AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terry Ashford
avatar
butterflies : 12
since here : 02/02/2018

MessageSujet: A new beginning   Dim 11 Fév - 0:22


A new beginning

Caprice & Terry


 
L'emménagement avait été relativement laborieux en raison des affaires plus ou moins pratiques que nous essayions d'intégrer entre ces quatre murs. Il restait encore des cartons non-déballés bien que cela faisait près de 2 semaines que nous avions pris nos marques, tous deux, sous ce même toit. L'essentiel y était, nous permettant de vivre quotidiennement avec le nécessaire mais pas un jour ne passait sans que je constate, qu'elle me le dise implicitement ou non, que Caprice avait des doutes sur son installation à Stars Hollow. C'est vrai que le passage de New York à ce coin un peu perdu du Connecticut ne l'enchantait guère mais, faisant usage d'une certaine force de conviction, avec une bonne plaidoirie comme je savais les faire et en lui faisant comprendre que, je souhaitais réellement passer plus de temps avec elle, la jolie blonde avait fini par céder.

Les relations à distance ça marchait mais, si cela devait s'inscrire dans la durée, je ne suis pas certain que j'aurais tenu ainsi. Le simple contact visuel et nos échanges vocaux ne me suffisaient plus. Nous avions connus quelque chose de plus intense quelques mois plus tôt et je ne concevais pas l'idée de ne plus la toucher, la tenir contre moi, enlacer mes doigts dans les siens, sentir le parfum qu'elle aimait porter, parcourir sa peau du bout de mes lèvres... tous ces gestes qui faisaient partie de la vie de couple me manquaient. Je m'étais dégagé une journée entière en ce dimanche sans avoir à préparer aucun dossier à l'avance. Je consacrais ma journée à cette jeune femme pour non seulement la convaincre qu'elle aimerait cette ville et finirait par s'y attacher. Hun, are you ready ? lui demandais-je depuis le bas de l'escalier central. J'étais au rez-de-chaussé et je l'attendais depuis maintenant une bonne dizaine de minutes alors qu'elle m'avait dit en avoir pour 2 minutes tout au plus.

Nous avions prévu de nous balader un peu dans le quartier, dans la ville pour me permettre de lui faire découvrir un peu le coin. Je dû patienter encore cinq longues minutes avant que la belle soit prête et me rejoigne. T'es sûre pour les escarpins ?. En la voyant arborer cette paire de chaussures aux semelles rouges, je me disais que c'était probablement un peu 'too much' mais... si elle se sentait de marcher plusieurs kilomètres perchée là-dessus et sans avoir l'impression d'être en décalée avec les gens du coin, surtout un dimanche... alors elle était libre de ses choix. Je voulais te montrer deux-trois endroits que j'aime bien. Je suis certain que tu les apprécieras tout autant concluais-je avec assurance en fermant à clef la porte d'entrée. Une fois élancés dans les rues de la ville, on commençait cet itinéraire à moitié planifié et à moitié improvisé. On pourrait prendre quelques trucs au marché et continuer notre chemin en grignotant, ça te dit ? . Ma main vint se loger délicatement dans la nuque de Caprice alors que je la regardais avec douceur et tendresse.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A new beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a new beginning, a new dream , a new life . | femme ♥ |
» Harvest Moon The Land of Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-