AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 just explain. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Myers
avatar
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
MessageSujet: just explain. (jamie)   Lun 29 Jan - 12:37

just explain
Jamie & Alec
Un soupir, une tension dans le sang, dans le cœur. Un dégoût sans doute des mots que mes oreilles viennent de saisir. J'acceptais déjà pas mal de chose, te concernant. J'acceptais le fait de ne pas être unique, de ne pas être le seul à partager tes draps mais je n'accepterais plus longtemps cela. Je passais pour un canard, un abruti. Je t'aimais énormément depuis toujours, depuis ce moment à l'école ou tu avais été une battante, que j'avais directement admiré les petits poings rougies par les coups. Tu étais pas comme les autres c'est certain, mais des fois...c'était presque à contre cœur que je le pensais. Cela aurait été plus facile que tu sois comme toutes les filles, niveau relationnel et que tu ne te tapes pas des idées bizarres d'unicité mais de polygamie sexuel. Je ne comprenais pas ton délire, même si ton cœur avait subi une énorme perte, une peine immense au lycée. Dans le fond, tomber amoureux n'était clairement pas dans mon optique mais c'était venu comme un cheveu sur la soupe.

Je ne savais d'ailleurs pas qui m'en avais parlé. De ce type qui te tournais autour depuis quelques jours. Genre c'était électrique, quelqu'un vous aurais vue au garage, bref. Je n'aimais pas ça, je ne le supportais plus. Je devenais extrêmement possessif te concernant. Normal n'est-ce pas ? Tu étais importante, trop sans doute, plus que tu ne le méritais. C'est pourquoi je vins donc au garage, avoir quelques explications, sans pour autant faire le type qui était venu uniquement pour cela. Je bouillonnais dans le fond, j'espérais me tromper, vraiment. Je me gare donc devant le garage de ta famille, que je connaissais parfaitement. Je regarde mon téléphone un court instant, ne voulant pas être en retard car je devais aller bosser juste après. Je descend donc avant de me diriger vers l'atelier, entendant du bruit là-bas. Je salue un de tes collègues, m'avançant vers toi, un petit sourire se dessinant sur mes fines lippes :
"Salut beauté. " Lançais-je calmement avant de capter ton regard qui semblait au début très heureux de me voir, avant de virer presque à la déception. Fin observateur que je suis, je le remarque et je fronce alors des sourcils :
"Et bien, t'a l'air super heureuse de me voir. Tu pensais voir quelqu'un d'autre peut-être ?" Première pique. Je savais que tu ne resterais pas sans rien dire, pas à ce genre de chose.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   Mar 30 Jan - 18:41

La blonde s'extirpa de sa voiture pour en rejoindre d'autres en piteux état. Une journée de boulot banale, mais tellement attendue. Jamie adorait ce qu'elle faisait et n'échangerait ce boulot pour rien au monde. Elle était complètement dans son univers. Elle salua son collègue et vint alors embrasser le front de son père assis à son bureau ou plutôt ce petit espace qu'il appelait son bureau. Il était parti plus tôt qu'elle pour ouvrir le garage. Il lui fallait bien entendu ses heures de sommeil à la petite princesse à son papa. Elle s'extirpa de sa tenue pour enfiler sa combinaison de mécanicienne. Elle avait ce sourire pétillant et malicieux accroché à son visage. Aussitôt prête, elle commença le travail. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle essayait de réparer cette voiture et pas n'importe laquelle. Le propriétaire avait complètement tapé dans l'œil de la blondie. Un petit jeu de séduction s'était immédiatement créé. Elle aimait faire son petit effet et jouer avec les hommes, un passe-temps étrange, mais qui lui collait aujourd'hui à la peau. Elle prenait bien évidemment son temps pour réparer sa bagnole. Elle n'avait pas envie que cela s'arrête. D'ailleurs, elle zieutait souvent l'entrée de l'atelier. Elle attendait sa venue avec impatience. Elle chipota au tas de ferrailles avant qu'une voix qui ne lui était pas inconnue ne l'extirpe de ses pensées fantasques. Alec et son beau sourire. Alec était son meilleur ami, mais depuis un an tout avait changé. Il était devenu une de ses conquêtes, un autre gars qui partageait son lit. Égoïstement, elle ne le voulait rien que pour elle. Enfin Jamie voulait tous les hommes rien que pour elle ou du moins ceux pour qui elle était tombée sous le charme. Elle était comme ça, mais au fond, elle détruisait ce lien tellement fort entre eux. Elle lui rendit son sourire avant d'afficher une autre moue. Il disait vrai et cela n'allait pas lui plaire. Elle le regarda de haut. Elle sentait l'orage arriver, mais il oubliait qu'elle pouvait se transformer en ouragan la Rizzo. - Maintenant que tu le dis, effectivement, j'attendais quelqu'un d'autre.    - Ses mots claquèrent alors qu'elle referma le capot d'une force herculéenne.  Elle se mit face à lui en soutenant son regard. Elle rêvait ou il y avait de la jalousie dans l'air? - Cela te pose un problème?    - Demanda-t-elle un petit sourire au coin des lèvres.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Alec Myers
avatar
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   Mer 31 Jan - 12:47

