AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 time after time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: time after time.   Dim 28 Jan - 10:49



tobias ethelred
a rotten case abides no handling
elevnns©️️tumblr.

surnom(s) - toby.  signe astrologique - le taureau : attraction, prudence, acquisitive. date & lieu de naissance - stars hollow, le vingt mai. origines & nationalité - citoyen américain, il tire ses origines jusqu'en europe (uk, de). job - technicien du son, homme orchestre de la radio locale. statut civil - il aime la jalousie, les sautes d'humeur, les hystéries, les migraines inopinées, les cheveux longs, les voix graciles, les caprices, les revendications et tout ce qu'elles inspirent.  caractéristiques physiques - près d'un mètre quatre-vingts. cheveux blonds, courts, ondulés et brossés en arrière. mâchoire carrée, le sourire fauve, l'œil mutin, fou, bleu. une cicatrice (tibia droit) et deux fausses dents. traits de caractère - prétentieux, poli, charmeur, charmant, dynamique, iconoclaste, tapageur, provocant, souriant, nerveux, colérique, contemplatif, absolu, roquet. outfits favoris - chemise manches longues retroussées au trois-quart, col ouvert, jeans coupe slim, icon 6-inch aux pieds. objet fétiche - écrire ici. péchés mignons - la pistache. film/tv show préféré - k 2000. saison préférée - printemps. à Stars Hollow depuis - toujours.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] écrire ici. [souhait pour le futur] écrire ici.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] écrire ici.  [la personne la plus importante pour vous] écrire ici.



and there was the sea between us again  
rouler des mécaniques : (familier) avoir une attitude prétentieuse ; vouloir en imposer physiquement et psychologiquement. cf : wiktionnaire. ex : tobias ethelred, l'idéal du style. o serpent heart hid with a flowering face toby, il est mais souhaite essentiellement paraître. c'est le désir excessif de plaire, les faux-semblants divers et variés. a contrario, il se moque pas mal de l'avis de chacun à son sujet. toby, c'est l'audace malhabile, un rien de toupet et beaucoup de provocation. il se marre, tobias, se fend la poire si la riposte est ad hoc. il se comporte toujours poliment envers le dessus du panier. or, il manque cruellement de bonne foi et manie à merveille l'entourloupe pour obtenir une faveur. tobias, il prédomine dans l'art de la manipulation et constate avec contentement, la réussite de sa supercherie. il respecte, de prime abord, l'autre et se permet petit à petit de bazarder ses égards tout en s'assurant d'un minimum de civilité. il explose, pète les câbles, bouillonne et met le feu aux poudres. toby, c'est le frelaté, l'arnaque à chaque échelon. il adore rendre la pareille au décuple. il amorce volontairement les discussions houleuses, ça l'amuse. tobias s'exprime avec zéro injure et accoste sans apostrophe. il brusque la conversation par étape. entame en douceur, ironise par moment et attaque une fois à température ambiante. toby, c'est l'intimidation, le crochet du droit comme dialectique. avec lui, l'impossible se réalise car toby, il bat des cils pour atteindre l'objectif et ça marche. tobias, il a horreur d'être pris pour un idiot, ça le met de travers et il s'emporte tôt ou tard. il discrimine beaucoup et instaure des catégories. tobias, c'est pas vraiment le mec qui assure sa place au paradis. chaque jour, il convainc un peu plus saint pierre de lui fermer les portes au nez. all's well that ends well il accorde très peu de solutions à un problème, ajustant rarement le pour et le contre. il favorise l'un ou l'autre et défend son parti pris. toby, il n'a pas réellement d'objectivité et se donne à fond pour une opinion tristement préconçue. ambition should be made of sterner stuff il bosse pour une radio locale et supervise de a à z les réalisations sonores d'une retransmission à une autre. c'est son livelihood. il en parle sans réelle passion et par ailleurs, il s'épanche rarement sur son travail. il prend son job et se cache toute la sainte journée dans une pièce à en devenir claustrophobe, point barre. these violent delights have violent ends x abernyte : véritable pièce maîtresse de son existence, toby se surprend à la voir autrement sous le poids des années. indéniable docteur jekyll, elle canalise sous des aménagements verbaux, le courroux de tobias et obtient dans 99% des cas, un résultat positif.

an 2003 apr. J.-C.

remarque de monsieur havlicek, instituteur : tobias occupe ses interclasses en tapant sur ses camarades. malheureusement, ses résultats scolaires ne sont pas aussi percutants.

