AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Too good to deny it. (joriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Too good to deny it. (joriel)   Mar 30 Jan - 22:24



❝Too good to deny it❞
Jordanie & Gabriel
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. C'est pas tout faux... et quand papa Warrens n'est pas là, c'est Gabriel et ses potes qui dansent ! Surtout quand la petite soeur, n'est pas non dans les parages... Alors Gaby en a profité pour organiser, un peu à l'arrache, on va pas s'mentir, une petite after répète. Tout le monde est là et quelques autres têtes plus ou moins connues aussi. Gabriel saurait même pas trop dire combien de personnes squattent désormais la maison Warrens. Mais à vrai dire, il s'en contre-fout ! Papa Bear ne sera de retour qu'à la fin du weekend, alors il aura largement le temps de tout nettoyer. Ou réparer, c'est selon le déroulement de la soirée... Les bières sont là, la vodka aussi et les chips, accessoirement. Bref, il y a de quoi passer une bonne petite soirée et Gabriel n'est pas en reste. Une bière dans la main, il repose le shot qu'il vient de se descendre sur le comptoir de la cuisine. Son rire se mêle à celui des ses compères, tandis qu'il se dirige vers le salon en se dandinant au rythme de la musique. Lorsqu'il croise Jamie, il ne peut s'empêcher d'esquisser quelques pas de danse, collé-serré avec la jolie blonde. Une habitude qu'ils ont tous les deux de flirter, innocemment, dès qu'ils se croisent. La chanson se terminant, Gab dépose un baiser sur sa joue, toujours plus affectueux lorsqu'il a un verre dans le nez, et se penche au-dessus d'elle pour prendre une deuxième bière sur la table. Il lui glisse quelques mots à l'oreille au passage, l'air complice et elle se met à rire, de son rire cristallin qui lui est propre. Après quoi, le brun finit par aller s'affaler sur le canapé à coté d'une Jordanie qui n'a pas l'air d'autant s'amuser qu'elle apparemment. « Fais pas une tête pareil, j't'ai ramené une bière, Babydoll ! » Lance-t-il en lui tendant la deuxième bouteille, tout en la gratifiant du surnom qu'il lui a donné depuis qu'ils sont adolescents.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Jordanie Delavega
avatar
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
MessageSujet: Re: Too good to deny it. (joriel)   Sam 3 Fév - 13:33

- - - - - -
“And if you’re in love,
then you are the lucky one,
cause most of us are bitter over someone.”

crédit/ thepoetryofcaroline@tumblridk.

À quel moment as-tu décider de venir à la soirée de Gab pour t'emmerder ? Quand tu t'es préparer tu pensais pas forcement haïr ta tenu quelques heures plus tard. Tu as mis une jupe en jeans haute et un pull crop top blanc. Tu pensais au fond de toi faire tourner la tête de Gabriel non? Quand t'es arrivés, il y avait pas beaucoup de monde et tu as pu profiter de ton meilleur ami un instant avant qu'il soit accaparée par ses invités. Alors tu as passés la soirée avec des copines, tu as même danser un moment. Faut dire que t'aime danser, tu bois bien sur mais tu fais attention. Tu serais capable de faire bien des conneries avec de l'alcool dans le sang, alors vaut mieux que tu te maitrise ce soir, ce serait vraiment dommage de devoir rester dans ton lit pendant trois semaines jusqu'à ce que les gens oublie une possible humiliation. Un moment tu as mal au pied, alors tu vas te poser dans le canapé. Ton regard balaye la foule et t'es plutôt bien pour le moment. Jusqu'à ce que tu vois ton meilleur ami se frotter à Jamie. Tu roules des yeux. Le baiser qui accompagne te donne envie de vomir. Il disparaît de ta vision pour apparaître à côté de toi. « Fais pas une tête pareil, j't'ai ramené une bière, Babydoll ! » Tu restes calme, te forçant pour ne pas avoir un petit sourire quand il aborde le surnom qu'il ta toujours donner. Tu prends la bière, sans pour autant le remercier. Tu bois une ou deux gorgés avant de le regarder. « Tu pu le parfum de meufs. » T'avais envie de dire le parfum de chienne, mais Jamie reste une amie. Tu peux juste pas t'empêcher de haïr les filles autour de Gabriel, c'est plus fort que toi.

_________________

((What is coming is better than what is gone)) - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Too good to deny it. (joriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cereal Lover (Let the Good Times Roll)
» MAC GOOD LUCK TROLLS COLLECTION -Ete 2016
» qui a testé la bronzing powder H&M ?
» Goodreads.com
» Flighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: rps-