AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 rock your body ☼ ft ez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordanie Delavega
avatar
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
MessageSujet: rock your body ☼ ft ez   Lun 29 Jan - 12:50

- - - - - -
Get up. You can do this. You can beat this. You’re stronger than this. You’re a fucking wolf in sheeps clothing so bare your teeth.
crédit/ skinsgif@tumblrfly-with-broken-wings.

la musique dans tes oreilles t'assourdissent, tu as trop bu à nouveau et tu regrettes. Tes gestes sont au ralentis et tes yeux commencent à voir flou. Pourtant tu t'amusais jusqu'à maintenant, tu dansais et tu profitais de chaques instant. tu as encore un verre en main, tu regardes le fond de celui-ci et ça te dégoute un peu. Mais tu le termine, d'une seul traite et tu le donnes a un gars qui passe. Il te regarde hausse les épaules et s'en va avec. Mais depuis une dizaine de minutes, t'es appuyée contre un mur et tu regardes la salle d'un air fade. Devant toi, ce trouve Jamie cette fille au cheveux de princesse et au corp de rêve, est entrain de parler à Gabriel, ton meilleur ami. Tu sais qu'il lui plaît et t'en sert les dents. C'est débile car tu l'aimes bien Jamie, mais c'est Gabriel et lui, c'est une longue histoire. Tu roule les yeux et tu sors de la pièce, tu dois faire bien trois fois le tour de la fête pour voir si tu connais quelqu'un. Quand un visage t'es pas inconnu. Tu ressens une grande joie, car tu ne l'as pas vu depuis un moment mais aussi car c'est Ez et à chaque fois que tu le vois tu ressens ce truc bizarre. Ez et toi, c'est un peu chelou. Vous êtes amis, de vrais amis, depuis longtemps, c'est arrivé comme ça et même si vous faites aucuns efforts et bien vous restez soudés. Tu pousses un gars au milieu de ton chemin pour sauter sur ton ami et lui cacher les yeux de tes mains. « QUI C'EST !? » que tu lui hurles dans les oreilles. t'es heureuse de le retrouver, ça te fera penser à autre choses.

_________________

((What is coming is better than what is gone)) - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez Fairchild
avatar
butterflies : 29
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 (ina+jo+laya+charlie+riley)
MessageSujet: Re: rock your body ☼ ft ez   Lun 29 Jan - 21:45

J’ai arrêté de compter dès le premier verre. Ce qui fait qu’au final, je n’ai pas commencé à compter. Qu’est-ce que je suis comique, hein ? Mes yeux scrutent chaque personne que je croise. Et bon sang, les demoiselles sont charmantes ce soir. Ou l’alcool les rend charmantes, je ne sais pas trop. Je suis mitigé. J’offre des sourires à tout bout de champs, me sentant d’humeur joyeuse tout à coup. C’est bien trop rare me connaissant et je trouve ça vachement flippant. Ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de jouer le mec social. Je suis plutôt le caméléon qui se faufile dans chaque groupe, qui fait genre qu’il est pote avec Pierre ou Marcel, mais en fait, non. J’écoute, j’ai les oreilles qui traînent comme toujours. Je laisse la musique envahir mes oreilles et bon sang, ça c’est trop bon. Je n’entends pas ce que certains me disent et bordel, ça je m’en fous mais quelque chose de bien. Tout ce qui compte pour moi, c’est de profiter de l’ambiance, de l’alcool, de la musique… tout en évitant les gens. Il n’y a pas grand-chose qui se passe ce soir. C’est un peu trop calme. Un peu trop inquiétant. Je trouve ça angoissant de se trouver dans un endroit plutôt « calme ». Pas de baston, pas de crêpage de chignons. M’en voilà déçu. Mais deux secondes après, j’ai l’impression que mon tympan se fait percer. On vient de me hurler dans les oreilles et devinez qui c’est ? Je ne sais pas encore. Je me retourne, les épaules haussées comme pour empêcher qu’elle recommence. Les filles et leurs vois aigües là, avouez que c’est insupportable. C’est toi ! que j’hurle après m’être retourné. Jordanie, face à moi, les joues rosées. Elle a l’air bien, et ça m’amuse déjà. Toi, t’as bu un petit peu trop d’verres, j’me trompe ? Je la connais quasi par cœur, la demoiselle. En fait, on a beau vivre nos vies chacun de notre côté, parfois se croiser quand ça nous prend, je ne peux pas nier le fait que je sais qui elle est. Je passe mon bras sur ses épaules, nous éloignant volontairement du brouhaha de la foule. T’es venue en solitaire ? Plus pour longtemps. Elle m’a trouvé.

_________________
"I’m a very strong believer that whoever is meant to be in your life will always gravitate back towards you, regardless how far they wander."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordanie Delavega
avatar
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
MessageSujet: Re: rock your body ☼ ft ez   Sam 3 Fév - 13:55

tu sautes sur ez. t'es heureuse de le voir. C’est toi ! qu'il sort après qu'il t'ai vu. Tu peux pas t'empêcher d'applaudir ironiquement, trop difficile. tu titubes un peu en te mettant en face de Ez et tu rigoles. Tu dois bien être ridicules, mais sur le moment tu t'en rend pas compte. C'est demain que ce sera difficiles. Toi, t’as bu un petit peu trop d’verres, j’me trompe ? Prise en flagrant délit. Tu met ton index sur tes lèvres, prononçant un "chuuuuut" bien audible. Tu es vraiment ridicule. Tu passes ta main dans tes cheveux, car même si tu es pompète, tu peux pas t'empêcher de vouloir être jolie. Ez vient passé ton bras autour de tes épaules et ça te fais oublier un peu Gabriel. T’es venue en solitaire ? Oh ça te rappelle qu'a la base t'es là avec Gab, merde hein. Ouais, fin je suis venue avec Gabriel, mais il est trop occupé là. Que tu réplique. Tu te laisse porter par Ez, t'es pas contre le fait d'aller au calme. Mais je suis avec toi maintenant ! Tu ricanes, comme si c'était une évidence. Faut dire que quand tu le vois, t'es pas du genre à le lacher. Collante un peu ? Oui.

_________________

((What is coming is better than what is gone)) - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rock your body ☼ ft ez   

Revenir en haut Aller en bas
 

rock your body ☼ ft ez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» groupe de rock avec chant normand
» REBEL ROCK
» Cubes lumières The Body Shop / Palette 14
» Rock your baby !!
» Ma passion: Mozart L'Opéra Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-