AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 lies to take my body (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Rowe
avatar
butterflies : 7
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: soon ./. |
MessageSujet: lies to take my body (jamie)   Sam 3 Fév - 16:24

Quel patelin paumé ! Il rage le citadin qui se retrouve bloquer dans cette ville de bouseux. Oliver remonte le col de sa veste, alors que Shadow marche à côté de lui sans aucune entrave. Il remonte rapidement ce qui semble être la rue principale. Le centre-ville est vite englouti en quelques enjambées pour le Chicagoan. Il tourne en rond. Il connait le chemin pour voir sa voiture, il vient de le faire, pour finalement avoir un : « je suis désolée, je ne sais pas où elle en est sur votre voiture. ». Sans pour autant l’agacer, il a même eu ce rictus d’amusement accroché à son visage. Pourtant, ça ne l’emballe pas plus de rester dans ce trou perdu. Alors que Shadow le suit sagement, Oliver a une irrévocable envie d’un café. Il entre dans la première boutique susceptible de vendre ce qui se rapproche le plus d’un café. En entrant une voix interpelle son attention. Il se tourne et s’avance vers une tête blonde au téléphone. Une fois piqué devant la gamine insouciante il la regarde. – Je comprends maintenant pourquoi je ne suis pas près de partir de ce bled. Alors j’espère que le café est bon. Alors qu’il se penche vers la demoiselle avec ce sourire, une voix enrouée le hèle, mais il ne montre aucun intérêt envers elle. – Monsieur… Monsieur ! Les chiens sont interdits ! Toujours rien, mais son sourire, son sourire lui en dit long. Shadow aboie violement avant de lui tirer la manche. Oliver y prête attention et Shadow aboie en direction de la vieille femme qui a enfin son attention. – Les chiens sont interdis ! Il la regarde, et sourit, gêné avant de passer une main sur sa nuque. – Je suis désolée… Shadow est mon handi’chien… Je suis désolée, je suis quasiment sourd, et il m’aide dans les lieux publics. Encore un sourire gêné accompagné d’un petit rire. Son jeu est rôdé, trop machiavélisme pour qu’on se doute de quoi que se soit. La femme alors en colère s’adoucie et lui fait signe de s’asseoir avec un sourire tout gêné. Il prend alors place devant la blondie tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: lies to take my body (jamie)   Sam 3 Fév - 17:19

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas enfin elle l'avait décidé sur un coup de tête. Elle avait prévenu son père qui avait quelque peu chiquer sur la chose, mais qui avait fini par céder aux caprices de sa petite dernière. Jamie obtenait tout ce qu'elle voulait rien quand battant des cils. Un pouvoir qui allait un jour se retourner contre elle. Quand on joue avec le feu, on fini par se bruler. Elle était assise au May's Tea Room depuis dix minutes et avait commandé un café supplément de lait qu'elle allait déguster tranquillement sans se prendre la tête. Ce n'était pas compliqué, il lui fallait une seule journée sans se prendre la tête, seule avec elle-même, mais le sort en décida autrement.  Son téléphone vibra dans sa poche. Elle l'attrapa et vit le numéro de sa très chère nonna. Elle leva les yeux au ciel et décrocha.  - Jamie n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. BIIIIIIIIIIIP!  - Avant qu'elle n'ai eu le temps de raccrocher au nez de sa grand-mère qui lui hurlait des insultes en italien au à travers l'appareil, une voix devenue familière vint effleurer ses oreilles. Elle releva le regard et tomba devant ce sourire ravageur. Le voilà enfin celui-là, elle se demandait quand il allait refaire irruption dans sa vie. Rectification, elle voulait bien être ennuyer aujourd'hui, mais uniquement par ce bellâtre. Elle rangea son téléphone dans sa poche après avoir raccroché gracieusement au nez de sa grand-mère. Elle resta silencieuse devant la scène qui se jouait devant elle. Le chien aboyait et la vieille May hurlait que les chiens étaient interdits dans son salon de thé. Un petit sourire au coin de ses lèvres se dessina en entendant ce que le beau brun venait de dire. Un vrai manipulateur ce Oliver. Il aimait ça Jamie. - Je t'en prie assieds-toi. - Sa tête de dragueuse était accroché sur son visage. Elle jouait de sa voix sucré, cet accent venant d'ailleurs. - Merci de demander, le café est delizioso ici. Tu devrais en commander un, je dis ça, je ne dis rien. - Elle haussa les épaules en faisant mine de regarder ailleurs alors qu'il lui était difficile de ne pas regarder ce garçon qui la mettait dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
 

lies to take my body (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» The body needs
» Dirty Body Spray
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» American Cream Body Lotion (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-