AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 andreas miller - dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Miller
avatar
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
MessageSujet: andreas miller - dancing   Ven 9 Fév - 23:51



andreas miller
i wanna go out.
©️️️tumblr.

surnom - andy, la plupart de ses ami(e)s et sa famille l'appellent d'ailleurs ainsi.  signe astrologique - verseau ascendant sagittaire. date & lieu de naissance - 14 février 1995 à star hollow, un pur produit local. origines & nationalité - origine française par sa mère, il est de nationalité américaine. job - étudiant en communications, il a pour ambition de travailler dans l'édition ou le marketing. il est également youtubeur depuis 3 ans, ayant une chaîne life style. statut civil - célibataire, il estime que les relations amoureuses ne sont pas pour lui. il est homosexuel et s'assume parfaitement, loin du cliché du gay efféminé (il préfère les dragons aux licornes) .  caractéristiques physiques -  je suis grand, je suis mince, j'ai des yeux noisettes et des cheveux châtains, que je ne coiffe quasiment jamais. on m'a souvent demandé si j'avais eu recours à la chirurgie pour mes lèvres, car elles sont plutôt pulpeuses. la réponse est négative. une petite fossette au visage, un joli petit cul et un physique pas trop désagréable.  traits de caractère -  têtu, indépendant, curieux, franc, égoiste, extraverti, organisé, froid aux premiers abords, charmeur.  outfits favoris - un jeans et une paire de converse sont les éléments essentiels de sa tenue.  objet fétiche - un livre (peu importe lequel) et une funko pop (idem, peu importe laquelle) peuvent lui correspondre très facilement. péchés mignons - il ne résiste pas à un paquet de chips et est déjà allé à une épicerie de la ville, ouverte h24, en pleine nuit, juste pour s'en acheter un paquet. film/tv show préféré - son films favori est la belle et la bête (la version 2017) et sa série favorite est riverdale (avec cherryl comme personnage favori). saison préférée - l'automne, on ressort les écharpes et les pulls, les feuilles tombent en même temps qu'on prépare halloween et cherche le costume idéal. à Stars Hollow depuis - 22 longues années.  



[randoms facts]
private life - j'ai des ami(e)s (enfin, je pense en avoir) envers qui je suis très attaché. j'ai une famille avec qui je m'entends plus ou moins bien, ça dépend des jours et de mes humeurs. je ne suis pas en couple, c'est un concept auquel j'ai du mal en ce moment. pendant plusieurs mois, j'étais l'amant d'un homme qui a fini par se fiancer ... avec une femme. autrement dit, j'avais le rôle de l'amant caché, celui qu'on vient voir parce que votre compagne officielle ne vous attire ou ne veux pas faire certaines choses au lit. le prince charmant, des enfants et tout le tralala, très peu pour moi. je n'y ai jamais cru et je ne peux empêcher mes yeux de se lever au ciel et de sentir une nausée lorsque j'entends mes amies en parler.

job life - genre, j'ai une vie professionnelle. façon de parler. je suis étudiant en 3ème année, en communications. j'ai pour ambition de travailler dans l'édition ou bien dans la communication. un domaine assez large malgré tout. en plus de mes études, je suis également youtubeur depuis 3 ans. je poste régulièrement (une à deux fois par semaine) des vidéos parlant de ma vie, de ma ville, de mon quotidien, de mes études, de mes livres, de mes goûts etc. un peu de tout en quelque sorte. je fais aussi des petits boulots comme du baby-sitting, du pet-sitting (garde d'animaux) ou bien encore des cours particuliers. tout cela me permet de payer la part de mon loyer de colocation.

me - j'ai un caractère de merde et je l'assume. je suis loin d'être la personne la plus agréable au monde. je suis très sarcastique, je n'avoue jamais mes sentiments et ne fais pas dans le " nian-nian ". je suis également égoiste mais ça, je l'assume. moi d'abord. les autres ne comptent pas forcément. j'assume de penser d'abord à moi et mon plaisir, quitte à déplaire aux autres. je me dis même que souvent, les gens feraient un peu mieux de se concentrer et s'occuper d'eux, avant de se mêler des autres. je suis également franc, trop même. je n'aime pas tourner autour du pot et quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais. je dois sûrement avoir un bon fond, il faut juste s'habituer à mon caractère. je déteste qu'on me marche sur les pieds, c'est tout. deal with it, bitch !

 



14.02.1995 naissance à stars hollow. - 09.2013 admission à l'université - 06.2015 lancement de sa chaîne youtube. - 01.05.2017 rencontre avec Lui, l'amant. - date évènement. - date évènement. - date évènement. - date évènement. - date évènement. - date évènement. -

_________________
capital letters ♒︎ I want to get louder. I got to get louder. We 'bout to go up baby, up we go. We're blowing out speakers. Our heart a little clearer © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Miller
avatar
butterflies : 23
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: libre.
MessageSujet: Re: andreas miller - dancing   Ven 9 Fév - 23:53

starry eyes sparking up my darkest night

@lohan jenner - colocataire & ami.
@abe levinski - (sexy) amant d'un soir.
@gus brekker - hot boss.
@"prénom nom" - description.
@"prénom nom" - description.
@"prénom nom" - description.

[url=LIEN]nom du rp[/url] - ft. prénom nom.
[url=LIEN]nom du rp[/url] - ft. prénom nom.
[url=LIEN]nom du rp[/url] - ft. prénom nom.
[url=LIEN]nom du rp[/url] - ft. prénom nom.
[url=LIEN]nom du rp[/url] - ft. prénom nom.


all my flowers grew back as thorns





_________________
capital letters ♒︎ I want to get louder. I got to get louder. We 'bout to go up baby, up we go. We're blowing out speakers. Our heart a little clearer © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

andreas miller - dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENRY MILLER UN HOMME DE PASSION ...
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )
» Gabriel Miller AKA Shooter (le retour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: journeys and the roadside :: everything and everyone-