AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptySam 27 Jan - 18:45



inaya amaan
tout va bien.
©️️orelsan, tout va bien (quote) et inconnu (gif).

surnom(s) - naya. parce qu'elle trouve ça joli la gamine. parce que ça sonne d'ailleurs, aussi. plus facile a prononcer pour les plus jeunes. ceux qui ont encore la morve au nez. mais certains persistent encore a l'appeler ina. c'est bien ina. mais c'trop banal. trop commun.  signe astrologique - scorpion. ouais, ce signe astrologique dénigré. qu'on dit comme rassemblant d'sales personnes. mauvais caractère. tous les défauts du monde. mais pour l'coup, c'est peut-être vrai. date & lieu de naissance - gamine qui a poussée son tout premier cri un certain cinq novembre. jour quelconque. rien d'extraordinaire. croix pourtant présente sur le calendrier chaque année. ne pas oublier son anniversaire. ne pas déclencher une guerre. inaya, elle n'est pas née ici. ni même dans les environs, oh ça non. née en californie. los angeles. là où elle a vécue jusqu'à ses treize ans. origines & nationalité - pour les origines, on se doute que y'a un truc. un truc d'ailleurs. et le nom de famille ne vient que conforter l'idée. amaan, ça ne sonne pas vraiment américain. le teint de papa est trop coloré, aussi. papa, il vient de loin. papa arabe. papa marocain. mais y'a maman qui vient déteindre là-dedans. blanche comme pas possible. maman américaine pure souche. et inaya qui est née sur le sol national. maman américaine. papa qui l'est plus ou moins devenu. alors pas l'choix. ça s'est imposé a elle. job - les sourires et les insultes, ça n'paie pas. pas encore. ça n'pourra pas lui servir de diplôme ou d'métier non plus. alors inaya, elle a du se résoudre a continuer ses études. sans savoir si ça lui servira un jour. sans savoir ce qu'elle compte faire plus tard. quand elle sera grande, comme elle l'dit si bien. mais pour le moment, elle est a l'université. fac de sport.  statut civil - la question ne s'pose pas. comme si inaya pouvait supporter quelqu'un a plein temps, autre que ses amis et sa famille. comme si quelqu'un pouvait la supporter comme petite amie. sauf que y'a un gars. ce gars. putain d'migraine. en permanence. jamais calme entre eux.  caractéristiques physiques -  des courbes généreuses qu'elle met bien trop souvent en avant. une chevelure assez longue dont la couleur varie selon ses envies, mais jamais bien loin de sa couleur naturelle. une cicatrice sur son tibia droit. et un tatouage très laid sur le haut de son bras gauche, résultat d'un pari perdu.  traits de caractère -  joueuse. têtue. fière. rancunière. mauvaise perdante. sportive. fêtarde. sans limite. souriante. sociable. bordélique. énergique. caractérielle. outfits favoris - un chemisier dont les deux premiers boutons restent ouverts, un jeans taille haute et une paire de basket. simple et efficace. à l'aise, surtout. objet fétiche - sa montre. rien d'exceptionnel. objet dont elle ne se sert pas vraiment d'ailleurs, préférant son téléphone pour y lire l'heure. mais c'est l'objet qu'elle ne quitte presque jamais. valeur sentimentale, sûrement. péchés mignons - les crêpes au nutella. la glace. le thé imbuvable pour les autres. les compotes a la pomme. les caprisun. film/tv show préféré - elle peut pas choisir inaya. trop de choix possibles. les films marvel. les harry potter. stranger things. bob l'éponge. pokémon. 13 reasons why. et encore bien d'autres. saison préférée - l'été, sans aucune hésitation. pouvoir profiter des rayons du soleil. s'poser dans un parc pour bronzer. sortir sans grosse veste. les vacances. que d'mieux ? à Stars Hollow depuis - elle est dans le coin depuis ses treize ans. ça commence a faire un petit moment. elle a eu le temp de s'habituer a tout ça. connaître les moindres recoins de la ville.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] le parc en ville. parce que c'est là qu'elle va quand elle ne veut pas être dérangée. parce que tout semble calme là. [souhait pour le futur] réussir sa vie, ça serait déjà pas mal. mais si elle devait préciser les choses, ça serait d'rendre fiers ses parents. c'est ce qui compte le plus.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] sa famille. des amis. des broutilles. des points de repères. le chien érrant qu'elle nourrit deux fois dans la semaine. les chats qu'elle s'amuse a poursuivre dans la nuit. les sales gosses qui réussissent a la faire sourire. tout un tas d'trucs qu'elle refuserait pourtant d'dire a haute voix.  [la personne la plus importante pour vous] son père. modèle de réussite. quitter son pays pour avoir une vie meilleure. se battre contre les préjugés. contre le racisme. un homme qui s'est battue pour se marier. pour gagner de l'argent. pour acheter une maison. réussite sociale. réussite familiale. il a tout réussit son père.



and there was the sea between us again  
(le départ de los angeles.)

