AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
(demande de rp) Empty
MessageSujet: (demande de rp)   (demande de rp) EmptySam 27 Jan - 0:35


demande de rp

Vous voulez rp, mais vous n'avez pas encore de partenaires? Il vous suffit de proposer une situation, un contexte ou tout ce que vous voulez qui pourrait être intéressant à jouer. Le membre qui est intéressé peut y répondre ici-même ou encore vous contacter par mp pour plus d'informations et puis c'est à vous de jouer! On se fera un plaisir d'être votre futur copain de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(demande de rp) Empty
MessageSujet: Re: (demande de rp)   (demande de rp) EmptyDim 28 Jan - 13:52

J'inaugure !
Mila est de retour après une dizaine d'années, loin de Stars Holow. A l'époque, c'était celle qui avait perdu son fils de deux ans. L'image qu'elle renvoyait, les condoléances, les regards, les mots des habitants, elle n'en pouvait plus, donc elle a tout quitté. Certains, se souviendront d'elle à son retour, d'autre pas. Mais, elle revient pour les obsèques de ses deux parents. Donc, les commérages devraient aller bon train. J'aimerais rp avec une personne qui se sent inspiré par la problématique de Mila. Quelqu'un qui se souvient, ou pas, d'elle. Elle ne connait plus personne, donc peut-être une nouvelle rencontre ? N'hésitez pas à me mp pour en parler plus amplement et merci d'avance (demande de rp) 2555756004.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline Bourgeois
Ombeline Bourgeois
butterflies : 32
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: Libre comme l'air (aa)
(demande de rp) Empty
MessageSujet: Re: (demande de rp)   (demande de rp) EmptyLun 29 Jan - 19:41

Hey (demande de rp) 5742424

J'ai une folle envie de rp donc s'il y a des volontaires, alignez vous en rang et sautez à cloche pied en récitant l'hymne nationale à l'envers... A coup sûr je finirai par vous remarquer. (demande de rp) 3289815800

@Mila Blossom, ça me tente bien comme synopsis. Est ce qu'Ombeline aurait pu être la baby sitter d'Adam lorsqu'il était petit ? Les deux jeunes femmes ont cinq ans d'écart donc je ne sais pas si ça paraît plausible ni à quel âge Mila a eu son fils. J'imagine que pour Ombeline, c'était + un job pour se faire un peu d'argent de poche après les cours ou les week ends qu'un véritable emploi à temps plein...

Si jamais ça te paraît bancal, on peut partir sur une première rencontre ou des retrouvailles... Je suis open ! (demande de rp) 4084448129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(demande de rp) Empty
MessageSujet: Re: (demande de rp)   (demande de rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(demande de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (demande de rp)
» (demande de rang)
» (demande de logement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-