AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 c'est toi la chef. bertle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtle Dene
avatar
butterflies : 34
since here : 31/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: c'est toi la chef. bertle.   Lun 5 Fév - 19:42


bertle forever

il était une fois, myrtle dene, charmante demoiselle aussi pétillante que jolie, une vraie tornade qui retourne l'appartement sans vraiment le faire exprès, t'es comme ça, t'y peut rien en fait, tu fais même pas gaffe, tu passes et tout est retourné sur ton chemin, mais toi t'y voit du bon, au moins on sait où t'es passé, t'es comme le petit poucet, mais en grande saucisse.
aujourd'hui, comme souvent, t'es seule chez vous, ta belle berry bosse à son salon et tu ignores à quelle heure elle va rentrer, vous vous êtes envoyé des textos comme d'habitude et elle te manque, comme d'habitude. toi t'es à la maison comme vous dites, tu y bosse alors forcément, tu vas pas sortir, faut que tu bosses, ce matin t'as reçu deux cartons de jouets qui sont sur la table, même pas ouvert encore, t'as ton autre boulot à faire, tu dois présenter un sandwich de la plus belle des manières, alors tu planches dessus, t'as plusieurs idées et tu les dessine, les mets sur ton pc portable et ce, en vadrouillant de pièce en pièce, la cuisine ou tu t'es servi un café en foutant ton bordel parce qu'en passant t'as prit des gâteaux aussi, t'as laissé le paquet sur l'évier, ta tasse traîne quelque part, ensuite t'es allé au salon, laissant tes papiers traînés, et pour finir, la tout de suite, t'es allongé a plat ventre sur votre lit, que t'as à moitié défait et tu bosses sur ton ordi, musique presque à fond, des chips et gâteaux comme compagnie, tu chantonnes et tu bosses, comme tout les jours, tu sais même pas l'heure qu'il est, tu t'en fiche.


_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berry Hart
avatar
butterflies : 25
since here : 03/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: c'est toi la chef. bertle.   Mar 6 Fév - 1:15

Berry avait passé tout l'après-midi et une partie de la soirée avec un seul et même client. Un projet de malade ; il se faisait tatouer le dos en entier et prévoyait couvrir 90 % de son corps d'ici cinq ans. Le client de rêve quoi. En plus il payait vachement bien - c'est-à-dire bien au delà du tarif de base - alors même si Berry n'avait pas l'habitude de s'éterniser au salon, elle faisait une petite exception pour lui. Ils se saluèrent chaleureusement une fois le travail de la journée terminé et Berry le suivit à l’extérieur en prenant bien soin de tout éteindre derrière elle et de verrouiller la porte. Impatiente de retrouver Myrtle, elle ne perdit pas de temps et enfourcha sa moto, ses long cheveux disparaissant sous son casque. Quelques minutes plus tard, elle était déjà chez elle. — Je suis là, clama-t-elle en poussant la porte et en posant son casque sur le meuble d'entrée. Il n'y avait pas de Myrtle à l'horizon, mais une musique forte s'échappait de la chambre et des trucs traînaient un peu partout comme d'habitude. Berry leva les yeux au ciel parce que c'était pas la première fois qu'elle lui disait à sa belle de se ramasser, mais rien n'y faisait. N'empêche qu'un sourire se dessina au coin de ses lèvres, heureuse d'enfin la retrouver. Elle ramassa un peu ce qui traînait en vitesse puis fila à la chambre pour retrouver une Myrtle allongée de tout son long sur le lit avec de la bouffe et son pc. Un classique. Berry mata un peu la vue qui s'offrait à elle puis monta doucement sur le lit et s'allongea à ses côtés. — Coucou toi... dit-elle d'une voix suave en approchant son visage du sien. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. — Tu faisais quoi ? s'enquit-elle en jetant un rapide coup d'oeil au pc de Myrtle tout en replaçant une des mèches de cheveux de cette dernière derrière son oreille.

