AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Collins
Lauren Collins
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyDim 28 Jan - 21:36

Comme à tous les dimanches, Alba, Joan et Lauren se retrouvaient au Teriyaki Joe's, un restaurant gastronomique où la nourriture était tout simplement délicieuse. Lauren adorait y aller, mais encore plus avec ses meilleures amies, les femmes de sa vie. Elle devait les rejoindre dans vingt minutes, alors autant se dépêcher. Après sa douche, elle se sécha et enfila une robe noire qui moulait très bien ses courbes. Elle enfila des talons hauts de la même couleur que sa robe et se maquilla légèrement. Lauren n'avait pas souvent l'habitude de se maquiller. Travaillant dans un hôpital, le maquillage n'était pas nécessaire. Le seul produit qu'elle mettait, lorsqu'elle travaillait, était du cache-cernes. Lauren se parfuma et mis quelques bijoux pour compléter la tenue. Une fois prête, elle prit son sac à main et sortie de son appartement. Lauren avait hâte à cette soirée. Ça allait lui faire le plus grand bien. Joan et Alba étaient deux personnes qui comptaient plus que tout dans la vie de la pédiatre. Elle ne pouvait pas imaginer une vie sans elles. Connaissant le chemin par cœur, elle arriva rapidement au restaurant. Elle se stationna et entra dans le restaurant. « Une réservation au nom d'Alba Rizzo. » L'hôtesse la conduit à la table où ses meilleures amies étaient déjà là. « Je suis désolée de mon retard, les filles. » Elle sourit et fit la bise à Alba, ainsi qu'à Joan, avant de s'asseoir à sa place. « Comment allez-vous? Je suis trop heureuse de vous voir. » Elles se voyaient pratiquement à tous les jours, mais ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyDim 28 Jan - 22:25

Cette soirée, Joan l'avait attendue comme le messie. Elle s'était vêtue assez simplement d'un jean boyfriend et d'un basique noir ainsi qu'une veste en cuire et ses baskets noires Victoria. Elle avait besoin de les voir et de plaisanter un peu avec elles parce qu'en ce moment à la maison, c'était la soupe à la grimace. De coutume, elle pensait que son cher et tendre lui demanderait ce qu'elle allait faire, mais concernant ce rendez-vous du dimanche soir, il n'avait pas besoin de poser la question. C'était devenu un rituel depuis tant d'années. Elle l'avait embrassée rapidement avant de s'éclipser, tandis que ce dernier prévoyait une soirée avec un pote à lui. Cela la rassurait un peu de savoir qu'il ne serait pas seul ce soir. Arrivée au restaurant, elle trouva Alba qui venait juste de sortir de sa voiture. Rapidement, elle accourt vers elle et lui claqua une bise - Tiens donc, j'aurais parié qu'on seraient arrivées avant Lauren. - Lauren avait cette fâcheuse manie, pour Joan, d'arriver toujours à la bourre. Mais c'est ce qui faisait son charme. Même si Joan préférait la ponctualité. Les deux amies rentrèrent dans le restaurant et s’essayèrent à la table que Alba avait réservée dans la matinée. Après avoir rapidement prit des nouvelles de l'une et de l'autre, la brunette fit son apparition à la table en s'escusant de son retard. Joan pouffa de rire et se lève pour embrasser son amie - Oh tu sais ma chérie, on est habituées. Plus la peine de t'excuser. - puis elle se rassoit - Vous imaginez même pas combien je suis contente de vous voir aussi. - dit elle en lachant un long soupire, qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyMar 30 Jan - 0:31

