AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 listen. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 21:49



marcus fidzgerald
quote quote quote
©️️tumblr.

surnom(s) - je n'ai pas réellement de surnom. marcus est déjà un prénom assez court et dur à porter, pas besoin de lui rajouter un surnom. signe astrologique - lion, un signe de feu. un signe qui me correspond bien au final. date & lieu de naissance - je suis né un jour de canicule, un 15 aout, à brooklyn. d'après mes papiers de naissance. origines & nationalité - américain avec des orignies irlandaises du côté de mon géniteur. job - après avoir galérer pendant plusieurs temps et accumuler un bon nombre de boulot assez miteux, je possède maintenant ma propre agence immobilière. statut civil - célibataire. je ne prend pas le temps pour une relation. et puis j'ai déjà une femme, plutôt une fille, dans ma vie. une petite fille de cinq ans à vrai dire.  caractéristiques physiques -  de beau yeux noisettes qui s'accordent à merveille au brun foncé de mes cheveux. un sourire en coin qui, si j'y accordais de l'importance pourrait en faire tomber plus d'une. la marque d'un ancien tatouage que j'ai fais retiré il y a quelques années.   traits de caractère -  au premier abord je suis plutôt une personne assez fermer et froide. et c'est plus ou moins vrai. je ne m'ouvre pas facilement aux gens. mais quand on me connait suffisamment, on découvre une toute autre personne. pas le dernier à faire le con et à raconter des bêtises. très calme en apparence, il faut parfois s'en méfier. outfits favoris - un jeans, un tshirt et une simple paire de basket et le tour est joué. rien de farfelu, simple et efficace.  objet fétiche - un bracelet en cuir qu'il ne quitte pas depuis son plus jeune âge. il a appartenu à son mère. péchés mignons - le café. c'est ma drogue. je ne peux pas m'en passer. c'est simple si je n'ai pas ma tasse tous les matins, ma journée est foutu. film/tv show préféré - je ne passe pas beaucoup de temps devant la télévision, mais j'avoue que je peux louper un seul épisode de the big bang theory. saison préférée - l'hiver. même si grandir quasiment dans la rue n'a jamais été simple à cette periode de l'année, cela reste tout de même ma saison préférée.à Stars Hollow depuis - depuis cinq ans maintenant.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] le parc. tout simplement. [souhait pour le futur] que tout continu comme ça se passe en ce moment. pas d'ombre au tableau, se serait sympa que cela reste tel quel. mais il faut toujours se méfier de ce que nous réserve l'avenir.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] à vrai dire .. pas grand chose, mais c'est une ville que j'apprécie beaucoup. une ville tranquille qui me change de new york. [la personne la plus importante pour vous] une petite fille de cinq ans. anna de son prénom. la prunelle de mes yeux. le sang de mon sang. ma fille quoi.



and there was the sea between us again  
Assis dans ce bus sur un siège tout sauf confortable, je compte les quelques dollars qu'il me reste. Je plie les billets et les fourrent dans la doublure de mon sac à dos. Je sais qu'un moins ici, elle n'ira pas fouiller. Enfin du moins je l'espère. L'autocar s'arrête brusquement et le chauffeur me lance un regard qui en dit long. Il est temps pour moi de retourner à la réalité de ma misérable petite vie. Les habitants du quartier me saluent en passant, tout le monde me connait, ainsi que ma mère. D'ailleurs cette dernière est allongée sur le canapé lorsque je pousse la porte d'entrée de notre .. maison. Entièrement dans le noir, j'appuie sur interrupteur mais la lumière ne s'allume pas. Encore une fois. Mon sac glisse de mon épaule et se retrouve sur le sol en compagnie des cadavres de ma mère. Un nombre incalculable de bouteille de toute sorte. Elle n'a pas de préférence, tant que c'est de l'alcool. « Oh, marcus tu es rentré.. » Elle se lève tant bien que mal du canapé et vient à ma rencontre. Elle me serre dans ses bras et part en direction de la cuisine. Sans le moindre mot, je rattrape mon sac à dos et monte dans ma chambre. Cette dernière ne ressemble en rien à une chambre d'enfant. Il n'y a aucune affiche de mes groupes de musique préférée, aucun jouet, rien. Juste un semblant de lit et un bureau. Je laisse cette chambre sinistre et sors par la fenêtre pour rejoindre l'escalier de secours. C'est sûrement l'endroit que je préfère, il donne sur tout New York et offre une vue magnifique sur Manhattan. Un rêve pour un gosse d'une dizaine d'année.

