AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 you are the reason (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell St James
avatar
butterflies : 6
since here : 04/02/2018

MessageSujet: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:20





bluebell st james
i want my kisses back from you
©️️tumblr.

surnom(s) - Blue. ça coule de source, c'est une évidence, ça glisse sur la langue et raisonne comme une délivrance.  signe astrologique - femme verseau avec tous les traits qui collent à ce signe, comme s'il avait scellé son tempérament et pour ainsi dire son destin. date & lieu de naissance - c'était le 24 janvier 1993 dans cette même ville qui ne l'a vue que peu souvent partir. origines & nationalité - elle est américaine mais le sang des irlandais coule également dans ses veines —ceci expliquerait peut-être son charme indéniable ! job - elle est en dernière année master d'économie foncière et immobilière. Il ne lui reste qu'un stage de six mois à réussir haut la main et le diplôme est à elle. Plus que quatre mois à tenir. statut civil - Bluebell est célibataire et c'est certainement mieux comme ça. Femme indépendante jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas besoin d'un homme à ses côtés pour évoluer ou avancer, et elle a même tendance à croire qu'une relation la freinerait au lieu de la porter. Et puis elle a cette âme libre et vagabonde, cette peur d'être enchainée et d'être mise en cage. Alors les hommes, elle rit avec, elle joue avec, elle les charme, les taquine, les pique dans leur ego. Parce qu'elle s'en fiche. Parce qu'elle vaut mieux qu'eux, de toute façon. Ah, peut-être un peu trop féministe cette St James.  caractéristiques physiques -  un mètre soixante-huit lorsqu'elle n'est pas perchée sur ses escarpins, des yeux verts assez doux auxquels il ne faut pas se fier, des dents blanches parfaitement alignées, un visage rond aux allures d'enfant. Côté capillaire, elle est brune de nature mais a déjà été complètement blonde, coupe au carré malgré sa tignasse, tantôt longs, tantôt aux épaules, elle varie selon ses humeurs et les années. Sa peau quant à elle est aussi douce que crémeuse et n'est pas entachée d'encre. traits de caractère - indépendante + perfectionniste + compétitrice + cultivée + débrouillarde + peu démonstrative + réagit au quart de tour + inventive + se heurte souvent à l'autorité = libre + féministe + provocatrice dans les idées mais pas dans la manière d'être + constructive + n'exprime pas facilement ses sentiments. outfits favoris - un jean troué au niveau des genoux, un caraco et son inséparable veste en cuir noir, mais pour aller travailler c'est plutôt jupe crayon, top de couleur pour la petite touche et veste de aux manches retroussées, toujours. objet fétiche - son téléphone, ouais, elle est complètement accro la Blue ! péchés mignons - le chocolat noir pur, un délice. film/tv show préféré - la série friends, sans conteste. saison préférée - le printemps, les tenues légères qui ressortent peu à peu, les journées qui commencent à se rallonger et le soleil qui perce plus souvent. Rien de tel pour réchauffer les coeurs. à Stars Hollow depuis - écrire ici.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] La maison où elle a passé son enfance. Ses parents l'ont revendue après le départ de leurs trois enfants, bien trop grande pour le couple. Blue se surprend souvent à rôder dans le quartier, à s'arrêter devant cette maison qui n'est plus la leur et à rêvasser à une époque qui lui semble à des années lumière parfois. [souhait pour le futur] régler ce foutu problème de mémoire et se souvenir des belles choses qui lui arrivent chaque jour, et puis des mauvaises aussi, parce que ce sont celles qui nous façonnent, qui font qu'on se dépasse à chaque fois. [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] Stars Hollow c'est toute sa vie, son enfance, ses amis, ses souvenirs -bien ancrée eux, sa famille, et c'est aussi certainement ici que se dessinera son avenir. Elle l'aime cette petite ville, elle la rassure. [la personne la plus importante pour vous] Sans aucun doute ses frères qui ont toujours pris soin d'elle, qui ont veillé sur elle plus que de raison. Elle leur doit énormément, et ne sait d'ailleurs pas toujours comment le leur rendre.



and there was the sea between us again  
Une musique légère me sort de ma rêverie. Je m'étire à mon aise dans mon lit, un sourire béat aux lèvres. Ce que j'ai bien dormi. “Nous sommes le jeudi 1er février, il est six heures.” Je me fige net, fixant mon radio réveil comme un inconnu surpris au réveil dans mon lit. C'est quoi ce bordel ? Il n'est pas à moi ce réveil ! Et puis on n'est pas jeudi, on est dimanche, et encore moins en février. Je me pince, persuadée de rêver encore. Je grimace. Non, je suis bien réveillée. Et je suis chez moi, dans mon lit qui plus est. Je vérifie l'heure et la date sur mon téléphone. La même que ce que le radioréveil vient d'annoncer. Quel est celui de la bande qui m'a encore fait une bonne blague en déraillant tous mes appareils ? Je décide finalement de me lever et d'aller dans la cuisine pour engloutir quelque chose car mon ventre gargouille déjà. Là, je trouve sur la table un dossier de ces dossiers chez les flics ou les médecins.

