AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 strip that down / lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:34



lohan jenner
strip that down.
©️️clarasolo/tumblr.

surnom(s) - lohan par la plupart des gens. lolo par son grand frère, qui a pris l'habitude de l'appeler ainsi depuis qu'ils sont enfants, et il le fait encore pour rigoler. le petit con par son voisin, un vieux de 100 ans qui déteste les jeunes.  signe astrologique - taureau puisqu'il est né en début mai, on peut dire que ce signe le représente plutôt bien. date & lieu de naissance - le 2 mai 1992, à New York, la grosse pomme. il ne s'est jamais vraiment attaché à cette ville, il préfère la campagne ou bien les petits villages tranquilles. les taxis jaune, le traffic, les gros immeubles, pas pour lui. origines & nationalité - origines américaines et canadiennes, nationalité américaine.. job - entraîneur privé, à voir son body, c'est clair. statut civil - célibataire, il s'est toujours refusé l'exclusivité. l'amour, c'est beurk. si seulement c'était vrai.  caractéristiques physiques -  à part d'avoir un corps de dieu (qui l'est que grâce à l'entraînement), il a un tattoo d'une colombe sur le coeur, qui représente sa grand mère, "chief" qu'il appelait, décédée il y a 6 ans.  traits de caractère -  solitaire, sérieux, dragueur, compétitif, jaloux, perfectionniste, honnête, sensible, colérique, rationnel, passionné... outfits favoris - des sweatpants, parfait pour s'entraîner, un t-shirt bien simple. il est rare de le voir en jeans ou bien en pantalon plus propre.  objet fétiche - son téléphone, contenant toute sa musique. péchés mignons - la tarte au citron. film/tv show préféré - les star wars, fast & furious, rocky, black mirror, walking dead. saison préférée - le printemps, qui lui fait penser à sa grand mère. à Stars Hollow depuis - pas très longtemps, il avait envie d'un peu d'air frais, de changement. surtout après le décès de sa grand-mère. il a juste quitté la grande ville de New York et a roulé jusqu'à Stars Hollow. il y a de cela 5 ans.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] le gym. pour avoir son corps, pour garder la forme, il s’entraîne chaque jours. ça peut sembler beaucoup, mais si je vous disais que c'est aussi son lieu de travail? ça expliquerait beaucoup, non. alors oui, le gym est son endroit favori, et en plus c'est son lieu de travail. le meilleur des deux mondes. [souhait pour le futur] un souhait pour le futur, probablement d'être riche, en santé, dans un corps de rêve, heureux, avec les gens qu'il aime. c'est simple.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] elle, bien certainement. une fille ne lui avait jamais fait autant d'effet. elle le fait chier, mais il ne peut pas s'en défaire, il est accro. ce n'était pas le plan, il n'est pas du genre à tomber pour une fille, a devenir niais pour une fille. elle a tout changé. elle a déstabilisé son monde.  [la personne la plus importante pour vous] sa grand-mère. elle n'est plus de ce monde depuis 6 ans, et il croit encore que c'est de sa faute. après tout, c'était lui qui conduisait. il était tout fier d'avoir eu sa première voiture, il était tout fier d'aller la reconduire à son atelier de tricot. et puis ce camion a tourné trop tôt, et la dernière chose dont il s'est souvenu par la suite est le regard de sa grand-mère. apeurée, mais également paisible. cet accident a changé son monde, son univers. elle est morte sur le coup, lui s'en est tiré avec une côte cassée. il s'en est voulu, et il s'en veut encore.



pseudo, prénom Dahlia, flo. âge, pays  20 ans, canada. comment as-tu connu le forum?   bazzart . avis sur le forum   magnifique, comme toujours   je suis vraiment heureuse de voir qu'il est réouvert.  avatar   ansel elgort. votre coup de coeur du moment   delicate, taylor swift.  dédicace & autre  vous êtes beaux, vous êtes chô .


Dernière édition par Lohan Jenner le Sam 27 Jan - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:35


and there was the sea between us again  
Personne ne s'attendait à le voir. Mais c'était important pour lui. Il avait besoin de faire ses derniers adieu. Il avait besoin d'être là, en présence de toute sa famille. Et même s'il s'en voulait, il s'en aurait voulu encore plus de ne pas y être. C'était les funérailles de mamie Jenner. Celle qui l'avait pratiquement élevé. Celle qui n'avait cessé d'avoir foi en lui, de croire en lui, de l'aimer. Et puis il y avait eu l'accident, causé par lui. C'était un accident, tous le lui répétait, mais c'était tout de même sa faute. Lui qui avait insisté pour la reconduire à son atelier. Lui, tout fier de montrer qu'il avait sa propre voiture. À lui, payer de sa poche. De son argent gagné avec ce boulot merdique. S'il n'avait pas insisté, elle serait encore présente aujourd'hui. Ils seraient probablement autour d'une bière dans un pub -ne cartant pas, évidemment- elle l'écouterait se plaindre de son boulot de merde, elle tenterait de le convaincre qu'il pourrait faire n'importe quoi, qu'il était intelligent et ambitieux. Mais il ne pourrait plus, c'était terminé. Il l'avait tuée. Sans le vouloir. C'était un accident. Mais tout de même. Il est un peu en retard à la cérémonie, ce n'était pas son intention. Il voulait arriver incognito, que personne ne se rende compte de sa présence. Tous se retournent dès qu'il entre dans l'église. C'est sa mère qui est derrière le micro, en pleurs. Il n'a pas envie de donner de mots. Il se met à pleurer et s'assoit sur le premier banc à droite. La culpabilité reprend le dessus. Il s'en est tiré avec une côte cassée et elle est morte. Pourquoi?