‒‒‒

an 2006 apr. J.-C.

- maman, j'veux pas être sur la photo avec tobias.
- souhait partagé.
- chut vous deux. toby, tu recules un peu s'il te plaît et toi, lea, tu me fais un joli sourire.
- avec ses dents en travaux et ses lunettes bifocales, ça va être quelque chose.
- maman !
- toby ! sois conciliant avec ta sœur.


‒‒‒

liste des vingts vœux/challenges à faire avant de se marier - établie en 2006 à stars hollow. (c'est pas vraiment l'idée du siècle, ça non).

01. caresser un chien couvert de puces
02. faire de la plongée sous-marine
...
08. savoir jouer au piano le premier couplet de la marche nuptiale
09. connaître 20 capitales du monde
10. revendre ses cadeaux d'anniversaire (nota : deux fois une année)
11. donner la moitié de son salaire mensuel à un mendiant
12. dire à x qu'elle est belle (idée de x)
...
17. s'inscrire et participer à un tournoi de badminton
18. obtenir les remerciements ainsi qu'un pourboire de la part d'une vieille dame
19. vœu d'obéissance pendant un mois (nota : à tour de rôle)
20. voir le même péplum 30 fois (nota : au choix)

an 2012 apr. J.-C.

14. partir en emploi saisonnier au texas

sa tante l'accueille, annonciatrice de la mort accidentelle de ses parents. c'est dit. sitôt, l'illusion se peint en cauchemar. la tristesse l'encercle, le bâillonne de la tête aux pieds. il a mal, où ? il ne sait le dire. la douleur se meut, il la sent à travers ses os. il s'immobilise. non. non. non. il n'y croit pas, toby. il recule d'un, deux, trois, six pas ou plus. son dos se heurte à un mur. il a les yeux qui se noient, luisent d'une conscience qu'il peine à prendre. il se ramasse au sol, tombe lourdement, se tape la chute en continu. les tympans s'assourdissent, il n'entend plus rien. « lea, où est-elle ? où est ma sœur ? » crie-t-il. une vile frayeur s'incorpore au lot de ses émotions. où est-elle, lea ? il ressasse la question dans tous les sens. la beugle aux oreilles de sa tante qui lui montre l'escalier. ni une, ni deux, il rapplique sur le pallier, toque et entrouvre la porte. « lea. » une boule se terre dans la jugulaire. le cœur s'ankylose sous l'œil larmoyant de sa sœur. elle accourt dans ses bras - en pleur, elle aussi. lea redresse la tête. « ne pars plus, jamais. » il promet.

an 2017 apr. J.-C.

- ça te dit de... veux-tu m'épouse x ?
- mince. c'est là que je dois te répondre oui n'est-ce pas ? c'est sympa de ta part, vraiment. mais attends, je dois d'abord terminer ma liste, tu sais.
- comment ?
- promis, je te tiens au courant. [...]

- il m'a demandée en mariage.
- et ?
- je ne peux pas lui dire non.
- je peux savoir à quoi tu joues ?
- je l'aime.
- ne sois pas ridicule, x.
- et si je dis oui ?


(tout ça n'est qu'un jeu pérenne, qu'un jeu stupide et bête, mauvais et malsain, qui n'a de sens pour personne et qui n'amuse que ses démiurges de second zone. sa dame de cœur manque aux règles et se tire avec un valet.)