Lire ce dossier


Me dit le post-it qui y est accroché. Je ris, persuadée que la blague continue. Je m'installe et ouvre le dit dossier. J'y découvre une longue lettre écrite à la main. Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'il s'agit de mon écriture.

T'as la mémoire qui flanche, ma vieille.


Première ligne, encourageante -ou pas- mais véridique. C'est vrai, je ne me souviens déjà pas d'avoir rédigé ces mots. Je suis encore amusée, euphorique même à l'idée de découvrir la suite, alors je parcours le message d'une traite.

La dernière chose dont tu te souviens et qui est récent est cette soirée avec Chloé et Brooke au bear beer, n'est-ce pas ? Et bien sache que cette soirée remonte au samedi 20 janvier. Et nous sommes le…. Ton nouveau réveil a dû te le dire !


J'étais tellement saoule que j'ai essayé de me faire rire moi-même ou quoi ? C'est de plus en plus intriguant, bête et puéril à la fois. Je poursuis.

Comme tu es là, tu es persuadée qu'on te fait une blague, mais c'est très sérieux Bluebell ! Tu ne sais pas encore pourquoi mais le fait est que ta mémoire à court terme n'est plus ce qu'elle était. N'oublie d'ailleurs pas d'appeler le Docteur Page, neurologue de renom au Hartford Medical Center. On ne sait le joindre que pendant les heures de bureau, il est impératif que tu prennes cinq minutes pour ça aujourd'hui !


Mon sourire a disparu, mon front se plisse. Elle a vraiment l'air sérieuse cette histoire.

Réflexe numéro 1 : tout ce qu'on te dit, tu le notes.
Réflexe numéro 2 : mettre un rappel dans ton téléphone pour toutes les choses importantes, surtout celles qui sont hyper importantes.
Réflexe numéro 3 : Chaque soir, prends bien soin d'enregistrer dans un message vocal court et succinct ce qu'il s'est passé dans ta journée et ce qu'il est impératif de savoir le lendemain. Tu n'as pas encore trouvé de solution à long terme mais pour l'instant, cette méthode fonctionne, alors en attendant…

À savoir : tu te souviendras de tout ce qu'on te dira aujourd'hui, donc tu n'as rien à craindre durant ta journée, mais une fois que tu t'endors, tu ne te souviens plus de la veille ni des jours précédents au réveil.

N'essaye pas de rester éveillée plus de 48 heures, tu l'as déjà fait et tout ce que tu as récolté était une migraine atroce et des cernes à faire fuir même les plus moches.

Conseil : crois en toi comme tu l'as toujours fait. Tu y arriveras ! Tu es une lionne !

Ton ordinateur t'attend.

Ne prends pas peur, tout ira bien !!
Et n'oublie pas : prendre rendez-vous avec le Docteur Page !!

PS : Tu n'en as encore parlé à personne. (à rayer illico si tu le dis à quelqu'un aujourd'hui, et noter qui, sinon tu ne t'en souviendras plus demain ;) )


Ma lecture est terminée et je prends un temps avant de reprendre mon souffle. J'ai l'impression de m'être retrouvée dans un roman à la Musso, une histoire sordide montée de toute pièce pour me faire croire une univers alternatif. J'allume la télévision pour en être sûre. À cette heure-ci, les chaines d'informations divulguent leurs premiers journaux. Et ben merde alors. Je reste bouche baie, m'étant laissé tomber sur la chaise de bureau dans le salon. Nous sommes bel et bien le 1er février, et si j'en crois le jour de la semaine, je dois aller travailler, croiser cet imbécile d'Adriano et persévérer dans notre lutte acharnée. Où en sommes-nous d'ailleurs dans cette lutte ? Fais chier ! Comment suis-je censée gagner alors qu'il a deux semaines d'avance sur moi ?! Je retrouve un peu de ma détermination et me tourne vers mon ordinateur. Je secoue la souris et découvre des tas de dossiers sur un bureau habituellement vide. Je trouve ça moche, ça gâche mon fond d'écran. Je les ouvre les uns après les autres, impressionnée par ma propre organisation. C'est vrai que je ne m'en sors pas si mal au final. Je comprends maintenant pourquoi mon réveil a sonné si tôt alors que je ne commence qu'à neuf heures à l'agence et que c'est à deux rues de chez moi. Il me semble avoir parcouru l'essentiel des informations contenues dans les fichiers, j'ai vérifié mes rendez-vous dans le calendrier et les rappels dans mon portable. Ces informations-là, je semble les retenir pour le moment. Bien. C'est parti. Je me redresse et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, me motiver encore plus et me persuader que je suis capable de berner n'importe qui aujourd'hui. Si certaines questions m'avaient traversé l'esprit comme : comment suis-je censée reconnaitre les nouveaux clients ? Les biens que je leur ai déjà fait visiter ? Les contrats que je négocie etc. Tout a été balayé suite à mon balayage rapide sur mon ordinateur. Tout a une place et tout est consigné. Je me demande quand-même le temps que àa me prend à chaque fin de journée de faire ça et ce qu'est devenue ma vie sociale à cause de cela. Est-ce que je rejoins encore à l'occasion mes amis pour aller boire un verre après le boulot ? Ou est-ce que je les évite comme la peste, de un pour ne pas qu'ils remarquent mes trous de mémoire et de deux pour profiter du temps qu'il me reste pour enregistrer toutes les informations pour le lendemain. Un fichier audio a d'ailleurs été enregistré la veille et m'attend sur mon téléphone. Je pousse sur le bouton lecture tout en me brossant les dents. J'y reprends d'important contrats de l'agence immobilière, les personnes que j'ai croisées ou qui m'ont appelées, les coups bas de l'autre stagiaire et comment je l'ai contré, et surtout, je rabâche sans cesse le sujet du Docteur Page sur le tapis. Oui, c'est bon, j'ai compris que je devais l'appeler ce foutu docteur ! Je ne vais pas rester dans cette situation pendant des mois non-plus ! Mais comme si la situation n'était pas assez alarmante, je ne prends pas en compte que mon autre moi, que JE n'ai pas pris le temps de le faire les autres jours.
 



