AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Álvaro Garcia
Álvaro Garcia
butterflies : 6
since here : 28/01/2018

(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 0:05



Alvaro Garcia
life is FUN.
️tumblr.

surnom(s) - On le surnomme "Al" ou "Alvi". Il préfère "Alvi". signe astrologique - Gémeaux, du genre instable. date & lieu de naissance - Alvaro est né le 23 mai 1988 dans un avion en transit entre le Costa Rica et les Etats-Unis. origines & nationalité - D'origine latine, il a le sang chaud. Né en plein vol dans un avion, il a bénéficié de cette naissance d'une double nationalité dont la nationalité américaine ainsi que de vols gratuits qu'il a déjà épuisés. job - Ecrivain, mais multiplie les jobs de livreur pour vivre (de pizza, de sushi, etc.) statut civil - Célibataire, il additionne les conquêtes et ne croit pas au grand amour.  caractéristiques physiques - Alvaro est brun aux yeux bleus. Il mesure dans les 1 mètre 80. Ce n’est pas un grand sportif, mais il se défend, avec une carrure de gars qui prend le temps de faire du footing de temps en temps. Il n’aime pas rester chez lui et mange trop de cochonneries pour ne pas se décider à courir au moins une à deux fois par semaine. traits de caractère - Oisif, il adore faire la fête, boit et fume des drogues. Il boit et fume chez lui aussi, pensant que ces substances lui apportent de l’inspiration pour écrire. Maladroit, dans son monde, barré et d’autant plus sous substances, il reste un garçon sympathique. Alvi ne s’est jamais montré violent, même s’il a déjà été mêlé dans des bagarres lors de soirées, et s'est déjà retrouvé à l’hôpital à cause de ça. Il ne manque pas une occasion pour s’amuser. Il lui arrive de se mettre en danger pour vivre sa vie d'épicurien. C’est pourtant un émotif à la toute base et un sensible. Il est bricoleur, même si cela ne se voit pas de prime abord, et touche un peu à la mécanique aussi. Alvaro, qui est revenu à l'improviste à Stars Hallow, vit dans le garage de sa mère en attendant de trouver un appartement. Et, pour finir, il couve une crise de la trentaine. outfits favoris - Il prend ce qu’il a sous la main pour s’habiller. Ne roulant pas sur l'or, ses tenues ne sont ni variées ni élégantes, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Alvi est soigneux et a gardé des tenues. Il possède deux-trois vêtements bien taillés pour les entretiens d'embauche ou rentrer en discothèque. Sa mère lui a appris à prendre soin des choses, "parce qu'elles ne durent pas et qu'il faut apprendre à les faire durer". Le reste du temps, il aime bien les tenues pratiques et confortables. Pour ces vêtements ci, il ne se retient pas de les mettre en boule et de se rendre au lavomatic au dernier moment. Car, oui, même si sa mère a un lave-linge dans sa maison, il va au lavomatic...! Il aime s'y rendre, y rencontrer du monde ou y lire un livre en attendant la fin de son cycle, et ce, malgré les bruits des tambours. objet fétiche - Il n'est pas très fétichiste. Mais, depuis toujours, depuis tout petit et jusqu'à maintenant, il ne se passe jamais de porte clef en cordon pour ses clefs de maison. péchés mignons - Les pâtisseries ! Les soirées ! Les soirées interminables ! Les soirées jeux de plateau ! Car, non, il n'aime pas QUE les soirées en discothèque ou dans les bars, même s'il adore ça. film/tv show préféré - Happy Tree Friends. saison préférée - L'été ! Il adore la plage. Ressortir le maillot, les lunettes de soleil, la crème solaire, la glacière remplie de bières... le rêve ! à Stars Hollow depuis - Depuis quelques jours. Il s'est dit que ce serait un bon endroit pour avancer dans l'écriture. Alvaro traverse un blocage d'écriture. Stars Hollow est l'endroit où vit sa mère. Après des études de lettres dans différents pays étrangers, multipliant les expériences de vies étudiantes, et un road trip pour fêter l'obtention de son diplôme après moult redoublements et sessions de rattrapages, il est finalement revenu à Stars Hollow. Son retour s'est décidé lorsqu'il a appris que sa mère était gravement malade, ayant même pour obligation de rester à l'hôpital, sous surveillance. En attendant, Alvaro habite chez elle, même si, dans les faits, il vit plutôt dans le garage, un garage aménagé en studio depuis son adolescence et que sa mère n'a pas eu le cœur de récupérer pour elle. Alvaro entretient la maison. Il s’occupe aussi du jardin. Il s’interdit pour autant d’y faire pousser des choses illicites et a déjà cassé la gueule à un type qui lui avait suggéré l’idée en soirée. Il cherche hâtivement un appartement où il compte faire la fête jusqu'à pas d'heures et ramener... pourquoi... des conquêtes... pour partage du temps... jusqu'à pas d'heures !


seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] La boîte de nuit ! Le bruit ! Les lumières ! La danse ! L’alcool ! La fête ! La... la sueur... Qu’importe ! Le top c’est de faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Les bars ! [souhait pour le futur] devenir un grand écrivain, mais, finalement, dans le but naïf d'accumuler assez d'argent pour faire un voyage au Costa Rica et rendre visite à son grand-père. [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] L’écriture de son livre ! Mais, en vérité, sa mère, qu'il passe voir à l'hôpital. [la personne la plus importante pour vous] Son grand-père, qui vit au Costa-Rica, avec qui il Skype au moins une fois par semaine !



and there was the sea between us again  
Alvaro et sa mère n'ont pas toujours vécu à Stars Hollow. Par le passé, ils vivaient à Hartford.

Alvaro passa ses années scolaires jusqu'au bac dans une école là-bas. Chaque année, il se retrouvait dans la même classe que... Ombeline Bourgeois...! Jusqu'au bac, il avait entendu son nom pendant les appels des enseignants. A l'époque, Alvaro se débrouillait pas trop mal en cours, même s'il ne glandait rien. Il s'amusait même à faire des avions en papier ou à envoyer des boules de papier pendant les cours. Il écrivait aussi et dessinait beaucoup. Il s'ennuyait. Il faisait le strict minimum, et, ça passait bien ! Il était du genre fougueux pendant les cours de sport. Par la suite, une fois le bac en poche, cette attitude lui avait causé des difficultés à terminer son cursus universitaire, mais, jusqu'au bac, elle porta ses fruits. Lors de ces années, il arrivait à Alvaro de s'absenter de l'école, parfois pendant une bonne semaine entière. Il partait en voyage gratuit au Costa Rica pour voir de la famille grâce à sa naissance dans la compagnie aérienne. Il ne pouvait pas choisir les dates et ne pouvait pas toujours les fixer sur des périodes de vacances scolaires. Financièrement, sa mère rencontra quelques difficultés. Ils déménagèrent du jour au lendemain pour Stars Hollow le jour même des résultats d'examen du bac. Alvaro ne put se rendre aux panneaux de résultats de l'école. Il consulta ses résultats sur internet. Il avait eu des résultats corrects, plutôt bons, grâce aux matières littéraires, les langues et le sport.

Adolescent, Alvaro réclama de l'indépendance. Sa mère décida d'aménager le garage pour lui, soucieuse de répondre aux besoins de son seul fils restant, l'aîné déjà parti de la maison pour le Japon, ayant un travail et étant en couple là-bas. Bricoleuse et pleine d'astuces, elle aménagea un studio pour Alvaro qu'elle améliora au fur et à mesure avec lui. Il resta maladroit et ne parvint jamais vraiment à devenir aussi bon bricoleur que sa mère, mais, il se débrouillait, et apprit les bases. Le hic : il manquait de concentration. Comme toujours ! Cela faisait rire sa mère. Puis, l'ado s'ennuya très vite à la fac et chercha à s'inscrire dans des cursus internationaux, admissible pour des bourses d'études, et vécut des vies étudiantes dans des pays de l'Est. Durant ces années plus festives que studieuses, il eut des relations sentimentales. Envoûté par le sentiment amoureux, il crut par moments tomber sincèrement amoureux, mais, en fin de compte, après les ruptures, il se rendait compte que peut-être pas tant que ça. Il multiplia surtout les conquêtes sans lendemain par la suite et de plus en plus. Il connut moult formes de ruptures dont la fameuse rupture par texto. Vacciné, il n'avait plus besoin que de quelques bières pour se remettre très vite de ses histoires. Ouvert à additionner les expériences, il tenta des choses sur le plan sexuel avec les femmes, et puis, il fantasma à l'idée d'essayer avec un homme, mais ce fantasme resta inassouvi. Déjà auparavant, et surtout depuis cette époque, il détesta à jamais les romans à l'eau de rose. Durant ses études à l'étranger, il vécut en colocation, et fit des rencontres qu'il garda en mémoire. On l'appelait souvent "l'écrivain". Toujours avec un carnet, il écrivait des lignes et lignes. Il tenait aussi un blog et en tirait de l'argent. Il buvait déjà de l'alcool pour s'inspirer à l'époque. Il peignait aussi de l'abstrait. En fêtes alcoolisées, il finissait parfois nu dehors !

