AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:19



gabriel warrens
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici.
©️️tumblr.

surnom(s) - Tous les diminutifs possibles et imaginables de son prénom. Gab, Gaby, Gabe, Gabou... Tête de con (ou bite, selon l'humeur) pour sa petite sœur... signe astrologique - Vierge, on ne se moque pas, merci. date & lieu de naissance - Quinze septembre à Stars Hollow, rien de très spécial à déclarer sur ses infos. origines & nationalité - Maman avait ce charmant accent chantant d'Italie, quant à papa c'est un américain pur et dur. Pourtant, il a que les papiers du pays qui l'a vu grandir. job - Serveur chouchou au May's tea room. On a connu plus virile, mais il aime bien y bosser. statut civil - Célibataire, il dira qu'il est bien content comme ça, même si la moitié de la ville le verrait bien en couple avec sa meilleure amie. caractéristiques physiques -  Grand brun assez fin, assez banal comme type au final. Il a deux tatouages, une flèche brisée sur la poitrine et une aile avec le mot mamma à l'intérieur du bras. traits de caractère - Petit marrant, impatient, respectueux, immature, bienveillant, léger, loyal, anxieux, compréhensif, impulsif, tactile, taquin, impudique, charmeur. outfits favoris - Pour être présentable ? Son t-shirt de Nirvana, son jeans déchiré au niveau de genou droit, ses Converse noires et son sweat Slipknot. Ouais, en gros sa tenue de pure adolescent ! Mais sinon, c'est son caleçon Homer Simpson. objet fétiche - L'alliance de sa mère, que son père a accepté de lui donner. Il la porte autour du coup, accrochée à une chaîne. péchés mignons - Les montagnes de pancakes avec trois tonnes de beurre et de sirop d'érable. film/tv show préféré - The walking dead, les zombies il kiffe ça. Mais bon, ses films cultes resteront toujours les Indiana Jones. saison préférée - Le printemps, il déteste l'hiver, le froid, la neige, la nature qui s'éteint, alors quand tout ça disparaît, il revit. à Stars Hollow depuis - Qu'il y a vu le jour.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] Le Black, white, and read, quand il est transformé en cinéma. [souhait pour le futur] Il n'en a aucune foutue idée, il n'arrive pas à se projeter.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] Sa famille, c'est pour elle qu'il n'est pas parti étudier ailleurs.  [la personne la plus importante pour vous] Mini-crotte, enfin sa sœur cadette, mais il faut pas le lui dire.