Il est rare qu’Alba fasse des efforts vestimentaires, sauf, uniquement, quand il est question d’aller chez Teriyaki Joe's avec les deux femmes de sa vie. Pour l’occasion elle a sorti les escarpins offerts par l’une de ses deux amies qui pourrissent plus souvent dans le fond d’un placard qu’à ses pieds, un pull et un jean noir. Accessoirisé d’un long manteau, elle a même troqué sa moto pour la voiture de Al. C’est vraiment une soirée spéciale, pour qu’elle délaisse son fier destrier pour une automobile dernier cri. C’est en sortant de celle-ci qu’elle tombe nez à nez avec Joan. La blonde éclate de rire à sa remarque et attrape son sac à dos. – Parce-que ça t’étonne encore qu’on arrive toujours avant elle ? Oui la dernière carte du trio n’est en aucun un exemple de ponctualité, mais Alba s’y est fait avec les années. Elle attrape le bras de Joan et elles entrent dans le restaurant où elles sont aussitôt placées. Une aubaine pour Alba et ses amies d’avoir eu une table un dimanche et ce le jour même. Elles échangent les habituelles nouvelles, presque inutiles vu au rythme elles se voient et se parlent, mais ça les fait attendre jusqu’à l’arrivée quelque peu essoufflée de leur amie. – Ce n’est pas comme on s’attendait à te voir assise ici avant nous. A son tour elle se lève et l’enlace avec amour. Quand elle reprend place et fixe Joan avec un sourcil levé. – Dis la fille qui ne lâche jamais son portable. Alba sous-entend beaucoup évidemment, comme toujours avec Joan. Son regard blasé, et sa manière d’être assise, jambe croisé main posées l’une sur l’autre sur la table, démontre bien son déplaisir dans ses paroles. Un jour sans Joan par texto alors qu’elle voit au hasard Gus n’est vraiment pas prêt d’arriver. – Et pour te répondre à tes textos incessants de la dernière fois, il voulait juste bien choisir un casque pour Paul, pour l’emmener en virée. Et avant que tu ne te fasses des films dans ta caboche de dégénérée adorable, j’étais dans ce magasin aussi pour moi, notre rencontre fut juste fortuite. Clair ? Du genre tu mets ça sur le tapis encore je t’enterre vivant, mais avec tout mon amour, personne ne fait mieux qu’Alba. Même avec ses amies elle a la langue qui claque. Elle se tourne alors Lauren. – Je vais finir par te choisir comme ma préférée ! Toi tu cherches pas à résoudre qui ne te concerne pas ! Un rapide regard en coin à Joan, alors qu’elle sourit amusée à Lauren. Qu’il est bon de passer du temps avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Collins
Lauren Collins
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyMar 30 Jan - 17:26

Lauren avait tendance à ne pas être très ponctuelle, sauf lorsqu'il s'agissait de son emploi. La pédiatre n'aimait pas arriver en retard à l'hôpital, surtout lorsqu'elle pensait aux enfants qui avaient besoin d'elle. Lauren savait que ses amies s'étaient habituées à cela et la brunette en riait. D'après Alba et Joan, c'était cela qui faisait son charme. Lauren était donc arrivée après ses amies au restaurant où elles aimaient manger à tous les dimanches. « Très drôle, vraiment. » Elle rit et s'assit à sa place. Cela lui faisait tellement de bien d'être en compagnie de ses meilleures amies. Lauren ne savait pas ce qu'elle ferait sans elles. « Joan, lâche ton portable, nous sommes toutes les trois et il faut en profiter! » Lauren regarda Alba discuter avec Joan. Elle comprit qu'elles parlaient de Gus. Lauren se mordilla la lèvre inférieure, essayant de ne pas rire. « J'adore sa tête de dégénérée moi. » La brunette rit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. « J'ai déjà mes propres problèmes, je ne vais pas résoudre ceux des autres. » Elle but une gorgée d'eau, déposant ensuite le verre sur la table. « Parfois, je me demande ce qui m'a pris de devenir pédiatre. J'adore mon emploi, mais, par moment, c'est très difficile de voir les enfants malades, sachant que certains d'entre eux, ne s'en sortiront probablement jamais. » Oui, la vie pouvait parfois être tellement injuste aux yeux de Lauren. « Sinon qu'est-ce qui se passe dans vos vies? »
