des complications dues à l'accouchement. Laissant le reste de la famille dans une profonde tristesse. Papa Warrens a toujours un peu galéré avec ses gamins, mais il faisait de son mieux. Alors c'est un peu Gabriel qui a servi de deuxième papa à sa cadette. Les Warrens, c'est une famille hyper soudée, même si les disputes entre les deux gamins sont très nombreuses (mais c'est comme ça qu'ils se disent qu'ils s'aiment (recherche de liens) - Page 2 186584893 ) et que papa est toujours aussi gauche avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:59

Gabriel Warrens a écrit:
FRIENDS j'peux te proposer la p'tite sœur de Gabriel (recherche de liens) - Page 2 2555756004 et Bailee Madison collerait pas mal (recherche de liens) - Page 2 956634188

Gabriel Warrens a écrit:
Pour mon p'tit Gab, je lui cherche une famille, qui se limiterait à une petite sœur, plus jeune que 23 ans (peut être quelque chose comme 17-20 ans) et un papa. A la naissance de sa fille, maman Warrens est décédée suite à des complications dues à l'accouchement. Laissant le reste de la famille dans une profonde tristesse. Papa Warrens a toujours un peu galéré avec ses gamins, mais il faisait de son mieux. Alors c'est un peu Gabriel qui a servi de deuxième papa à sa cadette. Les Warrens, c'est une famille hyper soudée, même si les disputes entre les deux gamins sont très nombreuses (mais c'est comme ça qu'ils se disent qu'ils s'aiment (recherche de liens) - Page 2 186584893 ) et que papa est toujours aussi gauche avec eux.

Me voilà (recherche de liens) - Page 2 2721940941

Ma jeune Penny aura 18 ans, elle serait encore au lycée et je l'imagine bien craquer pour un de ses profs (recherche de liens) - Page 2 5742424 une histoire interdite elle dure maintenant depuis quelques mois. Elle sait qu'elle va en souffrir que cela ne va rien mener de bien et pourtant elle s'accroche, car elle est complètement sous le charme de cet homme (recherche de liens) - Page 2 3744754126

Je cherche des lycéens aussi si jamais cela intéresse des gens (recherche de liens) - Page 2 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:00

@Laya Fairchild, je suis là (recherche de liens) - Page 2 2012052536 (recherche de liens) - Page 2 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:07

Noah Jarvis a écrit:
Hello' (recherche de liens) - Page 2 956634188

J'recherche de mon côté un love interest pour Noah avec une histoire qui peut être intéressant à faire en rp. Une fille entre 20-25 ans qui durant son enfance a eu Noah en Baby-Sitter, le trouvant parfait elle tombe amoureuse de lui (à l'époque elle aurait eu 10 ans) lui bien sur en rigole et voici que maintenant des années se sont écoulées et elle part donc à la recherche de Noah (car ils ne se sont plus revus depuis des années) pour renouer un lien avec lui mais surtout d'essayer de le séduire maintenant qu'elle a l'âge plus correcte pour le fréquenté" sauf que voilà lui il est marié depuis quelques années mais avec le retour de la fille tout va être remis en question. lien tenter

Pourquoi pas aussi une bande de potes entre 30/36 ans qui aiment se faire des barbecues et aussi des week-ends ensemble etc... un groupe soudés et vu leurs âges certains commencent à fonder une famille, parle de mariage etc...

Et si quelqu'un recherche un grand frère, un cousin, un oncle je suis dispo' ! (recherche de liens) - Page 2 1999621756

Mise à jour du lien love qui est maintenant indisponible !  (recherche de liens) - Page 2 1505746224

Je recherche toujours la bande de potes dans la trentaines, nous sommes envahis par les jeunes donc sortez de votre cachette les trentenaires (recherche de liens) - Page 2 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:11

Pour les intéresser, je suis à la recherche de l'ex de Dylan.

Ils seraient high school sweetheart que tout le monde pensait allait terminer leur jour ensemble. Mais X a décider de partir alors que Dylan a rester dans la ville ayant décidé de ne pas poursuivre ses études. Alors ils se sont séparés et ne se sont pas parler depuis. Aujourd'hui, X revient ici à cause de problème familiaux et les deux se parlent pas et essayent de pas se voir, mais ils ont jamais été capable de s'oublier aussi.

