AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » Empty
MessageSujet: (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ »   (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » EmptySam 27 Jan - 23:19


Vous dites tous "J'aimerais trop avoir un frère ou une sœur"
mais quand vous allez rentrer des cours et
qu'il n'y aura plus de Snickers vous comprendrez.



Le matin, tu détestes cela, tu n'aimes pas entendre ton réveil sonner pour t'annoncer qu'il faut que tu te lèves pour aller en cours. Non t'aimes rester sous ta couette pour dormir et retourner dans tes rêves. Mais, voilà tu n'as pas vraiment le choix que de te lever pour affronter les gens. Ta main droit se mit à taper avec violence sur le réveil et sa sonnerie immonde "Déjà ? Vraiment ?". Il fallait vraiment que tu te lèves. Aujourd'hui tu avais un contrôle de math, un foutu contrôle de math. Ce même contrôle que tu n'avais pas du tout révisé et cela te foutais une trouille immense. Doucement tu posas un pied sur le sol et te frottas les yeux pour essayer de te réveiller le plus rapidement possible. T'attrapas la veste qui traînait sur ton siège pour l'enfiler et ne pas avoir froid. Ton lit te manquait déjà, tu rêvais de poser ta tête sur ton oreiller bien douillet pour dormir encore cinq heures de suite. Au rythme d'un zombie tu allas vers la cuisine pour prendre ton fameux café au lait d'amande, tu ouvris le frigo, mais il était vie, plus rien "Vraiment Gab'. Avec violence, tu refermas la porte du frigo, et allas devant la porte de ton frère "Tu vas mourir Gab, je te jure que tu vas mourir, dans des souffrance tellement atroces, que tu vas t'en souvenir toute ta vie". Tu n'arrêtais pas de tambouriner sur sa porte, pour bien lui faire comprendre que tu étais vraiment en colère et que tu étais prête à tout pour le tuer dans les secondes suivantes "PUTAIN GAB!!!!". Comme tous les matins ou presque tu allais être en colère pour partir en cours, comme toujours à cause de ton frère, comme toujours tu voulais le tuer et comme toujours tu allais le faire. D'un coup de pied tu ouvris la porte pour te pointer à coté de son lit et lui tiras la couverture "Par hasard tu n'aurais pas oublié de faire des courses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ »   (Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ » EmptyDim 28 Jan - 10:23



❝Mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur❞
Penny & Gabriel
Le matin. Ha le matin ! C'est pas une grande histoire d'amour entre celui-ci et Gabriel. Du genre à snoozer plus que de raison, Gab met toujours vingt plombes avant d'enfin se lever. Et ce matin ne déroge pas à la règle. Première sonnerie de son téléphone qui lui sert de réveil, il grogne et appuie sur la touche rappel. Deuxième sonnerie, c'est le même manège. Et ainsi de suite, toutes les cinq minutes pendant une bonne demi-heure, avant qu'il n'entende la voix de sa sœur résonner dans la maison. Le brun soupire, en se retournant dans son lit, tout en mettant son oreiller sur sa tête, histoire d'atténuer sa voix de crécelle. Mais son répit est de courte durée, lorsque cette plaie se met à tambouriner sur sa porte et voilà qu'elle se remet à hurler. Il essaie d'abord de faire le mort, mais elle s'acharne toujours sur sa porte, alors il finit par s'asseoir dans son lit, l'air plus que mécontent. Ça lui demande quelques instants pour qu'il connecte tous les neurones dans son p'tit cerveau et alors qu'il allait se précipiter vers la porte pour faire cesser ce tintamarre, voilà qu'un monstre à la chevelure brune fait irruption dans son antre, sans autorisation ! « Bordel Mini-crotte, tu peux pas arrêter de gueuler pour tout l'quartier ?! Tu peux pas respecter les gens qui dorment, sérieux ?! » Il a la gueule des mauvais jours, pas même ce petit rictus qui le caractérise quand il emmerde Penny. Les cheveux ébouriffés sur la tête, en caleçon à smileys et la trace de l'oreiller encore incrusté sur la joue, il a pas vraiment fière allure. Et ça lui prend quelques secondes pour capter ce qu'elle lui reproche. Ah oui les courses... Oups. « Y a des gens qui travaillent, Penny. Alors si t'as pas ton précieux lait d'amande, t'as qu'à prendre du lait normal, comme tout le monde et arrêter de me faire chier dès l'matin. » Il s'excusera pas, même si ça faisait partie de ses tâches, juste parce que c'est Penny qui le lui reproche et de manière pas très délicate de si bon matin. Le brun finit par se lever, en passant une main mollassonne sur son visage et en poussant Penny au passage. Il l'ignore et se dirige d'un pas nonchalant jusqu'à la salle de bain et claque la porte derrière lui, ne se souciant pas de sa cadette qui n'en a sûrement pas fini avec lui. Mais pour pouvoir assurer un minimum face à la Warrens, il faut déjà qu'il se réveille totalement et retrouve l'usage complet de sa cervelle.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

(Gabriel)« Malheureusement, mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabriel warrens - little supernovas in my head
» oups, je l'ai touché dans l'coeur. (inaya)
» Rien de tel que la vie de SDF pour garder la ligne. (Mokhtar)
» Parfois je me parle à moi-même pour être sûr que quelqu'un m'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: rps-