just explain
Jamie & Alec
Je déglutis un coup, n'étant pas réellement satisfait de la réponse que tu venais de m'apporter. Oui, j'avais un brin de jalousie au fond du coeur, mais qui se voulait de pire en pire au fil des jours. Je n'appréciais plus cette situation, je me demandais même comment j'avais pu accepté cela pendant presque une année. Dans le fond, je venais presque à regretté d'avoir été ainsi, d'avoir été sur un chemin plus que boueux et remplis de mine prête à explosé à chaque fois que j'essayais de me rapprocher du but. Un terrain miné, c'est exactement ce que tu étais. Je lève un sourcil avant d'ajouter :
"Ah oui ? Qui donc ? Gab ? Riley ?" Demandais-je en essayant de te faire sortir les vers du nez même si j'étais presque sur que tu allais le dire, mentir n'était clairement pas dans tes cordes, dans tes façons d'être.
"Possible. Juste que j'entend des choses, je préfère être mis au courant aussi que de l'apprendre de la bouche d'autre. Tu sais, j'ai accepté tes délires d'unicité mais...Je pense qu'il vas falloir arrêté. J'suis ton ami, mais j'ai aussi des sentiments et cela me les brises de devoir te voir traîner ton cul vers d'autre type. Bref." Soufflais-je assez agacé, glissant une main dans mes cheveux pour les rabattre en arrière. Je fais quelques pas dans le garage, regardant les voitures qui étaient en réparation, sans trop me soucier de cela, je finis par me tourner vers toi, avant d'ajouter :
"J'pense qu'on a fais une connerie, y'a un an. Ouais, j'suis venue te casser les pieds je sais. Mais fallait que j'te le dise." Un ral le bol? Clairement. Je n'en pouvais plus de garder tout cela pour moi, de te voir faire ce manège incessant qui clairement, te donnait sale réputation. Je ne voulais pas que tu continues ainsi mais est-ce que j'avais ne serais-ce qu'un seul mot à donné sur ce qui se passait ? J'en sais trop rien. J'avais succombé à ton petit jeu, à ta gueule d'ange et me voilà pris dans les mailles du filet. Que je me sentais prêt à exploser.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   Mer 31 Jan - 19:21

