AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (édition de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Hollow Gazette
avatar
butterflies : 10
since here : 08/02/2017

MessageSujet: (édition de février)   Ven 2 Fév - 19:29


édition de février
Chers habitants de Stars Hollow. L'année est commencée depuis un mois, mais ce début de février réserve à notre charmante petite ville de grandes nouvelles, agrippez votre tasse de café, vous n'allez pas en revenir:

Ce qu'on tient à retenir en ce mois frileux, c'est que la famille c'est sacré. Un vrai cocon, qui vous berce dans les joies, mais aussi dans les drames. Enfin ça c'est qu'on aime à penser à Stars Hollow, mais la vérité est tout autre. Prenez les Blossom. Belle et grande famille les Blossom. Ils ne devraient être que joie et amour de revoir leur fille disparue depuis déjà tant d'années, sans nouvelle. Et bien à la vue des dires du personnel de l'hôpital d'Hartford, s'en est loin. Ben Blossom actuellement hospitalisé après un accident de voiture il y a six mois, ne semblait guère emballer de revoir sa soeur Mila Blossom. On sous-entendrait même que la rencontre était plus froide que la température aux pôles. Si part extrapolation, certains s'en viennent à se demander pourquoi ce retour, la Gazette est aux regrets qu'aucune interview n'a encore été réalisé, mais un de nos dépêché est sur l'affaire. Nous savons que nous ne sommes pas les seuls à vouloir savoir si la belle Mila Blossom a retrouvé son ex mari, l'assassin de leur progéniture. Cependant, ce qu'on peut vous affirmer, c'est qu'un inconnu venant tout droit de la grosse pomme a été aperçue enlaçant chaleureusement Mila Blossom.
Si nous continuons sur la lancée des familles modèles, il va de soi qu'on ne peut pas faire mine d'ignorer les Rizzo. Sujet qui tient en haleine les vieilles dames chez May's Tea Room est l'avancée dans l'affaire d'Horacio Rizzo. Selon l'enquêteur de police George Miler, après vérification sur les vols en partance d'Hartford pour New-York, aucun homme du nom d'Horacio Rizzo n'aurait pris d'avion vers l'Italie durant la période donnée par la vieille Antonetta Rizzo. Cette avancée ré-ouvre le dossier vieux de 25 ans maintenant et la légende des femmes Rizzo trouve par cela, plus de vérité qu'on aurait pu le penser. Est-ce que Milo, Antonio, et Rafaello Rizzo sont véritablement morts et n'ont pas été empoisonnés ou assassinés comme la plupart des habitants le pensent ? (Cependant, pour les retardataires, les nouveaux ou les largués, la gazette offre dans cette édition de février une édition spéciale qui retrace l'affaire Horacio Rizzo.). Ce qui est sûr, c'est que les deux jeunes femmes de la famille, Jamie Rizzo et Alba Rizzo ne sont pas prêtes de tomber les hommes ce mois-ci. Quoi que, quand on entend dire que la plus jeune des Rizzo, Jamie Rizzo court les hommes, comme dans une chasse effrénée. On vient à se demander si ça n'excite pas plus les hommes, qu'elle soit considérée comme "dangereuse". Même le petit nouveau don juan, Oliver Rowe semble s'y prendre au jeu et ce, après l'ami de la blonde Alec Myers qui ne semblait plus tant apprécier son manque d'exclusivité avec la Rizzo, aux dernières nouvelles. Alors que la blonde doit réparer (sur les ragots du quartier) la voiture du nouveau, endommagée par une biche, Jamie Rizzo prend le temps d'aller taper la causette à sa cousine. Alba Rizzo ne semble pas non plus en manque d'histoires à nous livrer. Le tapage qu'elle a fait avec ses amies d'enfance, Lauren Collins et Joan Sindhea, au restaurant Teriyaki Joe's, tant à penser que la belle chercherait les faveurs du jeune père célibataire Gus Brekker, accessoirement meilleur ami de Joan Sindhea. Que de rebondissement, quand il se murmure que Alba Rizzo a passé le pas de la porte de Gus Brekker de manière familière et habituelle, pizza et pâtisseries en main.
A été vu : - Un bécotage intensif sur le terrain sportif, entre Lohan Jenner et sa petite copine Inaya Amaan. Bécotage qui ne semblait choqué que les plus prudes du terrain, il faut dire que le coach a de beaux atouts, la gente féminine de la gazette comprend tout à fait la jeune femme qui ne se prive pas de mettre la main sur la marchandise.
- Un jongleur de vie. Il faut croire que les doubles vies existent bien. Pour le bien de ses deux vies privées, nous terrons le nom du bon monsieur, qui s'est vu aux bras d'une belle brune sur le lieu de son travail et qui le soir, rentré tout pénard retrouver sa rousse.
- Un crépage de chignon. Deux ex-lycéennes qui n'éprouvaient que de l'aversion pour l'autre le temps du lycée, se retrouvent dans le même lieu. On se demande bien comment cela a pu se passer. Dès qu'on en sait plus sur qui de Laya Farichild ou Bloom Speck a sauté au cou de l'autre, on vous le dit.

Afin d'enchaîner sur une note plus enthousiaste, notre petite ville va s'animer prochainement par la très attendue fête des Etoiles, qui célèbre la fondation de notre très chère ville. Notre bon maire Hylland convie tous les habitants de Stars Hollow à son célèbre discours, reprenant l'histoire des deux amants maudits, mais surtout au feu de joie se tenant sur la Raven Place. En ce temps de célébration, les vieilles querelles sur l'origine exacte de la création de Stars Hollow se réveillent et tous se demandent qui après Mike Willway va faire esclandre lors du discours de notre maire, ce que nous ne souhaitons pas à la Gazette.
Nous terminons cette édition avec une invitation de Black, White&Read qui invite les amoureux des vieux films à venir à la projection du samedi 03 février, du Magicien d'Oz avec Bert Lahr, Margaret Hamilton, Billie Burke. La séance se tiendra à 21h30 dans la petite librairie. Note aux intéressés, le gérant et les employés de la libraire vous recommande de ramener de quoi manger et boire.

Nous clôturerons cette édition, en vous souhaitant une très bonne fête de la Lumière. La rédaction de la Gazette de Stars Hollow vous promet toujours le meilleur dans ses prochaines éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(édition de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOBDAY le 19 février 2010 à Zeebrugge
» dossier sur maison d'édition
» MASTER 2 - cours du manuscrit à l'édition
» Economie du livre et des autres formes d’édition
» "Martine"... Nouvelle édition revue et corrigée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTUMN TIME :: stars hollow gazette-