AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (like a hurricane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 18:41



bethany rhodes
i was lightening before the thunder.
©️️tumblr.

surnom(s) - beth, c'est ainsi qu'elle se présente la plupart du temps, les gens ignorant alors qu'il s'agit du diminutif de Bethany.  signe astrologique - bélier, à l'instar de son signe, elle fonce Beth, tête baissée, sans réfléchir. date & lieu de naissance - dans la banlieue d'Ottawa, au Canada, au milieu du printemps, le 1er avril, comme si sa naissance n'était qu'une grande farce. origines & nationalité - canadienne, elle est arrivée aux Etats-Unis à dix-huit ans, acceptée dans la prestigieuse université de Yale toutefois, elle n'a jamais obtenu la nationalité américaine. job - diplômée en droit depuis deux ans maintenant, elle s'est spécialisée dans les divorces et exerce dans un cabinet à Stars Hollow. statut civil - célibataire qui recherche à tout prix un fiancé américain pour rester sur le territoire. Romantique à souhait.  caractéristiques physiques -  une longue chevelure rousse qu'elle ne couperait pour rien au monde, des yeux vert qui sortent de l'ordinaire, un nez légèrement retroussé, le tout accompagné d'une silhouette plutôt menue et d'un style bohème.  traits de caractère -  indépendante ≈ rebelle ≈ impulsive ≈ optimiste ≈ joueuse ≈ franche ≈ naturelle ≈ débrouillarde ≈ décomplexée ≈ rancunière ≈ déterminée ≈ pleine d'humour ≈ un brin féministe. outfits favoris - une longue robe fleurie, virevoltant au gré du vent au genre un peu hippie, accompagnée d'un chapeau en paille et de bottines couleur camel. Elle adore aussi le tailleur bleu nuit qu'elle porte de temps à autre pour son travail. objet fétiche - une lampe lava qu'elle a récupéré lors de ses années de faculté, elle l'adore, la met souvent en marche les soirs où elle est seule chez elle. péchés mignons - les mojitos, le vernis à ongles, le chocolat, les disques vinyles. film/tv show préféré - elle ne le reconnaitra jamais mais dirty dancing est et sera à jamais son film favori. saison préférée - elle adore l'automne, les arbres aux reflets rouge, marron ou jaune. L'automne et la poésie de ses couleurs, symbole du temps qui passe et de la vie qui suit son cours. à Stars Hollow depuis - un peu plus de deux ans maintenant.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] un soir d'été, sur la vieille balançoire du jardin familial. Elle y passait des heures, à regarder le ciel, à se balancer légèrement, à réfléchir dans le calme, la sérénité de la nuit. Symbole d'un retour en enfance, souvenirs flous qui refusent de disparaitre, laissant Beth emprunte d'une mélancolie à la fois douce et cruelle. [souhait pour le futur] son avenir est tellement incertain, nébuleux, Beth ne saurait à quoi s'attendre, elle ignore ce qu'elle peut désirer, ce qu'elle peut souhaiter pour son avenir. Alors, elle se contente d'espérer un peu de bonheur. [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] un emploi stable, un logement qui lui plait, un cercle d'amis.  [la personne la plus importante pour vous] son frère aîné.