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyMar 30 Jan - 22:35

Joan pouffa de rire à la remarque de Alba concernant la ponctualité de Lauren. Allez-t-elles vraiment lui en vouloir ? Pas-du-tout. Elles s'y étaient bien habituées. Après tout Lauren avait un agenda de ministre. Travailler dans un hôpital ne devait pas être de tout repos. D'ailleurs, elle en savait quelque chose. Cela faisait des semaines qu'elle suivait un 'patient' de l'hôpital pour en faire un article. A la base, cela ne devait durer que quelques jours, mais elle avait demandé un délai à son boss en lui prétextant qu'avec les soins que le patient recevait il n'avait pas trop de temps à lui accorder. Foutaises. Mais il avait gobé l'histoire. Du coup, le délai avait été accordé pour le plus grand bonheur de cette dernière. Tout en écoutant d'une oreille Alba qui commençait à lui prendre la tête à cause de son téléphone, puis Lauren qui s'y mettait, Joan leva son regard vers la blonde d'un air coquin. En lui montrant son écran de téléphone qui laissait apparaître une longue liste de messages. - Je sais tout, je vois tout, j'entends TOUT! AB-SO-LU-MENT TOUT BLONDASSE DE MON COEUR ADORE... tu veux me voler mon meilleur ami.. avoues le. - puis en grimaçant elle pose téléphone sur la table sous les ordres de Lauren qui venait de s'asseoir à table avec elles... Joan faisait tout pour changer de sujet et éviter la foudre. Mais elle l'avait bien cherchée. Elle lança alors un regard malicieux à Lauren puis à cette dernière sans adresser aucun signe à Alba - Notre meilleure amie nous fait des cachotteries. Genre, elle croit qu'elle va pouvoir réussir à choper mon meilleur ami sans que je sois au courant de rien... Elle est folle! - Depuis quasiment toujours, Joan avait misé sur Gus et Alba pour terminer leur vie ensemble. Et depuis tout ce temps, elle les saoulait pour qu'ils se fassent une soirée en duo... bien entendu, elle voulait savoir tout les détails après. Mais cela ne s'était jamais fais. Du moins, qu'elle sache. De toute manière, elle arrivait à tout savoir de la bouche de Gus. Elle connaissait son ami à la perfection et arrivait à lui faire dire tout ce qu'elle voulait entendre. A moins qu'il craque pour avoir la paix. Ce qui était fort probable aussi le connaissant. C'était son objectif depuis des années. Les mettre ensemble et elle sait qu'un jour elle y arriverait. Joan avait cette qualité... la patience. Et la patience paye. Mais la plainte de Lauren coupa court à la discussion... pour l'instant du moins. - Qu'est ce qui se passe ma chérie ? - Joan était du genre à prendre les problèmes de ses amies très au sérieux. Et cela permettait de créer un échappatoire. Lauren avait un métier difficile. Elle devait voir des choses horribles. Surtout en travaillant avec des enfants. C'est un métier que Joan n'aurait pas pu faire, mais elle l'admire. Plus que tout. Cela la rassure de voir que des personnes comme Lauren existait encore dans le métier. Elle posa sa main sur celle de son amie et lorsque celle ci les questionnent sur leur vie, Joan hausse les épaules - Rien de bien palpitant me concernant... - Mensonge! Il s'en passait des choses chez Joan. Dans sa vie et dans son coeur. Mais, pour l'instant, elle n'avait pas envie de leur en parler pour ne pas les inquiéter pour rien. Espérons que ce ne soit rien qu'une passade. Puis, d'un signe de tête vers Alba elle regarde Lauren et lui dit - Du moins, rien de palpitant comparée à ce qui se passe dans la vie de Alba quoi... - S'attirer les foudres de sa blonde préférée, rien de mieux. Ça ne changerait pas de leurs autres repas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyJeu 1 Fév - 13:43

