AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ANNONCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
(ANNONCE) Empty
MessageSujet: (ANNONCE)   (ANNONCE) EmptySam 17 Fév - 11:38


Annonce

Hello les pandas.  (ANNONCE) 631588567
Tout d'abord, on tenait à vraiment s'excuser pour notre absence. Nos vies irl ont pris le dessus et notre moral était au plus bas ces derniers jours. (ANNONCE) 1007464654 (ANNONCE) 1007464654 Vous vous doutez certainement de la suite bien que ce n'est pas réellement une fin. (ANNONCE) 956634188 Nous allons mettre le forum en hiatus, le temps qu'on retrouve du temps pour vous très chers membres qui ont fait vivre Start Somewhere. Cela nous a fait plaisir de partager notre petit coin de paradis avec vous, mais comme dit plus haut, ce n'est pas fini. On ne veut pas que ça soit la fin! (ANNONCE) 707130640 (ANNONCE) 2793964369 Donc le forum va rester ouvert pour ceux qui aimeraient continuer à rp tranquillement sans se prendre la tête. Je viendrai valider les fiches si il y en a. J'ai vu des membres qui se sont inscrit récemment alors ne vous en faites pas, je me connecterai dès que j'aurais du temps dans la journée. (ANNONCE) 5742424 Nous prendrons en compte vos suggestions pour la ré-ouverture donc n'hésitez pas à en donner par mp ou sur le sujet f.a.q et suggestions. Après, on pense aussi qu'on n'a pas ouvert le forum à une bonne période, on ne sait pas trop.. Bref, pour le moment, envoyez- moi un mp sur Bazzart ou si vous vous connectez rarement, vous pouvez me l'envoyer ici. Dans le mp, je souhaiterai savoir votre pseudo ainsi que le prénom nom de votre personnage pour vous contacter et vous donner des nouvelles. (C'est juste pour savoir qui nous devons garder quand nous ferons le grand ménage du forum. Vous pourrez bien entendu changer de personnage si il ne vous inspire plus.) Ne vous prenez pas la tête, prenez le temps qu'il faut pour m'envoyer le mp comme j'ai vu que certains étaient absents. Merci à vous pour votre compréhension et votre activité sur le forum. (ANNONCE) 3744754126 (ANNONCE) 1999621756
On vous souhaite à tous, un bon week-end et on espère à très vite pour de nouvelles aventures à Stars Hollow.  (ANNONCE) 3747915081  (ANNONCE) 2365199061  (ANNONCE) 1999621756  (ANNONCE) 3220651883  (ANNONCE) 1416888974  
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
 

(ANNONCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPRING TIME :: one lights up-