AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (01/01) vagabond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Bitcham
avatar
butterflies : 3
since here : 03/02/2018

MessageSujet: (01/01) vagabond.   Dim 4 Fév - 0:01


Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.

(♂) théodore nom, entre 20 et 28 ans, garagiste ou menuisier, un truc comme ça, loup solitaire, libre


[description du lien] elle ne le connaissait pas, comment aurait-elle pu ? il vient de loin, il vient d'ailleurs. il a cet air de chien sauvage et solitaire, il a ce regard de loup qu'on hésite à approcher. il parle peu, il fume en silence sous la pluie. mais il a ce regard qui brûle de mystère, ces yeux immenses qui contes tant d'histoires et de voyages. des blessures aussi.
alors quand ils se sont croisés avec jolene, c'est le soleil qui venait danser sous la pluie, un peu. elle était ivre et fragile, animal chancelant sur le trottoir quand il s'est approché pour empoigner son bras. il voulait seulement la mettre hors de danger, la raccompagner jusqu'à un intérieur vivable, de peur qu'elle ne s’écorche. mais l'oiseau si léger lui a sourit avec ce coeur immense. il a bondit, l'astre ruisselant qui battait dans sa poitrine à lui, devant ce morceau de femme qu'il aurait pu briser d'un mauvais geste. il l'a écouté rire et murmurer des poésies. il l'a regardé quand elle s'est mise à danser au milieu de la route. il l'a laissé devant la porte de chez elle, lui faisant promettre de faire attention. mais jolene n'est pas de ces fées qui écoutent. poupée au regard rieur. elle vient le chercher, elle vient se confronter à lui. elle débarque là où il travail pour venir sa main charnu et y glisser la sienne.
jolene vous dira qu'il n'est qu'un parmi tant d'autre, pourtant son coeur bondit à l'écho de sa voix. ça lui fout la trouille, en beaucoup trop grand. pourtant elle revient. et lui s'approche, doucement. dompte la poupée au regard brulant. rêve d'effleurer sa peau avant de bondir en arrière, frappé par l'âge de l'enfant qui rit dans son dos.
leurs coeurs bondissent.
leurs coeurs se perdent.
[suggestion d'avatars] a votre grand choix, je vois plutôt un brun, du genre un peu ténébreux, pas trop causant. mais c'est vraiment très libre I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(01/01) vagabond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vagabond (Tramp)
» Arrive un vagabond (Robert Goolrick)
» Kenshin le vagabond - Les OAV
» 1944 - Bombardements, Destruction sémaphore, Phares, Digue Sud, Tunnel Jenner, Chaos ...
» Draguage de mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPRING TIME :: one lights up :: one of us-