Quelques mois plus tard, il fait ses adieux à sa ville natale, la grande ville de New York. Rester ici ne sert à rien, il ne s'y est jamais attaché de toute façon. Bien que sa mère n'a pas envie de voir son enfant partir, le petit dernier, qui fête tout juste ses 20 ans, elle ne peut pas l'empêcher de partir. Lohan a besoin d'un changement, il a besoin de partir, vers une nouvelle vie. Plus rien ne le retient ici, de toute façon. Il se trouvera facilement un emploi, il a déjà quelques sous en poche pour se louer un appartement le temps de s'installer. Il prend la route vers l'inconnu et s'arrêtera sans doute dans une ville qui acceptera une âme en peine, une âme d'un jeune homme qui veut repartir à 0.

(il vient de new york, il y a vécu les 20 premières années de sa vie. (-) il a un grand frère, une mère, un père qui s'est tiré quand il avait 4 ans, et il avait une grand-mère, décédée dans un accident de voiture. (-) c'était lui qui conduisait la voiture lorsqu'il y a eu l'accident de voiture. il s'en est voulu, il s'en veut encore. et c'est quelques mois plus tard que lohan a quitté new york vers stars hollow (il y a 5 ans). (-) avant l'accident, il était le premier à faire la fête, à vivre à fond la caisse, à profiter de tout. c'est lui qui a inventé le #yolo, quoi. et puis elle est décédé et tout a changé, il n'a plus le même entrain d'avant. (-) il s'attache difficilement aux autres, parce qu'il se dit que tout le monde part un jour, et à quoi bon s'attacher à quelqu'un si on finit par les perdre? (-) en amour, il n'y croit pas, tout simplement. il collectionne les conquêtes, parce qu'un peu de sexe fait toujours du bien à son âme en peine. (-) entraîneur sportif, il passe tout son temps à s'entraîner et aider les autres à s'entraîner. il fait attention à son apparence, à sa santé et ses muscles.)


Dernière édition par Lohan Jenner le Sam 27 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:37

Flo t'es trop canon avec Ansel.
Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:38

ma belle mathou avec sophie
merci, chou! garde-moi un lien au chaud! et mon petit lohan est en construction dans ma petite tête, mais j'espère qu'il va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:43

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:47

merci
finalement j'ai changé pour Gregg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brent Prince
avatar
butterflies : 51
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (0/0)
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 21:55

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 22:05

nadège & daisy
t'es belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Amaan
avatar
butterflies : 28
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 22:07

jtm jtm jtm
(tu liras ça qu'une fois, faut pas s'habituer hein)

ça va être du n'importe quoi, mais ça sera génial.
du coup bienvenue et bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, tu sais où venir squatter.

_________________

j'suis le cauchemar d'tes plus beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Sam 27 Jan - 22:49

t'es belle on va faire des folies, tu vas voir
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
avatar
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Dim 28 Jan - 1:33

Le beau Gregg. cat
Bienvenue à toi. I love you I love you

_________________
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Dim 28 Jan - 4:25

merci à toi
madelaine est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Rizzo
avatar
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Dim 28 Jan - 10:21

Hâte de voir la relation avec Inaya.
Je veux un lien Flo.
Le décès de sa grand-mère, c'est trop triste.
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetravelsfar.forumactif.com
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Dim 28 Jan - 14:24

merci ma belle I love you je réponds tout de suite à ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
avatar
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Dim 28 Jan - 19:28

floooooo ce choix de malada que tu nous fais
pourquoi il remet son t shirt d'abord sur le gif
je veux un lien obligé t'as pas le choix
bienvenue ma flo

_________________
“I managed to find Uno and Checkers, and Battleship and most of the pieces of Candyland. Which I figure, we can mix together to create a fabulous new game, Candyship Battleland. War never tasted so good!”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lohan Jenner
avatar
butterflies : 41
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
MessageSujet: Re: strip that down / lohan   Lun 29 Jan - 0:06

lizzie mais dianna est une déesse quoi, j'aime
rooh, si tu veux il peut l'enlever que pour toi
merci bien beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: strip that down / lohan   

Revenir en haut Aller en bas
 

strip that down / lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POCKET ROCKET LIP GLOSS D'URBAN DECAY (strip-tease !!!)
» Strip Poker avec les Têtes à Claques
» le culturiste
» Quand Pôle emploi (ANPE) propose de devenir… strip-teaseus
» chaise haute trip trap mode d'emploi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUMMER TIME :: fairy tales and firesides :: happily ever after-