AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ocean eyes. (caius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
ocean eyes. (caius) Empty
MessageSujet: ocean eyes. (caius)   ocean eyes. (caius) EmptyLun 29 Jan - 0:43

un soupir. ton regard ne cesse de fixer l'horloge placée juste en face du comptoir. dans dix minutes, le bar allait enfin fermer ses portes. dans dix minutes, tu pourrais rentrer à la maison. ce soir, tu te sens fatigué. et pourtant, rares sont les fois où tu ne débordes pas d'énergie. tu es aussi frustré. frustré parce que deux jeunes hommes ont extrêmement mal parlé à une cliente, et tu n'as pu rien dire. ton patron connait pertinemment ton passé, et sait que tu pètes rapidement les plombs. il te met régulièrement en garde. au premier faux pas, tu seras au chômage. bien que le job de barman ne te plaît pas énormément, tu préfères tout de même nettoyer des verres et servir des bières plutôt que de décortiquer les recherches de travail dans le journal local. alors tu apprends à fermer ta gueule. tu te mords la langue, et serres tes poings. nombreux sont les clients qui mériteraient une bonne raclée, mais tout le monde te répète sans cesse qu'il ne faut pas tout régler avec la violence. tu as encore du mal t'y faire, mais tu sais que tu es sur la bonne voie. tu ne perds pas espoir, bien au contraire. tu lâches un profond soupir lorsque tu vois les deux dernières clientes quitter le bar. tu leur souhaites une bonne soirée, et file fermer la porte d'entrée à clés, n'ayant nullement envie de faire des heures supplémentaires à cause de nouveaux clients. les jambes lourdes, tu retournes derrière le comptoir et lance un regard à ton collègue, caius. “ j'ai cru qu'elles n'allaient jamais se barrer ces deux-là, ” déclares-tu en levant les yeux au ciel. tu retournes à ta tâche, et continue à nettoyer les nombreux verres sales empilés dans l'évier. et ouais, le lave vaisselle n'existe pas ici. “ c'est quoi ton programme ce soir ? fais-moi rêver, ” demandes-tu à ton camarade, tout en décochant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caius North
Caius North
butterflies : 12
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
ocean eyes. (caius) Empty
MessageSujet: Re: ocean eyes. (caius)   ocean eyes. (caius) EmptyLun 29 Jan - 1:08

j'avais un de ces mal de tête qui venait tout juste de débuter. la soirée au boulot était longue, trop longue. le bar regorgeait de gens trop soul et bien trop de bonne humeur. moi, j'étais comme j'étais toujours: morose et discret. je sirotais mon verre de gin tonic en servant les gens assis au comptoir. je fixais du coin de l'oeil mon collègue, milo. milo était un beau mec. il faisait rêver beaucoup de clientes. je devais avouer que même moi, il avait réussit à titiller ma curiosité.
le bar ferma ses portes. il ne restait que moi et lui dans le pub. je vins près de lui pour lui filer un coup de main avec les verres sales. disons que nous en avions pour minimum 1 heure à frotter le tout. je lui accordai un sourire avant de prendre la serviette sur le comptoir. je laissai échapper un rire à sa réplique avant de rouler les yeux. « je sais elles espéraient tellement partir avec toi. » dis-je avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule. j'avais bien remarqué que les deux femmes avait fixer le corps d'adonis de milo pendant une bonne partie de la soirée. comment leur en vouloir? je continuai à essuyer les verres tout en discutant avec le jeune homme. « oh, j'en sais rien. j'avais envie d'aller à la galerie pour peindre un peu. » dis-je simplement, sourire en coin. je m'éclaircis la gorge avant de me lancer: « t'as envie de venir? c'est sympa et j'ai du gin. » dis-je avant de détourner mon regard vers le sien. le mec était sympa. j'étais pas du genre à inviter les gens en général mais milo était de bonne compagnie et faut croire que j'avais pas envie de passer la soirée seul.
je poursuivi ma besogne avant d'enfin terminer le tout. « alors tu viens? » demandais-je en lui tendant sa veste. « ce n'est qu'à quelques pâtés de maison d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
ocean eyes. (caius) Empty
MessageSujet: Re: ocean eyes. (caius)   ocean eyes. (caius) EmptyLun 29 Jan - 11:56