A les voir se chamailler comme ça, on ne pense pas de prime abord qu’elles sont amies depuis l’enfance. Des gamines voisines qui ne se sont jamais séparées. Leur franc parler, cette manière sans filtre de s’adresser les unes aux autres, c’est leur manière de fonctionner, de vivre leur amitié toute liberté. Alba peut ainsi être elle-même, elle et sa langue de vipère, celle qui claque, qui dit toujours ce qu’elle pense, comme pour communiquer à ses meilleures amies, son mécontentement d’être stalké par Joan et sa curiosité maladive. – Tu ne peux surtout pas t’empêcher de vouloir tout savoir et de t’imaginer des choses… et puis quoi encore ? Lauren se tape Al en secret ? Alba fronce les sourcils devant Joan qui la nargue comme une enfant avec son portable. Alba roule des yeux, blasée de son attitude enfantine. Depuis que Alba a eu le malheur de voir Gus, toujours plus ou moins par hasard, Joan se fait des idées. – C’est toi la folle ! Ce n’est pas que tu as une vie parfaite qu’on cherche toutes à vivre ta vie, avec mari et boulot extraordinaires. Ne t’en fait pas, quand un homme aura su être l’homme parfait à mes yeux, tu seras la première au courant. Et cet homme ne sera jamais Gus, clair ? Alba est catégorique, Gus est un gars génial, mais il y a encore peu il était avec la mère de son fils, et avec Paul, il a d’autres préoccupations, tout comme elle. Alba a le mauvais œil comme dit sa grand-mère. Maudite à jamais ne trouver le grand amour. Des peines de cœurs, elle en a eu, mais elle a toujours senti qu’ils fuyaient sa réputation plus que sa personne. Coincée à vivre, à subir ce mauvais œil à jamais. – Tu dois être la seule à aimer sa tête de dégénérer alors, lance-t-elle à Lauren, qui ne semble pas vraiment vouloir se mouiller en prenant parti. Elle rit la blonde, car elle se sent libre de pouvoir dire ce qu’elle pense, à force, ses amies sont habituées à son franc parler, à ses sous-entendus de vipère. Pourtant la conversation change, et son attention se porte sur son amie plus discrète en ce début de repas. – Tes problèmes ?... Alba se tourne vers Lauren pour lui donner toute son attention. Devenir pédiatre, voilà bien une idée saugrenue qu’Alba n’aurait jamais eu. Non, Il n’y a qu’à voir son niveau de sociabilité avec les clients, malgré son professionnalisme, elle reste jamais bien longtemps sans en insulter un, alors travailler avec enfants malades, parents inquiets et collègues qui se tirent dans les pattes… très peu pour elle. Quelque part Alba a toujours admiré Lauren pour cette capacité éponge face aux situations quotidiennes qu’elle vit, sans jamais se plaindre ou craquer. Alba rajoute sa main sur celles de ses amies, comme une communion entre elles, pour faire le serment de l’unité à toute épreuve. Quand Lauren s’enquière de leur vie, il en faut pas plus à Alba, et surement comme à Lauren, pour savoir que Joan dévie la conversation. La pire menteuse du groupe sûrement, mais Alba ne va pas l’emmerder avec ça. Si Joan veut se confier, elle le fera quand elle le voudra. Elle semble plus vouloir chercher des noises à la blonde qui bouillonne intérieurement. – Vas y invente moi une vie ! Sale dégénérée ! Elle se tourne vers Lauren et attrpa deux menus, pour lui en tendre un. – Et si on la laissait avec ses délires et qu’on commandait ? Ignorer Joan est bien la meilleure chose à faire, si Alba veut pas  finir par déballer son historique de conversation sur son portable avec Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Collins
Lauren Collins
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptyVen 2 Fév - 18:24