ça fait des jours que papa et maman préparent les cartons. les piles un peu partout dans la maison. et la chambre d'inaya, encore intacte. sa manière a elle de dire qu'elle ne veut pas partir. de le montrer, surtout. mais les menaces qui s'entassent ces derniers jours. papa qui dit que si elle ne fait pas ses cartons, ils laisseront toutes ses affaires ici. y compris ses nombreuses paires de chaussures. alors inaya, elle n'a pas le choix. elle ne l'a jamais eu dans l'histoire.
alors y'a les affaires qui disparaissent progressivement de son armoire. de ses étagères. le tout soigneusement rangé dans le fond d'un carton. les sourires de moins en moins présent sur son visage encore enfantin. et le jour j qui arrive enfin. inaya qui ne parle pas. qui ne dit rien. pas un mot. le regard vide. ce départ, elle ne le veut pas. pas le moins du monde. l'éloigner de ses amis, c'est comme lui retirer une partie d'elle-même. mais ça, ses parents ne semblent pas le comprendre. ou refusent de comprendre, plutôt. allez princesse, souris un peu. papa qui parle. qui ajoute le bon surnom. celui qui fait toujours sourire. mais la gamine, elle se contente de lui accorder un regard en coin. et sort. de la maison. tourne le dos a tout le monde. pour rejoindre les trois personnes qui l'attendent au coin de la rue. bon, l'moment est venu. l'premier qui pleure, j'le frappe et j'rigole même pas. menace. et elle l'exécutera a la moindre occasion. les trois qui s'marrent. qui s'prennent simplement dans les bras. pression forte. baisers sur les joues. yeux humides, mais aucune larme qui coule. rien. pas une trace. inaya, on y va. souffle lourd qui quitte ses lèvres. dernier regard vers ses amis. on s'reverra un jour. promesse qu'elle n'est pas certain de tenir, vraiment pas. et elle s'éloigne. tranquillement. mains dans les poches de sa veste.



(la rencontre avec le chien errant.)  


la nuit commence a tomber. et inaya rentre enfin du lycée. dernière année. l'hiver qui montre son nez. les journées qui se raccourcissent. tout ce que déteste la gamine. gamine d'ailleurs emmitouflée dans sa veste. grosse veste. la moitié de son visage cachée sous son épaisse écharpe. le regard au loin. les rues de la ville qui défilent. au rythme de ses pas. inaya qui ne veut pas spécialement rentrer, pas maintenant. sac sur son épaule. partagé entre cahiers, maquillage et bouffe. mains dans les poches, sourcils qui se froncent. doucement. quand un son étranger arrive a ses oreilles. grognement. tête qui se tourne, vivement. chien misérable. pas vraiment épais. qui semble faible. trop. apeuré, aussi. raison de son grognement, sûrement. inaya qui se stoppe. qui lui fait face. pose son sac au sol et s'abaisse. accroupie. chien qui abaisse ses oreilles. et ne bouge plus. sa main de la gamine qui se glisse dans son sac de cours. choppe un gâteau. c'est mieux que rien. sachet qu'elle ouvre. et gâteau qu'elle jette, juste devant l'animal. son museau qui renifle vers l'aliment avant de le croquer. entièrement. sans chichi. rien. animal qui s'approche, encore un peu plus. avant de s'asseoir, juste devant elle. et attend. la suite. le prochain aliment, qui arrive. droit de caresse qu'elle obtient finalement. assise contre un bâtiment quelconque, l'animal avec la tête sur ses jambes. petite princesse avec pour seul serviteur cet animal plus ou moins docile. pourquoi t'es tout seul dehors toi ? comme s'il allait répondre. comme s'il savait parler. tête qu'il lève simplement vers elle au son de sa voix. quelques brefs instants avant de reprendre sa précédente position. et de s'en aller au bout d'une petite heure. chien errant ayant fait le plein d'affection.



pseudo, prénom   spf, anaïs. âge, pays  vingt ans, france. comment as-tu connu le forum?   bazzart. avis sur le forum   c canon.  avatar   sofia jamora. votre coup de coeur du moment   jenny from da blocka de snz, laylow et jok'air.  oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 2721940941  dédicace & autre  a tous les étudiants qui ont foirés leurs partiels.


Dernière édition par Inaya Amaan le Sam 27 Jan - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptySam 27 Jan - 18:46

Je ne connaissais pas Sofia, mais elle est magnifique. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 2119606918
Puis-je avoir son nom complet, s'il te plait? oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 1505746224
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 5742424 oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 5742424
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptySam 27 Jan - 18:53

ah j'suis ravie de te la faire découvrir alors. et oui, sans souci, il s'agit de sofia jamora. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 4076631883
et merci. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptySam 27 Jan - 18:59

ton avatar m'est totalement inconnu mais elle est belle oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 1505746224
hâte de voir ce que vous manigancez entre vous oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 186584893
bienvenue oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptySam 27 Jan - 19:03

non mais diana et sophie dans la même famille, vous voulez la mort d'qui ??
ah j'suis contente de voir que certaines personnes ne la connaisse pas encore et merci chaton. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 1940753197
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
Adriano Rizzo
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptyDim 28 Jan - 1:43

Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptyDim 28 Jan - 9:44

J'aime Inaya et sa rencontre avec le chien. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 1505746224 oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 4076631883
Faudra qu'on se trouve un lien. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 362111093
Je valide, bon jeu parmi nous. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 87160928
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) EmptyDim 28 Jan - 10:53

merci neva. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 5742424
avec plaisir pour le lien et merci pour la validation. oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) 1940753197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty
MessageSujet: Re: oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)   oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-