AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 like a ghost of past. ⱷ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sada Hawkins
Sada Hawkins
butterflies : 10
since here : 04/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: disponible (0/3) ≈ français.
like a ghost of past. ⱷ dylan Empty
MessageSujet: like a ghost of past. ⱷ dylan   like a ghost of past. ⱷ dylan EmptyMer 7 Fév - 2:37


u.c
@u.c / u.c

Voilà maintenant quelque semaine que la belle brune est de retour en ville; grand retour inattendu à stars hollow alors qu'elle avait dans l'optique de ne pas y remettre les pieds sauf durant la période des fêtes pour être auprès des siens. Malheureusement, la vie semblait en vouloir autrement; la maladie était venue s'immiscer dans la vie de ta mère de façon complètement sournoise et imprévisible de quoi ébranler chacun des membres de la famille. L'annonce de cette nouvelle fut un grand choc pour elle, un coup de poignard dans le dos; sans qu'elle n'est pu voir venir. D'ailleurs, la jeune femme n'arrive toujours pas à l'accepter alors qu'elle convoite la maison familiale depuis son retour. Évidemment, elle ne le démontre pas devant ses parents; elle garde cette rage en elle et l'évacue en bossant comme une déchaînée. Inconsciemment, elle prend le risque de se perdre dans son boulot pour tenter d'anesthésier la douleur vive; elle tente de se convaincre que c'est moins dommageable que de se perdre dans la bouteille, au fond d'un verre de whisky. Heureusement, Sada retrouve ses repères; des endroits qu'elle a longuement convoitée, qu'ils l'ont vu grandir aussi. Des lieux, où elle garde un tas de souvenirs mémorables autant heureux que tristes. « Reposes-toi, je vais aller faire tes courses.» Qu'elle exprime à sa mère en lui arrachant doucement la liste des mains, sa mère tente de se montrer forte comme une véritable guerrière, comme elle l'a toujours fait; toutefois, Sada sait que la maladie commence à la ronger et qu'elle se fatigue plus rapidement, qu'elle doit conserver ses énergies pour la grande bataille contre cette putain de maladie. Doucement, elle dépose un baiser contre la joue de ce bout de femme et enfile son manteau pour ensuite sortir de la maison et prendre la camionnette pour se rendre à l'épicerie du coin. C'est donc armée de cette fameuse liste au creux sa poche que la belle brune pénètre dans le commerce; une légère sonnerie retentit, sonnerie qui fait monter des souvenirs et elle tente de les chasser en sortant le bout de papier pour river son regard dessus, afin de voir ce qu'elle a achetée. Elle s'empare d'un petit panier et commence à faire les allées venant à y déposer les articles qu'elle a besoin. Puis, passant devant les immenses réfrigérateurs; elle décide de s'arrêter pour se prendre un pack de bières, elle sait que ce n'est pas sur la liste de sa mère; mais, elle sait aussi que ça lui fera du bien. Elle s'empare donc d'un pack et referme les portes du réfrigérateur et c'est à ce moment qu'elle entend un mélange de voix.

Probablement un client avec le ou la caissière qui papote de tout et rien. Sada continue d'effectuer ses dernières emplettes, puis elle fronce instinctivement les sourcils alors que son cerveau se concentre sur cette voix; sa voix. Bordel de merde, elle avait pas anticipée la possibilité de la revoir ici, alors que pourtant Stars Hollow est une petite ville. Surtout qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle bosse encore là, comme autrefois. Combien de fois, elle est passé pour la voir; simplement la saluer ou l'attendre à la fin de son quart de travail. Le coeur de la brune se sert et l'envie de rebrousser chemin l'envahie. Elle se pince les lèvres et inspire pour se donner du courage, puis elle continue son chemin vers la caisse se plaçant derrière le client avec lequel, elle est entrain de discuter. Sada a beau vouloir détourner le regard, se faire discrète, elle ne peut pas faire autrement que de l'observer. Sa voix, son sourire qui créer cette fossette sur sa joue gauche, sa tignasse bouclée dont elle aimait tellement perdre ses doigts. Merde, merde... Dylan ne semble pas encore l'avoir aperçu et c'est tant mieux, mais Sada sait que ça ne va pas durer et elle appréhende le moment, où elles se croiseront du regard; où son petit coeur meurtri pourtant endormi pourrait vouloir se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fairchild
Dylan Fairchild
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
like a ghost of past. ⱷ dylan Empty
MessageSujet: Re: like a ghost of past. ⱷ dylan   like a ghost of past. ⱷ dylan EmptyMer 7 Fév - 5:10


