AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 - six feet over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Malbrough
avatar
butterflies : 75
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3, fr-eng.
MessageSujet: - six feet over.   Mer 31 Jan - 17:31


ººº
We were all thirteen once
Long live tramp stamps and Pepper Ann
You will never judge me for that
You will always love me for that
ajanaomi, tumblr, sza.

ft @abe levinski

Hannah rit aux éclats. Elle avale une gorgée du nectar alcoolisé, tient maladroitement le verre à pied, se ressert et s’esclaffe de plus belle. Il est vendredi soir et la future trentenaire qu’elle est se comporte comme elle souhaiterait le faire plus souvent; comme une jeune femme sans responsabilité particulière. Les taquineries fusent, les blaguent se font de plus en plus salaces, il n’y a en n’a pas une pour rattraper les autres. Autour de la table désordonnée se trouvent trois de ses plus proches amies, de personnes avec qui elle a autant hurlé de rire que pleuré de douleur. Elle en oublie presque l’heure, c’est l’alarme programmée avant qu’elle ne soit légèrement éméchée qui la force à se reprendre - elle prévoit toujours tout, maniac du contrôle oblige. Elle s’excuse et esquive leurs protestations, embrasse ses camarades pour la soirée et s’empare de sa pochette avant de quitter les lieux. L’air frais qui lui frappe le visage quand elle met le pied dehors agit comme un verre detox, elle a l’impression que le peu d’alcool présent dans son sytème a disparu en une fraction de secondes. Elle parvient à se réfugier dans un Uber arrivé étonnamment rapidement, et se trouve en bas de chez elle en moins d’une trentaine de minutes. Il est minuit passé et ses amies continueront certainement la soirée dans une boîte de nuit de Hartford, mais pas elle, pas ce soir. S’il lui arrive de complètement lâcher prise, elle réglemente et le prévoit, ça aussi. Si sa fille approche - un peu trop dangereusement - de l’adolescence, Hannah  refuse de remettre la gestion de ses sorties en question; elle se doit d’être apte à s’occuper d’elle à son réveil. Arrivée sur le pallier, elle fouille dans son sac, fait tomber ses clés et les ramasse avant de péniblement les insérer dans la serrure qui lui parait anormalement étroite. Le plus doucement possible, elle ouvre la porte, avant de s’avancer dans l’entrée et d’enlever ses escarpins; il font du bruit et un mal de chien. Elle jette un coup d’oeil à son reflet dans le miroir, tente de replacer une mèche rebelle et passe une main sur son visage avant d’inspirer profondément. Elle arrive dans la pièce principale pour trouver un Abe allongé et assoupi, elle sourit. Elle se débarrasse de son manteau, dépose ses chaussures au coin du canapé, et vient doucement y prendre place alors que le jeune homme donne l’impression d’émerger. « Hi there. »

_________________
I wanted to run away with you, and I will bring all my dreams and fears. Like lullabies you are forever in my mind, I see you in all the pieces in my life, though you weren't mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- six feet over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les films pour enfant qui ne font pas peur?
» Dirty Body Spray
» :-) BlaBla Général des fans :-)
» Chaussons ?
» La vie à bord des MMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: reaken park road-