Le rôle peut être féminin ou masculin, je suis ouverte. (recherche de liens) - Page 2 1007464654 (recherche de liens) - Page 2 2012052536
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:15

Laya Fairchild a écrit:
yo les p'tits gens.  (recherche de liens) - Page 2 1392749648
je recherche aussi un lien tout spécial, je pose simplement les bases le reste sera à discuter ensemble. btw, si une nana souhaite jouer la fiancée bafouée.  (recherche de liens) - Page 2 956634188



don't play

(♂) keenan, plus de vingt-six ans, job/études, statut compliqué, libre

[description du lien] La description plus littéraire arrivera sous peu, don't worry.  (recherche de liens) - Page 2 740608255 juste pour que tu te mettes quelque chose sous la dent voilà la base de cette relation bancale ; keenan et laya se connaissent depuis quelques mois. Ils se fréquentent sans se fréquenter, se provoquent plus qu'autre chose. Ce qui est certain, c'est qu'un climat d'attirance passionnelle surplombe les deux jeunes gens. Si Laya envisage, -à de très rares occasions-, dans un futur lointain une relation avec le jeune homme, c'est sans compter le sordide qu'il tente de dissimuler. En effet, le petit gars est fiancé, alors qu'il s'affiche bel et bien comme un parfait oiseau libertaire aux yeux de tous. Du moins, aux yeux de Laya. À voir le dénouement final, les motivations du gamin, etc. enjoy !
[suggestion d'avatars] matt daddario (♡), theo james, bob morley, dom sherwood, chris evans.


+ pseudo modifiable !  (recherche de liens) - Page 2 4076631883

++ SI VOUS CHERCHEZ UNE FAMILLE TOUTE MIXITÉ CONFONDUE, rejoignez les fairchild. (recherche de liens) - Page 2 565304299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:16

LES FAIRCHILD SONT LES MEILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:16

bon j'me repose dans l'coin. (recherche de liens) - Page 2 956634188
j'cherche le futur love interest d'inaya. ça ne sera pas très beau, j'préviens de suite. (recherche de liens) - Page 2 1529928791
j'vois un gros bordel. deux putains de gamins avec des fiertés démesurées. en couple pendant deux jours, en conflit pour l'reste d'la semaine. (recherche de liens) - Page 2 2962422522 le truc que personne ne comprend, que personne ne veut vivre. les deux qui veulent s'entretuer plus qu'autre chose, parce qu'ils ne savent pas dire les choses correctement, ne savent pas faire les choses bien. et quand c'est trop calme, ça les énerve. ça les saoule. ils ont besoin que ça bouge, toujours. alors ils créent eux-mêmes les conflits souvent. genre ils s'connaissent tellement qu'ils savent pile où tacler pour que ça parte dans tous les sens. (recherche de liens) - Page 2 740608255 les deux qui s'tirent dans les pattes, qui se charrient en permanence, jouent l'un avec l'autre, s'attire, se repousse, mais refusent qu'l'autre aille voir ailleurs, même pendant leurs nombreuses périodes de rupture. un truc sans queue ni tête quoi. (mais c'est ça qu'on aime) (recherche de liens) - Page 2 365458525
un truc qui dure depuis des mois et des mois. et qui finirait par se calmer un jour, quand il sera enfin mature (ouais, j'commence déjà, oklm). (recherche de liens) - Page 2 3875053213
en soit, tout est libre pour lui, pour l'âge, faut juste qu'il ai plus de vingt-deux ans. et qu'il fasse physiquement un peu sale gosse. (recherche de liens) - Page 2 1940753197

si ça tente quelqu'un faut surtout pas hésiter. (recherche de liens) - Page 2 4076631883

et si quelqu'un cherche une famille, j'recherche deux/trois autres gosses pour la famille amaan. (recherche de liens) - Page 2 2119606918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:17

Si je peux proposer quelque chose, voici ce que je cherche pour Rhea. (recherche de liens) - Page 2 2555756004

Citation :
Si le destin n'en avait pas décidé autrement, sans nul doute ne se serait-il jamais rencontré. A vrai dire, ils ne se connaissent qu'à peine. Et pourtant, une personne les lie. June Perkins, la grande soeur de Rhea. C'est pour dire, étant donné que X n'est autre que le fiancé et futur mari de sa chère et tendre soeur. Un homme hautain, se laissant un peu trop aller dans une famille qu'il ne connaît que trop peu au goût de la jeune Perkins. Elle a toujours trouvé cette relation bizarre, Rhea. Comme si rien de tout ça n'était vrai. Des sourires faux, des baisers qui ne montrent aucun amour. Rhea ne comprend pas comment sa soeur peut être avec un homme aussi mystérieux. Alors elle a décidé d'enquêter un peu sur cet homme, Rhea. Et puis, il l'a drague ouvertement, cet homme. Et c'est là qu'elle a découvert le pot aux roses. Une famille déshéritée, un mariage basé sur de l'argent, un homme qui profite des Perkins. Elle n'aimait pas ça, Rhea. Alors un beau soir, elle lui a clairement annoncé qu'elle avait tout découvert. Niant les faits, il a fait comme si de rien n'était. Mais Rhea ne s'avouait pas vaincue. Alors, sans trop savoir pourquoi, ils ont commencés à passer du temps ensemble. Car Rhea souhaitait en savoir plus. Mais plus elle passait du temps avec lui, plus elle se rendait compte qu'elle se trompait totalement sur cet homme qu'elle pensait faux et avide d'argent. Et ça, ça lui fait peur à Rhea. Car il est censé épouser sa soeur d'ici quelques semaines.

