AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 go down together. (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Dawson
avatar
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: go down together. (alec)   Lun 29 Jan - 15:14

tu ne te rappelais de rien. strictement rien du tout. c'est comme si toute la soirée qui venait de se dérouler avait été effacée de ta mémoire. tu n'étais même pas à stars hollow. non. actuellement, tu étais à hartford, la ville la plus proche. pourquoi étais-tu là ? tu n'en avais aucune idée. tu avais un de ces mal de crâne qui te faisait croire que tu avais énormément bu ce soir. les souvenirs de cette sombre soirée te revenaient petit à petit en tête, mais tu n'arrivais toujours pas à les mettre au clair. tu te rappelais d'être venu à hartford en voiture, avec un pote, afin d'aller en boîte. tu t'amusais plutôt bien, mais tu n'arrivais pas à te rappeler de la raison pour laquelle tu te retrouvais seul, dans les ruelles sombres et silencieuses de hartford. tout ton corps était endoloris. chaque mouvement te faisait décocher une grimace de douleur. tu cherchas à tâtons ton téléphone, qui se tenait dans une des poches intérieures de ta veste en jean. c'est à ce moment là que tu découvris que ta veste, habituellement bleue claire, était parsemée de tache de sang. rouge sombre. d'un seul coup, la douleur fut encore plus aiguë. tu ouvris ton téléphone portable et regardas ton visage ensanglanté à l'aide de la caméra frontale. tu t'étais sûrement encore battu. comme à chaque fois que tu buvais trop. et visiblement, ces connards ne t'avaient pas loupé. tu avais six sms non lus de ton pote qui disait qu'il était rentré à stars hollow étant donné qu'il ne te trouvait pas. tu répondis simplement que tu allais bien et que tu rentrerais tout seul. mensonges. perdu, tu regardas autour de toi, à la recherche d'un point de repère. sans but, comme une âme errante, tu rejoignis la grande route qui menait à stars hollow. tu avais mal partout, mais tu te forçais à avancer. après une trentaine de minutes de marche difficile, tu arrivas enfin sur la route principale. étant donné l'heure tardive, peu de voitures allaient passer. mais tu préférais tout de même tenter de faire du stop plutôt que de marcher pendant deux heures en pleine nuit, alors que tu en étais totalement incapable. alors tu attendais, essayant d'être le plus patient possible. tu levais ton bras droit, celui qui te faisait le moins mal, dés qu'une voiture passait près de toi, mais personne ne semblait vouloir accueillir un inconnu au visage ensanglanté dans sa bagnole. “ fais chier, ” grognas-tu. seul, dans la nuit, loin de chez toi, tu te sentais faible. vulnérable. pour la première fois de ta vie, tu ne savais pas ce qui allait t'arriver.

_________________


right now, i need a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Myers
avatar
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
MessageSujet: Re: go down together. (alec)   Mar 30 Jan - 13:16

go down together
Milo & Alec
Soirée banale à Hartford, petite ville voisine de Stars Hollow. Pourquoi y être aller ce soir ? Une soirée chez des amis, tout simplement. Bien sur que j'étais un peu inconscient de rentrer aussi tard, avec autant d'alcool dans le sang, mais j'étais encore tout à fait capable de conduire, du moins c'est ce que je me disais, je roulais prudemment ne voulant pas forcément rentré sans voiture, pas le temps pour ça. Je regarde l'horloge sur mon tableau de bord, purée j'allais devoir bosser dans cinq heures, je n'en avais pas la foi. Je devrais trouver un mensonge pour ne pas venir, ma mère allait encore gueuler mais qu'importe.Je n'avais aucune motivation à continuer ce job, cela me gonflais particulièrement de devoir servir des bourgeois qui pétaient plus haut que leurs fesses. Mais bon, cela payait le loyer, c'est clairement la seule chose qui me faisais continuer car je serais déjà parti.
Beaucoup de songes mais pas beaucoup de réaction, d'agissement. J'avoue être un peu flemmard, j'avais pas envie de retrouver autre chose, devoir faire mes preuves encore et encore. Je voulais faire de la musique, en vivre. Pas devoir servir des gens toute ma vie. Je m'avance donc sur la route principale direction Stars, sans trop me douter sur quoi j'allais tomber au bord de la route. Au début, je passe devant sans trop réfléchir, avant de voir effectivement un type qui avait l'air dans un sale état...Je crus rêvé à dire vrai. Je me stoppe donc, pour faire demi-tour. Je roule donc lentement pour voir quand même si j'avais pas rêvé et effectivement...Non. Je me stoppe proche de la personne, sentant alors mon cœur se serrer en voyant le visage que je connaissais :
"C'est une blague...qu'est-ce que tu fou ici ? Et dans cet état ?" Lâchais-je alors, avant de défaire ma ceinture pour sortir de la bagnole et m'avancer vers toi. Tu semblais épuisé en plus d'être dans un sale état. Je ne t'avais pas parlé depuis des mois, voir des années mais là...C'était pas bien important.
"T'a eu un accident de bagnole ?" Demandais-je donc, en me raclant la gorge.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

go down together. (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les livres qui ont changé votre vie...
» Croque cheville ou peripeties nocturnes au détour de la bibliothèque - Alec
» Mauvais cauchemars et dérives sentimentales {feat. Alec Hudson}
» Alec Hudson, professor
» Alec Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: hartford-