AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (mini tc - cinema's night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Hollow Gazette
avatar
butterflies : 10
since here : 08/02/2017

MessageSujet: (mini tc - cinema's night)   Ven 2 Fév - 19:36


cinema's night
mini tc



La Gazette de Stars Hollow et la librairie Black, White&Read vous invite le samedi 11 février à une projection du fabuleux film de Victor Fleming, avec les performances incroyables de Bert Lahr, Margaret Hamilton, Billie Burke. La séance débutera à 21h30 à la librairie Black, White&Read à Reaken Park Road, aménagée pour l'occasion. Il est fortement recommandé de réserver ses places à l'avance au comptoir de la petite boutique, mais aussi de prévoir votre repas et vos boissons, car il sera impossible d'acheter sur place rappelle la librairie. Nous vous souhaitons une très bonne soirée et surtout un bon film.

nota bene : vous pouvez participer au tc en répondant à ce sujet. l'action se déroule dans la librairie de black, white & read, à reaken park road. merci de faire des postes courts, pas plus long que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Riddell
avatar
butterflies : 10
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (3/3) tc, bethany, chiles.
MessageSujet: Re: (mini tc - cinema's night)   Sam 3 Fév - 16:17

Sortir un samedi soir n'était pas du tout son genre à part si des amis le poussaient à sortir de son petit appartement. Ce n'était pas non plus, le genre de films qu'il regardait. Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête? Pas grand chose, mais il savait qu'il y avait toujours de l'ambiance dans ce genre d'événements. Il allait se fondre dans le décor et attendre qu'une bombe explose pour admirer le spectacle. Il était comme ça Logan, à l'affut de tout ce qui pouvait se passer à Stars Hollow. Tout ça l'amusait, un plaisir personnel. Lui qui était plutôt mystérieux sur lui, il aimait connaitre les moindres petits secrets des gens. Mains dans les poches de son manteau noir, il arriva à la librairie Black, White & Read. Il y venait régulièrement pour acheter des livres. Il se dirigea vers le comptoir et réserva un billet. Un fin sourire sur son visage se dessina et se dirigea vers l'endroit de la projection. Des sièges étaient installés et un draps servait d'écran. Il attrapa un Twizzler dont le paquet était caché dans la poche de son jean. Il croque un morceau de la paille à la fraise avant de se retourner brusquement et de percuter quelqu'un. Sa maladresse maladive était un vrai handicape. Il attendait une bombe et bien en voilà une.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(mini tc - cinema's night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: reaken park road-