Je regarde autour de moi et pousse la porte de la maison dans laquelle j'ai grandi et toujours vécu et laisse tomber mon sac de cours par terre. Toutes les pièces sont entièrement dans le noir, pour ne pas changer. Je sors un briquet de ma poche et allume les bougies qui se trouvent sur le sol et sur les quelques meubles qu'il reste. La maison a quasiment était vidé lorsque ma mère a quitté ce monde afin de payer les nombreuses dettes qu'elle avait accumulés au fur et à mesure des années. Personne ne sait que j'y vis encore et je ne peux en parler parce que personne ne s'intéresse à quelqu'un qui vit tout seul dans une maison abandonnée à l'âge de quinze ans. Les placards sont quasiment vide, j'attrape un paquet de biscuit sec et me laisse tomber sur le matelas au milieu du salon et avale deux gâteaux en même temps. D'une main je prends le ballon de basket qui traîne sur le sol et le fais tourner dans mes mains. Les journées sont particulièrement longues, mais je fais avec. Une dizaine de minutes plus tard mon portable se met à vibrer. Un vieux modèle sans aucune valeur mais qui me sert pas mal. Je me lève en soupirant, attrape ma veste et quitte ma demeure trois étoiles pour allez retrouver mon employeur. Un boulot qui ne paye pas de mine mais qui me permet de toucher le minimum syndical pour survivre.

Barman, chauffeur, même homme de ménage, jardinier, ce ne sont pas les boulots qui manquent sur mon cv plus que fourni. C'est d'ailleurs en travaillant pour sa famille que j'ai rencontré Louise. Je ne faisais pas vraiment attention à elle, j'étais la uniquement pour travailler et encaisser les chèques que son père me faisait. Mais elle traînait toujours dans les parages et on a fini par discuter un peu plus chaque jour. Elle n'était pas comme le reste de sa famille qui me traitaient comme un étranger ou comme une espèce d'une autre race. Elle se fichait du fait que je ne venais pas du même monde qu'elle. Elle ne voyait en moi qu'une personne à qui elle pouvait parler de tout et de rien. Son père a fini par me virer du jour au lendemain sans me donner la moindre raison, mais je m'en fichais. Je ne me voyais pas vraiment m'occuper de sa maison pour le reste de sa vie. Contre toute attente, elle a gardé contact avec moi, il nous arrivait même parfois de nous retrouver autour d'un café ou d'un burger. Ce qui devait arriver arriva. Elle passa de simple amie, à petite amie. Bien évidemment son père ne voyait pas cette relation d'un bon oeil. Comment sa petite princesse des beaux quartiers pouvait sortir avec un mec qui n'avait pas de famille et qui venait de nul part.
Les années ont passé, les boulots se sont accumulés et elle était toujours là. Un homme a fini par me donner ma chance et m'a embauché dans son agence. Bon je ne faisais que les cafés et je distribuais le courrier, mais pour une fois quelqu'un ne me regardais pas comme un extraterrestre.
« Je suis enceinte Marcus .. » Elle tient dans ses mains un test de grossesse et des larmes coulent sur ses joues. Les mots ne me viennent pas. Je la regarde et elle pleure un peu plus chaque seconde qui passent. Je finis par la prendre dans mes bras sans dire le moindre mot. Je ne sais pas si je suis content ou contrarier. Avoir un enfant ne faisait pas vraiment parti de mes projets d'avenir et puis je ne me vois pas vraiment comme le père de l'année. Les mois sont passés et notre petite fille finit par pointer le bout de son nez et toutes les appréhensions que j'avais me quittèrent aussi vite qu'elles étaient arrivées.