₪ ₪ ₪
loving you was sunshine, safe and sound
a steady place to let down my defenses
but loving you had consequences

Routine, cette chose qu'elle détestait tant et pourtant qui faisait partie de sa vie aujourd'hui. Ses pieds suivant sa routine, cette chose qui faisait partie d'elle-même malgré le fait qu'elle voulait tellement s'en détacher. Se lever, prendre une douche, attacher ses cheveux sur le dessus de sa tête, tout faire comme elle le faisait toujours. Prendre son café en regardant son cellulaire sans vraiment y jeter un réel regard comme chaque jours. Cette absence de vie qui l'habitait, cette routine qui faisait que sa vie n'était rien d'autre qu'une simple séries d'évènements qui faisait qu'elle détestait sa vie. Son regard ne peut s'empêcher de regarder la caméra qui se trouve sur l'une des étagère de sa bibliothèque. La poussière ramassant lui rappellant combien de temps c'est écouler depuis qu'elle a toucher celle-ci, lui rappellant une vie qu'elle essaye d'oublier. Ce monde qu'elle habitait et ne vivait plus devant depuis qu'elle était partie, depuis qu'elle avait décidé de tout détruire. Cette décision qui faisait qu'aujourd'hui, elle vivait dans un monde d'autopilot qui la détruisait petit à petit. Cette routine qui la suivait même dans sa journée. Arrivé dans l'épicerie, dire ses bonjours, faire des discussions humaines ce qu'elle détestait faire. Sourire alors qu'au fond d'elle-même, elle criait à ceux-ci d'arrêter de lui parler, qu'elle se foutait complètement du fait que Madame Keating avait vue Jeremiah sortir de chez Lucie alors que son mari était au travail. Mais elle sourait, elle les indulgeait contre toute attente chaque jour. Aujourd'hui n'était rien de différent, elle continuait de jouer le jeu de cette bonne gentille fille comme chaque fois. Puis, tout se boulverse. Alors qu'elle dit au revoir à Madame Henson, elle la voit. Elle ne peut s'empêcher de faire un doublie regard quand ses yeux se posent sur elle. C'était impossible. Sada. Elle devait rêver parce que c'était impossible qu'elle était là devant elle avec son épicerie qui attendait qu'elle les scanne. Son souffle se prend dans sa gorge quand elle la voit. Elle et son visage qui fait encore son coeur battre plus rapidement, tous ses détails qu'elle avait commencer à oublier tranquillement qui se retrouvait à nouveau dans sa mémoire. Sada. Le nom sortant de sa bouche avec un soupire, comme-ci elle avait refuser de prononcer ce nom depuis qu'elle c'était retrouver seul quand celle-ci était partie. Dylan prit une grande respiration, prenant le premier objet qui se retrouve devant elle. Mettant sur son visage son expression la plus neutre possible, contrôllant ses émotions et se montrant distante comme seulement Dylan savait le faire. Refusant de la regarder, sachant que si ses yeux se posaient dans les siens alors tout était perdu pour elle. Tu es de retour... Je croyais que tu m'avais dit que tu n'allais jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 

like a ghost of past. ⱷ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dylan fairchild - one way or another
» dylan fairchild (1-959-912-0315)
» saturday night fever (ft. dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: harlow way-