C'était bien de la jalousie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle l'était à longueur de temps. Ce sentiment brulant qui pouvait réveiller une vraie tigresse en elle. Malheureusement, elle avait décidé de fonctionner comme ça. Elle s'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse, de ne plus offrir son cœur. Avoir le cœur brisé avait été la pire sensation qu'elle avait pu ressentir. Une autre Jamie s'était alors réveillée toujours avec le même caractère, mais l'envie de ne plus se prendre la tête avec des sentiments. Elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait du mal autour d'elle et qu'elle se faisait du mal à elle-même. Empêcher un homme de l'aimer d'un amour sincère, cet amour qu'elle avait perdu, mais qu'elle recherchait secrètement. Elle comprenait qu'il la voyait autrement sans qu'il ne lui dise explicitement. Elle n'avait jamais réfléchi à ce qu'elle ressentait vraiment pour Alec. Était-ce simplement de l'attirance physique ou est-ce qu'il y avait quelque chose en plus? Non, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas offrir de nouveau son organe battant dans sa poitrine. Elle savait qu'elle allait souffrir à nouveau. C'était ce qu'on appelait l'amour. Beau et moche à la fois. Elle bouillonnait et ne savait plus où en donner de la tête. Elle l'écouta dans un étrange silence. Elle attendait qu'il vide son sac, il en avait besoin. Il n'allait pas avoir le dernier mot de toute manière. Elle secoua timidement sa tête et se reprit. Elle plongea son regard dans celui du beau brun qui avait bougé de place au fur et à mesure de son discours.   - Il s'appelle Oliver. Je vois que les gens parlent toujours autant à Stars Hollow...  - Avoua-t-elle.  - J'ai des sentiments aussi, je te signale. Tu me connais.. Tu connais mes faiblesses..   - Elle avait de nombreuses faiblesses et il n'y avait que lui, Riley et sa famille qui connaissait la Jamie sans son masque de séductrice au franc parlé.  - Pardon de te les briser, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.. -  Il fallait bien qu'elle la place celle-ci. Le petit instant de sincérité n'était que poussière. Elle se voilait la face, la pauvre blondie. Elle ne voulait surtout pas avouer qu'il avait raison sur beaucoup de points.  Elle pouffa de rire avant de rouvrir le capot qu'elle avait refermé quelques minutes auparavant et commença à bricoler. - Ouais tu disais pas ça, il y a une semaine dans mon lit, mais bon passons.   - L'heure tournait et elle avait du boulot. Elle n'avait plus envie d'écouter ses états d'âme.   - Bon c'est gentil d'être venu me parler de ce que tu ressens princesse, maintenant tu t'en vas.   - Elle ne le regardait plus dans les yeux.  Il était venu pour lui casser les pieds et elle savait qu'il n'allait pas partir aussi vite, pas avant d'en rajouter une couche.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Alec Myers
avatar
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   Mer 31 Jan - 23:19

just explain
Jamie & Alec
Pourquoi donc je m'obstinais de la sorte à vouloir des explications alors que je savais parfaitement que parler avec toi de ce genre de chose était peine perdu ? Tu étais encré dans tes idées, dans ton mutisme car clairement, tu avais un mutisme sur les sentiments, sur l'amour...Tu ne pouvais concevoir de revivre quelque chose alors que j'étais certain que cela aurait pu coller entre nous. Je ne comprenais pas ta peur surtout vis à vis de moi. Tu devais quand même savoir que je n'étais pas ainsi, que je n'allais pas te faire du mal, pas après tout ce temps passé à tes côtés et ne jamais te décevoir non ? Je ne comprenais réellement pas pourquoi tu te faisais autant de bile, sans doute que oui, tu ne t'étais jamais rendu compte en fait de mes sentiments et j'avais l'impression que te le dire, craché là, en pleine face était peut-être l'élément déclencheur... Mais je n'étais pas aussi stupide, si fleur bleu pour lâcher le morceau alors que cela faisait des années que je te cachais le poteau rose, mais bon...Tu pouvais tellement me mettre en rogne que cela sortirais tout seul, sans même que je dise cela de la manière que j'aurais aimé : d'une belle façon, d'une manière dont toutes les filles mériteraient.
"Evidemment que les gens parlent, surtout quand une meuf va draguer plein de type et même un étranger." Des fois, mes mots pourraient vite dépasser ma pensée, car oui cela pouvait sous-entendre bien des choses, ce que je disais. Je ne te traitais pas de fille de joie mais des fois tu en donnait clairement l'impression, d'être comme cela. Quand les gens te connaissaient pas clairement que tu avais cette réputation de fille facile. Cela commençait réellement à m'exaspérer. J'en avais marre de te voir prendre ce genre de chemin qui ne t'allais clairement pas. J'avais envie de te secouer les puces, te dire que tu étais pas comme ça, que tu méritais pas de devenir comme ça à cause d'un abruti qui t'avais fais du mal. T'étais encore jeune bordel pour être détruite en une relation !
"Bien sur que je te connais mais je commence sérieusement à me poser la question, t'es en train de devenir une autre personne et cela me gonfle de te voir devenir cette fille que tous le monde parle. T'es pas comme ça alors arrête toi purée. Tu vas perdre tous le monde à agir comme une crétine." Lâchais-je en croisant mes bras contre ma poitrine, tapotant nerveusement mes doigts contre mes côtes. Je décide de me sortir une clope, la glissant à mes lèvres avant de me raviser, me rappelant que c'était pas forcément le meilleur endroit pour fumé ici...Je la glisse derrière l'oreille avant d'ajouter :
"Tait-toi, arrête de faire la maligne là." Maugréais-je sans grande délicatesse avant de m'avancer vers toi pour te saisir l'épaule et t'obliger à me faire face. Je voyais que tu voulais fuir mais cela n'allait pas se passer comme ça.
"Ouais bah y'a une semaine, j'avais encore espoir tu vois ? La avec ce type et Gab. Tu crois que j'te vois pas agir avec Gab ? T'a décidé vraiment de me faire du mal jusqu'au bout ou t'es trop stupide pour pas te rendre compte que tu m'fais du mal ? J'suis peut-être ton ami depuis longtemps, mais j'peux très vite arrêté de l'être si tu continue à me faire du mal, à me prendre pour ton jouet alors que je crois que j'ai été assez là pour toi dans ta vie. Moi j'commence à en avoir ral le cul de ton comportement. Jt'aime putain mais qu'est-ce que je te déteste aussi. J'sais clairement pas pourquoi j'suis encore là à me casser les noises pour toi." Pestais-je avant de sourire jaune, même ricaner.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   Jeu 1 Fév - 20:29