jamais tu n'aurais imaginé qu'un jour, tu finirais par bosser dans un bar à stars hollow. toi, tu visais bien plus haut. basketteur professionnel. tu en avais les capacités, clairement. et pourtant, ton dossier scolaire ne te l'avait pas permis. c'était sans doute l'un de tes plus grands regrets de toute ta vie. tu savais pertinemment que si tu avais été calme durant tes années au collège et au lycée, à l'heure actuelle tu serais sûrement dans une grande équipe. et non. tu étais barman dans cette petite ville pommée. tu soupiras à nouveau. tu te sentis comme libéré lorsque les deux clientes quittèrent enfin les lieux. tu filas t'empresser de fermer la porte pour ensuite retourner à tes verres sales. “ ah bon ? j'avais plutôt l'impression qu'elles étaient accro à ton regard mystérieux, ” glissas-tu en lançant un regard amusé à caius. cela faisait maintenant quelque temps que vous étiez collègues, mais vous ne vous étiez jamais vraiment parlés. caius n'était pas du genre bavard, et étant donné son physique imposant, tu avais décidé de ne pas faire le malin face à lui, juste au cas où. ton nez dans l'évier, les mains dans la vaisselle, tu demandas à caius quel était son programme du soir. toi, tu ne savais même pas ce que tu allais bien pouvoir faire. sûrement rentrer à la coloc et chiller avec tes potes, comme d'habitude. tu réfléchis rapidement lorsque ton camarade te proposa de venir avec lui à la galerie. bien entendu, s'il y avait à boire, tu n'allais pas décliner l'offre. “ eh bien carrément, pourquoi pas ! je pense que ça sera plus intéressant que de racler le fond de mon frigo, ” rigolas-tu. tu rangeas tranquillement toute la vaisselle propre que tu venais de nettoyer, et débarrassas quelque peu le comptoir. “ ouep, je suis prêt à décoller ! ” répondis-tu en prenant ta veste que caius te tendait. tu l'enfilas et jetas un dernier coup d'œil à la grande salle flambant neuf. tu te dirigeas vers la porte et laissas ton camarade sortir pour ensuite refermer la porte à double tour. il faisait froid dehors. “ j'espère que c'est tout près sinon je vais grever de froid en chemin, ” frissonnas-tu en esquissant un sourire amère.
Revenir en haut Aller en bas
Caius North
Caius North
butterflies : 12
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
ocean eyes. (caius) Empty
MessageSujet: Re: ocean eyes. (caius)   ocean eyes. (caius) EmptyMar 30 Jan - 4:33

je ne savais pas trop ce qui m'arrivait mais je venais de réaliser que j'avais inviter milo à la galerie et qu'il avait accepté mon invitation. j'étais un peu perplexe, c'était pas mon genre d'inviter les gens, je préférais souvent demeurer seul. nous avions enfin terminer la vaisselle.
le froid s'abattait sur nous, j'avais peut être un peu mentit à milo sur l'emplacement de la galerie. elle était plutôt à quatre pâté de maisons. il me suivait à ma gauche. « j'ai peut être un peu mentis sur la localisation de ma galerie... » dis-je avant de rire un peu. j'étais d'une belle humeur ce soir. je savais que sourire m'allait bien mais j'avais souvent cet air impassible qui m'évitait souvent d'avoir des contacts humains. c'est pas que je détestais tout le monde mais j'apprécie seulement les humains intéressants.
j'ouvris la porte de la galerie avant de déverrouiller la seconde porte et de laisser entrer milo. j'ouvris la lumière qui révéla un studio ainsi que la galerie en mézzanine. les murs était d'un blanc pur et les toiles y contrastaient avec leurs vives couleurs. plusieurs paysages de la région étaient posés sur les murs, tout comme quelques portraits dont ceux de rose, ma soeur. j'avais aussi eu une petite envie de peindre un peu d'abstrait depuis quelques semaines. c'est sans doute les toiles qui sortaient le plus du lot avec leurs vives couleurs représentant mes émotions. « bienvenue. » dis-je simplement avant de lui tendre un verre de gin tonic que je venais de faire en l'espace de quelques secondes. je toquai son verre contre le mien avant de plonger mon regard dans le sien. « alors, y'a une toile qui te plait? » demandais-je, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ocean eyes. (caius) Empty
MessageSujet: Re: ocean eyes. (caius)   ocean eyes. (caius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ocean eyes. (caius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» use somebody (caius)
» caius north - i've been burning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-