AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (commentaires et réclamations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stars Hollow Gazette
Stars Hollow Gazette
butterflies : 10
since here : 08/02/2017

(commentaires et réclamations) Empty
MessageSujet: (commentaires et réclamations)   (commentaires et réclamations) EmptyVen 2 Fév - 19:12


le flood de la gazette
Vous avez une réaction, un coup de gueule à faire, ou simplement vous voulez vous moquer de ce papier hebdomadaire, cela se passe ici. N'hésitez pas à vous lâcher, en toute politesse bien sûr.  (commentaires et réclamations) 365458525  (commentaires et réclamations) 480161438

nota bene : vous pouvez poster ici en invités aussi, pour plus de fun.

Code:
<xpfiche>mail/lettre/commentaire de nom/anonyme</xpfiche>

<xp>objet :</xp> [i]écrire ici l'objet de votre courrier[/i]

Ecrire ici le contenue de votre message. Merci de rester poli et courtois tout de même.

[right]signature.[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
(commentaires et réclamations) Empty
MessageSujet: Re: (commentaires et réclamations)   (commentaires et réclamations) EmptyVen 2 Fév - 21:39

commentaire de Jamie Rizzo

objet : pas contente!

Premièrement, je ne vous permets pas de parler de moi ainsi sans mon autorisation. Il n'y a que moi qui peut parler de moi-même. Est-ce bien clair?  (commentaires et réclamations) 2116495764
Deuxièmement, c'est quoi ces conneries sur ma famille. On descendrait des Valkyries, c'est quoi cette blague? Vous prenez de la bonne à la rédaction.  (commentaires et réclamations) 2793964369
Je parle au nom des femmes Rizzo qu'il faudrait arrêter toute suite votre enquête au risque de voir la légende se transformer en réalité.  (commentaires et réclamations) 842159634  (commentaires et réclamations) 842159634  (commentaires et réclamations) 842159634
Je n'ai plus rien à dire à part de vous taire à jamais.  (commentaires et réclamations) 1154701131
Cordialement la dangereuse Jamie Rizzo.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
 

(commentaires et réclamations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTUMN TIME :: stars hollow gazette-