AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beau Holdsmith
butterflies : 114
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/2) ▪ liv.
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 9 Fév - 17:55

C'est toi la moche.
Viens me voir j'ai deux comptes à ta disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Ace Martel
butterflies : 8
since here : 09/02/2017

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 9 Fév - 21:16

salut les gens
alors moi c'est ace moi je suis mécanicien et je tente de fuir la folle rouquine

bon plus sérieusement je recherche des liens en tout genre j'ai vraiment besoin de potes, de copines

Citation :
ace est mécanicien, il a rien trouvé de mieux dans la vie, il a échoué chez le garage des rizzo car son père était un pote du père de jamie. il y travaille depuis que c'est un ado con et borné. il a jamais eu envie de grand chose, il vivait simplement jusqu'à maintenant. il a pourtant un vice, un truc qu'il dissimule à tout le monde, il adore la peinture. monet, van gogh, renoir, rembrandt, goya, dalì sont ses inspirations. il loue un petit studio dans un garage mais ne l'a dit à personne, il peint tente de reproduire les grandes oeuvres. derrière son image de mec arrogant, goujat qui en joue, il a toujours été sensible au "beau" cette notion si abstraite et pourtant si grande et claire pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 9 Fév - 22:17

Aceee, j'crois que Ryke et et ton personnage pourrait bien s'entendre. Ils ont tous les deux des passions qui ne collent pas avec la première image qu'on se fait d'eux, je trouve ça très amusant.

Sinon, les Lindell cherchent encore une ou deux personnes. Deux garçons, ou un garçon et une fille, pour complèter la famille.
Ace Martel
butterflies : 8
since here : 09/02/2017

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Jeu 9 Fév - 22:30

avoir des potes c'est l'essentiel d'une vie de mec, alors avec plaisir ryke. tu as une idée de comment ils se seraient rencontré, enfin j'ai pas défini l'âge de ace alors ils pourraient avoir le même âge I love you
unknow for moment
butterflies : 76

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) beau | anglais, français
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 15:47

salut cher invité ou futur membre ou membre ,

si des intéressés par des lien avec ma liv passent par là sacher, que je recherche des liens de toute sortes.

un/une ami/e proche d'elle, pas autant que beau ce qui crée parfois des tentions, surtout quand liv est de retour en ville, car cet ami/e n'existe plus aux yeux de beau ou de liv (tout dépend si c'est un mec ou une fille). ils forment un trio déséquilibré. sachant que le troisième pion est un rajout des années lycée, alors que beau et liv sont amis depuis le primaire.
des profiteurs, il veulent tirer de liv ou par la grande mère de cette dernière propriétaire du may's tea room, des avantages dû à sa célébrité. ils se font souvent très bien voir, mais ils ne dupent pas liv ou beau. ils sont trop souvent ignorés de la part de la starlette d'hollywood.
les envieux, les jaloux, ils sont souvent ceux qui ont voulu profiter de liv et qui ont reçu un accueil peu chaleureux. souvent à l'origine des rumeurs ou de méchanceté faussées à son sujet, ils aiment la dénigrer, car au finale c'est une petite ville et que la réussite des autres dérange la plupart des élites.
des fans de tout types, entre les timides, les hystériques, ceux qui fantasme etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 16:13

je suis à la recherche de liens pour ma petite ada, une jeune femme qui part complètement en live depuis qu'elle a découvert que son copain de longue date la trompait donc si une famille, l'ex-petit copain en question, des copines, des mauvaises fréquentations rencontrées récemment sont intéressées
unknow for moment

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 16:15

oh le connard, liv est de ton coté, son ex aussi l'a trompé les mecs pour la famille je sais pas ce que tu recherches donc je préfère laisser les autres te proposer, mais copines pourquoi pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 16:29

t'as vu #girlpower
ça marche pour le lien de copine, on pourra repréciser ça quand j'aurais un peu plus défini mon personnage à la limite I love you
superman
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:38

bonchouaaar quelqu'un aurait-il besoin d'un beau mâle, à tout hasard ?
unknow for moment