and there was the sea between us again  
(001.) Gabriel il a pas connu sa maman très longtemps. A peine cinq ans et elle est partie. Du jour au lendemain, sans prévenir. Les Warrens auraient dû être heureux ce jour-là, heureux d'accueillir la deuxième de la famille, Penny. Au lieu de ça, ils ont dû encaisser la nouvelle du décès de la mère de famille, suite à des complications lors de l'accouchement. (002.) Orphelin de sa mère, Gabriel a dû épauler son père dans son rôle. C'est pas un mauvais bougre, encore moins un mauvais père, c'est juste que parfois, sa maladresse est trop présente avec ses gamins. Alors Gabriel il a été le second papa de sa cadette, un rôle qu'il a toujours pris très à cœur. (003.) Le brun, il a toujours été le petit rigolo de service. Le clown, celui qui faisait toujours rire tout le monde. Sûrement que comme ça, il avait pas à montrer ses blessures... Mais en tout cas, il a toujours de bonnes idées pour ses prochaines conneries. (004.) A Stars Hollow, Gabriel a sa belle réputation de gendre idéal. Il est toujours poli, légèrement charmeur avec les mères de famille, serviable. Bref, il fait toujours tout pour qu'on l'apprécie. Et c'est sûrement pour ça qu'on l'aime tant au May's Tea Room. (005.) Gabriel a une relation plutôt complice avec sa cadette. Même s'ils passent leur temps à s'engueuler, il tient à la peste comme à la prunelle de ses yeux. Et attention à celui qui lui ferait du mal ! Parce que pour elle, il serait prêt à tout. Il garde d'ailleurs toujours un œil sur elle, pour s'assurer que tout va bien. (006.) Gab donne des surnoms à tout le monde, c'est sa marque de fabrique. (007.) Chanteur d'aussi loin que les Warrens s'en souviennent, les années l'ont aidé à devenir plutôt doué. Il a même appris à jouer de la guitare ! Et depuis quelques années, il joue dans un groupe de rock qu'il a formé avec des potes, Antigravity. Ils commencent même a avoir leur petite notoriété dans le coin. (008.) Gabriel est un passionné d'histoire, oui, oui, vous avez bien lu. Il voulait même faire des études d'archéologie, il en aurait eu les capacités, largement même. Mais pour sa famille, il a préféré rester à Stars Hollow. Il ne l'avouera jamais, pas même à lui-même, mais il sait qu'un jour il regrettera son choix. (009.) Il a une phobie des clowns... ça remonte à l'enfance, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il en a toujours eu peur. Et les Père Noël de supermarché le mettent mal à l'aise. (010.) Il fume assez régulièrement, mais ce n'est pas un gros fumeur pour autant. Il fume plus quand il stresse d'ailleurs. Et parfois il s'autorise même un p'tit joint, surtout lors de soirées. D'ailleurs en parlant de soirées, Gabriel est loin d'être le dernier à s'amuser. Il lui arrive souvent de boire plus que de raison et même s'il tient bien l'alcool, il finit bien souvent complètement ivre. Il devient alors très drôle, puisque soudainement bien plus affectueux avec tout le monde. Il lui arrive même de faire des déclarations d'amour enflammées à tous ceux qui croisent sa route, même les objets inanimés tant qu'il y est ! (011.) Pas des plus pudiques, Gab se balade en caleçon dès qu'il est chez lui. Et ça ne le dérange pas d'ouvrir la porte dans cette tenue, ni même d'aller chercher le courrier dehors... (012.) Sa mère lui ayant parlé italien lorsqu'il était petit, Gabriel a encore quelques souvenirs de cette langue. Il songe d'ailleurs de plus en plus à prendre des cours, histoire de parvenir à la maîtriser. (013.) Gabriel a un don avec les gamins. Ils l'adorent tous dès le premier regard et ils les adorent en retour. En même temps, à toujours être un grand gamin dans sa tête, c'est pas vraiment étonnant. Il veut d'ailleurs fonder une famille et avoir en tout cas deux enfants. Enfin, pas tout de suite, pour ça, il a le temps encore ! (014.) Il n'a jamais réussi à faire pousser une pilosité digne de ce nom sur son visage... Pourtant il s'acharne chaque mois de novembre et à chaque fois il a toujours l'air aussi ridicule ! Par contre, sur son torse, là, il y a pas de souci... (015.) Il habite toujours chez son père, mais il a pour projet de quitter le nid, enfin ! Il sait juste pas trop comment l'annoncer...



pseudo, prénom Lola. âge, pays Vieille, quelque part en Europe. comment as-tu connu le forum? Bazzart. avis sur le forum C'est simple et puis Gilmore Girls, quoi...  avatar Joe Keery. votre coup de coeur du moment Mon nouveau lipstick de chez Too Faced.  dédicace & autre Pouet.


Dernière édition par Gabriel Warrens le Dim 28 Jan - 9:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:23

joe Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 2012052536 Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 2012052536 cet homme je l'aime Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 2012052536
hâte de voir ce que tu vas en faire Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 186584893
bienvenue Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 3617381944
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:24

Jooooe! Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 2119606918 Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 2119606918
Hâte de voir ce que tu vas en faire. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1999621756
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1392749648 Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1392749648
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:29

Depuis l'temps que jouer cte bouille me titille, voilà chose faite ! J'suis contente que le choix vous plaise Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 956634188
Merci pour vos doux messages les filles Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 480161438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:35

Cet homme est tellement beau Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 3068898090 J'adore cet acteur Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 5742424
Bienvenue et bon courage et le pseudo lui va si bien
tu me gardes un petit lien ? Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptySam 27 Jan - 18:41

Ouh Natalia Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1505746224 Of course que je te garde un p'tit lien ma belle Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 480161438
Merci pour ton adorable message Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
Adriano Rizzo
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptyDim 28 Jan - 1:44

Joooe. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 3993771769 cat
Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptyDim 28 Jan - 9:41

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptyDim 28 Jan - 9:56

Jamie va aller squatter le May's tea room plus souvent. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 956634188
Elle lui donnera des cours d'italien. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 740608255
J'aime beaucoup le personnage. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 1154701131
Hâte de le voir évoluer à Stars Hollow. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 362111093
Je valide, bon jeu. Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 87160928
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Invité
Invité


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute EmptyDim 28 Jan - 10:00

On peut négocier les cours d'italien contre quelques thés et cupcakes gratuits Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 956634188 Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 186584893
Merci pour la validation et ton p'tit mot Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute   Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» Rien de tel que la vie de SDF pour garder la ligne. (Mokhtar)
» (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: fiches-