AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (tc - star celebration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hylland
avatar
butterflies : 2
since here : 10/02/2017

MessageSujet: (tc - star celebration)   Ven 2 Fév - 19:33


stars celebration
tc 1


Tous les ans, c'est la même chose. Chaque année c'est le même rituel, les lumières s'accrochent tout autour de la Raven Place, les boutiques se décorent d'étoiles en papier mâché, pleines de paillettes. Tous sortent tenues de fête alors que les gros manteaux sont encore invités à sortir, surtout en soirée. Tous les habitants attendent plus ou moins cette soirée, tous les ans, en début février. Le comité de la mairie s'est réuni, bien avant les fêtes de fin d'année, pour que cette soirée soit mémorable pour les habitants. Il y a quelques jours, un groupe d'hommes tirés au sort, est parti coupé des troncs de bois afin d'ériger le foyer du futur feu de joie, allumer toujours en fin de soirée. Tous souhaitent la venues des étoiles, même si la météo annonce un ciel très nuageux pour cette soirée de l'année.

nota bene: vous pouvez participer au tc en répondant à ce sujet. l'action se déroule que sur la raven place, autour du gazébo. merci de faire des postes courts, pas plus long que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Dim 4 Fév - 11:27

Comme une enfant, elle avait toujours été émerveillée par ces lumières scintillantes qui brillaient dans le ciel. Ce côté rêveur et insouciant, elle le montrait très peu sauf le soir de cette célébration qui se tenait chaque année à Stars Hollow. Pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une robe fendue en satin bleue marine, d'une paire d'escarpins noirs et d'un long manteau qui ressemblait plus à la matière d'un trench. Elle était sur son trente-et-un. Elle ferma la porte de son appartement derrière elle et pris une grande respiration. Elle avait besoin de décompresser, de faire le vide dans sa tête. Entre les rumeurs sur sa famille, le travail et les hommes, Jamie ne prenait plus de temps pour elle. Ralentir la cadence. Elle aimerait bien parfois que le temps s'arrête juste quelques secondes. Un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle se mit en route pour la place où le gazébo gisait en son centre. Arrivée, elle aperçu de loin cette silhouette familière. Riley. La Dawson était sa meilleure amie, son tout. Jamie et Riley, c'était pour toujours et à jamais. Elle s'approcha doucement et furtivement comme un renard et agrippa le bras de la jeune femme. Elle lâcha un petit rire cristallin.   - Ce soir, c'est toi et moi vers l'infini et au-delà.  - Susurra-t-elle.  

@Riley Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Dim 4 Fév - 17:45

you and i, we’re like diamonds in the sky
Elio & Bethany


Elle l'avait recontacté. Le doute planait sur les raisons qui l'avaient poussée à rappeler Elio pourtant, Beth avait osé. Après l'accident de voiture et une première rencontre, la jeune femme avait rapidement ressenti le besoin d'en savoir plus. La célébration des étoiles semblait être une bonne occasion pour se revoir. Juste comme ça, par curiosité et sans ambiguïté. Attendant devant la bibliothèque, lieu de leur rendez-vous, Bethany commençait à s'impatienter, comme une adolescente avant son premier rencard. Est-ce qu'il s'agissait d'un rencard, d'ailleurs ? Sourcils froncés, Beth secoua la tête pour éloigner cette idée. Ils ne se connaissaient pas et elle souhaitait avant tout se rattraper après avoir abîmé la voiture d'Elio.

Impossible de dire ce qu'elle attendait de cette rencontre, néanmoins, Beth s'était intriguée du caractère insondable d'Elio. Juste une volonté d'assouvir sa curiosité mal placée. Pourtant, elle avait mis une jolie robe, relevé ses cheveux en un chignon flou et mis un peu de rouge à lèvres pour l'occasion. Et elle avait quinze minutes d'avance, ce qui lui semblait être une éternité. Tandis qu'elle attendait, en se frottant régulièrement les mains, Beth commença à divaguer. Est-ce qu'ils allaient simplement regarder les lumières ? Ou bien est-ce qu'ils finiraient la soirée ensemble ? — N'importe quoi, sale obsédée. chuchota-t-elle pour elle-même. Pour se donner une contenance, elle regarda sa montre. Il était l'heure et il allait certainement bientôt arriver, Bethany commençait déjà à scruter les visages aux alentours dans l'espoir de reconnaitre Elio.