Sa mère rêvait souvent qu'il devienne interprète-traducteur. Elle imaginait son fils comme quelqu'un de studieux. Fière de son cursus international, elle pensait qu'il ne pouvait faire qu'une belle carrière. Son fils, lui, rêva de devenir écrivain. Il continua d'écrire pendant ses études et chercha à se faire publier. Il publia des romans de fiction, du fantastique, de la fantasy et de la science fiction, des genres littéraires pas aussi réputés que les lettres classiques, au grand désespoir de sa mère. Lorsqu'il apprit que sa mère était souffrante, il revint à Stars Hallow et chercha des jobs de livreurs. Il se mit aussi à faire des traductions par-ci par-là, et tout particulièrement des romans et des nouvelles d'origines latines et des pays de l'Est. Il mentit à sa mère en lui disant qu'il tirait assez d'argent de ses traductions et en lui cachant ses jobs de livreurs.

 


pseudo, prénom Mahi âge, pays 29, France. comment as-tu connu le forum? par Ombeline Bourgeois <3 avis sur le forum très sympa !  avatar Misha Collins. votre coup de coeur du moment ce forum <3 ! dédicace & autre  Euh...
`


Dernière édition par Álvaro Garcia le Mar 30 Jan - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 0:08

bienvenue à la maison, amuse-toi bien (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3875053213
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 0:15

misha ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 1505746224
plaisir pour les yeux (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 956634188
bienvenue (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3744754126 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 362111093
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Garcia
Álvaro Garcia
butterflies : 6
since here : 28/01/2018

(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 0:55

Merci Milo et Alba !!!  (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 1505746224 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 2721940941

Ah, je suis contente que Misha plaise hé hé ! C'est cooool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Clifford
Marlon Clifford
butterflies : 20
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 1:15

Misha ! (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 2721940941 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3068898090
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyLun 29 Jan - 12:07

Bienvenue (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 2555756004.
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Garcia
Álvaro Garcia
butterflies : 6
since here : 28/01/2018

(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyMar 30 Jan - 0:52

Merci Marlon !!! (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 2721940941  Merci Mila !!! (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3744754126 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyMar 30 Jan - 15:28

alvaro est bien intéressant, fait attention pourtant, stars hollow est une petite ville figée dans le temps, donc pour vivre du métier de livreur, style delivro, il devra travailler à hartford qui est plus grande et moderne. comme pour faire la fête etc. (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3456883072 je valide (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3744754126
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyMar 30 Jan - 17:12

Bienvenue parmi nous en retard. (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 1505746224
Amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Álvaro Garcia
Álvaro Garcia
butterflies : 6
since here : 28/01/2018

(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! EmptyMar 30 Jan - 19:32

Merci Alba !! (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 1505746224 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 1352969843
Delivro (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 2721940941 Je n'y avais pas pensé !! Oui, style délivro ! Ça marche pour Stars Hollow ! Je le ferai travailler et festoyer jusqu'à pas d'heure sur Hartford. Je pensais le faire loger en dehors de la ville, dans le centre ville de Stars Hollow, dans le voisinage d'Ombeline Bourgeois, avec ses petites ressources financières, si ça peut coller.

Merciii Jamie pour ton accueil (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 3744754126 (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !   (Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alvaro) Une soirée ?? Je viens ! Attendez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-