Lauren avait sincèrement de la chance d'avoir des meilleures amies aussi merveilleuses que Joan et Alba. Elles faisaient partie de sa vie depuis toujours et ce n'était pas près de changer. Lauren était donc très heureuse de passer du temps avec elles. « Alba ne veut pas voler ton meilleur ami et tu le sais bien! » Joan déposa son téléphone sur la table, au plus grand bonheur de Lauren. Joan était complètement accro à son téléphone et ça faisait souvent rire la pédiatre. Toutefois, lorsqu'elles étaient ensemble, elle préférait que Joan ne soit pas scotchée à son téléphone. Lauren rit aux autres paroles de sa meilleure amie. « Si c'était le cas, je crois que nous serions déjà au courant. » Elle rit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Lorsqu'elle entendit Alba dire que Lauren se tapait Al en secret, la brunette faillit s'étouffer avec sa gorgée d'eau, avant de l'avaler. « Aux dernières nouvelles, je ne couche pas avec Al. Ma vie sexuelle est à plat, en ce moment. » Avec sa carrière fleurissante, Lauren n'avait pas souvent l'occasion de sortir et de rencontrer des hommes, même si elle en avait envie. Toutefois, Al hantait encore ses pensées et elle ne savait pas quoi faire avec tout cela. Elle se retrouvait dans une situation très compliquée. « Toi aussi, tu aimes sa tête de dégénérée, alors, chut. » Elle tira la langue et se regarda ses deux amies. « Disons que c'est difficile, au boulot. Il y a un enfant qui vient d'apprendre qu'il a la leucémie et un autre qui va se faire opérer au cœur. Je trouve ça difficile pour eux. Je ne dois pas être trop émotive, mais c'est dur. » Lauren ne devait jamais parler de ses patients, mais, tant et aussi longtemps qu'elle ne disait pas leurs noms et qu'elle ne montrait pas leurs dossiers, tout irait bien. Lauren savait être discrète. « Il y a toujours quelque chose de palpitant dans nos vies… c'est dommage que ça ne soit pas ton cas, Joan. » Elle haussa les épaules et sourit. « Alba est une femme secrète. » Elle fit un clin d'œil à sa meilleure amie et approuvant ses paroles. « C'est une excellente idée! » Lauren prit le menu que lui tendait Alba et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Sindhea
Joan Sindhea
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptySam 3 Fév - 12:32

Joan pouvait entendre n'importe quelle bêtises provenant de la bouche de ses meilleures amies, mais s'entendre dire qu'elle hallucine concernant ce pseudo rapprochement Gus/Alba la faisait bien rire. Elle ne trouva pas la peine de polémiquer d'avantage. Le fait de savoir que Al et Lauren avaient couchés ensemble était aussi largement probable. Elle hocha la tête et regarda la brunette qui ne semblait pas à l'aise avec cette probabilité - Alors là, je pourrais parier dessus aussi. Regardes la tête qu'elle fait. C'est certain qu'elle s'est tapée Al. - Bref. Elle pouvait leur pardonner leurs mensonges. Mais le fait que Alba parle d'un air plus que certain de sa soit-disante 'petite vie parfaite', Joan arqua un sourcil et ravala sa salive tout en lui jetant d'un air blessé - Toi, en revanche, tu ne sais rien Rizzo. Retournes ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. - Mais l'heure était aux confessions pour Lauren, alors leurs chamailleries pourraient attendre un peu. Joan grimaça - Pauvres petits coeurs. C'est sur, c'est pas facile, mais toi t'es forte ma chérie et grâce à toi, ils réussissent parfois à vaincre la maladie. - Lauren pouvait dire ce qu'elle voulait, mais personne d'autre mieux que Alba et Joan savaient que cette dernière était sans aucune doute la plus forte mentalement des trois. Lorsque la brune lui dit que c'était fort dommage que sa vie ne soit pas mouvementé, Joan arqua un sourcil et leva les yeux aux ciel.
