AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 time heals all wounds (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: time heals all wounds (ben)   Dim 28 Jan - 20:04


ben & mila

Ben ça a toujours été le petit préféré de Mila. Non pas que Mila n'aime pas les autres. Mais Ben, c'était celui juste en dessous d'elle et quand il a pointé le bout de son nez, alors qu'elle n'avait que trois ans, elle s'est promis de toujours veiller sur son petit frère. Elle était enfin la grande. Et lui, le poupon à protéger. Ils ont toujours eu une relation particulière, fusionnelle. Ben, c'était l'ange de Mila, c'était le parrain de son fils. C'était sa lumière quand elle allait mal. Mais quand le pire arriva, le sourire de Ben n'y pouvait rien. La douleur était trop grande, trop intense, rien n'arrivait à redonner le sourire à la jeune femme, alors elle avait fuit. En partant, elle s'était dit que ce serait l'affaire de quelques jours, de quelques semaines tout au plus. Elle ne pensait pas s'absenter si longtemps. Mais le travail, les relations amicales commencèrent à prendre place et les choses s'installèrent ainsi. Elle avait parfois sa mère, en cachette des autres, au téléphone. Son père encore plus rarement. Mais ses frères et soeurs, jamais. Parce qu'elle était partie. Parce qu'elle avait abandonné son rôle de grande-soeur. Parce que tout lui rappelait son fils, sa vie d'avant, son bonheur perdu. Mais quand, le téléphone avait sonné, avec la police à l'autre bout du fil, lui annonçant la mort de ses parents, elle n'a pas réfléchi une seconde, elle est retournée chez les siens. Bien sûr, les retrouvailles étaient tendues, gênées. La plus jeune n'avait plus rien d'une enfant. Ils avaient tous changé. Certains, avaient le visage fermé face à cette soeur devenue une étrangère. Ils n'étaient pas restés longtemps ensemble. Ils s'étaient rassemblés pour préparer les obsèques. Pourtant, Mila n'avait pas pu décrocher le regard de Ben. Son Ben. Qui se déplaçait en fauteuil roulant. Sur le coup, elle avait ressentit de la colère, pourquoi personne ne l'avait prévenue ? Mais, elle était restée paralysée par la honte et la surprise. C'est en rentrant dans sa chambre d'hôtel qu'elle décida de prendre son courage à deux mains. Elle avait envoyé un sms à son petit-frère pour l'inviter à la rejoindre dans un café en centre-ville. Elle ne savait pas si ce numéro était toujours d'actualité, il n'avait pas répondu, mais elle s'était rendue à l'heure et au lieu qu'elle lui avait indiqué, priant pour qu'il se montre. Priant, pour avoir le courage de demander pardon.

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   Dim 28 Jan - 21:23


≈ ≈ ≈
{ See I can holding back I got so much to say
And one of this part is I'm gonna do in my way . }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Sa soeur lui avait envoyé un message pour prendre un café ensemble. Sa sœur. C’était presque surpre-nant sachant qu’elle était partie il y a si longtemps. Il oublierait presque qu’elle est revenue pour l’enterrement de ses parents. Il faut dire que Ben est en colère contre sa sœur. Il a été longtemps le seul à la comprendre, à la soutenir lorsqu’elle était partie. Pourtant, il n’avait pas eu le droit à des nouvelles. Il avait essayé de la joindre à plusieurs reprises, mais sans succès. Il avait donc cessé. Lors de son acci-dent il aurait aimé qu’elle choisisse ce moment pour revenir, donner des nouvelles, mais ce n’était pas le cas. Ben avait demandé à ce qu’on ne l’a prévienne pas. Il ne voulait pas qu’elle revienne par pitié pour son infirme de frère. Il aurait voulu qu’elle revienne parce qu’il lui manquait. Alors aux funérailles Ben n’avait pas daigné lui parler ou même la regarder. Il enterrait ses parents et c’est tout ce qui importait. Il n’avait pas la force d’affronter sa sœur. Aujourd’hui elle voulait le voir, lui parler. Il savait que cela n’allait pas bien se passer, mais il savait également qu’il n’allait pas pouvoir l’éviter éternellement. De plus, Mila était têtue du moins si elle n’avait pas changé ce point-là. Ben avait donc décidé de s’y rendre afin de régler ses comptes avec sa sœur, mais pas dans l’optique de se rabibocher. Il était encore trop en colère pour pouvoir tirer un trait et reprendre une relation normale. Il pris donc son courage à deux mains et se rendit au point de rendez-vous. Mila y était déjà, assise, seule l’attendant. A ce moment précis, Ben pensa à s’en aller, la laisser seule dans cet endroit comme il s’était senti seul. Cependant, il restait comme figé devant elle, devant cet endroit. Soudain, Mila regarda en sa direction et il n’eut d’autre choix que de rentrer. Par chance cet endroit était accessible en fauteuil sans qu’il n’ait besoin d’aide. La dernière chose qu’il souhaitait c’était que Mila accoure pour l’aider. Il alla jusqu’à la table et poussa la chaise afin d’y mettre son fauteuil. « Mila. » Lâcha-t-il comme s’il se retrouvait devant une étrangère. D’une certaine façon c’est ce qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   Dim 28 Jan - 22:51


ben & mila

Mila, elle était nerveuse. Elle se tordait les doigts, elle jouait avec sa bague de fiançailles. Un tic qui trahissait sa nervosité. Elle passa à un troisième tic, celui de jouer avec son pendentif, la médaille de baptême d'Adam. C'était sans doute, l'ultime niveau de son trouillomètre. Ben, c'était son petit-frère, il ne pouvait pas l'éviter éternellement, mais elle avait réussi pendant dix ans, alors quelque part, elle savait qu'elle tentait juste de se rassurer. Elle n'avait plus aucune légitimité dans cette famille, elle le savait. Même si certains étaient plus mesurés que Ben, elle sentait bien, qu'elle en avait loupé des choses. Elle n'osa pas commander quoi que ce soit à boire. Elle ne voulait pas offenser Ben. Comme-ci le simple fait, qu'elle ne commence sans lui, était un terrible affront. Elle se passa une main dans les cheveux, viendra, viendra pas ? Elle regardait l'heure toutes les deux minutes, et comme un ange qui l'aurait poussé à le faire, elle tourna la tête et elle l'aperçu, là, dehors, qui l'observait. Elle n'osa pas lever la main pour lui faire un geste. Elle le regarda s'avancer à l'aide de son fauteuil, jusqu'à sa table. Ca lui fit comme un coup au coeur, en le voyant décaler une chaise, pour pouvoir s'y insérer avec son fauteuil. C'était donc bien réel, Ben était handicapé. Depuis quand ? Comment ? Tant de questions, qui restaient sans réponses. Tant de questions à lui poser, alors qu'elle ne s'y était pas intéressée. Tant de choses qu'elle n'avait plus le droit de demander. Elle plongea le regard dans celui de son petit-frère. Regard de Ben, si dur, di froid, si distant. Il lâcha enfin un mot. Son prénom. Comme-ci, c'était une étrangère. Dure réalité. Elle senti ses yeux s'emplir de larmes. Bonjour dit-elle enfin, difficilement. Alors qu'ils s'étaient déjà vus plus tôt dans la journée. Un silence s'installa. Mila avait du mal à contenir ses larmes. Ses yeux la piquaient, mais elle ne voulait pas ouvrir les vannes. Elle s'était interdit de pleurer pendant des années, alors, elle n'était pas certaine, de réussir un jour à s'arrêter de pleurer, si elle commençait. Son regard, était doux et elle peinait à supporter la colère dans ceux de son cadet. Elle se décida enfin à rompre le silence. Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'était sorti plus vite qu'elle ne l'avait prévu. C'était clairement pas la première chose qu'elle aurait du dire, mais c'était finalement, la seule chose qui l'importait.

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   Lun 29 Jan - 21:08


≈ ≈ ≈
{ See I can holding back I got so much to say
And one of this part is I'm gonna do in my way . }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Ben était d’une grande froideur envers sa sœur parce qu’il était en colère et qu’il n’avait pas envie de la prendre dans ses bras, de lui faire un câlin. Elle était partie, c’était une chose difficile, mais il l’avait com-pris. Cependant, le fait qu’elle se coupe entièrement d’eux n’était pas chose aisée à accepter. Elle es-sayait d’être chaleureuse dans son bonjour, dans son regard, mais il n’y arrivait pas. Il n’allait pas faire comme si tout allait bien entre eux, comme s’il ne lui en voulait pas. Ben ne pensait pas qu’elle aurait le culot de lui demander directement ce qu’il s’était passé pour qu’elle ose lui poser la question. Il ne pen-sait pas que ça serait la première chose qui sortirait de sa bouche. Il ne pu s’empêcher de la regarder avec de grands yeux. Il aurait peut-être aimé qu’elle y mette les formes, mais maintenant c’était trop tard. « Tu veux dire comment je suis devenu un infirme ? » Lui demanda Ben de but en blanc. Il n’essayait pas de la mettre mal à l’aise, mais de dire les choses comme elles sont. « C’est simple j’ai traversé la rue et je me suis fait fauché par une voiture. » Lui répondit le beau blond sans laisser pa-raitre le moindre sentiment. Bien sûr que c’était toujours aussi difficile d’en parler, mais il ne voulait pas le lui montrer. Il pensait qu’elle ne méritait pas de le voir parce qu’elle n’avait pas été là pour lui. Elle n’avait pas été là durant son hospitalisation, durant sa rééducation ni quand sa fiancée l’avait quitté parce que c’était trop difficile de le voir ainsi. « Tu as d’autres questions à me poser ? C’est le moment je pense. » Fini par lui demander Ben. Maintenant qu’elle avait commencé autant qu’elle ne se gêne pas pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   Mar 30 Jan - 16:24


