AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le regard désarmant. (coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:25



constance balmert
quote quote quote
©️️tumblr.

surnom(s) - coco, parce que c'est moins classe que constance, il me représente, simple sans perdre en originalité. coco comme le nom de cette noix qu'on fout un peu dans tous les plats, cette noix qu'on aime déteste. la coco, un poil perturbant, restant coincé entre les dents, parfois amer ou bien sans goût, jamais parfaite, hum.  signe astrologique - bélier, comme mon signe, indépendante, fonceuse, mauvais caractère, indépendante artiste et déterminé. bélier, compétitrice jamais avare de défis,un peu folle, atypique, jalouse. ne te laisse pas prendre dans mes filés, dur est d'en sortir. date & lieu de naissance - vingt trois mars quatre-vingt treize. monaco, france.  origines & nationalité - à mes traits, on se doute bien que l'Amérique ne soit que mon pays d'adoption, beaucoup trop européenne pour eux. ouais, mon père et anglais et ma mère française. job - pion du lycée, hôtesse d'un karaoké pour finir les fins de mois. statut civil - longtemps resté prisonnière de la même femme, aujourd'hui je profite de mon célibat, batifolant un peu partout, même si depuis peu un homme met à rude épreuve ce petit cœur. caractéristiques physiques -  petite, je ne dois pas dépasser les 1m60. Coco, elle possède un tatouage au creux des seins, représentant une ligne de vie. [uc]  traits de caractère -  drôle, tête-brûlée, pétulante, inconsciente, farfelue, têtue, indomptable, charismatique, ouverte, joueuse, artiste, jalouse, sensible. outfits favoris - écrire ici.  objet fétiche - écrire ici. péchés mignons - écrire ici. film/tv show préféré - écrire ici. saison préférée - écrire ici. à Stars Hollow depuis - écrire ici.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] écrire ici. [souhait pour le futur] écrire ici.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] écrire ici.  [la personne la plus importante pour vous] écrire ici.



and there was the sea between us again  
(histoire/tics & manies) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  



pseudo, prénom   addition. âge, pays  19, france. comment as-tu connu le forum?   bazzart. avis sur le forum   doux, agréable, j'adore.  avatar   Ella Purnell votre coup de coeur du moment   écrire ici..  dédicace & autre  écrire ici.


Dernière édition par Coco Balmert le Dim 28 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:27

je te veux, je peux ? ella c'est la femme de ma vie le regard désarmant. (coco) 740608255
bienvenue avec ces choix parfaits le regard désarmant. (coco) 856747114 le regard désarmant. (coco) 1999621756
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:30

La belle Ella. le regard désarmant. (coco) 2012052536 le regard désarmant. (coco) 2012052536
Hâte d'en lire plus. le regard désarmant. (coco) 1999621756
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. le regard désarmant. (coco) 87160928
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:32

mais te gêne pas bel homme, prend-moi le regard désarmant. (coco) 186584893

awnn, merci pour les compliments, puis pour cet accueil le regard désarmant. (coco) 1072318883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:33

faut pas me le dire deux fois le regard désarmant. (coco) 956634188 le regard désarmant. (coco) 740608255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:38

Bienvenue par ici le regard désarmant. (coco) 3220651883
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 20:46

on se calme dans les fiches :no way: sauf si je peux participer le regard désarmant. (coco) 186584893
no stop au blague le regard désarmant. (coco) 740608255 ella est si belle le regard désarmant. (coco) 2012052536
bienvenue le regard désarmant. (coco) 4076631883 le regard désarmant. (coco) 5742424
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
Ben Blossom
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
Adriano Rizzo
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 21:16

Merci encore de tenter mon lien. le regard désarmant. (coco) 3993771769 cat le regard désarmant. (coco) 87160928
Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyDim 28 Jan - 23:59

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyLun 29 Jan - 0:13

queen ella le regard désarmant. (coco) 2721940941
bienvenue à la maison, amuse-toi bien le regard désarmant. (coco) 3875053213
Revenir en haut Aller en bas
Alec Myers
Alec Myers
butterflies : 55
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (01/03) jamie, milo & ?
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyLun 29 Jan - 13:45

Mon dieu, Purnell, ce choix le regard désarmant. (coco) 41007520
Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire plus sur elle. le regard désarmant. (coco) 4076631883
Garde moi un petit lien le regard désarmant. (coco) 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyLun 29 Jan - 18:28

merci pour l'accueil le regard désarmant. (coco) 2721940941
alba si jamais, y'a toujours une place le regard désarmant. (coco) 740608255
cody, j'adore le choix le regard désarmant. (coco) 2119606918
bb nick le regard désarmant. (coco) 1505746224 je te garde ça au chaud le regard désarmant. (coco) 4076631883
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyMar 30 Jan - 16:15

Bienvenue à toi. le regard désarmant. (coco) 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) EmptyVen 2 Fév - 17:22

bonsoir, nous avons le regret de te dire que ton délai s'achève ce soir. ta fiche est donc déplacée, et si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux jours, nous serons obligés de te supprimer. le regard désarmant. (coco) 391994718 n'hésite pas à nous demander un délai, si besoin le regard désarmant. (coco) 1505746224 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


le regard désarmant. (coco) Empty
MessageSujet: Re: le regard désarmant. (coco)   le regard désarmant. (coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le regard désarmant. (coco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: fiches-