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:41

ON A TOUJOURS BESOIN DE MALE ICI
bon liv a déjà preneur mais ma rozen elle est libre enfin pour l'instant sinon des friends c'est cool aussi tout dépend de tes idées

Olivia Parker
butterflies : 23

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:44

Hello you.
Oui on a toujours besoin de mâles.
Si cela t'intéresse, je recherche un frère (encore vivant, je t'invite à lire la gazette pour en savoir plus sur la grande famille Rizzo) pour ma Jamie.
Sinon des friends, c'est toujours cool.
Je veux un lien de toute façon avec l'un de mes comptes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:45

@ superman

Vera Lindell a écrit:
Je cherche un ex-copain à ma Vera, une relation sérieuse terminée il y a quelques années maintenant. Un mec un peu violent (raison de leur rupture), qui serait toujours dans les parages et qui essayerait plus ou moins de refaire partie de sa vie, de se racheter peut-être.
Ma boite mp est ouverte, si ça donne des idées aux invités (ou pour des dc ).

On cherche aussi une ou deux personnes en plus dans la fratrie.

Je cherche toujours ce lien, et un autre frangin Lindell si ça te tente. Promis, on est gentils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:47

si jamais t'as envie de rejoindre la fratrie reid, t'es le bienvenue   (on voyait ça au nombre de trois avec ben, so ce serait parfait   ) je peux toujours te faire un topo  

sinon, j'en profite pour poster ma petite recherche    je suis à la recherche de la fiancée de cal, une femme pleine de vie qu'il aime réellement   le mariage approche a grand pas, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont décidé de s'installer à Stars Hollow pour bien commencer leur vie à tous les deux   (avant ils habitaient à new-york, et ils sortent ensemble depuis deux ou trois ans je dirais   ) les grandes lignes seront à voir ensemble, mais si ça vous dit, ma boîte mp est grande ouverte   (mais je peux dire tout de suite que cette relation risque de très bientôt être chamboulée )

Dernière édition par Cal Reid le Ven 10 Fév - 22:27, édité 1 fois
superman
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:54

merci pour toutes ces réponses I love you
j'aimerais pouvoir jouer chacun de vos liens, mais ce n'est pas possible
la famille Rizzo m'inspire beaucoup, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, Jamie.   tous les hommes ne sont pas encore morts, c'est ça ?

en tout cas, merci encore pour toutes vos petites réponses
spf.
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 21:59

Bonsoir les chatons. cat
J'ai une question pour Cal, à savoir si le lien ne m'est pas passé sous le nez parce qu'il me tente terriblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 22:02

hello you
non, du tout il est tout à toi si tu veux
Olivia Parker
butterflies : 23

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 22:04

superman Oh contente que la famille te tente. I love you
Alors non ils ne sont pas tous encore morts.  
Rozen (la cousine) va arriver avec un résumé complet donc tu auras toutes les informations dans les minutes qui vont suivrent.    
prout de dq
butterflies : 36
since here : 08/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: (recherche de liens)   Ven 10 Fév - 22:05

RIIIIIIIIZZO      
bon je me permets car je suis rizzo aussi même plus que l'autre    
alors non ils sont pas encore tous mort je vais te faire un petit arbre

horacio rizzo (?✝) - antonetta rizzo (78 ans)

première branche
antonio rizzo (✝) | prénom rizzo
fran rizzo | possibilité de frères
deuxième branche
milo rizzo (✝) | jenna rizzo (disparue)
rafaelo rizzo (✝) | rozen rizzo (dernière mais possibilité de frères derrière rafaelo)
troisième branche
fabrizo rizzo| prénom rizzo
alberto rizzo (✝) | jamie rizzo (possibilité de frères entre jamie et alberto et derrière jamie)

donc en gros tu peux te rajouter dans les trois branches où tu veux les petites ✝ signifie la mort des personnages, j'espère que c'est clair ainsi  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (recherche de liens)   

(recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2