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Speck
avatar
butterflies : 73
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 1/3
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Dim 4 Fév - 20:08

« C’est la robe idéale. » s’insurge la Speck face à la mine peu coopérative de sa fille. Qu’elle idée avait-elle eut d’accepter les supplications de sa mère quand à la perspective de passer cette soirée en sa compagnie. Patch ne devrait pas venir, du moins il n’a rien confirmé. Bloom lui laissant parfaitement le choix d’échapper à ce calvaire elle n’avait clairement pas insister mais lui avait tout de même susurré qu’elle ne cesserait de penser à lui, dans l’espoir que ça le fasse venir. Robe guindée, bien loin du style décontracté de Bloom, mais voulant faire plaisir à sa mère elle se pare donc de ce déguisement d’un autre style, et presque d’un autre temps. Les talons sont une torture et malgré le manteau qui décore ses épaules, elle crève de froid. « Ne fais pas l’enfant. » A-t-elle droit quand elle ose claquer des dents. « Je vais nous chercher du vin chaud, si tu me promet de ne pas t’en mettre partout. » Retourner à l’enfance, Bloom ne dit mot et se contente d’observer la foule dans l’attente de tomber sur une âme connue qui la sauverait des griffes empoisonnées de sa mère.

+ tenue, faut pas hésiter à s'incruster avec Bloom. I love you I love you

_________________

“'Cause I'm a beautiful wreck A colorful mess, but I'm funny Oh, I'm a heartbreak vet With a stone-cold neck, yeah, I'm charming

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Bells
avatar
butterflies : 50
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: beth (tc), ... [1/4]
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Dim 4 Fév - 21:11

SCARS TO YOUR BEAUTIFUL
Il a été agréablement surpris lorsque Beth a demandé à ce qu’ils se revoient et certainement encore plus surpris lorsqu’il vu cela comme quelque chose d’agréable. Elio ne pensait jamais être heureux à l’idée de passer une soirée avec celle qui avait abîmé sa voiture (et il tenait plus à cette vieillerie qu’à sa propre vie). Généralement, Elio se rendait aux événements annuels avec sa mère et ce, par obligation. Autrement, le brun resterait enfermé chez-lui avec une bière à la main.  — De quoi j'ai l'air ?, demanda-t-il à sa mère, soupirant un grand coup. On aurait dit un adolescent prêt à rejoindre sa belle juste avant le bal de promo. Une réaction qui n’avait pas lieu d’être vu la banalité de ce… rendez-vous ? Pouvait-il se le permettre ? Le sourire de sa mère lui fit comprendre qu’il n’avait aucun souci à se faire, mais il lui fit aussi comprendre qu’il n’avait guère le comportement d’un homme de vingt-sept ans. Un enfant. Une fois prêt, le jeune homme monta dans sa voiture (encore légèrement abimée) et se rendit sur la Raven Place. Il se gara à proximité de la bibliothèque et sortit en furie, réalisant que la jeune femme était déjà là. Mains dans les poches et l’air peu sur de lui, il s’avanca vers elle avec un léger sourire sur les lippes.   —  Je suis en retard… C’est ça ? Il était vrai qu’Elio n’était pas l’homme le plus ponctuel du monde. — Tu me le pardonnes ? (comme il lui avait « pardonné » pour ce fameux accident..), dit-il, l'air presque taquin.
@Bethany Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Dim 4 Fév - 22:17

you and i, we’re like diamonds in the sky
@Elio Bells & Bethany


Il avait l'air détendu, Elio, lorsqu'il arriva devant Beth, du moins c'est l'impression qu'elle eut. Un peu l'air pressé mais pourtant, souriant et la démarche légère. Soudainement, elle se sentit ridicule de s'être un peu emballée, ridicule d'avoir envisagé autre chose qu'une simple sortie amicale. A le voir ainsi avec les mains dans les poches, ses cheveux légèrement en bataille et ce sourire sur les lèvres, Beth eut un léger pincement au cœur. Mais ce n'était qu'amical, rien qu'amical entre eux. Juste une soirée pour essayer de se faire pardonner, une fois encore, cet accident de la route.

La référence à leur première rencontre fit sourire Bethany. — Hm, je vais faire un effort pour cette fois. Mais la prochaine fois, tu arrives à l'heure. lâcha-t-elle sans réfléchir. Puis elle réalisa ce qu'elle venait de sous-entendre : une prochaine rencontre entre eux. — Enfin, la prochaine fois, peut-être quoi, façon de parler. Et puis, même avec d'autres personnes, c'est important d'être à l'heure. elle marqua enfin une pause, se sentant rougir de sa maladresse ridicule. Pourtant d'ordinaire à l'aise, Beth cette fois-ci, baissa la tête et replaça une mèche imaginaire derrière son oreille. Elle fut agacée d'elle-même, elle qui n'avait pourtant jamais honte, elle qui parvenait à retourner toute situation gênante en quelque chose de drôle et de détendu. Ça ne lui ressemblait pas et ne pas être elle-même, ça l'énervait au plus haut point. — Bon, on marche un peu ? Est-ce que tu veux qu'on aille boire quelque chose ? détournement de situation rapide et peu subtil mais lorsqu'ils commencèrent à avancer, Beth fut satisfaite de reprendre un peu une contenance.

