AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (édition spécial - l'affaire rizzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Hollow Gazette
avatar
butterflies : 10
since here : 08/02/2017

MessageSujet: (édition spécial - l'affaire rizzo)   Ven 2 Fév - 19:29


édition spéciale
-
l'affaire rizzo

La rédaction de la Gazette de Stars Hollow a décidé, suite aux récentes découvertes faites en collaboration avec la police locale de refaire le point sur cette affaire, bien mystérieuse et qui fait assurément jaser dans les chaumières de Stars Hollow.

Les premiers évènements de cette affaires remontent dans les années '90. La famille Rizzo, famille très respectable, tenait la quincaillerie de la ville qui a été transformée à ce jour en Dewey, Pancakes King. Horacio Rizzo heureux propriétaire, gérait la boutique avec sa femme Antonetta Rizzo. Seulement, au mois de Juillet 1992, Horacio disparu, quelques semaines plus tard, la boutique familiale était vendue à un prix dérisoire à Dewey. Personne ne comprit, ni ne se préoccupa tout de suite de l'affaire avant la vente. Quand l'incompréhension totale gagna la population de Stars Hollow, on interrogea Antonetta qui jura que son mari était reparti en Italie sur un coup de tête. Elle ne l'avait pas suivit, car sa famille, ses enfants étaient ici. Par manque de corps, ou de preuves quelconques, la police classa l'affaire. Pourtant, les habitants n'en démentirent pas.
La légende naquit dans ces premières années. Elle raconte que les Rizzo descendent d'une famille où les femmes vénéraient les Valkyries, ce peuple de femmes qui tuaient toute personne de sexe masculin après l'accouplement. Selon des sources confidentielles interviewées par la Gazette, l'arrière grand-mère d'Antonetta aurait tué son mari par empoisonnement, la soeur de celle-ci aurait poignardé son époux et ses deux fils. Cela semble être une tradition chez les Rizzo de tuer les hommes.
Ce qui nous a poussé à enquêter plus profondément et l'hécatombe masculine chez cette famille. Quelques années après la disparition d'Horacio, Raffaelo, un des petits fils d'Antonetta, fils de Milo et frère ainé de Alba Rizzo, perdit la vie dans un tragique accident de voiture, en 2008. Des sources proches du défunt, parlent encore à ce jour d'une énorme dispute qu'il aurait eu avec sa grand-mère qui n'aimait pas sa petite amie de l'époque. Le rapport de l'accident de voiture établie la présence d'un daim qu'aurait heurté la voiture avant de finir dans un arbre au bord de la route. Un an après, en 2008, c'est le père, Milo Rizzo et son frère Antonio qui perdirent la vie. Deux flics expérimentés du département de police de la ville, qui trouvèrent la mort en service. Le rapport d'enquête explique que Antonio aurait fini pendu en voulant sauver un chat d'un arbre, alors que Milo lui serait décédé à la suite d'une rencontre malencontreuse avec un cerf alors qu'il allait chercher des secours, car sa radio était tombée en panne.
Rien ne relit ces morts, si ce n'est leur sexe. Pourtant, ce qui soulève encore plus les interrogations et fait gonfler la légende urbaine des Rizzo, c'est les événements gravitant autour de ces morts. Pour la mort des deux frères, la femme de Milo mère de Alba, disparue à peine deux semaines après l'enterrement. Des rumeurs parlent du fait qu'elle entretenait depuis des années une liaison extra-conjugale avec son beau frère Antonio.
Si tout cela n'est pas suspect, on ne sait plus quoi faire pour vous convaincre, qu'il y a anguille sous roche.

Il en convient que la rédaction de la Gazette, ne fait que vous rapporter les faits et uniquement les faits, en aucun cas nous conclurons à l'implication de quelconque manière possible d'un acte d'assassinat par les membres de sexes féminins de la famille Rizzo. Notre enquête est purement et simplement là pour trouver la vérité sur des faits et non des diffamations. Nous espérons que notre travail saura trouver solution à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(édition spécial - l'affaire rizzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours édition spécial édition 20th anniversary 2003
» l'e-CHO du 17 RGP, édition spécial
» Album Le tour de Gaule édition spécial et version luxe - Juin 2015
» A propos de l'édition
» dossier sur maison d'édition

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTUMN TIME :: stars hollow gazette-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet