AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:59

Mince, après Courtney a 22 ans, si au minimum tu souhaiterais qu'elle en ai 25, 3 ans ce n'est pas si énorme, je peux toujours demander si je peux changer quelques infos à son sujet aux admins si tu veux de la demoiselle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:01

Je cherche toujours une bande de potes avec qui elle vivrait en colocation (recherche de liens) - Page 4 41007520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:53

hello everyone (recherche de liens) - Page 4 1505746224 (recherche de liens) - Page 4 3959111982

bon, j'ai revu mr & mrs smith il n'y a pas très longtemps, donc je me suis dit, tiens pourquoi pas jouer brad pitt, je l'avais jamais fait, pourtant il inspire. (recherche de liens) - Page 4 2119606918
je pensais jouer quelqu'un d'influent dans la ville, connu de tous, sûrement pas pour son bon caractère. (recherche de liens) - Page 4 740608255 ce serait un homme influent ayant fait du mal à beaucoup de monde, en commençant par sa propre famille. père absent, l'image de la famille est nettement plus importante que le bonheur de ses enfants. et son bonheur également. c'est vraiment lui avant tout le monde. comme métier, je pensais peut-être à avocat renommé de la ville, un vrai requin, ou peut-être un politicien qui aurait un certain contrôle sur stars hollow, tout est à voir. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 si cela vous inspire, je suis preneur, n'hésitez pas. (recherche de liens) - Page 4 956634188
concernant mes recherches, de la famille en priorité pour mon vieux, que ce soit enfants (ça peut aller jusqu'à 37/38 ans, si on prend le fait qu'il eut le premier jeune), ex-femme, frères, sœurs, nièces, neveux, filleuls, tout ce que vous voulez. mais il n'est pas facile, je vous préviens et fera probablement de votre vie, un enfer. (recherche de liens) - Page 4 740608255 mais également un lien love, cette dernière serait sa fiancée - âge au choix -
qu'il compte épouser très bientôt. cette dernière n'est là que par intérêt, que ce soit par vengeance, elle souhaite prendre l'argent des kennedy, avoir une notoriété, peu importe, mais elle n'est pas amoureuse de nate. je pensais pour une fois jouer l'homme qui se faisait berner, ça change. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 encore une fois, n'hésitez pas pour n'importe quel lien. I love you


Dernière édition par Nathaniel Kennedy le Dim 28 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:57

Nathaniel Kennedy a écrit:
hello everyone (recherche de liens) - Page 4 1505746224 (recherche de liens) - Page 4 3959111982

bon, j'ai revu mr & mrs smith il n'y a pas très longtemps, donc je me suis dit, tiens pourquoi pas jouer brad pitt, je l'avais jamais fait, pourtant il inspire. (recherche de liens) - Page 4 2119606918
je pensais jouer quelqu'un d'influent dans la ville, connu de tous, sûrement pas pour son bon caractère. (recherche de liens) - Page 4 740608255 ce serait un homme influent ayant fait du mal à beaucoup de monde, en commençant par sa propre famille. père absent, l'image de la famille est nettement plus importante que le bonheur de ses enfants. et son bonheur également. c'est vraiment lui avant tout le monde. comme métier, je pensais peut-être à avocat renommé de la ville, un vrai requin, ou peut-être un politicien qui aurait un certain contrôle sur stars hollow, tout est à voir. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 si cela vous inspire, je suis preneur, n'hésitez pas. (recherche de liens) - Page 4 956634188
concernant mes recherches, de la famille en priorité pour mon vieux, que ce soit enfants, ex-femme, frères, sœurs, nièces, neveux, filleuls, tout ce que vous voulez. mais il n'est pas facile, je vous préviens et fera probablement de votre vie, un enfer. (recherche de liens) - Page 4 740608255 mais également un lien love, cette dernière serait sa fiancée - âge au choix -
qu'il compte épouser très bientôt. cette dernière n'est là que par intérêt, que ce soit par vengeance, elle souhaite prendre l'argent des kennedy, avoir une notoriété, peu importe, mais elle n'est pas amoureuse de nate. je pensais pour une fois jouer l'homme qui se faisait berner, ça change. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 encore une fois, n'hésitez pas pour n'importe quel lien. I love you

J'adore tes choix ! I love you.
Je peux te proposer Mila en nièce ? Les parents Blossom viennent de décéder, d'ou sa présence à Stars Hollow après dix ans passé à New-York. Ils pourraient reprendre contact comme ça ? (recherche de liens) - Page 4 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 2:10

Nathaniel Kennedy a écrit:
hello everyone (recherche de liens) - Page 4 1505746224 (recherche de liens) - Page 4 3959111982

bon, j'ai revu mr & mrs smith il n'y a pas très longtemps, donc je me suis dit, tiens pourquoi pas jouer brad pitt, je l'avais jamais fait, pourtant il inspire. (recherche de liens) - Page 4 2119606918
je pensais jouer quelqu'un d'influent dans la ville, connu de tous, sûrement pas pour son bon caractère. (recherche de liens) - Page 4 740608255 ce serait un homme influent ayant fait du mal à beaucoup de monde, en commençant par sa propre famille. père absent, l'image de la famille est nettement plus importante que le bonheur de ses enfants. et son bonheur également. c'est vraiment lui avant tout le monde. comme métier, je pensais peut-être à avocat renommé de la ville, un vrai requin, ou peut-être un politicien qui aurait un certain contrôle sur stars hollow, tout est à voir. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 si cela vous inspire, je suis preneur, n'hésitez pas. (recherche de liens) - Page 4 956634188
concernant mes recherches, de la famille en priorité pour mon vieux, que ce soit enfants (ça peut aller jusqu'à 37/38 ans, si on prend le fait qu'il eut le premier jeune), ex-femme, frères, sœurs, nièces, neveux, filleuls, tout ce que vous voulez. mais il n'est pas facile, je vous préviens et fera probablement de votre vie, un enfer. (recherche de liens) - Page 4 740608255 mais également un lien love, cette dernière serait sa fiancée - âge au choix -
qu'il compte épouser très bientôt. cette dernière n'est là que par intérêt, que ce soit par vengeance, elle souhaite prendre l'argent des kennedy, avoir une notoriété, peu importe, mais elle n'est pas amoureuse de nate. je pensais pour une fois jouer l'homme qui se faisait berner, ça change. (recherche de liens) - Page 4 1505746224 encore une fois, n'hésitez pas pour n'importe quel lien. I love you

envie d’une fille rebelle (recherche de liens) - Page 4 2365199061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:19

bonsoir I love you

je passe par ici à la recherche de quelques liens cat ma petite tami serait reporter humanitaire, elle reviendrait d'un an passé au yémen et bosserait à côté sur un livre sur ses expériences. tami viendrait d'une famille assez aisé, papa est professeur à l'université, maman avocate. deux ainés, fille ou garçon et une petite soeur. je voyais les trois assez sérieux, des jobs ou études importants. tous adoptés, excepté le premier enfant.  I love you papa et maman ont beaucoup voyagé, même après avoir eu des enfants et ils ont donc énormément bougé étant plus jeunes.
je cherche aussi, pourquoi pas, une bande ou amis d'enfance (ou autre, j'ai tout de libre pour le moment) I love you tami serait née à stars hollow mais aurait commencé à pas mal bouger à la fin du lycée, pour ses études puis son job.  cat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 7:05

Teddy Fenwick a écrit:
yopyopyop, j'arrive également avec ma petite recherche I love you
c'est un lien à travailler ensemble, y a plein de possibilités et tout et tout I love you

alors je recherche l'ex petite amie/pt ex femme/ex fréquentation de teddy avec qui il aurait eu une petite fille. Pour une raison x (il était pas une bonne influence) ou y (il n'a jamais su que la demoiselle était enceinte), il ne connait pas son enfant. Il revient tout récemment en ville et hop, il a kidnappé la gamine (recherche de liens) - Page 4 3220651883  bon, il lui fera pas d'mal, ni rien, mais clairement - mama est chamboulée (recherche de liens) - Page 4 3617381944

elle n'attend plus que vous,
elle pourrait ressembler à gal gadot (recherche de liens) - Page 4 856747114
ou peut-être bien à mila kunis (recherche de liens) - Page 4 3068898090
mais en fait, tant qu'elle est votre, qu'elle est mienne et qu'on se promet du drama,
elle pourrait bien ressembler à Dolores Ombrage (recherche de liens) - Page 4 2721940941
je l'aimerais éternellement (recherche de liens) - Page 4 4084448129 (recherche de liens) - Page 4 856747114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:03

Teddy Fenwick a écrit:
Teddy Fenwick a écrit:
yopyopyop, j'arrive également avec ma petite recherche I love you
c'est un lien à travailler ensemble, y a plein de possibilités et tout et tout I love you

alors je recherche l'ex petite amie/pt ex femme/ex fréquentation de teddy avec qui il aurait eu une petite fille. Pour une raison x (il était pas une bonne influence) ou y (il n'a jamais su que la demoiselle était enceinte), il ne connait pas son enfant. Il revient tout récemment en ville et hop, il a kidnappé la gamine (recherche de liens) - Page 4 3220651883  bon, il lui fera pas d'mal, ni rien, mais clairement - mama est chamboulée (recherche de liens) - Page 4 3617381944

elle n'attend plus que vous,
elle pourrait ressembler à gal gadot (recherche de liens) - Page 4 856747114
ou peut-être bien à mila kunis (recherche de liens) - Page 4 3068898090
mais en fait, tant qu'elle est votre, qu'elle est mienne et qu'on se promet du drama,
elle pourrait bien ressembler à Dolores Ombrage (recherche de liens) - Page 4 2721940941
je l'aimerais éternellement (recherche de liens) - Page 4 4084448129 (recherche de liens) - Page 4 856747114

je me suis dis "why not" ? (recherche de liens) - Page 4 740608255
Revenir en haut Aller en bas
see.
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:56

bonjouuuuuur I love you

alors alors. j'ai une forte envie de vous rejoindre, ça semble tellement cool par ici. bon par contre, j'ai feuillété les pages des recherches de liens et tout, mais je préfère demander pour voir ce qui est encore libre ou non. c'est plus easy  cat
niveau perso, j'avais quelques idées vagues. déjà, je compte prendre un homme qui a dans la vingtaine (genre 22-25 ans). je le vois bien être le genre de type à s'attirer que des emmerdes, genre un caliméro (mais qui s'plaint pas) et aussi, qui les cherche, ces emmerdes (recherche de liens) - Page 4 956634188
en avatar, j'ai eu quelques idées : konrad annerud, logan lerman, charlie heaton, dane dehaan, harry styles, alex hogh andersen... j'y réfléchis encore. si vous avez des idées, je prends (recherche de liens) - Page 4 956634188
à ce ptit mec, je lui cherche donc en priorité un groupe de potes (autant mecs que filles), avec qui faire les pires conneries du monde. un peu ambiance the end of the fucking world. aussi une famille si quelqu'un veut bien d'un élément perturbateur dans son entourage et qui se sent capable de le supporter (recherche de liens) - Page 4 740608255 puis niveau love, j'fais souvent au feeling mais on peut en discuter si certains sont intéressés.

je précise que j'aime tout ce qui est compliqué, donc n'hésitez pas à proposer des liens farfelus ou trucs du genre (recherche de liens) - Page 4 3617381944
lâchez-vous (recherche de liens) - Page 4 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:58

see ; WE NEED YOU IN OUR FAMILY (recherche de liens) - Page 4 842159634
parce que déjà tes propositions de bouilles sont trop badass
et puis les fairchild sont les meilleurs (recherche de liens) - Page 4 956634188
viens à nous, my love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:00

see. Gabriel a 23 piges et est en manque de potes ! Donc ça pourrait coller avec ton perso (recherche de liens) - Page 4 956634188 Si jamais ça t'intéresse, il cherche même des membres pour son groupe de rock (recherche de liens) - Page 4 740608255
Et Alex Hogh Andersen est canon (recherche de liens) - Page 4 3068898090 (recherche de liens) - Page 4 2119606918
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
Laya Fairchild
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:03

aux invités ; je pose ça ici, dans le plus grand des calmes. (recherche de liens) - Page 4 740608255

Laya Fairchild a écrit:

and delicacy is the poet’s own kingdom —

(♂) patch, 27-34 ans, job/études, fiancé, libre


[description du lien] i need my girl — Elle est sens dessus dessous la petite princesse, au sens littéral du terme. Il y a d’abord ses courbes qui épousent tendrement les moindres replis de cet amas de draps qui trônent précairement sur le lit. Puis, ses deux orbes ambrés qui foudroient l’adonis d’un air amusé. Mais c’est cette voix traînante, suave et douce comme du miel qui allume ce feu dont les flammes viennent lécher l’être tout entier du jeune homme. — Dis, Patch, c'est vraiment ton prénom ? qu'elle demande en suivant avec la pulpe de son doigt, le tracé noueux des muscles des épaules du brun. Ça le fait sourire, comme un gamin, parce que personne ne lui a jamais posé cette question. Et face à cette constatation, un pincement sévit au niveau de son myocarde. Car Patch n'est ni plus, ni moins, qu'un vil démon. Jouant à la fois sur deux tableaux, avec deux femmes différentes. L'une brune et tempétueuse, l'autre flamboyante et fulgurante. Mais plutôt que de faire face à cette terrible tragédie, le gamin actionne ses méninges afin de servir une réponse à la muse qui le surplombe, alanguie. Patch... Enfant bagarreur aux poings toujours levés devant sa face illuminée. Patch, il le tient des inepties au sujet des ecchymoses sur son enveloppe charnelle abîmée. Paraît-il qu’elles formaient un patchwork tragiquement poétique. Ça lui est donc resté « Patch », au détriment d’un nom de baptême foutrement guindé, qui l'appellerait Patrick désormais ? Ces réminiscences lui donnent soudain une idée. — Un élément de réponse, un vêtement enlevé, mon ange. Deal ? Comme pour assentir à sa proposition, la Fairchild ricane. Ô, rire envoûtant qui le mènera à sa perte...
[suggestion d'avatars] matt daddario (♡), theo james, bob morley, dom sherwood, chris evans.

informations:



pacify her

(♀) bloom, 27-30 ans, job/études, fiancée, libre

[description du lien] Ô grande devineresse dont la colère foudroie ses tempes, attaque sa lucidité. Elle croule sous la fureur de sa jalousie, se noie sous sa détresse. Bloom porte la marque d’un amour bafoué, son âme est comme marquée au fer rouge. Elle se doute que son amant devient de plus en plus distant. Peut-être prend-il enfin conscience de leur condition de futurs mariés ? Tout ce qu'elle sait, c'est que désormais des sentiments néfastes planent au-dessus de leurs têtes. Trop fière pour lâcher prise, la jeune femme s'accroche désespérément à lui et compte bien user de sournois stratagèmes dans le but ultime de le garder dans ses filets. Car Bloom sent au plus profond de son être qu'il s'agit bel et bien de Patch, l'âme soeur mille et une fois désirée. Si bien qu'un beau jour un plan fleurit dans sa cervelle. Pourquoi ne pas précipiter les festivités ? Bloom va dans peu de temps confier l'élaboration du plus beau jour de sa vie à Laya, sans se douter qu'il s'agit de celle qui est en train de lui ravir sa perle rare.
[suggestion d'avatars] holland roden (♡), emma stone, ashley benson, lily james, sarah gadon, rose mciver, sarah hyland, katie stevens, .

informations:


Dernière édition par Laya Fairchild le Dim 28 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:03

(recherche de liens) - Page 4 3220651883
Nova Bishop a écrit:
Me revoilà encore

Pour la famille j'imagine une famille nombreuse avec pourquoi pas 5 enfants ? Des adoptés? c'est assez libre, je vois une famille aimant et douce, le genre de famille comme dans les films au cinéma et pourtant chaque membre cache un secret plus ou moins gros ! Un secret qui pourrait tout remettre en question  (recherche de liens) - Page 4 1999621756  Les enfants ont entre 31 et 19 ans sachant que Nova est la plus jeune, nous pouvons même monter jusqu'a 35 ans sans problème, c'est négociable mais j'imagine au moins trois garçons donc encore une grande soeur  (recherche de liens) - Page 4 3068898090 et si vous voulez faire des enfants de passages c'est totalement possible

Pour la bande, ils se connaissent depuis toujours, ils sont 5 comme les doigts de la main, toujours ensemble. Ils s'aiment mais peuvent s'envoyer des verres à la figure la seconde d'après. Ils se connaissent par coeur, chaque petit défaut des autres. Sauf qu'il y'a maintenant 4 jours, il y'a eu un accident assez grave, un accident de voiture, ils étaient les cinq ivres après une fête trop arrosée, un homme en est mort. Ils ont cachés le corps pour plus en parler. Aujourd'hui chacun le vie à sa manière, Nova elle c'est réfugiée dans l'alcool et les drogues.
(3M-1F entre 19 et 23 ans  (recherche de liens) - Page 4 2119606918 )

Et j'adore les liens love avec du drama, je suis à votre écoute  (recherche de liens) - Page 4 362111093  (recherche de liens) - Page 4 362111093  

Coucou toi (recherche de liens) - Page 4 3220651883
Si jamais la bande pote te dis (recherche de liens) - Page 4 2763435963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:06


Nova Bishop a écrit:
Me revoilà encore

Pour la famille j'imagine une famille nombreuse avec pourquoi pas 5 enfants ? Des adoptés? c'est assez libre, je vois une famille aimant et douce, le genre de famille comme dans les films au cinéma et pourtant chaque membre cache un secret plus ou moins gros ! Un secret qui pourrait tout remettre en question  (recherche de liens) - Page 4 1999621756  Les enfants ont entre 31 et 19 ans sachant que Nova est la plus jeune, nous pouvons même monter jusqu'a 35 ans sans problème, c'est négociable mais j'imagine au moins trois garçons donc encore une grande soeur  (recherche de liens) - Page 4 3068898090 et si vous voulez faire des enfants de passages c'est totalement possible  

je peux jouer la grande sœur ? I love you [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawson
Riley Dawson
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:12

see. a écrit:
bonjouuuuuur I love you

alors alors. j'ai une forte envie de vous rejoindre, ça semble tellement cool par ici. bon par contre, j'ai feuillété les pages des recherches de liens et tout, mais je préfère demander pour voir ce qui est encore libre ou non. c'est plus easy  cat
niveau perso, j'avais quelques idées vagues. déjà, je compte prendre un homme qui a dans la vingtaine (genre 22-25 ans). je le vois bien être le genre de type à s'attirer que des emmerdes, genre un caliméro (mais qui s'plaint pas) et aussi, qui les cherche, ces emmerdes (recherche de liens) - Page 4 956634188
en avatar, j'ai eu quelques idées : konrad annerud, logan lerman, charlie heaton, dane dehaan, harry styles, alex hogh andersen... j'y réfléchis encore. si vous avez des idées, je prends (recherche de liens) - Page 4 956634188
à ce ptit mec, je lui cherche donc en priorité un groupe de potes (autant mecs que filles), avec qui faire les pires conneries du monde. un peu ambiance the end of the fucking world. aussi une famille si quelqu'un veut bien d'un élément perturbateur dans son entourage et qui se sent capable de le supporter (recherche de liens) - Page 4 740608255 puis niveau love, j'fais souvent au feeling mais on peut en discuter si certains sont intéressés.

je précise que j'aime tout ce qui est compliqué, donc n'hésitez pas à proposer des liens farfelus ou trucs du genre (recherche de liens) - Page 4 3617381944
lâchez-vous (recherche de liens) - Page 4 956634188

tu m'as eu à "the end of the fucking world", seriously je pense à cette série tous les jours, ça fait peur (#jalyssa forever)  (recherche de liens) - Page 4 2948194240

plus sérieusement, je suis en train de construire Riley mais je lui cherche de tout, notamment une bande de potes un peu weird et ton perso serait dans la même tranche d'âge  (recherche de liens) - Page 4 4084448129

je lui cherche également (au moins) deux grands frères pour former une famille dysfonctionnelle, assez modeste. ils auraient perdu leur père en 2001, durant le fameux attentat du 9/11 lorsque ce dernier, pompier, aurait été appelée en renfort à NY mais n'aurait jamais été revu depuis. tous traumatisés par cet événement, ils auraient réagi chacun à leur manière : le grand frère (31-35 ans) se serait engagé dans l'armée pour se battre mais souffrirait aujourd'hui de PTSD et d'un penchant trop prononcé pour la bouteille. le deuxième (25-28 ans) serait tombé dans la petite délinquance et pourrait être passé par la case prison, en tout cas, il fait parler les commères de la ville et on lui prête toutes sortes de crimes plus farfelus les uns que les autres alors qu'au fond c'est juste un bon gars qui a fait des conneries quand il était plus jeune  (recherche de liens) - Page 4 2461464767
si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas  (recherche de liens) - Page 4 3617381944  
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Amaan
Inaya Amaan
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:13

see. si tu veux avec effie on cherche encore des membres pour la bande de potes qui vivraient tous ensemble. ton personnage et ina se ressemblent pas mal dans le sens où ils se foutent toujours dans des histoires de merde alors ça pourrait être franchement cool. (recherche de liens) - Page 4 4076631883
(et charlie en proposition d'avatar, j'valide totalement. (recherche de liens) - Page 4 2119606918 (recherche de liens) - Page 4 2119606918 )
Revenir en haut Aller en bas
sis
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:27

bonjouuur !

petite question pour nova : tu cherches toujours des frères/soeurs ?
si oui, quel est l'âge minimum et maximum ?
tu sembles l'avoir déjà écrit mais j'ai l'impression que tu as fait une erreur, non ? (recherche de liens) - Page 4 186584893
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:28

sis. Je la tag. I love you I love you @Nova Bishop
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
sis
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:33

merci mais j'ai mal lu, en fait... (recherche de liens) - Page 4 3993771769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:39

Cy Rojas a écrit:

Nova Bishop a écrit:
Me revoilà encore

Pour la famille j'imagine une famille nombreuse avec pourquoi pas 5 enfants ? Des adoptés? c'est assez libre, je vois une famille aimant et douce, le genre de famille comme dans les films au cinéma et pourtant chaque membre cache un secret plus ou moins gros ! Un secret qui pourrait tout remettre en question  (recherche de liens) - Page 4 1999621756  Les enfants ont entre 31 et 19 ans sachant que Nova est la plus jeune, nous pouvons même monter jusqu'a 35 ans sans problème, c'est négociable mais j'imagine au moins trois garçons donc encore une grande soeur  (recherche de liens) - Page 4 3068898090 et si vous voulez faire des enfants de passages c'est totalement possible  

je peux jouer la grande sœur ? I love you

[/quote]

oui oui oui et oui (recherche de liens) - Page 4 3744754126
en plus avec ashley cette bombe (recherche de liens) - Page 4 4076631883  @Cy Rojas



sis a écrit:
bonjouuur !

petite question pour nova : tu cherches toujours des frères/soeurs ?
si oui, quel est l'âge minimum et maximum ?
tu sembles l'avoir déjà écrit mais j'ai l'impression que tu as fait une erreur, non ? (recherche de liens) - Page 4 186584893


Coucou toi (recherche de liens) - Page 4 1999621756
entre 35 et 19 ans (recherche de liens) - Page 4 1999621756 (recherche de liens) - Page 4 2119606918

merci @Jamie Rizzo

Je cherche aussi le papa de la famille pourquoi pas entre 48 et 55 ans (recherche de liens) - Page 4 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:42

bonjour à vous (recherche de liens) - Page 4 2721940941

je suis tombée sur votre forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre (recherche de liens) - Page 4 956634188
alors, j'ai une petite idée de personnage mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide (recherche de liens) - Page 4 2962422522 j'aimerais jouer une demoiselle (j'ai pas encore défini la tranche d'âge :arrow:) qui a eu une adolescence difficile. en effet, en surpoids et du genre intello, elle aurait passé les pires années de sa vie au collège et au lycée puis l'apparition des nouvelles technologies ça l'a pas fait pour elle (recherche de liens) - Page 4 2948194240 en même temps je l'imaginais se poser pas mal de questions sur sa sexualité ce qui faisait que bon, elle a pas passé de bons moments quoi à cette période (recherche de liens) - Page 4 2461464767
elle aurait fini par quitter la ville (plus ou moins longtemps à voir) et aurait changé de vie. tout le monde l'appelerait par son surnom au lieu de son prénom entier et aujourd'hui elle a perdu tous ses kilos en trop et ferait un métier où elle se sent admirée. j'ai pas décidé quoi encore mais ça va venir (recherche de liens) - Page 4 956634188 et elle serait donc revenue en ville à voir comment.
en plus de cela, je l'imaginais dans une relation à trois. c'est une dynamique que j'aimerais beaucoup jouer, je pense qu'il y a de belles choses à faire dans ce domaine là pas toujours exploité. elle serait donc en couple avec une femme ou un homme et la troisième personne serait en train de se greffer dans cette dynamique (recherche de liens) - Page 4 740608255

bref donc un perso chargé en histoire et en drama quoi (recherche de liens) - Page 4 2948194240 je cherche une petite famille qui pourrait accueillir ma demoiselle (recherche de liens) - Page 4 1505746224 puis pourquoi pas ses anciens harceleurs (recherche de liens) - Page 4 740608255 et puis des amis si des groupes se sont créés (recherche de liens) - Page 4 956634188 puis l'homme et la femme en question du coup aussi (recherche de liens) - Page 4 956634188 (recherche de liens) - Page 4 856747114

pour l'avatar je suis pas très décidée. je penche un peu pour un avatar dans la trentaine. faut que je réfléchisse. en tout cas j'espère pouvoir trouver une petite place parmi vous (recherche de liens) - Page 4 1505746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:45

hola spf I love you
ton perso m'inspire énormément, je peux te proposer la famille de tami si tu le souhaites cat


Tami Adler a écrit:
bonsoir I love you

je passe par ici à la recherche de quelques liens cat ma petite tami serait reporter humanitaire, elle reviendrait d'un an passé au yémen et bosserait à côté sur un livre sur ses expériences. tami viendrait d'une famille assez aisé, papa est professeur à l'université, maman avocate. deux ainés, fille ou garçon et une petite soeur. je voyais les trois assez sérieux, des jobs ou études importants. tous adoptés, excepté le premier enfant.  I love you papa et maman ont beaucoup voyagé, même après avoir eu des enfants et ils ont donc énormément bougé étant plus jeunes.
je cherche aussi, pourquoi pas, une bande ou amis d'enfance (ou autre, j'ai tout de libre pour le moment) I love you tami serait née à stars hollow mais aurait commencé à pas mal bouger à la fin du lycée, pour ses études puis son job.  cat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 12:46

spf a écrit:
bonjour à vous (recherche de liens) - Page 4 2721940941

je suis tombée sur votre forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre (recherche de liens) - Page 4 956634188
alors, j'ai une petite idée de personnage mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide (recherche de liens) - Page 4 2962422522 j'aimerais jouer une demoiselle (j'ai pas encore défini la tranche d'âge :arrow:) qui a eu une adolescence difficile. en effet, en surpoids et du genre intello, elle aurait passé les pires années de sa vie au collège et au lycée puis l'apparition des nouvelles technologies ça l'a pas fait pour elle (recherche de liens) - Page 4 2948194240 en même temps je l'imaginais se poser pas mal de questions sur sa sexualité ce qui faisait que bon, elle a pas passé de bons moments quoi à cette période (recherche de liens) - Page 4 2461464767
elle aurait fini par quitter la ville (plus ou moins longtemps à voir) et aurait changé de vie. tout le monde l'appelerait par son surnom au lieu de son prénom entier et aujourd'hui elle a perdu tous ses kilos en trop et ferait un métier où elle se sent admirée. j'ai pas décidé quoi encore mais ça va venir (recherche de liens) - Page 4 956634188 et elle serait donc revenue en ville à voir comment.
en plus de cela, je l'imaginais dans une relation à trois. c'est une dynamique que j'aimerais beaucoup jouer, je pense qu'il y a de belles choses à faire dans ce domaine là pas toujours exploité. elle serait donc en couple avec une femme ou un homme et la troisième personne serait en train de se greffer dans cette dynamique (recherche de liens) - Page 4 740608255

bref donc un perso chargé en histoire et en drama quoi (recherche de liens) - Page 4 2948194240 je cherche une petite famille qui pourrait accueillir ma demoiselle (recherche de liens) - Page 4 1505746224 puis pourquoi pas ses anciens harceleurs (recherche de liens) - Page 4 740608255 et puis des amis si des groupes se sont créés (recherche de liens) - Page 4 956634188 puis l'homme et la femme en question du coup aussi (recherche de liens) - Page 4 956634188 (recherche de liens) - Page 4 856747114

pour l'avatar je suis pas très décidée. je penche un peu pour un avatar dans la trentaine. faut que je réfléchisse. en tout cas j'espère pouvoir trouver une petite place parmi vous (recherche de liens) - Page 4 1505746224

si ton perso a dans la trentaine, je peux te proposer cy comme meilleure amie (recherche de liens) - Page 4 2721940941
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 13:12

spf a écrit:
bonjour à vous (recherche de liens) - Page 4 2721940941

je suis tombée sur votre forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre (recherche de liens) - Page 4 956634188
alors, j'ai une petite idée de personnage mais je vais avoir besoin d'un peu d'aide (recherche de liens) - Page 4 2962422522 j'aimerais jouer une demoiselle (j'ai pas encore défini la tranche d'âge :arrow:) qui a eu une adolescence difficile. en effet, en surpoids et du genre intello, elle aurait passé les pires années de sa vie au collège et au lycée puis l'apparition des nouvelles technologies ça l'a pas fait pour elle (recherche de liens) - Page 4 2948194240 en même temps je l'imaginais se poser pas mal de questions sur sa sexualité ce qui faisait que bon, elle a pas passé de bons moments quoi à cette période (recherche de liens) - Page 4 2461464767
elle aurait fini par quitter la ville (plus ou moins longtemps à voir) et aurait changé de vie. tout le monde l'appelerait par son surnom au lieu de son prénom entier et aujourd'hui elle a perdu tous ses kilos en trop et ferait un métier où elle se sent admirée. j'ai pas décidé quoi encore mais ça va venir (recherche de liens) - Page 4 956634188 et elle serait donc revenue en ville à voir comment.
en plus de cela, je l'imaginais dans une relation à trois. c'est une dynamique que j'aimerais beaucoup jouer, je pense qu'il y a de belles choses à faire dans ce domaine là pas toujours exploité. elle serait donc en couple avec une femme ou un homme et la troisième personne serait en train de se greffer dans cette dynamique (recherche de liens) - Page 4 740608255

bref donc un perso chargé en histoire et en drama quoi (recherche de liens) - Page 4 2948194240 je cherche une petite famille qui pourrait accueillir ma demoiselle (recherche de liens) - Page 4 1505746224 puis pourquoi pas ses anciens harceleurs (recherche de liens) - Page 4 740608255 et puis des amis si des groupes se sont créés (recherche de liens) - Page 4 956634188 puis l'homme et la femme en question du coup aussi (recherche de liens) - Page 4 956634188 (recherche de liens) - Page 4 856747114

pour l'avatar je suis pas très décidée. je penche un peu pour un avatar dans la trentaine. faut que je réfléchisse. en tout cas j'espère pouvoir trouver une petite place parmi vous (recherche de liens) - Page 4 1505746224

Coucou spf. je peux te proposer la famille Blossom (recherche de liens) - Page 4 2555756004.

Mila Blossom a écrit:

pour le meilleur et pour le pire / blossom’s family



[description]
La famille Blossom a toujours été du genre unie. Ils ne passaient jamais inaperçue en ville, du fait du nombre d’enfants. Mila a quittée la ville subitement il y a dix ans et n’a plus jamais donné signe de vie (suite à la mort de son fils de deux ans). Si certains lui en veulent, d’autres sont plus mesurés. Les deux parents viennent de décéder dans un accident de bateau. Alors qu’ils réalisaient enfin leur rêve de faire le tour du monde. Mila revient donc pour les obsèques et pour certains, ce ne sera pas sans conséquences.  

(♀/♂) alaric blossom, 37 ans, policier/pompier, statut civil, tenté 
[suggestion d'avatars] Matt Bomer, Ian Somerhalder. 

(♀/♂) mila blossom, 35 ans, créatrice de robe de mariée, statut civil, prise 
[suggestion d'avatars] sophia bush.

(♀/♂) elliott blossom, 32 ans, mécanicien, statut civil, libre 
[suggestion d'avatars] Giacomo Gianniotti, Dave Franco.

(♀/♂) polly blossom, 30 ans, fleuriste, statut civil, libre 
[suggestion d'avatars] Nina Dobrev, Lucy Hale. 

(♀/♂) august blossom, 27 ans, barman, statut civil, libre 
[suggestion d'avatars] Cole Sprouse, Zac Efron.

(♀/♂) emily blossom, 22 ans, étudiante, statut civil, libre 
[suggestion d'avatars]  Camilla Mendes, Selena Gomez.


informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 13:14

bonjour à tous  (recherche de liens) - Page 4 956634188  avant toute chose, je félicite les admins pour ce petit bijou ! Vous m'avez fait craquer alors que je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur de nouveaux forum  (recherche de liens) - Page 4 1529928791 (recherche de liens) - Page 4 1529928791 (recherche de liens) - Page 4 1430808262
anayway ! j'ai donc décidé de vous rejoindre avec la belle Rachel Weisz et comme ça fait un bon moment déjà que je veux jouer une maman, je voulais savoir si certains d'autres vous recherchais une figure maternelle (recherche de liens) - Page 4 956634188  peu importe le nombre d'enfant (plus il y en a, mieux c'est) et l'histoire de la famille ! Je ferais en sorte de m'adapter à tout (recherche de liens) - Page 4 1505746224  Donc si jamais vous avez des places dispo ou si vous recherchez un autre lien qui pourrait coller avec Rachel et un personnage ayant entre 40 et 50 ans, hésitez pas à me mpotter (recherche de liens) - Page 4 186584893 (recherche de liens) - Page 4 956634188
je vous attend les amours (recherche de liens) - Page 4 3289815800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(recherche de liens) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   (recherche de liens) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (recherche de liens)
» (modèles de pré-liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: autre-