and there was the sea between us again  
(01) malgré son caractère parfois frivole, Beth est intelligente, les études de droit ont été une évidence et sa bourse pour Yale, une véritable bénédiction, lui permettant de quitter le cocon familial devenu irrespirable, infernal. (02) autrefois romantique, croyant à l'amour et au prince charmant, Bethany s'est assagie, les déceptions la ramenant sur terre et lui ouvrant les yeux. Désormais, elle espère trouver un jour une personne qui partagera un bout de chemin avec elle, un bout de sa vie. (03) elle adore les objets vintage, pour trouver les prochains trésors qui décoreront son appartement elle n'hésite pas à écumer les vides greniers et autres brocantes. Pour autant, elle sait que ces bibelots ne valent pas grand chose, elle ne possède rien qui ne soit d'une très grande valeur. (04) fille cadette d'un couple de la classe moyenne, chrétiens pratiquants, Beth a un frère aîné duquel elle a toujours été proche. Partir de la maison a été un soulagement sous plusieurs aspects, sauf qu'il s'agissait de quitter son frère aussi ce qui fut un déchirement pour Beth. Ils sont restés en contact ces dernières années, il est même venu lui rendre visite mais la distance s'est installée et a étiolé leur relation complice. (05) attachée à son indépendance, la liberté coûte que coûte, voilà l'un des crédos de Beth. Rien ni personne n'est parvenu à la dompter, à calmer son envie irrépressible de se débrouiller, de s'assumer seule, certainement l'une des raisons qui ont fait échouer plusieurs de ses relations amoureuses. (06) Beth possède des goûts très éclectiques : en musique, elle peut écouter à la fois du classique et de la pop, elle aime les films indépendants autant que les blockbusters et apprécie aussi bien les concerts de rock que les pièces de théâtre de Shakespeare. (07) allergique aux chats, voilà qui l'a toujours arrangée puisqu'elle déteste ces animaux poilus. (08) Beth est ce qu'on pourrait appeler une expressive : ses humeurs et réactions se lisent sur son visage comme dans un livre ouvert. Entre les grimaces, les moues et les tics, tout le monde peut connaitre les pensées de Beth. (09) adepte des nouvelles technologies, Beth maîtrise parfaitement les réseaux sociaux et autres applications qui ne cessent de se développer. (10) malgré son installation aux États-Unis, Beth n'a jamais voyagé, restant coincée sur le continent nord américain. Pourtant, la jeune femme rêve parfois de s'évader, de faire le tour du monde, de prendre un billet d'avion sans retour.

she got both feet on the ground and she's burning it down
she got her head in the clouds and she's not backing down
 
La balançoire tanguait vaguement, berçant Beth qui restait perdue dans sa réflexion. Le regard dans le vide, la tête appuyée sur la cordelette, la jeune femme était assise là depuis une bonne heure, légèrement engourdie par le froid de ce début de soirée. Elle était si concentrée, tellement perdue dans ses songes qu'elle n'entendit pas les pas de Bran et ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il vint s'asseoir sur la balançoire voisine, regardant fixement sa cadette, attendant la moindre réaction de sa part. Elle le regarda en biais, relevant les sourcils comme pour lui signifier qu'il pouvait toujours attendre qu'elle parle. Il lâcha un soupir exagérément bruyant. — J'ai vu la lettre de Yale. Voilà qui était direct. Sans détour. Et ça ne ressemblait pas à Bran qui avait l'habitude d'être toujours prévenant, de faire preuve de tact et de diplomatie. Cette franchise étonna Beth qui lui accorda enfin l'attention qu'il réclamait depuis son arrivée. Elle haussa les épaules, d'un geste qui se voulait détaché, nonchalant. — Hm, et alors ? Ça non plus, ça ne ressemblait pas à Beth. D'ordinaire, elle aurait certainement répondu avec sarcasme, elle aurait réussi à faire de l'humour sur le fait qu'il avait ouvert son courrier. Mais là, elle se contenta d'attendre, de voir où il voulait en venir sans rien ajouter. Nouveau soupir de la part de Bran. — Alors tu comptes faire quoi ? Tu vas y aller ? Beth ne put s'empêcher de froncer les sourcils : était-ce une certaine excitation qu'elle percevait dans son attitude ? Ou bien simplement une inquiétude de grand frère ? Voyant qu'elle gardait le silence, il ajouta : — Oh, tu l'envisages. Sérieusement. la déception dans sa voix était palpable. Il semblait déçu, soudainement, touché par cette révélation. — Oui, j'y pense. C'est une super opportunité pour moi. elle croisa son regard et comprit que même si elle avait déjà pris sa décision, partir et quitter son frère allait être un déchirement. Elle tendit une main vers lui, la posa sur son avant-bras. — Tu pourras venir me voir. Le Connecticut, ce n'est pas si loin... et puis avec Internet, ça fera comme si on ne s'était jamais quittés. mensonges. Un poids lui serra la gorge, les yeux commencèrent à lui piquer pourtant elle laissa sa main sur le bras de son frère. Il lui adressa un petit sourire, un peu triste, percevant aisément le malaise de sa cadette. — Tu vas me manquer.