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elio Bells
avatar
butterflies : 50
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: beth (tc), ... [1/4]
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Lun 5 Fév - 19:15

SCARS TO YOUR BEAUTIFUL
Avec le temps, Elio avait pu pratiqué un art que tout autre Bells se devait d'avoir. L'art de tromper les apparences, de sourire en situations critiques, de reformuler certaines vérités ou même encore de mentir, simplement. Ils auraient certainement tous pu être des acteurs professionnels. Bien que cet art ne lui servait, habituellement, à rien, il avait aujourd'hui trouvé un moyen de le mettre en oeuvre. Il avait beau affiché un sourire confiant et avoir l'air aussi détendu que possible, ce n'était pas le cas. Il stressait à l'idée de la brusquer, de faire quelque chose de travers ou même de ne pas la satisfaire - et par là, il pensait bien à ses attentes (en avait-elle, même?) et peut-être même ses apparences. Il ne voulait pas l'ennuyer, voulait montré qu'il pouvait faire autre chose que se plaindre et pleurnicher pour un tas de ferraille.

Je ferai de mon mieux. Faire attendre les dames n'est nettement pas mon genre, crois-moi. Qu'il dit, comme si les dames l'attendaient (ce qui n'était, évidemment, pas le cas). Il lui sourit, voyant que Beth avait compris la référence à cette fameuse collision. Les mots de la jeune femme installèrent le bonhomme dans une position de doutes extrêmes. Une autre fois, peut-être, selon le déroulement de cette soirée (c'est ce qu'il comprenait). Elio ne s'y attendait pas, surtout pas venant d'elle. — Primordial, même. Il ne releva même pas. Un hochement de tête et les deux étaient déjà partis. Bizarrement, Elio se sentait bien, à ses côtés. Une position à laquelle il pourrait s'habituer et même un peu trop rapidement. Troublé par ses propres pensées, il répondit à Beth dans l'unique espoir de fuir sa propre personne. — ... Oui, répondit-il vivement, pourquoi pas. Et ce, plus calmement. — Boissons chaudes ? Café ? Chocolat chaud ? Ou vin ? ... Bière ?, il fit une légère pause, je te suis.
@Bethany Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   Sam 10 Fév - 1:59

you and i, we’re like diamonds in the sky
@Elio Bells & Bethany


Il fallait qu'elle réfléchisse vite, qu'elle donne une réponse rapidement. D'ordinaire bavarde, Beth s'inquiétait des silences qui pouvaient s'installer entre elle et Elio. Comme une urgence, un besoin de ne pas laisser le moindre blanc, la moindre possibilité de trop réfléchir durant cette rencontre. Un sentiment étrange lui serrait la gorge, quelque chose qui n'arrivait que très rarement : elle était mal à l'aise. Pourtant, elle avait déjà eu d'autres rendez-vous, Beth avait déjà fréquenté des hommes auparavant mais là, elle se sentait démunie. Comme si on l'avait mise devant le fait accompli, alors que c'était elle qui avait pris l'initiative de recontacter Elio. T'es complètement frappée, elle leva les yeux au ciel, agacée par son propre comportement.

Lorsqu'ils commencèrent à marcher, Bethany sentit qu'elle se détendait. Malgré un rythme lent, être en mouvement lui faisait du bien, lui permettait de se concentrer sur autre chose que son comportement puéril. Elle enfonça les mains  dans les poches en réfléchissant à ce qu'elle avait envie de boire. Le café allait l'exciter encore plus, elle n'avait pas besoin de ça. Chocolat chaud, trop grand-mère, elle le gardait pour les soirées en solitaire à l'appartement. Le vin faisait un peu trop sophistiqué à son goût, un peu trop "rendez-vous officiel". — Une bière, ça m'irait très bien. elle releva alors la tête vers Elio avec un sourire. Elle eut du mal à détacher son regard et continua malgré tout à lui jeter des coups d’œil en coin. Se concentrant sur ses pas, elle demanda d'une voix mal assurée : — Et sinon, pour ta voiture, elle est bien réparée ? un vrai cheveu sur la soupe. L'accident était passé, la colère d'Elio aussi, Beth avait payé une partie des réparations alors pourquoi remettre ce sujet épineux sur le tapis ? Peut-être par défi personnel pour essayer de voir si le sujet était toujours sensible ou bien si Bethany pouvait espérer qu'Elio ait finalement passé l'éponge. Après tout, s'il était là, présent pour cette soirée, c'était certainement parce qu'il voulait aller de l'avant et ne pas rester sur une mauvaise première impression. — Je ne voudrais pas qu'on reste bloqués sur cette histoire d'accident, c'est pour ça que je t'ai proposé de sortir ce soir. elle lui sourit, comme s'il était nécessaire qu'elle se justifie, après tout, il fallait peut-être donner une explication à tout ça, le rendre cohérent et raisonnable.

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (tc - star celebration)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(tc - star celebration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» STAR POWDERS
» Masques de Star Wars
» STAR ACADÉMIE 2012 - René Angélil de retour à l’Académie
» Les Converse All Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-