pseudo, prénom   pouring rain. âge, pays  24 ans, Belgique comment as-tu connu le forum?   via bazzart avis sur le forum   prometteur avatar   Ana de Armas votre coup de coeur du moment   la saison 2 de This is us      so much feels     dédicace & autre  aimez-moi, aimons-nous


Dernière édition par Bluebell St James le Lun 5 Fév - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Sindhea
avatar
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:21

qu'elle est belle
Hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous I love you

_________________


love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berry Hart
avatar
butterflies : 25
since here : 03/02/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:22

Ce choix d'avatar (je pourrais la regarder pendant des heures tellement elle est belle )
Bienvenue parmi nous

_________________
whatever trouble that you're thinking, i could get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebell St James
avatar
butterflies : 6
since here : 04/02/2018

MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:36

Vous êtes tout aussi belles mes gazelles !
merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Malbrough
avatar
butterflies : 75
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3, fr-eng.
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:37

je connaissais pas ana, elle est magnifique. bienvenue cat

_________________
I wanted to run away with you, and I will bring all my dreams and fears. Like lullabies you are forever in my mind, I see you in all the pieces in my life, though you weren't mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Brekker
avatar
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 21:38

ana est sublime, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 22:30

la magnifique Ana
bienvenue, bon courage pour la fiche I love you

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patch Johnson
avatar
butterflies : 22
since here : 28/01/2018

MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 22:34

une ptite bleue
bienvenue, bonne chance pour ta fiche !

_________________
"love is a battlefield"
In a perfect world, you could fuck people without giving them a piece of your heart. And every glittering kiss and every touch of flesh is another shard of heart you’ll never see again. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Dawson
avatar
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Dim 4 Fév - 23:32

bienvenue parmi nous avec cette beauté I love you

_________________

she made me feel things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebell St James
avatar
butterflies : 6
since here : 04/02/2018

MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Lun 5 Fév - 16:49

Merci, vous êtes des amours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie Frazer
avatar
butterflies : 31
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Lun 5 Fév - 16:55

Elle est tellement belle
Bienvenue

_________________


▪️ ▪️  Give me a long kiss goodnight, and everything will be alright. Tell me that I won't feel a thing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Lun 5 Fév - 18:21

Le pré-lien du frangin.
Hâte d'en lire plus.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Bloom Speck
avatar
butterflies : 73
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Lun 5 Fév - 19:05

oh, je l'adore elle. I love you trop mimi. I love you bienvenue.

_________________

“'Cause I'm a beautiful wreck A colorful mess, but I'm funny Oh, I'm a heartbreak vet With a stone-cold neck, yeah, I'm charming

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie St James
avatar
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Lun 5 Fév - 22:10

Ma petite soeur
Merci d'avoir pris mon pré-lien, j'attendais ma famille avec impatience
Ta fiche est juste au top

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
avatar
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Mar 6 Fév - 19:08

Tout est parfait pour moi. I love you

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebell St James
avatar
butterflies : 6
since here : 04/02/2018

MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Mar 6 Fév - 19:22

Merci à tous

Les deux hommes les plus importants ravie que Blue vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archie St James
avatar
butterflies : 31
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/4)
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Mar 6 Fév - 20:27

Je te surveille de très près ma petite soeur d'amour

_________________
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
   Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   Mer 7 Fév - 19:00

J'adore son histoire.
Je valide avec plaisir vu que j'ai l'accord.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you are the reason (blue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

you are the reason (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» Pressage blue brown
» Blue Sorcery
» [Lati Blue]Les infos fashion.
» Ma nouvelle Lucy Locket ( Blue Bird - 1994 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-