running wild and running free, two kids,
you and me, living like we're renegades
 
Elle n'allait quand même pas publier une annonce pour ça. Pourtant, force était de constater que Beth se trouvait sur un site de petites annonces matrimoniales. C'était complètement stupide. Elle allait être repérée si elle publiait ce genre de recherche. "Jeune femme célibataire approchant la trentaine recherche homme disponible pour mariage immédiat." Ça sentait soit la vieille fille qui cherchait à se marier pour consommer, soit l'arnaque aux services d'immigration. Et bingo, c'était exactement ce qu'elle cherchait à faire. — N'importe quoi. d'un geste rageur, elle ferma son ordinateur portable. C'était de la folie. Un peu. Mais après tout, actuellement, un mariage sur deux se soldait par un divorce, et elle était bien placée pour le savoir, alors qu'est-ce qu'une union de plus dans tout ça ? D'accord, ça n'avait rien de romantique et elle laissait derrière elle la petite fille romantique qu'elle avait été. Mais c'était nécessaire.

Son téléphone laissa échapper une plainte, une vibration qui la fit sursauter. Plus de batterie. Beth commença à naviguer sur ses applications, tout en branchant le cellulaire qui émit un nouveau bruit lorsqu'il fut relié au courant. Elle soupira puis résignée, commença à s'inscrire sur l'application. Elle mit du temps avant de parvenir à choisir les mots qui la présenteraient au monde. Sa description tint en une phrase complètement banale. "Jeune femme sociable qui cherche à faire toute sorte de rencontres." elle ajouta une photo pour compléter le tout mais s'abstint d'indiquer ses goûts musicaux, cinématographique ou encore culinaires. Elle ponctua la validation de son profil d'un : — C'est parti ! jovial avant de commencer à regarder les profils qui lui étaient proposés. D'un geste, elle acceptait ou supprimait le prétendant de sa liste, avec l'espoir qu'elle trouverait chaussure à son pied. Non pas le prince charmant mais simplement un américain célibataire, qui semblerait partant pour un mariage blanc le temps de quelques mois.



pseudo, prénom   lennon, comme John. âge, pays  vingt-trois, made in France. comment as-tu connu le forum?   via Bazz my love. avis sur le forum   j'ai eu une érection un coup de cœur.     avatar   holland roden. votre coup de coeur du moment   shameless us.  dédicace & autre  je cherche des 06 liens.  

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)


Dernière édition par Bethany Rhodes le Lun 29 Jan - 0:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 18:46

holland, c'te beauté I love you
bienvenue avec ces choix parfaits, j'aime trop le prénom aussi pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Collins
avatar
butterflies : 149
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3 (french)
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 18:51

holland!
bienvenue et réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 18:57

Holland, je me demandais quand on allait la prendre.
Hâte de voir ce que tu vas faire de Bethany.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Joan Sindhea
avatar
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 18:59

la belle holland I love you
Bienvenue parmi nous

_________________


love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
avatar
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 19:00

La jolie Holland. cat
Bienvenue à toi. I love you I love you

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 19:05

aw vous êtes adorables merci à vous pour cet accueil, vous êtes tous tellement beaux avec ces avatars

lauren, le lien sera avec plaisir, team tw ftw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 19:41

holland ginger queen
je veux trop un lien
bienvenue

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 19:44

queen Dianna, gosh, j'adore cette actrice
merci la belle, je suis super partante pour un lien

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 19:59

Bienvenue .

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 20:39

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 21:17

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Dim 28 Jan - 23:56

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
avatar
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Lun 29 Jan - 0:16

j'aime tout ce que je lis, olala
bienvenue à la maison, amuse-toi bien

_________________


right now, i need a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Lun 29 Jan - 0:23

merci à tous, vous êtes vraiment des cuties  et vos persos ont l'air de tellement envoyer

milo, merci à toi, je suis ravie que ma petite mère te plaise

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Lun 29 Jan - 20:26

Beth est trop, je l'adore. I love you
Trop hâte de la voir évoluer sur le forum.
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Bethany Rhodes
avatar
butterflies : 172
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: close (0/3) — laya, logan, elio (tc).
MessageSujet: Re: (like a hurricane)   Lun 29 Jan - 21:42

gnééé merci beaucoup la belle

_________________
i love the adrenaline in my veins, i do whatever it takes cause i love how it feels when i break the chains. — (imagine dragons)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (like a hurricane)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(like a hurricane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (thaysley) ∞ hurricane
» Daegan - This hurricane chasing us all underground
» (isaac) - your head's a hurricane; it moves in waves.
» HURRICANE 425
» Hurricane (Vekoma looping coaster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-