AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (01/01) amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(01/01) amour interdit  Empty
MessageSujet: (01/01) amour interdit    (01/01) amour interdit  EmptySam 27 Jan - 21:23


Le coeur n'est pas contrôlable

(♂) prénom nom, Entre 28 et 46 ans , Professeur dans le lycée de Penny, en couple avec Penny, libre/tenté/pris


[description du lien] "Penny pourquoi tu me fais ca ?" . Les yeux du jeune homme se posent dans ceux de la gamine. Tout en lui caressant la joue, c'est compliqué cette situation pour les deux "Penny il faut que tu partes,tu peux pas rester ici". Les yeux de la brune se baissent, elle ne parle pas vraiment, elle respire doucement. Son coeur bat la chamade, elle aime bien être avec lui "Je peux pas partir, je suis attirée par toi, c'est plus fort que moi,quand je suis proche de toi je me sens bien, je sais je ne devrais pas. Je dois pas craquer pour toi et pourtant je ne contrôle pas mon coeur". Pour la première fois la jeune femme s'ouvrait à lui, pour la première fois elle lui disait des mots qui ne voulait entendre. Car oui cela voulait dire qu'elle l'aimait vraiment et que cela devenait encore plus compliquer "ne dis rien, Penny il ne faut pas aggraver les choses". Il repousse la jeune femme pour avoir une distance de sécurité normale " Tu me repousses?". Un soupir sort de la bouche dessinée de la jeune femme, tandis que lui se retourne pour ne pas céder, ne plus céder "Penny c'est pas ca! Entre nous c'est juste pas possible, tu as 18 ans putain. Le ton montait entre les deux "Mais l'âge c'est seulement des chiffres, je t'aime". Il se retourna d'un coup et la regarda dans les yeux "Tu as dit quoi ?". elle se recula pour se caler contre le mur et baissa les yeux "Je sais pas, je ne sais pas. Je dois rentrer de toute façon, on verra demain". Doucement elle attrape son sac , son manteau pour partir quand une main lui attrapa le bras et la plaqua contre la table des cours pauvre étudiante si il savait ce qui se passait contre sa table."Tu me rends fou". En disant cette phrase il plaqua ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser passionnément. Voilà plus aucun armure entre eux, plus de faussée, plus de murs. Ils s'aimaient et pourtant tout deux savaient que cette relation était vouée à l'échec et pourtant ils voulaient y croire. Elle se recula quand son téléphone sonna "C'est mon frère, il doit se demander où je suis. A demain". Ses yeux se posent dans les siens pour mieux capturer ses lèvres une dernière fois avant de claquer la porte de la classe pour retrouver sa famille en tant pleins de papillons dans la tête et dans le coeur
[suggestion d'avatars] L'avatar est totalement libre même si j'ai un gros coup de coeur pour TOM HARDY  (01/01) amour interdit  5742424  mais vraiment je suis pas compliquée  (01/01) amour interdit  1154701131

informations:
Revenir en haut Aller en bas
 

(01/01) amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: pré-liens abandonnés-