Si elle savait. Puis elle regarda Alba, puis Lauren quand elle affirma que Alba était une femme secrète - On dirait bien que oui. - Puis elle ignora la remarque de Alba et se pencha vers le menu de Lauren pour y jeter un coup d'oeil. Même s'il faut bien avouer que Alba lui avait coupé l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) EmptySam 3 Fév - 13:32

La réaction de Lauren bousille plus que l’exemple pris à la volée d’Alba, en s’étouffant avec son verre d’eau. Le regard félin se plante sur Lauren. – Attends, quoi ? Toi et Al ? Dis-moi que c’est une blague ? Son regard est froid, inquisiteur. Alba n’aime pas les secrets et encore moins les cachoteries, car la blonde est d’une franchise déconcertante, souvent blessante. On se demande parfois même si la blonde du trio a un jour menti dans sa vie, et ça c’est déconcertant, car si un jour si ça arrive, il est fort possible qu’on la croit sans poser de questions, car on ne se doutera pas du piège. Alors que son regard décrypte Lauren des pieds à la tête, Joan exprime son mécontentement aussi. Alba a, par hasard ou pas, appuyer là où ça fait mal chez Joan. A voir sa réaction violente, Joan est sur la défensive, en sortant les crocs, mais ça n’effraie même pas Alba qui en rajoute une couche, comme diraient les autres. – Si je ne sais rien Joan, alors parle ! Ou sinon tu te la fermes et tu me fous la paix.  De plus tourner sa langue n’est pas une habitude qu’a Alba et ce n’est même pas dans ses plans d’avenir. Explosives, ça elles le sont, car si Lauren est le ciment, le cœur pur et la force de leur amitié, elle est aussi celle qui collimate les liens entre Joan et Alba les deux fortes têtes de pioches qu’elles sont. Leurs disputent sont nombreuses, car elles sont même rarement d’accord sur quelques choses, pourtant elles sont amies : à la vie, à la mort. Ces dernières paroles prennent tout leur sens quand le ton monte entre elles. Il n’y a pas de demi-mesure entre elles deux, ça a toujours été : « ça passe ou ça casse ». Et dans tout ça y’a Lauren qui se débat dans les problèmes de son boulot. Joan et la blonde italienne semblent de nouveau uni sur le même front. – Faut que t’arrête de t’en faire. Tu n’es pas dieu ! Tu fais toujours de ton mieux, et parfois ça ne suffit pas c’est la vie. Tu es la meilleure, alors cesse de t’en faire. L’émotif est encore quelque chose en apprentissage pour Alba, pour une artiste c’est un certain comble, mais elle apprend, fait de son mieux. Alors qu’elle n’a pas adressé un regard à Joan depuis que le ton a monté, mais elle se risque à un regard en coin derrière son menu. – Malheureusement pour ta curiosité maladive, je n’ai de secret que celui de mes sous-vêtements que je porte Sindhea. Un rictus en coin et tout semble envolée. Elle finit par envoyer sa serviette à la serviette à la figure de Joan et s’adresse aussitôt à Lauren. – Tu ne trouves pas que c’est sale aujourd’hui. Regarde-moi cette grosse tâche qui nous cache notre fabuleuse amie. T’aurais pas de quoi nettoyer ?...Je prendrais bien un truc à la truffe, tu en penses quoi Lauren ? Pique, perche à Joan et son amour pour toute choses à base de truffe. Alba est rarement rancunière, sauf si ça la touche vraiment, mais l’histoire avec Joan est tellement habituelle qu’il est rare qu’elle fasse come si rien ne s’était passé. Elle prend même son téléphone le déverrouille et le glisse jusqu’à Joan. – Pas de secrets. Aucun. Non vraiment aucun, elle lui balance sa vie intime numérique, même si en réalité elle n’en a pas eu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty
MessageSujet: Re: a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)   a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a sweet friendship refreshes the soul (alba, joan & lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lauban - lauren collins, alba rizzo, joan sindhea
» deep as the heart, pure as the soul
» lauren collins - all of these stars will guide us home
» alba rizzo - to infinity and beyond
» alba rizzo (1-959-587-2244)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: harlow way-