Il n'y allait pas de main morte. Il frappait là où cela faisait mal. Il avait lui aussi ce franc parlé que la Rizzo pratiquait. Elle n'était pas au bout de ses surprises. Il la voyait comme une fille facile ou plutôt toute la ville la voyait ainsi. Elle le savait, mais il était hors de question qu'elle change. Elle ne laisserait personne lui dicter comment être et encore moins Alec. Il lui crachait la vérité en pleine face. Cette vérité qu'elle ne voulait pas entendre. Elle avait changé et alors? Elle allait perdre des gens et alors? C'était son problème, pas le sien. Jamie était une girouette, une fille complexe qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait ou peut-être que si. Elle voulait qu'il lui fiche la paix surtout, elle voulait qu'on la laisse vivre et faire ce qu'elle avait envie. Elle allait s'en mordre les doigts, elle allait le regretter. Cela bouillonnait en elle. Un vrai dragon qui allait cracher des flammes. Elle l'écoutait, mais ne le regardait pas. Le signe qu'il avait raison sur toute la ligne, mais qu'elle était bien trop fière pour l'admettre. Elle faisait semblant de bricoler jusqu'à ce qu'il vienne attraper son épaule. Elle fut tellement surprise qu'elle en resta tétanisée. Il n'avait jamais agi comme ça auparavant avec elle. Ses mots étaient lourds et déchirants. La plaisanterie était terminée, il ne rigolait plus. Elle ne savait pas si elle avait envie de rire, pleurer ou de simplement nier ce qu'il venait de dire. Elle était perdue, mais elle se reprit aussitôt. Son sang ne fit qu'un tour dans son corps. Son orgueil prenait le dessus sur sa raison, ses sentiments. Elle se détacha brusquement de son emprise.    - Ben va-t'en, je te retiens pas..    - Marmonna-t-elle. Voyant qu'il ne bougeait pas, elle le poussa.  - Dégage, je te dis!  - Elle haussa la voix avant de regarder derrière elle. Son père n'était pas loin, elle n'avait pas envie de l'inquiéter ou qu'il se mêle de ses problèmes. Elle voulait jouer les adultes, mais elle n'arrivait même pas à se gérer elle-même.   

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: just explain. (jamie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

just explain. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour
» JAMIE CULLUM
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» Candel H. Fox - Terminée
» (M) Jamie Campbell Bower ~ I see your face , you're haunting me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-