AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 enfants terribles. (ez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
enfants terribles. (ez) Empty
MessageSujet: enfants terribles. (ez)   enfants terribles. (ez) EmptyDim 28 Jan - 22:52

enfants terribles. (ez) 1516457395-eleven-34

un défilé permanent dans l'appartement. certains se lèvent. d'autres sortent déjà. horaires en décalés. rythme de vie différents. pour chacun. inaya qui se lève. tranquillement. ignore l'agitation autour d'elle. mais y'a des cris. qui résonnent. dans ses oreilles. juste de quoi l'énerver un peu. pas d'si bon matin. putain mais c'pas compliqué d'remettre un bouchon sur l'dentifrice. voix qui s'élève. sourcils de la gamine qui se froncent. souffle qui franchit ses lèvres. mais elle ne relève pas. pas l'envie. pas le courage. c'est ez. il l'oublie tout l'temps. inaya qui se faufile dans le couloir. regard qu'elle accorde au dernier intervenant. balance. qu'elle glisse doucement. comme si un secret venait d'être brisé. dévoilé a tous. putain d'connerie. et inaya, elle ne dit plus rien. se contente de se préparer. et de filer en cours. elle doit y aller aujourd'hui. au moins aux premiers cours. importants. selon elle. intéressants, surtout. robe pull assez ample. baskets aux pieds. veste sur le dos. gamine qui saute dans sa voiture et roule jusqu'à l'établissement scolaire. danger ambulant au volant d'son pseudo bolide. petite voiture, citadine, qu'elle n'utilise que très peu. quand elle n'a pas le courage de marcher. quand elle sait déjà qu'elle n'a pas que l'aller retour a faire de l'université a l'appartement. programme déjà bien en tête. détour vers la station service vers quinze heures. lui tenir compagnie. s'occuper par la même occasion. elle ne l'a pas vu ce matin, surtout.
les cours s'enchaînent. la tête comme une pastèque. l'impression d'avoir avalé une quantité impressionnante d'informations. de ne rien comprendre, aussi. résultat de ses trop grandes absences. assise au fond de l'amphithéâtre. entourée d'personnes qu'elle ne connaît pas vraiment. qu'elle connait de non. de réputation. ses doigts qui parcourent son clavier en rythme. sourcils froncés sous la concentration. et après des heures, elle plie bagage. se restaure. repart pour un cours. le dernier auquel elle assistera. celui où elle n'a rien suivi. déconcentrée par la présence de quelques amis. préférant discuter de la dernière soirée. plus intéressant. nettement. elle rit la gamine. essaie de se faire discrète. de ne pas trop perturber le cours. ne pas se faire remarquer par le prof, surtout. et inaya, elle sort de la vaste pièce quelques minutes plus tard. en avance. le claquement de la porte qui s'immisce dans le cours. bruit habituel. malheureusement. et en une dizaines de minutes, elle se gare sur le parking de la station service. abandon de son sac sur le siège passager. elle se hisse hors de la voiture et se glisse dans le commerce. sourire aux lèvres alors que son regard se pose sur le jeune homme planté derrière le comptoir. quand tu vas rentrer, fais gaffe a c'qu'on ne t'fasse pas bouffer l'bouchon du dentifrice. elle s'approche, tranquillement, se rend derrière le comptoir, comme elle le fait souvent, pour venir planter un baiser sur la joue du jeune homme. laissant une petite trace de rouge à lèvres. qu'elle laisse évidement sur sa peau. peut-être que comme ça t'auras une excuse pour oublier d'le remettre sur l'tube. léger rire qui flotte. avant qu'elle ne vienne croiser les bras contre sa poitrine. regard qu'elle laisse parcourir les allées du bâtiment. chacune passée au crible. putain y'a foule aujourd'hui ! t'es débordé là, non ? l'ironie palpable. évidement. pas un chat dans le commerce. juste ez. et inaya. comme souvent. paire bancale. amis, envers et contre tout. envers et contre tous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ez Fairchild
Ez Fairchild
butterflies : 29
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 (ina+jo+laya+charlie+riley)
enfants terribles. (ez) Empty
MessageSujet: Re: enfants terribles. (ez)   enfants terribles. (ez) EmptyLun 29 Jan - 21:35

Bordel. Que c’est long. Je suis littéralement avachi sur le comptoir, comme un rat pourrait être desséché dans le désert. Parfois, je vois du mouvement dehors mais ce n’est qu’oasis, finalement. Rien ne se passe ici, enfin rien d’intéressant. C’est presque si je n’ai pas envie d’aller sur le bord de la route à poil pour attirer les gens … puis je me dis que ça sert à rien de se tuer à la tâche. Autant se faire chier jusqu’au bout. Alors je tue le temps. J’utilise un crayon comme fléchette, je dessine aussi avec ce même crayon quand il ne traverse pas le magasin après un lancer qui dépasse le mur du son. Le truc, c’est que j’ai vite fait le tour des occupations et que bien vite, je me retrouve comme un con. Enfin non. Je la vois arriver à des kilomètres, Inaya. En même temps, il n’y a jamais personne ici alors la moindre arrivée est grandiose. Je la détaille jusqu’à ce qu’elle arrive à moi, derrière le comptoir. J’ai fait quoi avec le dentifrice ? Ou qu’est-ce que j’ai pas fait, plutôt ? Je le sais très bien. J’ai oublié de fermer le tube, mais c’est surtout que ça sert à rien. Autant économiser un mouvement. Et aussi, inutile de préciser que je ne crains pas les représailles de mes chers colocataires. Je laisse Ina me saluer, et c’est à peine si je bouge d’ailleurs. Je me contente de bouger les yeux pour suivre ce qu’elle fait. Tu fais chier à mettre du truc sur tes lèvres, là. T’imagines pas comme c’est chiant à enlever ensuite. En plus, c’est vrai. Je frotte toujours ma joue comme un malade et au final, je me retrouve avec un trou dans la peau. Bon, ça c’est faux. Je roule des yeux face à l’ironie de ma meilleure amie. Le genre de blague qu’elle fait à chaque fois qu’elle se plante ici. Ouais, tellement débordé que j’ai pas d’temps à t’accorder. Petite provocation l’air de rien, suivie d’un malicieux sourire en coin. Oh que c’est vilain, Ez. Je tourne sur la chaise, jusqu’à finalement lever mon gros train arrière. Tu te faisais si chier dans ta vie pour venir te faire encore plus chier avec moi ? Et je te manquais ou quoi ? Tu pouvais pas attendre que je rentre ? J’aime bien qu’elle soit là, Ina. En fait ça m’occupe tellement que j’en oublie que cette station rime avec désert de la mort. Elle a du bon la gamine. Je prends place sur le comptoir, les pieds pendants. Raconte-moi ta journée. J’espère qu’elle a été aussi relou que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
enfants terribles. (ez) Empty
MessageSujet: Re: enfants terribles. (ez)   enfants terribles. (ez) EmptyMar 30 Jan - 21:33

enfants terribles. (ez) 1516457395-eleven-34

programme fais. tout est bien listé dans sa tête. plan qu'elle doit suivre. et c'est ce qu'elle fait. plus ou mois fidèlement. parce qu'elle était censée suivre les cours. écouter. apprendre. retenir, surtout. mais rien de tout ça. parce qu'elle se laisse distraire par tout et n'importe quoi. tout ce qui passe par là. un moindre bruit dans son dos. une présence a ses côtés. une notification sur son téléphone. tout y passe. tout semble plus intéressant. mais elle note quelques trucs quand même. des mots par ci. par là. des trucs plus ou moins importants. des bouts de phrase. elle prendra les notes de quelqu'un d'autre. quelqu'un qui acceptera enfin de les lui donner. elle trouve toujours un moyen de les avoir d'toute manière. négocie en passant les notes d'un autre cours. contre un coup d'main pour un devoir. contre un joli sourire. ou un verre a la prochaine soirée. toujours moyen de s'arranger. inaya, elle est maligne. sait se servir de sa tête quand il le faut. comme pour planifier l'itinéraire le plus rapide pour rejoindre la station service a la sorte de la ville. l'avantage de cette petite ville, c'est qu'il n'y a jamais vraiment de bouchons. circulation fluide. même aux heures de pointe. parking désert quand elle arrive. elle peut se garer où elle veut. a n'importe que bout. en travers même, si l'envie lui en prend. mais non. inaya, elle fait les choses bien. se gare sur la place la plus proche de l'entrée. au cas où une foule de clients arrive. comme ça. d'un coup. erreur de parcours. voyageurs égarés. inaya, elle sait que son meilleur ami, il s'fait chier ici la plupart du temps. la gamine, elle, elle rêverait presque de bosser ici. payée a rien faire. l'rêve. sauf qu'inaya, elle ne supporterait pas la moitié des clients. réduirait encore de moitié la clientèle de la station. pour qu'il ne reste au final que les personnes qu'elle apprécie. gamine qui ne percera jamais dans le commerce. ni même dans le social. pourtant, quand on la voit avec ses amis, sa famille, on s'dit qu'elle pourrait réussir. qu'elle peut être gentille. drôle. douce même. mais faut pas pousser. privilège qu'elle garde soigneusement pour ses proches. inaya qui entre dans le commerce. sourire aux lèvres. les yeux dans les yeux. et elle lâche quelques mots. pour le prévenir de ce qui pourrait lui arriver ce soir. quand il rentrera enfin. m'prend pas pour une conne ez. j'sais qu'tu le fais exprès. les yeux qu'elle lève au ciel. ez qui le fait trop souvent. ou qu'il ne le fait pas, justement. alors inaya, elle le salue finalement. baiser planté sur sa joue. trace colorée sur son épiderme. et il râle l'gamin. évidement. dit qu'il n'arrive pas a effacer rapidement la trace. elle rit. ça l'amuse. bien trop. alors elle n'arrêtera pas. pas maintenant. suffit juste d'utiliser du démaquillant. songe a investir là-dedans. épaules qu'elle hausse. alors que ses yeux passent en revue les étalages. les rayons déserts. ez qui dit être débordé et n'avoir aucun temps a lui accorder. sourcils qu'elle fronce. t'as toujours du temps pour moi ez. t'voile pas la face. j'suis en haut d'ta liste. sourire en coin. gamin qui se décide enfin a se lever de sa chaise. pseudo trône au milieu de son empire désert de toute forme de vie hormis eux deux. elle s'appuie contre le comptoir. face au gamin. dos à l'entrée. bras qu'elle croise contre sa poitrine. elle écoute ses mots. attentivement. j'peux pas me passer d'toi, tu l'sais bien. léger silence qu'elle laisse. avant e reprendre parole. j'voulais juste rendre ta journée pus agréable, mais j'peux toujours m'barrer t'sais. elle l'observe. attentivement. venir s'installer sur le comptoir. pieds dans le vide. juste à ses côtés. inaya qui réfléchit. à ce qu'elle peut bien lui dire de sa journée. journée sans grand intérêt. j'ai été en cours, à deux cours différents. la mort. le premier au moins. le second, c'était cool. j'me suis bien marrée. alors j'suis désolée de t'apprendre qu'elle a été bien moins relou que la tienne. et elle regarde finalement devant elle. tu t'es fais chier comme un rat crevé, hein ? et elle rit. juste a l'imaginer ne rien faire. s'ennuyer. s'tourner les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


enfants terribles. (ez) Empty
MessageSujet: Re: enfants terribles. (ez)   enfants terribles. (ez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfants terribles. (ez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: harlow way-