AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 saturday night fever (ft. dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Hart
avatar
butterflies : 25
since here : 03/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: saturday night fever (ft. dylan)   Mer 7 Fév - 4:05

C'était samedi soir et Berry avait déjà regardé quatre épisodes de Orphan Black en rafale sur Netflix. L'heure était grave. Myrtle l'avait abandonné à l'appart' pour aller finaliser un projet et l'avait prévenu qu'elle ne savait pas à quelle heure elle allait revenir puisque le tout devait être terminé pour demain. Et voilà que la brune était prise dans ce cercle vicieux des épisodes qui s'enchaînent sans qu'on s'en rendre trop compte. Il fallait que ça s'arrête. Elle tendit son bras et agrippa son téléphone qui traînait un peu plus loin sur le canapé. Elle repéra vite Dylan dans ses contacts et lui envoya un simple :

Citation :
Drinks?

Elles ne s'étaient pas vu depuis un petit moment parce que leurs horaires ne concordaient pas et il était grand temps de remédier à la situation. Dylan accepta presque aussitôt son invitation et elles s'entendirent pour se retrouver au Bear Beer à 21h. Berry sauta dans la douche sans perdre de temps - elle n'avait qu'une heure devant elle après tout - et une fois sortie elle enfila un jeans troué au niveau des genoux ainsi qu'un simple t-shirt blanc oversized qu'elle accompagna d'un long collier. Elle décida de laisser ses cheveux sécher à l'air libre par manque de temps. Heureusement pour elle, elle avait la chance qu'ils se placent bien tout seuls. Ses chucks aux pieds et une veste noire sur le dos, elle sorti enfin de l'appartement et quitta en direction du centre-ville sur sa moto. Lorsqu'elle entra dans le bar, le casque pendant au bout de son bras, son regard parcouru la pièce pendant un bon moment avant qu'elle repère finalement Dylan assise à une table. Elle se fraya un chemin de peine et de misère entre les gens - il n'y avait qu'un seul bar à Stars Hollow et ça se voyait - puis une fois arrivée à la table elle y déposa son casque. — Are you early or am I late? lança-t-elle amusée alors que son amie se levait de sa chaise et qu'elles se faisaient une accolade.

_________________
whatever trouble that you're thinking, i could get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Fairchild
avatar
butterflies : 52
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free - frenglish/english
MessageSujet: Re: saturday night fever (ft. dylan)   Jeu 8 Fév - 0:12


₪ ₪ ₪
this may be the night that my dreams might let me know
all the stars are closer, all the stars are closer, all the stars are closer

La journée était longue, le soleil était déjà partie depuis quelques heures alors que Dylan rentra pour la première fois dans son appartement après une longue journée. La longueur de celle-ci se faisant sentir alors qu'elle se jetta sur son lit, fermant ses yeux et essayant d'oublier tous les problèmes qui commençaient à se présenter dans sa vie et qui ne semblait jamais vouloir disparaitre. Écoutant le silence presque totale de son appartement, mis à part son vieux réfrégirateur qui faisait un grognement, Dylan essaya d'oublier se monde qui semblait se refermer autour d'elle. Ce n'est que lorsque son cellulaire lui annonce qu'elle a reçu un message qu'elle ouvre les yeux et se force à s'assoir pour y jeter un coup d'oeil. C'était ainsi après un simple message de Berry qu'elle se retrouvait dans le seul bar de Star Hollows en plein attente de celle-ci. Jamais une à dire non à Berry, Dylan avait accepter rapidement, sauf que présentement assise seul dans le bar rempli de personne, Dylan ne pouvait s'empêcher de regretter cette décision et de ne pas laisser son désir de retourner chez elle où le confort de la solitude l'attendait prendre le dessus de toutes ses émotions. Ne pouvant rien faire sur ses sentiments grâce à l'arriver de Berry, Dylan fit ce qu'elle faisait de mieux et planta toutes ses émotions au fond d'elle-même, laissant apparaître un sourire sur ses lèvres alors qu'elle lui fait une accolade. You're late, like always. Son regard se jetant sur son amie qui prenait place devant elle, lui poussant le deuxième verre qu'elle avait commander comme à leur habitude à son arriver dans le bar, une tradition qui les suivait depuis longtemps maintenant. Wanna tell me why you're here with me and not your hot girlfriend on a Saturday night? Un sourire se dessinant sur ses lèvres, ses pensées longuement oublier. Not that I'm complaining, your presence is somewhat enjoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berry Hart
avatar
butterflies : 25
since here : 03/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: saturday night fever (ft. dylan)   Jeu 8 Fév - 3:00

Sentant la chaleur du bar l'envelopper, Berry retira sa veste et la déposa sur le dos de sa chaise avant d'y prendre place. Dylan avait raison ; Elle était toujours en retard. — Well, it does get me free drinks so. Elle haussa les épaules et afficha un sourire satisfait en prenant le verre qui venait de faire irruption devant elle. Elle en bu une gorgée et ne put s'empêcher de grimacer. — Gee, did you ask the bartender to put the whole bottle in there or what? This sure has more than an ounce in it. Elle porta le verre à la hauteur de ses yeux et fit tournoyer le liquide avant de le remettre sur la table. Une bande de mecs éméchés à quelques mètres d'elles se mit à chanter l'hymne national pour une raison obscure et Berry les observa pendant un moment avant de laisser échapper un soupir. Ce devait être d'anciens membres d'une fraternité, c'était la seule explication possible. Elle reporta finalement son attention sur Dylan qui s'interrogeait sur la raison pour laquelle elle passait sa soirée dans ce bar avec elle plutôt qu'avec Myrtle. La question était légitime, mais c'est surtout la remarque qui suivit qui capta l'attention de la tatoueuse. — Somewhat, huh? Elle haussa les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine, sa tête s'inclinant légèrement sur le côté. Elle la regarda pendant quelques secondes, amusée, avant de poursuivre. — My hot girlfriend, as you say, is busy finishing up a project with some random clients and she'll probably have to pull an all-nighter so I hope nobody's waiting on you 'cause there is no way in hell you're leaving this bar before midnight, Fairchild.

_________________
whatever trouble that you're thinking, i could get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: saturday night fever (ft. dylan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

saturday night fever (ft. dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saturday night ≈ clare.
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-