Citation :
. . . je suis désolée, mais je ne peux pas.
Je t'aime. Louise.


Je jette la lettre à la poubelle et regarde la petite dans son berceau. « C'est toi et moi Anna. » A deux, comme au départ .. Une heure plus tard, on est sur la route et on quitte New York. Nouvelle ville. Nouvelle vie.



pseudo, prénom   dydi. âge, pays  26. france. comment as-tu connu le forum?   sur bazzart. avis sur le forum superbe.  avatar   mariano di vaio. votre coup de coeur du moment   écrire ici.  dédicace & autre  j'aime les licornes.


Dernière édition par Marcus Fidzgerald le Dim 4 Fév - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 21:50

l'histoire de marcus n'est pas encore entièrement défini. tout comme sa tête. je ne suis pas sûre à 100% de mariano.


Dernière édition par Marcus Fidzgerald le Mar 30 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Collins
avatar
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 21:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 22:08

Dis nous quand tu es fixé sur ton avatar.
J'adore le pseudo.
Hâte d'en savoir plus sur Marcus.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 22:15

merci à vous deux. I love you
@jamie rizzo ; dès que j'ai pris ma décision, je vous fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laya Fairchild
avatar
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 22:15

bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche et le choix de bouille.

_________________
(she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 22:23

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Sindhea
avatar
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mar 30 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous I love you

_________________


love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mer 31 Jan - 14:56

que de mystère
n'hésite pas à nous taguer quand tu as fait ton choix
hâte de savoir ce que tu vas vaire de marcus
bienvenue.

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mer 31 Jan - 15:23

Bienvenue .

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mer 31 Jan - 18:27

marcus, j'adore ce prénom
bienvenue parmi nous

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mer 31 Jan - 21:01

merci à vous toutes. I love you

@Jamie Rizzo - @Alba Rizzo ; au final, je vais tenter l'aventure avec mariano. j'arrive à me faire à sa bouille à la longue. merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gus Brekker
avatar
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Mer 31 Jan - 22:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Dawson
avatar
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Jeu 1 Fév - 7:38

bienvenue à la maison, amuse-toi bien

_________________


right now, i need a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Jeu 1 Fév - 19:02

merci les gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Dawson
avatar
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Ven 2 Fév - 20:01

bienvenue parmi nous beau gosse, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Sam 3 Fév - 15:18

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Dim 4 Fév - 18:07

bonsoir, nous avons le regret de te dire que ton délai s'achève ce soir. ta fiche est donc déplacée, et si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux jours, nous serons obligés de te supprimer.  n'hésite pas à nous demander un délai, si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Dim 4 Fév - 20:03

merci. I love you
@jamie rizzo ; merci de me prévenir. j'essaie de la terminé ce soir, ou sinon au plus tard demain dans la journée. j'ai eu des petits soucis avec mon pc, mais je la termine au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Dim 4 Fév - 20:04

Il n'y a pas de soucis. I love you
Je te donne quand même un délai jusqu'au 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Liv Oakfield
avatar
butterflies : 45
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ben ✻ free ✻ free
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Dim 4 Fév - 20:22

bienvenue par ici

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus Fidzgerald
avatar
butterflies : 9
since here : 30/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 3/3.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Dim 4 Fév - 21:31

merci beaucoup @jamie rizzo.
thanks liv. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: listen. (marcus)    Lun 5 Fév - 18:17

Trop mignon cette fiche.
Hâte de voir le papa célibataire évoluer sur le forum.
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: listen. (marcus)    

Revenir en haut Aller en bas
 

listen. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche de lecture] Sacrifice à la Lune - Marcus Sedgwick
» Couronnement et Sacre de Sa Majesté Hadrien Marcus
» [Shop] LISTEN FLAVOR ! (jap)
» mara + shut up and listen to me.
» wheresoever you go, go with all your heart — Marcus (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-