Citation :
Une rencontre faite sur le fruit du hasard. Des regards échangés, des lèvres aimantées, des étreintes qu’elle aurait aimé ne jamais briser. Une relation remplie de passion et d’amour. Ils n’avaient rien à faire ensemble, car tous les séparaient. L’argent, l’emploi, la réputation. Pourtant elle est tombée amoureuse de lui. Comme on tombe endormi. D’abord lentement et puis tout d’un coup. Elle ne l’avait pas vu venir. Lui non plus, d’ailleurs. Car elle aurait pu rester ce coup d’un soir au détour d’une soirée un peu trop arrosée. Mais elle avait ce petit quelque chose qui a fait qu’il a voulu la revoir. Trois années à vivre d’amour et d’eau fraîche. Une demande en mariage qui coulait de source et ce fut fièrement qu’elle porta pendant quelques mois cette bague de fiançailles à son annulaire gauche. Ils avaient des projets. Du moins, Rhea s’est doucement rendu compte qu’elle avait des projets. Des projets plus forcément partagés. Un si bel amour qui finit par s’essouffler sans réellement savoir pourquoi. Un simple baiser sur la joue, des soirées seule à attendre. Il y avait toujours une réunion, toujours un match à aller regarder au bar entre amis. Il lui disait qu’il l’aimait et qu’elle était la seule. Et alors qu’elle voulait le surprendre un soir où il lui restait encore beaucoup de travail, elle le vit à travers des stores mal fermés. Lui, elle. Collés l’un à l’autre. Sans plus attendre, elle a retiré cette bague, les larmes perlant sur son visage. Jamais Rhea ne lui a laissé une chance de s’expliquer. Le soir même, elle a plié bagages sans la moindre hésitation. Elle n’a jamais retourné ses appels, elle n’a jamais voulu savoir, elle n’a jamais voulu entre ses excuses et ses mensonges. Son coeur, c’est son frère qui l’a récupéré en mille morceaux. Et Rhea, elle s’est promis de ne plus jamais se laisser avoir.

Citation :
Il a débarqué un peu par hasard à Stars Hollow, X. Et, c'est d'ailleurs un peu par hasard qu'il a poussé les portes de la maison d'édition où Rhea travaille, un tas de feuilles sous le bras. C'est elle qui l'a accueilli, cet homme bien mystérieux et peu bavard. Elle ne l'avait jamais vu en ville, et ça l'intriguait Rhea. Il lui avait tendu ses feuilles, avant de s'éloigner et de quitter l'établissement. Presque pas un mot. Le soir même, elle avait repris les nombreuses pages qu'il lui avait données quelques heures auparavant. Puis elle avait lu. Encore et encore, sans jamais s'arrêter. Elle avait lu les nombreuses pages d'une traite, jusqu'à la dernière. Elle était restée sans voix. Il était rare qu'un livre la bouleverse autant. Et ce livre, il devait être publié. Le lendemain, elle n'a pas hésité à le contacter grâce aux quelques informations qui lui avait fourni à la fin de son manuscrit. Et ils s'étaient vus au détour d'une tasse de café. Il était presque impassible, se demandait pourquoi il lui avait montré son œuvre, chose qu'il n'avait jamais faite. Rhea a été depuis le début intriguée par cet homme. Une alliance prenait place sur son annulaire, mais son bonheur ne coïncidait pas, car la barbe de plusieurs jours qui prenait place sur son visage, ni à son regard parfois vide et ailleurs. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus, Rhea. Son manuscrit, elle voulait le publier. Car il méritait de se faire connaître. Cependant, il n'était pas réellement convaincu que ce soit une bonne chose. Alors ils se sont revus. Plusieurs fois. Et lentement, il s'est laissé apprivoiser par la bonne humeur et la douceur de Rhea. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais il se sent bien à ses côtés. Cependant, cet homme brisé par l'amour n'est pas prêt à aller de l'avant. Du moins, c'est ce qu'il se force à répéter.

Et bien entendu, je cherche la famille Perkins. (recherche de liens) - Page 2 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:18

@Gabriel Warrens, le papa est toujours libre?

Quelqu'un cherche un lien m/m ou tm/m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:18

Bear Warrens a écrit:
@Gabriel Warrens, le papa est toujours libre?

Quelqu'un cherche un lien m/m ou tm/m?

PAPA (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197 (recherche de liens) - Page 2 1940753197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:20

@Bear Warrens Moi je cherche un lien m/m (recherche de liens) - Page 2 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-