‒‒‒

― j'avoue aimer :
a. les romans-photos
b. la pêche à la ligne
c. la polka russe

― j'ai besoin :
a. de dormir une heure de plus
b. d'elle
c. d'argent

― je crois en :
a. rien
b. la réincarnation
c. moi

― j'ai en double exemplaires :
a. la même chemise ringarde
b. crazy world de scorpions
c. la bible

― je pense que :
a. chacun voit midi à sa porte
b. l'argent et le sexe dominent le monde
c. brad pitt est à voile et à vapeur



pseudo, prénom   écrire ici. âge, pays  écrire ici. comment as-tu connu le forum?   écrire ici. avis sur le forum   écrire ici.  avatar   écrire ici. votre coup de coeur du moment   écrire ici.  dédicace & autre  écrire ici.


Dernière édition par Toby Ethelred le Lun 29 Jan - 22:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 11:03

Dacre.
Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 11:16

J'approuve ce choix d'avatar monsieur ! Et j'veux un lien, oui, juste pour l'cliché, mais c'est pas grave
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 11:54

if you fall i will catch you, I'll be waiting, time after time.
+ dacre.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 11:58

dacre
hâte de te lire, bienvenue

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
avatar
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 12:21

Dacre. cat
Bienvenue à toi. I love you I love you

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 12:25

Ça c'est de l'accueil.  Merci à vous. I love you
Et sans souci pour le lien, Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Fairchild
avatar
butterflies : 262
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: mila, bethany, patch, ez, bloom.
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 12:29

cette bombe, god.
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche.

_________________
(she carries the ashes of angels in her mouth. she tries to speak but hell comes rushing out.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Blossom
avatar
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 13:33

Bienvenue ici. .

_________________
present
past
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 14:44

Merci mesdames. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 14:48

dacre & le pseudo, j'aime j'aime
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Dawson
avatar
butterflies : 154
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: open (1/3) - ez, tc
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 15:21

Ethereld, fan de Vikings (ou d'histoire ) par hasard ?
en tout cas, ce choix d'avatar + cette plume + ce personnage qui se dessine, je suis fan
bienvenue et garde-moi un lien à l'occasion  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 15:23

ce titre
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jordanie Delavega
avatar
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 15:36

le pseudo est vraiment top !
hâte d'en lire plus !
bienvenue parmis nous ! I love you

_________________

((What is coming is better than what is gone)) - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Sindhea
avatar
butterflies : 320
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (close) my promises/ ben / gus
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 17:55

dacre, puis time after time... ça me ramène directement à la fin du dernier épisode de ST
Bienvenue parmi nous I love you

_________________


love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 18:23

Ça frôle la perfection dans le coin.
Très plaisant.
Merci à vous tous.

@riley stirling je crains ne devoir te répondre négativement pour Vikings, par contre j'avoue avoir farfouillé du côté de l'histoire.  Et sans refus pour le lien. I love you

@joan sindhea c'est indéniablement un fait exprès de ma part, de tout ramener à ST.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
avatar
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 21:23

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Dim 28 Jan - 23:48

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
avatar
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
MessageSujet: Re: time after time.   Lun 29 Jan - 12:13

dacre is bae
bienvenue à la maison, amuse-toi bien

_________________


right now, i need a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot Sweeney
avatar
butterflies : 61
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: time after time.   Lun 29 Jan - 19:14

méchant frère
ahahah, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: time after time.   Lun 29 Jan - 22:15

@margot sweeney il n'y a pas plus adorable comme demi-frère, voyons.

Toujours autant agréable comme accueil.
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: time after time.   Ven 2 Fév - 17:19

bonsoir, nous avons le regret de te dire que ton délai s'achève ce soir. ta fiche est donc déplacée, et si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux jours, nous serons obligés de te supprimer. n'hésite pas à nous demander un délai, si besoin .

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: time after time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

time after time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» (F) ALICIA VIKANDER - time after time
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: fiches-