AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 - masterfully manipulative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:20



theodore buchanan
quote quote quote
©️️tumblr.

surnom(s) - theo, ec signe astrologique - écrire ici. date & lieu de naissance - écrire ici. origines & nationalité - écrire ici. job - theo, il a un tas de qualifications qu'il n'utilise pas. éternelle procrastination, c'est un combat qu'il mène contre son paternel. tout le temps en déplacements, il est sans aucun doute le mouton noir de la famille. outre son manque flagrant de carrière, theo est un activiste environnemental - voyageant de régions en pays, afin de manifester pour la planète. statut civil - père célibataire, il préfère les histoires d'une nuit aux histoires d'une vie. sa fille, ava, est donc la seule femme dans sa vie - ugh, répondrait-elle. caractéristiques physiques - anormalement grand, il dépasse son père de presque deux têtes. theo, il a cette gueule d'ange qui donne l'impression d'être parfait. y a que lorsqu'il ouvre la bouche que ça se gâche. un air défiant, toujours collé au visage, ainsi que cette allure nonchalante, de ceux qui n'ont jamais manqué quoi que ce soit. traits de caractère -  solaire, charismatique, charmant, attachiant, intelligent, têtu, acerbe, franc, impatient, sanguin, téméraire, irréfléchi, nonchalant, espiègle, insolent, dramatique, vif d'esprit. outfits favoris - écrire ici.  objet fétiche - écrire ici. péchés mignons - écrire ici. film/tv show préféré - écrire ici. saison préférée - écrire ici. à Stars Hollow depuis - il y est né, espère ne pas y mourir - même s'il connait les probabilités. il commence à comprendre l'importance de la famille, à comprendre les relations humaines, peut-être même à comprendre pourquoi certaines personnes ne s'imagineraient jamais quitter la petite bourgade. 



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] écrire ici. [souhait pour le futur] écrire ici.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] écrire ici.  [la personne la plus importante pour vous] écrire ici.



and there was the sea between us again  
(histoire/tics & manies) Insérez ici l'histoire de votre personnage, un minimum de dix lignes est demandé. Vous pouvez la présenter comme vous voulez, mais on doit en savoir plus sur le passé de votre personnage. Si vous n'en faites pas, il faudra un minimum de dix points détaillés de tics et manies.  



pseudo, prénom   écrire ici. âge, pays  écrire ici. comment as-tu connu le forum?   écrire ici. avis sur le forum   écrire ici.  avatar   écrire ici. votre coup de coeur du moment   écrire ici.  dédicace & autre  écrire ici.


Dernière édition par Theo Buchanan le Mer 31 Jan - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:21

possible de réserver Armie ? Je suis sur mon téléphone :arrow:
et je veux plein de liens, je vous aiment déjà et j’ai hâte de jouer avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Rizzo
Jamie Rizzo
butterflies : 530
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (4/5) ▪ alba, alec, oliver - riley.
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:22

Hammer, je meurs. - masterfully manipulative. 707130640 - masterfully manipulative. 2119606918 - masterfully manipulative. 3068898090 Je te l'ai réservé. - masterfully manipulative. 1154701131
J'aime déjà ce que je lis. - masterfully manipulative. 956634188
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. - masterfully manipulative. 1392749648
Revenir en haut Aller en bas
https://onetravelsfar.forumactif.com
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:27

okay rien que le champs love statu j'adore je veux trop un lien - masterfully manipulative. 2012052536
tu rajoutes ça à armie - masterfully manipulative. 2119606918
et tu obtiens ma mort - masterfully manipulative. 1072318883
je veux un lien - masterfully manipulative. 1505746224 et bienvenue - masterfully manipulative. 3289815800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:38

Armie, et j'aime déjà ce que je lis dans le profil. - masterfully manipulative. 2012052536
Bienvenue parmi nous. - masterfully manipulative. 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptySam 27 Jan - 20:51

JE VOUS AIME TOUTES, VOUS ÊTES TROP CANONS VOILÀ
j’ai hâte de discuter liens, btw j’lance mon annonce pour la mama d’la fille de Teddy, ça promet
merci, merci, merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Rizzo
 ♡ all that's left to do is run
Adriano Rizzo
butterflies : 107
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: ♡♡ {français/anglais}
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 1:40

Armie. - masterfully manipulative. 3993771769 cat
Bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 11:01

J'aime tellement l'histoire de Teddy avec sa famille, ça promet d'être intéressant - masterfully manipulative. 1505746224
Bienvenue par ici - masterfully manipulative. 3220651883
Revenir en haut Aller en bas
Mila Blossom
Mila Blossom
butterflies : 209
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 0/5 full.
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 13:29

Bienvenue ici. - masterfully manipulative. 2555756004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 15:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche - masterfully manipulative. 2555756004
Revenir en haut Aller en bas
Jordanie Delavega
Jordanie Delavega
butterflies : 71
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/4) ez,
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 15:32

armie - masterfully manipulative. 41007520
bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben Blossom
Ben Blossom
butterflies : 119
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability:
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 21:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyDim 28 Jan - 23:46

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Dawson
Milo Dawson
butterflies : 170
since here : 28/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: free.
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyLun 29 Jan - 12:04

bienvenue à la maison, amuse-toi bien - masterfully manipulative. 3875053213
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Malbrough
Hannah Malbrough
butterflies : 75
since here : 29/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: 2/3, fr-eng.
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyMer 31 Jan - 20:46

- masterfully manipulative. 956634188 - masterfully manipulative. 956634188
Revenir en haut Aller en bas
Gus Brekker
Gus Brekker
butterflies : 131
since here : 27/01/2018

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: fr - open.
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyMer 31 Jan - 22:07

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Rizzo
to enjoy being natural.
Alba Rizzo
butterflies : 498
since here : 07/02/2017

[GIVE ME A MEMORY]
contact book:
availability: (1/3) jamie | anglais, français
- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. EmptyJeu 1 Fév - 18:06

bonsoir, nous avons le regret de te dire que ton délai s'achève ce soir. ta fiche est donc déplacée, et si nous n'avons pas de tes nouvelles dans deux jours, nous serons obligés de te supprimer. - masterfully manipulative. 391994718  n'hésite pas à nous demander un délai, si besoin - masterfully manipulative. 1505746224 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- masterfully manipulative. Empty
MessageSujet: Re: - masterfully manipulative.   - masterfully manipulative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- masterfully manipulative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINTER TIME :: sometimes, just one second :: fiches-