_________________
whatever trouble that you're thinking, i could get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtle Dene
avatar
butterflies : 34
since here : 31/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: c'est toi la chef. bertle.   Jeu 8 Fév - 19:47


bertle forever

ta journée est comme toutes les autres, tu bosses à la maison, enfin, l'appartement, seule, ta belle travaille dehors alors autant dire que chaque jour c'est pareil, tu fous ton bordel et elle nettoie derrière sans manquer de te dire que c'est à toi de le faire, tu lui réponds que oui et le lendemain, rebelote. aujourd'hui, travail sur un sandwich pour une marque bien connue, le but, présenter un beau truc alors qu'en vrai il a surement rien à voir, mais tu t'en fiche toi, tu fais ton job, t'y passe des heures, plusieurs idées, et tu sais que une seule sera retenue voir zéro, alors tu continues, encore et encore, jusqu'à y passer la journée sans t'en rendre compte, voguant de pièce en pièce chez vous et foutant ton petit bordel à chaque place visitée.
t'es sur votre lit, musique à fond, ou presque, tu chatonnes tout en travaillant, t'entends pas ta belle rentrer, mais elle doit t'entendre et la voila qui te rejoint, tu souris, heureuse, elle t'a manqué comme tout les jours, tu la regarde venir sur le lit avec toi, t'embrassant tendrement et tu lui souris, la fixant, sans cacher ton travail, t'as rien à lui cacher, " coucou toi ! sur un sandwich pour subway, t'en dit quoi ? il a l'air bon ? " tu pioches dans les chips, sans manquer d'en foutre un peu partout et tu en mange, sauvegardant ton travail et attendant une réponse de ta belle pour fermer tout ça, maintenant qu'elle est là, t'es en congé jusque demain. " t'as vu j'ai reçu deux colis, encore du boulot ! et toi, ta journée ma baie ? ".


_________________
positives vibes only
il faut toujours aimer son prochain ; ▬ son prochain week-end, son prochain jour férié et ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berry Hart
avatar
butterflies : 25
since here : 03/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: c'est toi la chef. bertle.   Jeu 8 Fév - 21:03

Berry avait laissé sa main glisser le long du dos de Myrtle et celle-ci avait trouvé refuge au creux de ses reins pendant qu'elle l'écoutait lui expliquer sur quoi elle travaillait. Elle n'avait jeté qu'un rapide coup d'oeil à l'écran de son pc la première fois, mais s'y attarda plus longuement lorsque Myrtle lui demanda son avis. — Ça me donne faim, donc je dirais que c'est plutôt réussi, lâcha-t-elle avec un rire en tournant la tête vers elle. Elle l'observa pendant plusieurs secondes, se perdant dans son regard noisette jusqu'à ce que Myrtle la tire de sa rêverie. — Oui, j'ai vu, répondit-elle aussitôt concernant les colis. — Ça promet pour les prochains jours. Un de ses sourcils s'était arqué et un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres. Ce boulot avait le mérite de garder leur vie sexuelle on ne peut plus intéressante après plus d'une décennie de vie commune. — Tranquille, comme d'habitude, commença-t-elle quand sa belle lui demanda comment avait été sa journée. — Enfin, ce matin j'ai eu un client un peu bizarre qui voulait se faire tatouer "lucky you" sur le membre. Elle vit l'expression sur le visage de Myrtle changer et pouffa de rire. — Je te rassure, on a finalement fait un compromis et je lui ai fait sur le bas du ventre.

_________________
whatever trouble that you're thinking, i could get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: c'est toi la chef. bertle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est toi la chef. bertle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sergent/chef, avait un passé peut ordinaire, lequel ????
» Lettre de notre chef de file à Sarko 1er
» Changement de Chef de Corps 16/07/ 2010
» Pain au levain chef d'Amelpa
» Festival GOSPEL ce week-end à Saint-Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: reaken park road-