AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lifetimes - (bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Riddell
Logan Riddell
butterflies : 10
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/3) tc, bethany, chiles.
lifetimes - (bethany) Empty
MessageSujet: lifetimes - (bethany)   lifetimes - (bethany) EmptyDim 4 Fév - 12:10


echo strong, river deep
Les mots défilaient sous ses yeux qui commençaient à se fermer doucement. Il avait fait l'effort d'aller jusqu'à son lit qui était resté bien vide pendant un moment. Son regard se tourna vers son réveil électronique installé sur la table basse à côté de son lit. 05h17. Il laissa tomber sa tête en arrière. Morphée avait jeté sa poudre dodo et avait emparé le corps de l'homme qui ne voulait pourtant pas s'endormir. Logan était du genre à ne pas avoir de plan prédéfinie de l'heure à laquelle il se couchait. Il était un noctambule, mais parfois son corps ne suivait plus comme très tôt ce matin. Heureusement qu'il ne travaillait pas, mais il avait oublié un petit détail. Il se réveilla en sursaut lorsque quelqu'un le secoua timidement. Il resta un moment tétanisé avait de regarder à nouveau son réveil. 10h30. Il tourna ensuite toute son attention vers une jolie tête rousse qu'il connaissait très bien. Bethany, son amie la plus proche, sa confidente. Son doux minois enfantin et rayonnant était agréable dès le matin. Il frotta d'abord ses yeux encore fatigués et puis sa nuque l'air un peu gêné. - Désolé, j'avais oublié qu'on devait bruncher ensemble et que tu avais la clef de mon appartement aussi. - Tête de linotte. Il se leva et déposa un baiser furtif sur sa joue avant de se diriger vers son réfrigérateur. - Je devrais peut-être reprendre cette clef dès que tu auras le dos tourné. - Plaisantait-il avec un sourire accroché à son visage. Il attrapa tout ce qui allait faire l'affaire pour leur brunch et commença à s'atteler à la tâche dans sa minuscule cuisine. - Assiez-toi, je t'en prie. Tu veux quelque chose à boire en attendant? - Demanda-t-il.  


Dernière édition par Logan Riddell le Dim 4 Fév - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Rhodes
Bethany Rhodes
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
lifetimes - (bethany) Empty
MessageSujet: Re: lifetimes - (bethany)   lifetimes - (bethany) EmptyDim 4 Fév - 16:39

we used to say that we were brother and sister
Logan & Bethany


Elle était complètement excitée, comme une gamine la veille de Noël. Elle adorait bruncher, Beth, surtout quand elle était bien accompagnée. Comme ce matin, avec Logan. Habituée à se lever de bonne heure, Beth était réveillée dès huit heures. Elle avait pris son temps pour se préparer, avait même pu faire sa manucure avant de quitter l'appartement vers neuf heures et demie. Elle savait qu'il était tôt mais l'excitation avait pris le dessus et elle était arrivée chez Logan en sautillant.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle constata que l'appartement était silencieux et fit le moins de bruit possible. Et Beth ne fut pas surprise le moins du monde de trouver Logan encore endormi. Elle fut satisfaite de lui avoir réclamé un double des clés quelques temps auparavant, s'évitant de longs moments d'attente devant la porte. Dans sa grande bonté, elle le laissa assoupi et se dirigea vers le salon pour regarder la télévision. Au bout d'une bonne heure, elle se décida à le réveiller. — Allez, on se lève monsieur le dormeur. Chuchota-t-elle en le secouant doucement. Lorsque Riddell ouvrit les yeux, elle lui offrit un sourire rayonnant. Qui disparut aussitôt lorsqu'il avoua avoir oublié leur brunch. — Tu m'avais oublié... lâcha-t-elle d'une voix faussement dramatique. — Je n'arrive pas à le croire. Je suis tellement... déçue. Elle lui emboîta le pas vers la cuisine, se laissa tomber sur une des chaises à sa disposition en le regardant commencer les préparation. Elle déclina son offre de boisson et se leva de sa chaise. — Je vais plutôt te filer un coup de main. Elle lui donna un petit coup d'épaule en prenant certains des ingrédients qu'il venait de sortir du réfrigérateur.  — Je connais tes talents culinaires et je ne tiens pas à mourir empoisonnée. Ajouta la rousse avec malice avant de s'éloigner vers la table pour commencer à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Riddell
Logan Riddell
butterflies : 10
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/3) tc, bethany, chiles.
lifetimes - (bethany) Empty
MessageSujet: Re: lifetimes - (bethany)   lifetimes - (bethany) EmptySam 10 Fév - 11:35

Il oubliait tellement de choses le Riddell, mais il ne pouvait oublier Bethany. La rouquine était devenue sa meilleure amie et pourtant lors de leur première rencontre cela n'avait pas été le coup de foudre amical immédiat. Elle s'était même énervée sur lui, mais il essaya de comprendre cette attitude et c'est comme ça qu'ils étaient devenus aussi proche.  - Je.. Je voulais dire que j'ai oublié qu'on brunchait et surtout quel jour on est.. Enfin comment je pourrais t'oublier toi. - Il se rattrapa comme il pouvait. Il n'avait jamais été doué avec les dates ou pour se souvenir de quelque chose. Sa mémoire lui donnait beaucoup de fil à retordre.  Plongé dans la préparation de leur déjeuner, il releva le regard à l'attente d'une réponse à sa proposition de boisson. Elle préférait lui donner un coup de main. C'est ce qu'on appelait une bonne amie. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle s'approcha et lui donna un coup d'épaule. Ce sourire disparu aussitôt après sa remarque.  - Mais! - Onomatopée lâché, il fit semblant de bouder. Certes, il n'était pas un grand chef étoilé, mais il se débrouillait.  - Je vais te prouver que je ne suis pas aussi nul que tu le penses. - Il attrapa la farine pour s'attaquer à la préparation des pancakes, mais il n'avait pas vu que le sachet avait un trou. Il avait cette tête qu'on fait tous après une bêtise. Il aurait du s'abstenir de parler. - Tu te tais.. - S'exclama-t-il en la pointant du doigt. Il savait qu'elle allait se moquer de lui. Il attrapa la ramassette et commença à se taper un fou rire tout seul. Un soupire s'échappa de ses lèvres et il lui apporta le reste des ingrédients. - Je te laisse faire, je suis un cas désespéré. - Logan était parfois dur avec lui même, mais il fallait bien le reconnaitre, il n'était pas doué et il enchainé les bourdes les unes après les autres. Il la regarda faire en essayant de l'aider un petit peu. Il essaya surtout de ne pas refaire de catastrophes qui pourrait leur couter leur peau. Il plongea ses mirettes dans le regard de son amie.  - Quoi de neuf? - Demanda-t-il curieusement en se re-concentrant sur le découpage des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lifetimes - (bethany) Empty
MessageSujet: Re: lifetimes - (bethany)   lifetimes - (bethany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lifetimes - (bethany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hannah malbrough - reasons, seasons and lifetimes.
» bethany rhodes (1-959-202-8876)
» bethany rhodes - elastic heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-