ben & mila

La jeune femme tentait de contenir ses émotions. Elle savait qu'elle avait perdu pas mal de ses droits en quittant la ville ce fameux soir de décembre. Elle se retint de cligner des yeux, quand il précisa la question de sa grande-soeur. Oui, depuis combien de temps était-il infirme, comment cela était-il arrivé ? Elle se retint à nouveau de réagir suite à la réponse. Ce n'était pas le moment d'être autocentrée sur elle-même. Fauchée par une voiture. C'était un peu l'histoire de sa vie. Archie, qui dix ans plus tôt s'était fait fauché lui-même par une voiture. Adam, qui avait succombé aux blessures provoquées par ce même chauffard. Non, ce n'était pas le moment de craquer, ni même d'y penser. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le visage de son fils devant les yeux. Elle se racla la gorge. La tension était palpable, c'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé. Avait-elle d'autre questions ? Avait-elle, simplement le droit d'en poser d'autres. D'accord. Elle ne savait pas quoi ajouter d'autre. Que pouvait-elle bien répondre à cela. Un silence pesant s'installa, un silence qui ne faisait qu'augmenter la pression. Elle décida finalement de rompre le silence. C'était quand ? Quitte à être là, autant faire la conversation. Elle s'attendait à ce qu'il s'énerve sur elle, qu'il déverse sa colère, mais après-tout elle le méritait. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi, personne n'avait jugé bon de la prévenir. Elle avait tout de même sa mère au téléphone de temps en temps, ça aurait été plus intéressant que la météo. Mais, il faut croire qu'elle s'est écartée de sa vie d'avant, mais qu'on voulait pas vraiment l'inviter à y revenir. C'était peut-être le fruit de son imagination. Mais c'était tout de même troublant, que personne ne l'aies prévenue. Elle ne pouvait pas dire, honnêtement, si elle serait revenue, mais au moins, elle aurait eu le choix. Elle comprenait clairement le point de vue de son frère, mais elle avait l'impression de subir la chose, d'un autre côté. C'était comme-ci, jamais personne, n'avait envisagé de se mettre à sa place cinq minutes.

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   Mer 31 Jan - 21:25


≈ ≈ ≈
{ See I can holding back I got so much to say
And one of this part is I'm gonna do in my way . }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Ben regrettait amèrement d’être venu. Il se souvenait de la sœur qu’il avait eu, mais apparemment elle n’était plus là. Il était face à une femme qu’il ne connaissait pas du tout. Il ne savait pas comment agir avec elle. Il n’avait plus aucun lien et c’était vraiment dommage. Mais il n’allait pas changer le passé. Elle avait mener sa vie comme elle l’entendait et lui aussi. Ben savait qu’il l’a mettait mal à l’aise, mais il s’en fichait. Il n’allait pas la ménager pour autant. Elle ne méritait pas qu’il l’a traite mieux que ça. Elle ne faisait que lui poser des questions, rien d’autre. Elle pensait sûrement faire la conversation, mais c’était plutôt un interrogatoire. Il avait vraiment envie de s’en aller tout de suite, mais apparemment elle n’en avait pas terminé avec lui. Elle ne voulait pas le laisser partir aussi facilement. Il allait devoir la supporter encore un peu. Ben ne pensait pas que sa sœur oserait continuer à lui poser des questions. Il pensait qu’elle s’excuserait, qu’elle ferait quelque chose, mais apparemment il n’aurait dû rien attendre d’elle comme depuis ces dernières années. « Il y a six mois environ. » Lui répondit tout simplement le beau blond. Il n’allait pas aller dans les détails de toute façon il considérait que cela ne la regardait pas. Il n’avait pas envie de parler de cela avec elle. Il n’avait pas envie de lui dire combien cela avait été difficile, combien il avait souffert. De toute façon, elle n’avait jamais pris la peine de lui donner des nouvelles. Elle n’avait jamais été présente pour lui il ne savait pas pourquoi cela changerait aujourd’hui. Il imaginait qu’elle allait repartir rapidement dès que le testament serait connu. Après tout, elle n’allait pas changer ses bonnes habitudes. « Puisqu’on en est aux questions, alors tu repars quand ? » Lui demanda Ben. Si elle pouvait avoir le culot de parler de son accident il pouvait avoir le culot de lui demander quand elle allait repartir. Il sous-entendait donc qu’il s’attendait à ce qu’elle reparte sans la moindre émotion.

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: time heals all wounds (ben)   

Revenir en haut Aller en bas
 

time heals all wounds (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STARS HOLLOW :: raven place-